03/11/2009, 11h27
|
#161 | | Albion girl
Par ici depuis October 2007
1 684 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 659
436 Big Up ! reçus dans 217 posts
| Cette nuit j'ai rêvé de Rodchenko. Elle était garde du corps devant la maison d'un ami avec toute une bande de gens, et sur le grillage derrière elle, elle avait accroché une pancarte sur laquelle il y avait son pseudo. Après je me souviens de pas grand chose, juste que c'était une gentille garde du corps 
Modifié par Eärendil 03/11/2009 à 22h01.
|
| |
03/11/2009, 12h08
|
#162 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai rêvé de Framboise-écrasée. Enfin c'était plutôt bizarre...J'étais dans un couloir de mon ancien lycée et je chantais toute seule (hum déjà...WTF ?!? ) quand une copine arrivait et me disait : " Ça y est [ Charleston ], j'ai écrasée toutes les framboises, elles ne t'embêterons plus ! " et elle éclatait d'un vieux rire sadique, et du coup j'étais complètement paniquée et je lui disait qu'elle aurait pas dû faire ça parce que Framboise-écrasée c'était une vraie fille et pas un fruit et que tuer quelqu'un c'était très grave, qu'elle pouvait aller en prison... | |
| |
01/12/2009, 11h12
|
#163 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 846
29 884 Big Up ! reçus dans 6 007 posts
| Cette nuit, j'ai rêvé que Dolly Wood était guitariste pour Florence + The Machine 
: Dolly Wood (01/12/2009), Ruby (01/12/2009)
01/12/2009, 11h23
|
#164 | | Sur la nuit du monde.
Par ici depuis August 2007
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 588
456 Big Up ! reçus dans 235 posts
| C'était pas cette nuit, mais le week-end dernier je crois. J'ai rêvé de Tristana mais je ne sais plus exactement. En tout cas, physiquement elle ressemblait vaguement au peu que j'avais vu d'elle une fois (une photo floue qu'elle avait postée). Je sais qu'elle fumait. L'ambiance était bizarre, bleue et noire. Elle était soupçonnée de quelque chose mais impossible de m'en souvenir. Mais elle s'en foutait. Du point de vue de ce qu'elle laissait paraître d'elle, tout concordait avec l'image que j'ai d'elle. Il y avait aussi une histoire de chien et de mer.
__________________ Polarhulle spirit. Who knew the Voodoo you'd do ? |
| |
01/12/2009, 11h33
|
#165 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Citation:
Posté par Bleuenn Cette nuit, j'ai rêvé que Dolly Wood était guitariste pour Florence + The Machine  |
Haha, la classe, je kiff découvrir que en fait, j'suis trop une star et que j'ai une carrière parallèle quoi ! |
| |
02/12/2009, 11h38
|
#166 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Bon, j'viens jeter un coup d'oeil ici, et forcément, cette nuit, je rêve de madz
Pas n'importe lesquelles en plus : Orehn. et Augustine !
En fait, on discutait toutes les 3 au téléphone, et puis j'finissais par me dire "ho tient, j'vais aller les voir !" et on se donnait RDV dans un énoooooorme centre commerciel, entre une boulangerie et de très grands escaliers interminables, un peu comme ça !
Mais j'me rappelle que ce centre commercial était situé dans une ville autre que la mienne, que j'avais du prendre le train et tout et on avait rdv juste au moment où je descendais du train, donc j'me sentais trop pouilleuse et tout alors qu'elles, elles arrivaient genre comme dans les films, toutes les deux au ralentis en rigolant, toutes fraîches et pimpantes quoi !
(après je tombais sur ma meilleure amie, qui était pas du tout sensée habiter là et qui m'engueulait parce que j'l'avais pas prévenue que j'venais, haha ! Aucun sens !).
Et tout ça se finissait à la plage, avec TOUTE ma famille.
Voilàààààà !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sycophant. (13/12/2009)
02/12/2009, 18h48
|
#167 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 379
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Citation:
Posté par Dolly Wood Bon, j'viens jeter un coup d'oeil ici, et forcément, cette nuit, je rêve de madz
Pas n'importe lesquelles en plus : Orehn. et Augustine ! | La grande classe, Dolly Wood rêve de moi ( et dis "pas n'importe lesquelles" ) et en plus, avec Orehn.  |
| |
: Sycophant. (13/12/2009)
10/12/2009, 11h26
|
#168 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 925 Big Up ! reçus dans 801 posts
| J'ai rêvé de Jehn. C'était la nuit, j'entrais dans un taxi pour rejoindre une sorte d'école camp de vacances restaurant d'entreprise, et elle était dans le taxi. C'était un peu une superstar, tout le monde la connaissait, des gens me disaient, "c'est Jehn, tu vas prendre un taxi avec elle, t'as trop de chance!". Elle me disait que j'avais de beaux cheveux et me demandait si je voulais bien qu'on partage la course.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
: Jehn. (10/12/2009)
10/12/2009, 11h59
|
#169 | | Penistration crew !
Par ici depuis July 2009
3 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 659
9 502 Big Up ! reçus dans 1 916 posts
| Citation:
Posté par KittyKiller J'ai rêvé de Jehn. C'était la nuit, j'entrais dans un taxi pour rejoindre une sorte d'école camp de vacances restaurant d'entreprise, et elle était dans le taxi. C'était un peu une superstar, tout le monde la connaissait, des gens me disaient, "c'est Jehn, tu vas prendre un taxi avec elle, t'as trop de chance!". Elle me disait que j'avais de beaux cheveux et me demandait si je voulais bien qu'on partage la course. | Je kiffe être une superstar dans le rêve des gens
(enfin quand même, je me trouve un peu radine, si j'étais tellement une star que ça, j'aurais quand meme pu te l'offrir, la course!)
__________________ "Last cigarettes are all you can get,
Turning your orbit around"
...Despesperos. |
| |
10/12/2009, 12h07
|
#170 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 925 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Célèbre mais fauchée, peut être? De toutes manières je me rappelle l'avoir payé en roses en sucre qui étaient épinglées partout dans mes cheveux.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
: Jehn. (10/12/2009)
13/12/2009, 15h31
|
#171 | | Reine Sperme
15 493 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 274
20 183 Big Up ! reçus dans 5 879 posts
| J'ai rêvé de _lilou_ cette nuit. On avait des T-shirts noirs avec nos pseudos madmoizelle, et j'avais fait un dessin trop moche sur le mien, j'étais trop fière.
Et on discutait de plein plein de trucs sérieux, c'était trop cool, je la trouvais intéressante et mystérieuse. C'était un long rêve, je regrette de pas m'en rappeler davantage. |
| |
29/12/2009, 23h18
|
#172 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 846
29 884 Big Up ! reçus dans 6 007 posts
| Cette nuit j'ai rêvé que je me connectais sur le forum et que je recevais un MP de Ruby qui me marquait juste "J'aime la poésie médiévale."
Et je restais bloquée devant sans y répondre mais en me disant "Wouaou mais c'est super stylé comme passion !" :blaugh:
C'est officiel, je suis totalement givrée du bulbe.
|
#173 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 939 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 385
11 446 Big Up ! reçus dans 3 502 posts
| Citation:
Posté par Bleuenn Cette nuit j'ai rêvé que je me connectais sur le forum et que je recevais un MP de Ruby qui me marquait juste "J'aime la poésie médiévale."
Et je restais bloquée devant sans y répondre mais en me disant "Wouaou mais c'est super stylé comme passion !" :blaugh:
C'est officiel, je suis totalement givrée du bulbe. | Haha  |
| |
30/12/2009, 13h58
|
#174 | | Guest
| J'ai rêvé que j'interviewais Julian Casablancas avec Asgard x] Et c'était compliqué parce qu'il avait l'air vachement blasé, il était vraiment long à la détente. | |
| |
30/12/2009, 18h38
|
#175 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 936 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 794
6 254 Big Up ! reçus dans 1 646 posts
| J'ai rêvé de Rata. Je ne m'en rappelle pas très bien, mais en gros je la rencontrais grace à des amis en commun, on a tout de suite accroché, j'étais tombée sous son charme, un vrai coup de coeur amical. Et puis après je me suis rendue compte que c'était elle, et j'ai pris peur je suis partie. A part ça, c'était un chouette rêve, et non je ne suis pas cinglée.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
01/01/2010, 16h30
|
#176 | | Guest
| J'ai rêvé de Faites les taire, nous étions dans la rue, pour une manifestation étudiante, et il y avait le chanteur* des BB Brunes. J'expliquais à FLT qu'Adrien Gallo* n'était pas par nature Adrien Gallo [...] c'est-à-dire qu'il n'était pas par nature idiot, bête et moche (je ne sais pas d'où j'ai tiré cet élan de gentillesse). | |
| |
: Unsa' (02/01/2010)
11/01/2010, 16h46
|
#177 | | Guest
| J'ai rêvé que je croisais Junko en chine mais en fait la ville ressemblait à Paris sauf qu'il y avait des chinois partout.Elle me disait que ca y est elle avait décidé de rayer le con de sa vie et j' étais super contente pour elle.Après j'ai fais un autre rêve ou à peine reveillé j'allais sur adopte et la j'avais recu un message de la voix de la sagesse qui me disais que ca rencontre chez l'homme c'était bien passé mais qu'elle n'avait pas pu aller sur mad donc elle etais allé sur adopte. | |
| |
11/01/2010, 16h50
|
#178 | | Quiétude
Par ici depuis September 2009
3 087 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 170
3 313 Big Up ! reçus dans 968 posts
| J'ai rêvé de Tangerine et de Lavana, je m'en rappelais hyper bien ce matin, mais maintenant je ne me rappelle plus d'aucun détail, si ce n'est que c'était 2 rêves différents.
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Melody Nelson :
: Pantaleon (11/01/2010), Tangerine (16/01/2010)
16/01/2010, 23h34
|
#179 | | Guest
| Citation:
Posté par Lavana J'ai rêvé de _lilou_ cette nuit. On avait des T-shirts noirs avec nos pseudos madmoizelle, et j'avais fait un dessin trop moche sur le mien, j'étais trop fière.
Et on discutait de plein plein de trucs sérieux, c'était trop cool, je la trouvais intéressante et mystérieuse. C'était un long rêve, je regrette de pas m'en rappeler davantage. |
Oh je suis flattée d'être dans tes rêves ! Je venais justement parler de toi 
Il y a quelques jours j'ai rêvé que tu tenais absolument à me faire voir ton tatouage (une petite grenouille rose  ) mais je refusais tant que tu ne m'emmenais pas au Brésil.
A part ça, tout va bien  | |
| |
17/01/2010, 00h19
|
#180 | | Reine Sperme
15 493 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 274
20 183 Big Up ! reçus dans 5 879 posts
| Citation:
Posté par _lilou_ Oh je suis flattée d'être dans tes rêves ! Je venais justement parler de toi 
Il y a quelques jours j'ai rêvé que tu tenais absolument à me faire voir ton tatouage (une petite grenouille rose  ) mais je refusais tant que tu ne m'emmenais pas au Brésil.
A part ça, tout va bien  | Oh c'est chou ! (même si j'ai visiblement des goûts douteux en matière de tatouage  ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37. | |