Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2009, 17h48   #161
à bout de souffle.

Citation:
Posté par Dolly Wood Voir le message
Bon, j'viens jeter un coup d'oeil ici, et forcément, cette nuit, je rêve de madz

Pas n'importe lesquelles en plus : Orehn. et Augustine !
La grande classe, Dolly Wood rêve de moi ( et dis "pas n'importe lesquelles" ) et en plus, avec Orehn.
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Sycophant. (13/12/2009)
Vieux 10/12/2009, 10h26   #162
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

J'ai rêvé de Jehn. C'était la nuit, j'entrais dans un taxi pour rejoindre une sorte d'école camp de vacances restaurant d'entreprise, et elle était dans le taxi. C'était un peu une superstar, tout le monde la connaissait, des gens me disaient, "c'est Jehn, tu vas prendre un taxi avec elle, t'as trop de chance!". Elle me disait que j'avais de beaux cheveux et me demandait si je voulais bien qu'on partage la course.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Jehn. (10/12/2009)
Vieux 10/12/2009, 11h07   #163
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Célèbre mais fauchée, peut être? De toutes manières je me rappelle l'avoir payé en roses en sucre qui étaient épinglées partout dans mes cheveux.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Jehn. (10/12/2009)
Vieux 13/12/2009, 14h31   #164
Reine Sperme

J'ai rêvé de _lilou_ cette nuit. On avait des T-shirts noirs avec nos pseudos madmoizelle, et j'avais fait un dessin trop moche sur le mien, j'étais trop fière.
Et on discutait de plein plein de trucs sérieux, c'était trop cool, je la trouvais intéressante et mystérieuse. C'était un long rêve, je regrette de pas m'en rappeler davantage.
Vieux 29/12/2009, 22h18   #165
¡Penistration Crew!

Cette nuit j'ai rêvé que je me connectais sur le forum et que je recevais un MP de Ruby qui me marquait juste "J'aime la poésie médiévale."
Et je restais bloquée devant sans y répondre mais en me disant "Wouaou mais c'est super stylé comme passion !" :blaugh:

C'est officiel, je suis totalement givrée du bulbe.

Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleuenn : : BryterLayter (30/12/2009), Ruby (30/12/2009), Sycophant. (08/03/2010)
Vieux 30/12/2009, 12h26   #166
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Citation:
Posté par Bleuenn Voir le message
Cette nuit j'ai rêvé que je me connectais sur le forum et que je recevais un MP de Ruby qui me marquait juste "J'aime la poésie médiévale."
Et je restais bloquée devant sans y répondre mais en me disant "Wouaou mais c'est super stylé comme passion !" :blaugh:

C'est officiel, je suis totalement givrée du bulbe.
Haha
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 12h58   #167
Pseudo inconnu
Guest

J'ai rêvé que j'interviewais Julian Casablancas avec Asgard x] Et c'était compliqué parce qu'il avait l'air vachement blasé, il était vraiment long à la détente.
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 17h38   #168

J'ai rêvé de Rata. Je ne m'en rappelle pas très bien, mais en gros je la rencontrais grace à des amis en commun, on a tout de suite accroché, j'étais tombée sous son charme, un vrai coup de coeur amical. Et puis après je me suis rendue compte que c'était elle, et j'ai pris peur je suis partie.

A part ça, c'était un chouette rêve, et non je ne suis pas cinglée.
Vieux 01/01/2010, 15h30   #169
Rainer.
Guest

J'ai rêvé de Faites les taire, nous étions dans la rue, pour une manifestation étudiante, et il y avait le chanteur* des BB Brunes. J'expliquais à FLT qu'Adrien Gallo* n'était pas par nature Adrien Gallo [...] c'est-à-dire qu'il n'était pas par nature idiot, bête et moche (je ne sais pas d'où j'ai tiré cet élan de gentillesse).
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Unsa' (02/01/2010)
Vieux 11/01/2010, 15h46   #170
Dark green
Guest

J'ai rêvé que je croisais Junko en chine mais en fait la ville ressemblait à Paris sauf qu'il y avait des chinois partout.Elle me disait que ca y est elle avait décidé de rayer le con de sa vie et j' étais super contente pour elle.Après j'ai fais un autre rêve ou à peine reveillé j'allais sur adopte et la j'avais recu un message de la voix de la sagesse qui me disais que ca rencontre chez l'homme c'était bien passé mais qu'elle n'avait pas pu aller sur mad donc elle etais allé sur adopte.
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 15h50   #171
Quiétude

J'ai rêvé de Tangerine et de Lavana, je m'en rappelais hyper bien ce matin, mais maintenant je ne me rappelle plus d'aucun détail, si ce n'est que c'était 2 rêves différents.
Vieux 16/01/2010, 22h34   #172
_lilou_
Guest

Citation:
Posté par Lavana Voir le message
J'ai rêvé de _lilou_ cette nuit. On avait des T-shirts noirs avec nos pseudos madmoizelle, et j'avais fait un dessin trop moche sur le mien, j'étais trop fière.
Et on discutait de plein plein de trucs sérieux, c'était trop cool, je la trouvais intéressante et mystérieuse. C'était un long rêve, je regrette de pas m'en rappeler davantage.

Oh je suis flattée d'être dans tes rêves ! Je venais justement parler de toi
Il y a quelques jours j'ai rêvé que tu tenais absolument à me faire voir ton tatouage (une petite grenouille rose ) mais je refusais tant que tu ne m'emmenais pas au Brésil.
A part ça, tout va bien
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2010, 23h19   #173
Reine Sperme

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message
Oh je suis flattée d'être dans tes rêves ! Je venais justement parler de toi
Il y a quelques jours j'ai rêvé que tu tenais absolument à me faire voir ton tatouage (une petite grenouille rose ) mais je refusais tant que tu ne m'emmenais pas au Brésil.
A part ça, tout va bien
Oh c'est chou ! (même si j'ai visiblement des goûts douteux en matière de tatouage )
Vieux 18/01/2010, 10h23   #174
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

J'ai rêvé que j'allais en colonie de vacances à Tahiti, et qu'il n'y avait presque que des filles du site. On était accueillies par Iaoranamoana qui portait un gros collier de fleurs. La première journée c'était une sorte de trek contre l'apocalyspe mais ça n'avait rien à voir. Ensuite on avait rendez vous sur la plage, et j'allais nager avec Bleuenn. En sortant de l'eau, on devait faire une sorte de danse des vahinés jusqu'au fond de la plage. Bon, ensuite il fallait faire des photos sur un bateau pirate mais je me rappelle plus très bien.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à KittyKiller : : Bleuenn (03/02/2010), Iaoranamoana (08/03/2010), Ruby (18/01/2010)
Vieux 30/01/2010, 10h48   #175
Reine Sperme

J'ai rêvé que j'allais voir un match avec Lelaina, mais c'était pas du foot c'était du volley ou du handball féminin, Rennes (en bleu) contre je ne sais plus qui en orange.
Je supportais les oranges et Lelaina les bleus, hahahaha !
Vieux 03/02/2010, 15h22   #176
¡Penistration Crew!

Citation:
Posté par KittyKiller Voir le message
J'ai rêvé que j'allais en colonie de vacances à Tahiti, et qu'il n'y avait presque que des filles du site. On était accueillies par Iaoranamoana qui portait un gros collier de fleurs. La première journée c'était une sorte de trek contre l'apocalyspe mais ça n'avait rien à voir. Ensuite on avait rendez vous sur la plage, et j'allais nager avec Bleuenn. En sortant de l'eau, on devait faire une sorte de danse des vahinés jusqu'au fond de la plage. Bon, ensuite il fallait faire des photos sur un bateau pirate mais je me rappelle plus très bien.
Je réagis tros plombes après mais wouaouh, cool, j'ai toujours voulu aller à Tahiti !
J'espère que je fais mieux la danse des vahinés en rêve qu'en vrai, où c'est plutôt la danse de la dinde
Aloha !

Vieux 06/02/2010, 22h53   #177
Ambigu

La seule madmoizelle qui me fait tourner la tête
sinon difficile de rêver des autres étant donner qu'on ne peux les visualiser
Vieux 12/02/2010, 12h21   #178
Sweet as!

Je rêvé que je fouinais sur les pages Facebook de personnes qui étaient avec moi au collège ou au lycée, je regardais les photos et sur plusieurs d'entre elles, Lelaina était tagguée. Le prénom c'était Lelaina, mais je ne souviens plus du nom de famille.
Vieux 12/02/2010, 12h51   #179
est partie.

Cette nuit, Manzana est venue manger chez mes parents avec son père. C'était rigolo. Elle avait une voix très douce et aiguë et son père était très très grand et mince et il portait un beau costume.
Après on est allée toutes les deux à l'ordinateur, et elle m'a aidé à écrire ma lettre de motivation pour partir en Espagne l'an prochain et elle arrêtait pas de dire : "va à Valladolid, tu vas voir ce sera trop bien" et moi j'hésitais toujours en lui disant : oui mais Jehn elle m'a envoyé un mp sur l'Andalousie et ça donne envie.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 17h01   #180
¡Penistration Crew!

En me couchant vers 7h du mat j'ai fait des rêves trop dingues, notamment que j'étais une détective privée, et lors d'une affaire je me rendais dans un magasin de chaussures où bossait Dolly Wood. Et j'avais peur qu'elle me reconnaisse du coup je longeais les murs en faisant semblant de m'intéresser aux chaussures (qui étaient juste empilées sur les rayons avec des lunettes de soleil et des sacs), et j'avais des lunettes de soleil noires, un imper foncé et un chapeau, en mode Columbo haha.
Mais en fait elle m'a même pas reconnue car elle devait s'occuper d'une gamine dont la mère était une grosse bourge trop chiante qui était jamais contente Alors après avoir inspecté le rayon je suis partie. J'ai jamais fini mon enquête du coup, FAIL.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Dolly Wood (07/03/2010)
Répondre

Tags
dernière, madmoizelle, madoizelle, quelle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Louis XVI a complètement perdu la tête" (Bac 2004)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY