Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2009, 12h53   #1
Albertine
Guest

Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

Et ouais, tu passes beaucoup de temps sur Madmoizelle. Du soir au matin, du matin au soir, tu viens discutailler avec les Mad de ton chat, de tes exams, des rattrapages, de ton mec, tu fantasmes parfois sur ce que mange la copine. Et puis, voilà, paf, un matin tu te réveilles, t'as rêvé d'une mad' pendant ta nuit. Allez viens nous raconter de quelle(s) Madmoizelle(s) tu as rêvé la nuit dernière et les situations délirantes aussi

Modifié par Albertine 05/06/2009 à 13h33.
  Réponse avec citation
9 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Ambre (01/05/2010), Fab (05/06/2009), Iréelle (05/06/2009), Myn (08/06/2009), Nadja (05/06/2009), Nebraska (05/06/2009), Nyx (05/06/2009), Ruby (05/06/2009), Unsa' (05/06/2009)
testbigup
Vieux 05/06/2009, 13h01   #2
On bandera quand on aura envie de bander !

C'était pas hier soir mais je me souviens avoir rêvé de Naïve, je lui disais qu'elle était super belle et euh ... c'est tout ce dont je me rappelle.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Naïve. (05/06/2009)
Vieux 05/06/2009, 13h03   #3
She's BACK.

C'était pas la nuit dernière,mais bon,il y a une semaine,j'ai rêvé que Ruby m'a invité chez elle,on a commencé à regarder un film,je crois que c'était Kill Bill.Je suis restée seule à regarder le film.
Quand le film a fini ( le film a duré 3 minutes >< ),je suis partie chercher Ruby,je l'ai trouvé affairée dans sa cuisine,elle faisait une pizza,on l'a mangé immédiatement (elle était cuite dans mes rêves) et après,quand je me suis réveillée,j'avais faim.:biggrin:

J'ai rêvé aussi de Nyx et Caa Yari en Grèce.Elles étaient des déesses et me parlaient en grec et moi je comprenais rien,j'essayais d'articuler des mots compréhensibles mais j'arrivais pas à émettre un son.
Vieux 05/06/2009, 13h30   #4
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Citation:
Posté par Nebraska Voir le message

J'ai rêvé aussi de Nyx et Caa Yari en Grèce.Elles étaient des déesses et me parlaient en grec et moi je comprenais rien,j'essayais d'articuler des mots compréhensibles mais j'arrivais pas à émettre un son.

Cette nuit, j'ai rêvé de I-think, Nebraska et Eliz. On était toutes les trois autour d'une table, et on discutait de Madmoizelle N, et on disait à I-think que comme Madmoizelle N était pas là, c'était elle la plus vieille. Et Nebraska buvait de la Manzana direct au goulot.
Puis à un moment on se retrouvait dans la rue, en direction d'une plage, il faisait chaud et je n'étais pas épilée donc je ne pouvais pas mettre de short. Donc Eliz m'emmenait chez elle pour que je puisse me raser les pattes...

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 13h58   #5
Sweet as!

Il y a deux semaines je crois, j'ai rêvé que j'allais à Paris avec ma soeur pour rencontrer I-think-im-paranoid et Aarycia. On se retrouvait dans un Starbucks où on avait commandé plein de pâtisseries et on finissait la journée en allant voir un spectacle.
Vieux 05/06/2009, 14h06   #6
XIminutes.
Guest

Il y a environ un an, j'ai rêvé que je jouais à PES avec Ruby et Ka-li mais c'était iréel parce qu'au lieu de jouer "normalement" avec des manettes sur playstation devant la télévision: c'était "réel", on avait de vrais équipes avec tous les équipements, sur un vrai terrain, pourtant on disait qu'on jouait à PES. J'étais pleine de hargne car Ruby voulait que Lyon gagne, moi, bien sûr j'étais sous les maillots de l'OM et Ka-li pourtant fanatique de Marseille était pour Nantes, je ne sais pas pourquoi. Alors voilà j'ai rêvé qu'on jouait au foot :knockout: ... Et tous nos coépuipiers étaient des mecs imaginaires. Je vous laisse nous imaginer pleines de boue, avec des griffures et en sueur ahahaha. over sex (je précise, je ne sais pas si ça a son importance que j'ai déjà vu plusieurs fois ces demoiselles, je n'ai rêvé d'aucune autres filles du site).

Modifié par XIminutes. 05/06/2009 à 18h31.
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Daïna (05/06/2009), Ruby (05/06/2009)
Vieux 05/06/2009, 14h09   #7
I-think-i-m-paranoid
Guest

Ce topic déchire .

Citation:
Posté par Nyx Voir le message

Cette nuit, j'ai rêvé de I-think, Nebraska et Eliz. On était toutes les trois autour d'une table, et on discutait de Madmoizelle N, et on disait à I-think que comme Madmoizelle N était pas là, c'était elle la plus vieille. Et Nebraska buvait de la Manzana direct au goulot.
Puis à un moment on se retrouvait dans la rue, en direction d'une plage, il faisait chaud et je n'étais pas épilée donc je ne pouvais pas mettre de short. Donc Eliz m'emmenait chez elle pour que je puisse me raser les pattes...
Merde, je viens de me prendre un coup de vieux en pleine face .

Citation:
Posté par Tangerine Voir le message
Il y a deux semaines je crois, j'ai rêvé que j'allais à Paris avec ma soeur pour rencontrer I-think-im-paranoid et Aarycia. On se retrouvait dans un Starbucks où on avait commandé plein de pâtisseries et on finissait la journée en allant voir un spectacle.
C'est chou !

Je rêve souvent de filles de Madmoizelle, mais là je ne me souviens de rien...
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 15h21   #8
_lilou_
Guest

Citation:
Posté par Paloma. Voir le message
Je rève souvent des nanas a qui je parle dans la journée, a savoir les Marie . Naive, Beyond, 13 . De temps en temps -lilou- aussi, mais je me la représente comme sur son avatar et ça fait un joli rève en noir et blanc .
Le plus souvent, je rève de soirées/mariages futurs, ou qu'on se pointe l'une l'autre dans nos locaux de cours . Une fois, y'avait une histoire de qui avait tué le fils d'un homme politique avec une intrigue toute biscornue ^^

Oh un rêve en noir et blanc Huhu

Moi j'ai rêvé que je faisais plein de calins à Iao, et que j'embrassais Nadja. Dans le même rêve. Mais elles avaient toutes les deux la tête de mon ex amoureuse
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 15h25   #9
Rainer.
Guest

Citation:
Posté par Nebraska Voir le message
Mdr !

J'ai déjà rêvé de gens de mmz, je ne me souviens que d'Aarycia, madmoiZelle N et I-think-i-m-paranoid, elles voulaient m'emmener à Marseille !
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 16h12   #10
Albertine
Guest

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Voir le message
Je rêve souvent de filles de Madmoizelle, mais là je ne me souviens de rien...
:eh2::eh2::eh2: I think tu vas te retrouver convoquée si tu continues, tu es priée de récupérer ta mémoire[love]

Modifié par Albertine 05/06/2009 à 16h15.
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 16h59   #11
Deux.
Guest

Je me rappelle qu'une fois, j'ai rêvé que je voulais tuer quelqu'un avec Caá Yarí. On avait un plan super bien rodé, on rôdait autour d'un HLM avec nos flingues, en se planquant derrière les poubelles pour ne pas être repérées. Je crois que c'est la seule fois que j'ai rêvé d'une madmoizelle (mmh, il y avait peut-être Artefact. une fois mais je ne sais plus dans quel contexte).
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 18h02   #12
no more pain.

Oh bah tiens, ça tombe bien ce sujet, puisque y a pas très longtemps (dans la semaine quoi), j'ai rêvé de Naïve.

Et sinon j'ai aussi rêvé de Russell, mais ça remonte à plus longtemps (et puis je lui avais dit).
Vieux 05/06/2009, 19h18   #13
Rainer.
Guest

Citation:
Posté par Lucy. Voir le message
Je me rappelle qu'une fois, j'ai rêvé que je voulais tuer quelqu'un avec Caá Yarí. On avait un plan super bien rodé, on rôdait autour d'un HLM avec nos flingues, en se planquant derrière les poubelles pour ne pas être repérées. Je crois que c'est la seule fois que j'ai rêvé d'une madmoizelle (mmh, il y avait peut-être Artefact. une fois mais je ne sais plus dans quel contexte).
Oh, je suis flattée que ton inconscient retienne mon compte mmz Et je trouve ton rêve très classe :cool:
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 19h53   #14
Deux.
Guest

Citation:
Posté par Caá Yarí Voir le message
Oh, je suis flattée que ton inconscient retienne mon compte mmz Et je trouve ton rêve très classe :cool:
Ah je confirme, on avait grave la classe .
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 21h27   #15
Mrs Bombastic

J'ai encore rêvé d'elleeeeuh
On se roulait des pelllleeeeeuh

(En fait non, mais bon il fallait que je le dise)
Vieux 05/06/2009, 21h47   #16
On bandera quand on aura envie de bander !

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message
Moi j'ai rêvé que je faisais plein de calins à Iao, et que j'embrassais Nadja. Dans le même rêve. Mais elles avaient toutes les deux la tête de mon ex amoureuse
Trop fort !
Citation:
Je disais donc que j'ai rêvé de Nadja, elle m'appelait pour me donner des conseil sur ma vie sentimentale et me parler de son frère.
Haha moi qui donne des conseils sur ce sujet ! La bonne blague.
En tous cas je raconte trop ma vie apparemment.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 22h02   #17
poor little girl ...

Mon rêve était idiot !

Y avait toute ma classe de 3e (autant dire que ca date) dans une salle et on passait tous un entretien pour une école de commerce et la nana du jury engueulait une fille, l'insultait et en fait on s'est rebellé et on l'a foutu dans un placard X) puis après pour éviter la prison, on a été voir mon ancien prof de physique (un trop beau gosse gentil ^^) pour qu'il nous aide et il le faisait au cas par cas, c'est moi qui jouait un peu l'avocate des gens.
J'ai pas compris pourquoi je rêvais d'eux et de cette situation improbable de tous aller en école de commerce !!
Vieux 05/06/2009, 23h50   #18
Angoissée

Excellent ce topic .
lol, bon je n'ai encore rêver d'aucune madmoizelle, je dois être trop nouvelle ici.
Je sais, mon post est d'une utilité fracassante.
Me chercher pas je suis déja dehors .
Vieux 06/06/2009, 00h02   #19
Norma
Guest

Caa Yari c'est sur j'ai rêvé d'elle mais je sais plus du tout pourquoi...
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 13h32   #20
La vie c'est gavé bien.

Y a deux nuits j'avais revé d'Albertine moi :o

Hotel Paradise est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
dernière, madmoizelle, madoizelle, quelle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Ecoute Aurore, y'a u...une chose que tu d...dois ab...solument savoir. La t...taille du zizi d'un g...garçon est prop... prop... proportio... nnelle à la t...taille d...de son zizi !" (Un copain du père de Dawnie, bourré)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY