| |
05/06/2009, 14h09
|
#8 (Lien permanent)
| | Liquid princess AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis octobre 2005
10 984 contributions de haut vol
593 Big Up ! offerts
1 399 Big Up ! reçus dans 520 posts
| Ce topic déchire . Citation:
Posté par Nyx
Cette nuit, j'ai rêvé de I-think, Nebraska et Eliz. On était toutes les trois autour d'une table, et on discutait de Madmoizelle N, et on disait à I-think que comme Madmoizelle N était pas là, c'était elle la plus vieille. Et Nebraska buvait de la Manzana direct au goulot.
Puis à un moment on se retrouvait dans la rue, en direction d'une plage, il faisait chaud et je n'étais pas épilée donc je ne pouvais pas mettre de short. Donc Eliz m'emmenait chez elle pour que je puisse me raser les pattes... | Merde, je viens de me prendre un coup de vieux en pleine face . Citation:
Posté par Tangerine Il y a deux semaines je crois, j'ai rêvé que j'allais à Paris avec ma soeur pour rencontrer I-think-im-paranoid et Aarycia. On se retrouvait dans un Starbucks où on avait commandé plein de pâtisseries et on finissait la journée en allant voir un spectacle. | C'est chou ! Je rêve souvent de filles de Madmoizelle, mais là je ne me souviens de rien...
__________________ They say this is the city The city of angels |
| |
05/06/2009, 15h21
|
#9 (Lien permanent)
| | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Paloma. Je rève souvent des nanas a qui je parle dans la journée, a savoir les Marie . Naive, Beyond, 13 . De temps en temps -lilou- aussi, mais je me la représente comme sur son avatar et ça fait un joli rève en noir et blanc .
Le plus souvent, je rève de soirées/mariages futurs, ou qu'on se pointe l'une l'autre dans nos locaux de cours . Une fois, y'avait une histoire de qui avait tué le fils d'un homme politique avec une intrigue toute biscornue ^^ | Oh un rêve en noir et blanc Huhu 
Moi j'ai rêvé que je faisais plein de calins à Iao, et que j'embrassais Nadja. Dans le même rêve. Mais elles avaient toutes les deux la tête de mon ex amoureuse  | |
| |
05/06/2009, 15h25
|
#10 (Lien permanent)
| | le bleu insondable
Par ici depuis avril 2008
4 001 contributions de haut vol
1 506 Big Up ! offerts
1 311 Big Up ! reçus dans 541 posts
| Citation:
Posté par Nebraska J'ai rêvé aussi de Nyx et Caa Yari en Grèce.Elles étaient des déesses et me parlaient en grec et moi je comprenais rien,j'essayais d'articuler des mots compréhensibles mais j'arrivais pas à émettre un son. | Mdr !
J'ai déjà rêvé de gens de mmz, je ne me souviens que d'Aarycia, madmoiZelle N et I-think-i-m-paranoid, elles voulaient m'emmener à Marseille !
| |
05/06/2009, 16h12
|
#11 (Lien permanent)
| | mé-ca-ni-que
Par ici depuis septembre 2008
1 676 contributions de haut vol
557 Big Up ! offerts
554 Big Up ! reçus dans 293 posts
| Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Je rêve souvent de filles de Madmoizelle, mais là je ne me souviens de rien... |   I think tu vas te retrouver convoquée si tu continues, tu es priée de récupérer ta mémoire[love]
__________________ "Dès qu’on s’écarte de deux et deux font quatre, les raisons ne sont que la façade des sentiments." Marcel Aymé Uranus
Modifié par Albertine 05/06/2009 à 16h15.
|
| |
05/06/2009, 16h59
|
#12 (Lien permanent)
| | De l'autre côté.
Par ici depuis octobre 2008
2 023 contributions de haut vol
571 Big Up ! offerts
797 Big Up ! reçus dans 339 posts
| Je me rappelle qu'une fois, j'ai rêvé que je voulais tuer quelqu'un avec Caá Yarí. On avait un plan super bien rodé, on rôdait autour d'un HLM avec nos flingues, en se planquant derrière les poubelles pour ne pas être repérées. Je crois que c'est la seule fois que j'ai rêvé d'une madmoizelle (mmh, il y avait peut-être Artefact. une fois mais je ne sais plus dans quel contexte). |
| |
05/06/2009, 17h02
|
#13 (Lien permanent)
| | Tombée du nid
Par ici depuis août 2007
795 contributions de haut vol
196 Big Up ! offerts
115 Big Up ! reçus dans 69 posts
| Je sais que j'ai déjà rêvé de FLT mais je ne me souviens absolument pas de ce qui se passait. Ah oui et j'ai déjà rêve de Senko aussi, mais c'était une petite fille dans mon rêve, et elle me révélait des vérités très importantes sur la mascarade du grand Tout ahah.
__________________ Polarhulle spirit. Who knew the Voodoo you'd do ? |
| |
05/06/2009, 18h02
|
#14 (Lien permanent)
| | La reine d'la parenthèse.
Par ici depuis août 2007
2 123 contributions de haut vol
383 Big Up ! offerts
401 Big Up ! reçus dans 193 posts
| Oh bah tiens, ça tombe bien ce sujet, puisque y a pas très longtemps (dans la semaine quoi), j'ai rêvé de Naïve.
Et sinon j'ai aussi rêvé de Russell, mais ça remonte à plus longtemps (et puis je lui avais dit). |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Russell (11/07/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. | |