02/12/2009, 17h48
|
#161 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par Dolly Wood Bon, j'viens jeter un coup d'oeil ici, et forcément, cette nuit, je rêve de madz
Pas n'importe lesquelles en plus : Orehn. et Augustine ! | La grande classe, Dolly Wood rêve de moi ( et dis "pas n'importe lesquelles" ) et en plus, avec Orehn.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sycophant. (13/12/2009)
10/12/2009, 10h26
|
#162 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai rêvé de Jehn. C'était la nuit, j'entrais dans un taxi pour rejoindre une sorte d'école camp de vacances restaurant d'entreprise, et elle était dans le taxi. C'était un peu une superstar, tout le monde la connaissait, des gens me disaient, "c'est Jehn, tu vas prendre un taxi avec elle, t'as trop de chance!". Elle me disait que j'avais de beaux cheveux et me demandait si je voulais bien qu'on partage la course.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
: Jehn. (10/12/2009)
10/12/2009, 11h07
|
#163 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Célèbre mais fauchée, peut être? De toutes manières je me rappelle l'avoir payé en roses en sucre qui étaient épinglées partout dans mes cheveux.
| |
: Jehn. (10/12/2009)
13/12/2009, 14h31
|
#164 | | Reine Sperme | J'ai rêvé de _lilou_ cette nuit. On avait des T-shirts noirs avec nos pseudos madmoizelle, et j'avais fait un dessin trop moche sur le mien, j'étais trop fière.
Et on discutait de plein plein de trucs sérieux, c'était trop cool, je la trouvais intéressante et mystérieuse. C'était un long rêve, je regrette de pas m'en rappeler davantage. |
| |
29/12/2009, 22h18
|
#165 | | ¡Penistration Crew! | Cette nuit j'ai rêvé que je me connectais sur le forum et que je recevais un MP de Ruby qui me marquait juste "J'aime la poésie médiévale."
Et je restais bloquée devant sans y répondre mais en me disant "Wouaou mais c'est super stylé comme passion !" :blaugh:
C'est officiel, je suis totalement givrée du bulbe.
|
#166 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Bleuenn Cette nuit j'ai rêvé que je me connectais sur le forum et que je recevais un MP de Ruby qui me marquait juste "J'aime la poésie médiévale."
Et je restais bloquée devant sans y répondre mais en me disant "Wouaou mais c'est super stylé comme passion !" :blaugh:
C'est officiel, je suis totalement givrée du bulbe. | Haha  |
| |
30/12/2009, 12h58
|
#167 | | Guest | J'ai rêvé que j'interviewais Julian Casablancas avec Asgard x] Et c'était compliqué parce qu'il avait l'air vachement blasé, il était vraiment long à la détente. | |
| |
30/12/2009, 17h38
|
#168 | | ♥ | J'ai rêvé de Rata. Je ne m'en rappelle pas très bien, mais en gros je la rencontrais grace à des amis en commun, on a tout de suite accroché, j'étais tombée sous son charme, un vrai coup de coeur amical. Et puis après je me suis rendue compte que c'était elle, et j'ai pris peur je suis partie. A part ça, c'était un chouette rêve, et non je ne suis pas cinglée.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
01/01/2010, 15h30
|
#169 | | Guest | J'ai rêvé de Faites les taire, nous étions dans la rue, pour une manifestation étudiante, et il y avait le chanteur* des BB Brunes. J'expliquais à FLT qu'Adrien Gallo* n'était pas par nature Adrien Gallo [...] c'est-à-dire qu'il n'était pas par nature idiot, bête et moche (je ne sais pas d'où j'ai tiré cet élan de gentillesse). | |
| |
: Unsa' (02/01/2010)
11/01/2010, 15h46
|
#170 | | Guest | J'ai rêvé que je croisais Junko en chine mais en fait la ville ressemblait à Paris sauf qu'il y avait des chinois partout.Elle me disait que ca y est elle avait décidé de rayer le con de sa vie et j' étais super contente pour elle.Après j'ai fais un autre rêve ou à peine reveillé j'allais sur adopte et la j'avais recu un message de la voix de la sagesse qui me disais que ca rencontre chez l'homme c'était bien passé mais qu'elle n'avait pas pu aller sur mad donc elle etais allé sur adopte. | |
| |
11/01/2010, 15h50
|
#171 | | Quiétude | J'ai rêvé de Tangerine et de Lavana, je m'en rappelais hyper bien ce matin, mais maintenant je ne me rappelle plus d'aucun détail, si ce n'est que c'était 2 rêves différents.
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Melody Nelson :
: Pantaleon (11/01/2010), Tangerine (16/01/2010)
16/01/2010, 22h34
|
#172 | | Guest | Citation:
Posté par Lavana J'ai rêvé de _lilou_ cette nuit. On avait des T-shirts noirs avec nos pseudos madmoizelle, et j'avais fait un dessin trop moche sur le mien, j'étais trop fière.
Et on discutait de plein plein de trucs sérieux, c'était trop cool, je la trouvais intéressante et mystérieuse. C'était un long rêve, je regrette de pas m'en rappeler davantage. |
Oh je suis flattée d'être dans tes rêves ! Je venais justement parler de toi 
Il y a quelques jours j'ai rêvé que tu tenais absolument à me faire voir ton tatouage (une petite grenouille rose  ) mais je refusais tant que tu ne m'emmenais pas au Brésil.
A part ça, tout va bien  | |
| |
16/01/2010, 23h19
|
#173 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par _lilou_ Oh je suis flattée d'être dans tes rêves ! Je venais justement parler de toi 
Il y a quelques jours j'ai rêvé que tu tenais absolument à me faire voir ton tatouage (une petite grenouille rose  ) mais je refusais tant que tu ne m'emmenais pas au Brésil.
A part ça, tout va bien  | Oh c'est chou ! (même si j'ai visiblement des goûts douteux en matière de tatouage  ) |
| |
18/01/2010, 10h23
|
#174 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai rêvé que j'allais en colonie de vacances à Tahiti, et qu'il n'y avait presque que des filles du site. On était accueillies par Iaoranamoana qui portait un gros collier de fleurs. La première journée c'était une sorte de trek contre l'apocalyspe mais ça n'avait rien à voir. Ensuite on avait rendez vous sur la plage, et j'allais nager avec Bleuenn. En sortant de l'eau, on devait faire une sorte de danse des vahinés jusqu'au fond de la plage. Bon, ensuite il fallait faire des photos sur un bateau pirate mais je me rappelle plus très bien.
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à KittyKiller :
: Bleuenn (03/02/2010), Iaoranamoana (08/03/2010), Ruby (18/01/2010)
30/01/2010, 10h48
|
#175 | | Reine Sperme | J'ai rêvé que j'allais voir un match avec Lelaina, mais c'était pas du foot c'était du volley ou du handball féminin, Rennes (en bleu) contre je ne sais plus qui en orange.
Je supportais les oranges et Lelaina les bleus, hahahaha ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pantaleon :
: Bob (15/02/2010), Lelaina (30/01/2010)
03/02/2010, 15h22
|
#176 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par KittyKiller J'ai rêvé que j'allais en colonie de vacances à Tahiti, et qu'il n'y avait presque que des filles du site. On était accueillies par Iaoranamoana qui portait un gros collier de fleurs. La première journée c'était une sorte de trek contre l'apocalyspe mais ça n'avait rien à voir. Ensuite on avait rendez vous sur la plage, et j'allais nager avec Bleuenn. En sortant de l'eau, on devait faire une sorte de danse des vahinés jusqu'au fond de la plage. Bon, ensuite il fallait faire des photos sur un bateau pirate mais je me rappelle plus très bien. | Je réagis tros plombes après mais wouaouh, cool, j'ai toujours voulu aller à Tahiti !
J'espère que je fais mieux la danse des vahinés en rêve qu'en vrai, où c'est plutôt la danse de la dinde 
Aloha !
|
#177 | | Ambigu | La seule madmoizelle qui me fait tourner la tête 
sinon difficile de rêver des autres étant donner qu'on ne peux les visualiser
__________________ après je dis ça, je dis rien ! |
| |
12/02/2010, 12h21
|
#178 | | Sweet as! | Je rêvé que je fouinais sur les pages Facebook de personnes qui étaient avec moi au collège ou au lycée, je regardais les photos et sur plusieurs d'entre elles, Lelaina était tagguée. Le prénom c'était Lelaina, mais je ne souviens plus du nom de famille.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
: Lelaina (13/02/2010)
12/02/2010, 12h51
|
#179 | | est partie. | Cette nuit, Manzana est venue manger chez mes parents avec son père. C'était rigolo. Elle avait une voix très douce et aiguë et son père était très très grand et mince et il portait un beau costume.
Après on est allée toutes les deux à l'ordinateur, et elle m'a aidé à écrire ma lettre de motivation pour partir en Espagne l'an prochain et elle arrêtait pas de dire : "va à Valladolid, tu vas voir ce sera trop bien" et moi j'hésitais toujours en lui disant : oui mais Jehn elle m'a envoyé un mp sur l'Andalousie et ça donne envie. |
| |
24/02/2010, 17h01
|
#180 | | ¡Penistration Crew! | En me couchant vers 7h du mat j'ai fait des rêves trop dingues, notamment que j'étais une détective privée, et lors d'une affaire je me rendais dans un magasin de chaussures où bossait Dolly Wood. Et j'avais peur qu'elle me reconnaisse du coup je longeais les murs en faisant semblant de m'intéresser aux chaussures (qui étaient juste empilées sur les rayons avec des lunettes de soleil et des sacs), et j'avais des lunettes de soleil noires, un imper foncé et un chapeau, en mode Columbo haha.
Mais en fait elle m'a même pas reconnue car elle devait s'occuper d'une gamine dont la mère était une grosse bourge trop chiante qui était jamais contente  Alors après avoir inspecté le rayon je suis partie. J'ai jamais fini mon enquête du coup, FAIL.
: Dolly Wood (07/03/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09. | |