05/06/2009, 12h53
|
#1 | | Guest | Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière? Et ouais, tu passes beaucoup de temps sur Madmoizelle. Du soir au matin, du matin au soir, tu viens discutailler avec les Mad de ton chat, de tes exams, des rattrapages, de ton mec, tu fantasmes parfois sur ce que mange la copine. Et puis, voilà, paf, un matin tu te réveilles, t'as rêvé d'une mad' pendant ta nuit. Allez viens nous raconter de quelle(s) Madmoizelle(s) tu as rêvé la nuit dernière et les situations délirantes aussi 
Modifié par Albertine 05/06/2009 à 13h33.
| |
| |
9 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Ambre (01/05/2010), Fab (05/06/2009), Iréelle (05/06/2009), Myn (08/06/2009), Nadja (05/06/2009), Nebraska (05/06/2009), Nyx (05/06/2009), Ruby (05/06/2009), Unsa' (05/06/2009)
testbigup
05/06/2009, 13h01
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | C'était pas hier soir mais je me souviens avoir rêvé de Naïve, je lui disais qu'elle était super belle et euh ... c'est tout ce dont je me rappelle.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Naïve. (05/06/2009)
05/06/2009, 13h03
|
#3 | | She's BACK. | C'était pas la nuit dernière,mais bon,il y a une semaine,j'ai rêvé que Ruby m'a invité chez elle,on a commencé à regarder un film,je crois que c'était Kill Bill.Je suis restée seule à regarder le film.
Quand le film a fini ( le film a duré 3 minutes >< ),je suis partie chercher Ruby,je l'ai trouvé affairée dans sa cuisine,elle faisait une pizza,on l'a mangé immédiatement (elle était cuite dans mes rêves) et après,quand je me suis réveillée,j'avais faim.:biggrin:
J'ai rêvé aussi de Nyx et Caa Yari en Grèce.Elles étaient des déesses et me parlaient en grec et moi je comprenais rien,j'essayais d'articuler des mots compréhensibles mais j'arrivais pas à émettre un son.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nebraska :
: Nyx (05/06/2009), Ruby (05/06/2009)
05/06/2009, 13h30
|
#4 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
Posté par Nebraska
J'ai rêvé aussi de Nyx et Caa Yari en Grèce.Elles étaient des déesses et me parlaient en grec et moi je comprenais rien,j'essayais d'articuler des mots compréhensibles mais j'arrivais pas à émettre un son. |
Cette nuit, j'ai rêvé de I-think, Nebraska et Eliz. On était toutes les trois autour d'une table, et on discutait de Madmoizelle N, et on disait à I-think que comme Madmoizelle N était pas là, c'était elle la plus vieille. Et Nebraska buvait de la Manzana direct au goulot.
Puis à un moment on se retrouvait dans la rue, en direction d'une plage, il faisait chaud et je n'étais pas épilée donc je ne pouvais pas mettre de short. Donc Eliz m'emmenait chez elle pour que je puisse me raser les pattes... |
| |
05/06/2009, 13h58
|
#5 | | Sweet as! | Il y a deux semaines je crois, j'ai rêvé que j'allais à Paris avec ma soeur pour rencontrer I-think-im-paranoid et Aarycia. On se retrouvait dans un Starbucks où on avait commandé plein de pâtisseries et on finissait la journée en allant voir un spectacle.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
05/06/2009, 14h06
|
#6 | | Guest | Il y a environ un an, j'ai rêvé que je jouais à PES avec Ruby et Ka-li mais c'était iréel parce qu'au lieu de jouer "normalement" avec des manettes sur playstation devant la télévision: c'était "réel", on avait de vrais équipes avec tous les équipements, sur un vrai terrain, pourtant on disait qu'on jouait à PES. J'étais pleine de hargne car Ruby voulait que Lyon gagne, moi, bien sûr j'étais sous les maillots de l'OM et Ka-li pourtant fanatique de Marseille était pour Nantes, je ne sais pas pourquoi. Alors voilà j'ai rêvé qu'on jouait au foot :knockout: ... Et tous nos coépuipiers étaient des mecs imaginaires. Je vous laisse nous imaginer pleines de boue, avec des griffures et en sueur ahahaha. over sex (je précise, je ne sais pas si ça a son importance que j'ai déjà vu plusieurs fois ces demoiselles, je n'ai rêvé d'aucune autres filles du site).
Modifié par XIminutes. 05/06/2009 à 18h31.
| |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Daïna (05/06/2009), Ruby (05/06/2009)
05/06/2009, 14h09
|
#7 | | Guest | Ce topic déchire . Citation:
Posté par Nyx
Cette nuit, j'ai rêvé de I-think, Nebraska et Eliz. On était toutes les trois autour d'une table, et on discutait de Madmoizelle N, et on disait à I-think que comme Madmoizelle N était pas là, c'était elle la plus vieille. Et Nebraska buvait de la Manzana direct au goulot.
Puis à un moment on se retrouvait dans la rue, en direction d'une plage, il faisait chaud et je n'étais pas épilée donc je ne pouvais pas mettre de short. Donc Eliz m'emmenait chez elle pour que je puisse me raser les pattes... | Merde, je viens de me prendre un coup de vieux en pleine face . Citation:
Posté par Tangerine Il y a deux semaines je crois, j'ai rêvé que j'allais à Paris avec ma soeur pour rencontrer I-think-im-paranoid et Aarycia. On se retrouvait dans un Starbucks où on avait commandé plein de pâtisseries et on finissait la journée en allant voir un spectacle. | C'est chou ! Je rêve souvent de filles de Madmoizelle, mais là je ne me souviens de rien... | |
| |
05/06/2009, 15h21
|
#8 | | Guest | Citation:
Posté par Paloma. Je rève souvent des nanas a qui je parle dans la journée, a savoir les Marie . Naive, Beyond, 13 . De temps en temps -lilou- aussi, mais je me la représente comme sur son avatar et ça fait un joli rève en noir et blanc .
Le plus souvent, je rève de soirées/mariages futurs, ou qu'on se pointe l'une l'autre dans nos locaux de cours . Une fois, y'avait une histoire de qui avait tué le fils d'un homme politique avec une intrigue toute biscornue ^^ | Oh un rêve en noir et blanc Huhu 
Moi j'ai rêvé que je faisais plein de calins à Iao, et que j'embrassais Nadja. Dans le même rêve. Mais elles avaient toutes les deux la tête de mon ex amoureuse  | |
| |
05/06/2009, 15h25
|
#9 | | Guest | Citation:
Posté par Nebraska J'ai rêvé aussi de Nyx et Caa Yari en Grèce.Elles étaient des déesses et me parlaient en grec et moi je comprenais rien,j'essayais d'articuler des mots compréhensibles mais j'arrivais pas à émettre un son. | Mdr !
J'ai déjà rêvé de gens de mmz, je ne me souviens que d'Aarycia, madmoiZelle N et I-think-i-m-paranoid, elles voulaient m'emmener à Marseille ! | |
| |
05/06/2009, 16h12
|
#10 | | Guest | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Je rêve souvent de filles de Madmoizelle, mais là je ne me souviens de rien... | :eh2::eh2::eh2: I think tu vas te retrouver convoquée si tu continues, tu es priée de récupérer ta mémoire[love]
Modifié par Albertine 05/06/2009 à 16h15.
| |
| |
05/06/2009, 16h59
|
#11 | | Guest | Je me rappelle qu'une fois, j'ai rêvé que je voulais tuer quelqu'un avec Caá Yarí. On avait un plan super bien rodé, on rôdait autour d'un HLM avec nos flingues, en se planquant derrière les poubelles pour ne pas être repérées. Je crois que c'est la seule fois que j'ai rêvé d'une madmoizelle (mmh, il y avait peut-être Artefact. une fois mais je ne sais plus dans quel contexte). | |
| |
05/06/2009, 18h02
|
#12 | | no more pain. | Oh bah tiens, ça tombe bien ce sujet, puisque y a pas très longtemps (dans la semaine quoi), j'ai rêvé de Naïve.
Et sinon j'ai aussi rêvé de Russell, mais ça remonte à plus longtemps (et puis je lui avais dit). |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Russell (11/07/2009)
05/06/2009, 19h18
|
#13 | | Guest | Citation:
Posté par Lucy. Je me rappelle qu'une fois, j'ai rêvé que je voulais tuer quelqu'un avec Caá Yarí. On avait un plan super bien rodé, on rôdait autour d'un HLM avec nos flingues, en se planquant derrière les poubelles pour ne pas être repérées. Je crois que c'est la seule fois que j'ai rêvé d'une madmoizelle (mmh, il y avait peut-être Artefact. une fois mais je ne sais plus dans quel contexte). | Oh, je suis flattée que ton inconscient retienne mon compte mmz  Et je trouve ton rêve très classe :cool: | |
| |
05/06/2009, 19h53
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par Caá Yarí Oh, je suis flattée que ton inconscient retienne mon compte mmz  Et je trouve ton rêve très classe :cool: | Ah je confirme, on avait grave la classe  . | |
| |
05/06/2009, 21h27
|
#15 | | Mrs Bombastic | J'ai encore rêvé d'elleeeeuh
On se roulait des pelllleeeeeuh 
(En fait non, mais bon il fallait que je le dise)
05/06/2009, 21h47
|
#16 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par _lilou_ Moi j'ai rêvé que je faisais plein de calins à Iao, et que j'embrassais Nadja. Dans le même rêve. Mais elles avaient toutes les deux la tête de mon ex amoureuse  | Trop fort ! Citation: |
Je disais donc que j'ai rêvé de Nadja, elle m'appelait pour me donner des conseil sur ma vie sentimentale et me parler de son frère.
| Haha moi qui donne des conseils sur ce sujet ! La bonne blague.
En tous cas je raconte trop ma vie apparemment.  |
| |
05/06/2009, 22h02
|
#17 | | poor little girl ... | Mon rêve était idiot !
Y avait toute ma classe de 3e (autant dire que ca date) dans une salle et on passait tous un entretien pour une école de commerce et la nana du jury engueulait une fille, l'insultait et en fait on s'est rebellé et on l'a foutu dans un placard X) puis après pour éviter la prison, on a été voir mon ancien prof de physique (un trop beau gosse gentil ^^) pour qu'il nous aide et il le faisait au cas par cas, c'est moi qui jouait un peu l'avocate des gens.
J'ai pas compris pourquoi je rêvais d'eux et de cette situation improbable de tous aller en école de commerce !!  |
| |
05/06/2009, 23h50
|
#18 | | Angoissée | Excellent ce topic  .
lol, bon je n'ai encore rêver d'aucune madmoizelle, je dois être trop nouvelle ici.
Je sais, mon post est d'une utilité fracassante.
Me chercher pas je suis déja dehors  .
| |
06/06/2009, 00h02
|
#19 | | Guest | Caa Yari c'est sur j'ai rêvé d'elle mais je sais plus du tout pourquoi... | |
| |
06/06/2009, 13h32
|
#20 | | La vie c'est gavé bien. | Y a deux nuits j'avais revé d'Albertine moi :o
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59. | |