12/09/2009, 19h33
|
#141 | | You know how to whistle..
Par ici depuis March 2009
320 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 143
164 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Y a deux semaines dans un rêve qui n'avait rien à voir, j'ai rêvé que j'étais dans la rue, et là je vois Unsa' qui essayait de faire le mur pour aller voir son copain (mais c'était la nuit). Elle avait genre sorti les draps, les avais noués ensemble, et elle allait sauter.
Et j'suis passée à autre chose  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Unsa' (13/09/2009)
13/09/2009, 23h11
|
#142 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Rrose Sélavy J'ai rêvé d'Albertine. J'étais avec des amies en festival, et là, c'était TTC (ahem), et derrière moi, il y avait Albertine, avec une amie à elle, parceque son mec faisait parti du groupe. Hinhin | Je ne vais plus en concert mouhaha, je ne supporte plus. Ahem. | |
| |
18/09/2009, 19h14
|
#143 | | Guest
| Citation:
Posté par Mindy J'ai rêvé de _lilou_. Je ne me souviens plus exactement le déroulement du rêve mais je sais que, d'abord, on regardait un tournoi de pétanque ensemble (...), puis on devait aller en soirée et elle ne voulait y aller qu'en pyjama ligné rouge et blanc  | De la pétanque ? Un pyjama ligné rouge et blanc ? Tout vaaaa bien. Citation:
Posté par Je suis Léo Je m'en souviens enfin ! Il y a deux nuits j'ai rêvé que _lilou_ parlait sur les forums Sexe, et que je trouvais ça sain et excitant, ça m'avait mise de bonne humeur. (merci _lilou_ d'égayer mes nuits, lol). | De rien, promis, je reviendrai sainement t'exciter, huhu. | |
| |
02/10/2009, 14h23
|
#144 | | 3H43
Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
| Ahah, je suis tarée! Je pensais que c'était impossible d'en venir à rêver d'une fille d'ici, mais ça m'est arrivé cette nuit! Ruby, c'est vraiment flou, mais elle était avec moi dans le métro (le train?), et genre j'étais trop impressionée, et elle, elle était super enervé, elle râlait beaucoup sur le siège d'en face. Je la voyais comme une vraie petite pin-up sous des lumières blafardes.
Et j'étais choquée dans mon propre rêve de rêver d'elle! Genre je lui disais "Ruby, mais qu'est-ce que tu fous là?" |
| |
: Ruby (02/10/2009)
02/10/2009, 14h30
|
#145 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 953 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 417
11 470 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Citation:
Posté par Rodchenko Ahah, je suis tarée! Je pensais que c'était impossible d'en venir à rêver d'une fille d'ici, mais ça m'est arrivé cette nuit! Ruby, c'est vraiment flou, mais elle était avec moi dans le métro (le train?), et genre j'étais trop impressionée, et elle, elle était super enervé, elle râlait beaucoup sur le siège d'en face. Je la voyais comme une vraie petite pin-up sous des lumières blafardes.
Et j'étais choquée dans mon propre rêve de rêver d'elle! Genre je lui disais "Ruby, mais qu'est-ce que tu fous là?" |  Ca me ressemble pas mal, de pester dans le train (ou le métro), haha! |
| |
04/10/2009, 14h03
|
#146 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 305
2 718 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| J'ai rêvé de Myn. Je m'étais incrustée à son Gala et quand je suis arrivée dans la salle, elle était sur scène avec plein de monde, en train de chanter a capella (un peu comme le groupe de Ted dans Scrubs). Je crois qu'elle était habillée en jean avec un pull marin. J'étais tout devant alors je lui ai fait un signe de la main. Elle m'a vue et après sa prestation lol, elle est descendue me parler.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
: Myn (05/10/2009)
05/10/2009, 13h18
|
#147 | | Guest
| Tangerine : j'aime bien ton rêve  par contre euh je sais pas chanter
Cette nuit j'ai rêvé de *Poop's*. En fait je dormais chez elle et je m'en allais le matin avc ma valise, y avait son père et son frère qui me disait aurevoir. Et *Poop's* je l'appelais au téléphone en attendant le bus pour lui dire aurevoir aussi et elle avait une voix trop mignonne.
Alors là je sais pas d'où vient ce rêve :/ | |
| |
: Tangerine (05/10/2009)
08/10/2009, 11h33
|
#148 | | oh yeah ur skin & bones ♪
Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts
| hier j'ai rêvé de Elfy.Musicaë
j'étais sur le topic de la madmoizelle d'avant, et elle avait écrit que j'étais nulle en cuisine (chose que je suis pour de vrai ^^) , mais qu'elle trouvait ça mignon ou je ne sais quoi :/
bizarre, oui, je sais ^^
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
09/10/2009, 13h14
|
#149 | | Miaou
Par ici depuis March 2008
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 361
1 128 Big Up ! reçus dans 350 posts
| Un peu comme Rodchenko je pensais que ça ne m'arriverais jamais...Et puis finalement j'ai rêvé pour la première d'une mad cette nuit. J'étais en train de lire dans mon lit un magazine de fille où il y avait une double page consacrée à l'écrivain Rrose Sélavy! Sur fond rouge, il y avait écrit en blanc des extraits de son livre, ça parlait de couples, d'hommes, un truc comme ça je ne me souviens plus très bien. Et il y avait une photo super chouette d'elle que je vais avoir dû mal à expliquer mais en tout cas elle portait des lunettes de soleil avec le contour orange :cool:
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
17/10/2009, 11h55
|
#150 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 953 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 417
11 470 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| J'ai rêvé de Dandy. et de Lolitoï, on était sur un paquebot, et d'ailleurs Lolitoï avait un chapeau de mousse sur la tête. Mais c'est trop énervant, je m'en souvenais vachement bien de ce rêve au réveil, et là, plus rien. |
| |
: Andy. (18/10/2009)
20/10/2009, 00h16
|
#151 | | Saucipain ♥
Par ici depuis November 2007
10 021 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12 934
16 531 Big Up ! reçus dans 4 961 posts
| De Yana, enfin pas vraiment. En fait, j'ai rêvé que je croisais le portrait craché de la fille sur son avatar et que je me disais : "oh il faut que je le dise à Yana !"
__________________ "La vie est peut-être triste mais elle est toujours belle" |
| |
: Yana (20/10/2009)
21/10/2009, 10h15
|
#152 | | Sweet as!
| Je ne sais pas vraiment de quoi parlait mon rêve, mais je sais que Bleue Van Meer était dedans. J étais chez elle je crois, et à un moment, ma prof de danse a débarqué. Et puis plus tard, on était dans la rue, une voiture est passée avec plusieurs personnes dedans. Je continuais à marcher et Bleue s est arrêtée, la voiture s est garée à côté d elle. Elle m a dit "ben, tu viens pas dire bonjour à Y.?" (une fille qui était à l école primaire avec moi).
| |
22/10/2009, 09h24
|
#153 | | en construction...
Par ici depuis January 2009
3 675 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts
| J'ai rêvé de Wayzea. On se rencontrait pour la première fois dans une ville d'un pays nordique pendant un après-midi. Nous avons visité un musée où elle m'expliquait plein de choses. J'ai croisé son frère, grand, baraqué, brun. Elle était tout gentille, et parfois je me sentais bête à ne pas savoir quoi dire. C'était une chouette recontre, un peu courte. 
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
: Wayzea (22/10/2009)
25/10/2009, 11h22
|
#154 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| J'ai rêvé que Damsel me proposait d'être sa colloc'. C'est drôle, elle n'est apparue que 5 secondes dans mon rêve et je ne sais même plus dans quel contexte. |
| |
30/10/2009, 13h43
|
#155 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 841 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 848
29 898 Big Up ! reçus dans 6 009 posts
| C'est un peu confus, mais j'ai rêvé que j'entrais dans un magasin et qu'il y avait des T-shirts à l'effigie de Rodchenko et Dandy, apparemment elles étaient des rock stars  Et je me souviens que je voulais les acheter mais j'avais pas d'argent du coup j'ai fait une scène à mon mec du rêve et je suis partie en trombe en pleurant.
A part ça je vais bien.
: Andy. (30/10/2009), Mèng (02/11/2009), Rodchenko (30/10/2009), Ruby (30/10/2009)
30/10/2009, 14h24
|
#156 | | 3H43
Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
| Citation:
Posté par Bleuenn C'est un peu confus, mais j'ai rêvé que j'entrais dans un magasin et qu'il y avait des T-shirts à l'effigie de Rodchenko et Dandy, apparemment elles étaient des rock stars  Et je me souviens que je voulais les acheter mais j'avais pas d'argent du coup j'ai fait une scène à mon mec du rêve et je suis partie en trombe en pleurant.
A part ça je vais bien. | Waouuh! Tu veux un autographe :biggrin:?
C'est hyper confus et ça remonte à loin, mais j'ai rêvé de Mona, je faisais quelque chose avec elle, dans une ville, mais je ne sais plus quoi. |
| |
: Andy. (30/10/2009)
02/11/2009, 00h39
|
#157 | | Broie la vie en rose
Par ici depuis August 2006
610 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 808
490 Big Up ! reçus dans 168 posts
| Moi j'ai rêvé de Ciel. Enfin, elle était pas là en fait, mais j'étais chez elle, c'était un grand appartement, avec un plafond très haut, et je me sentais toute petite. Il n'y avait pas de serrure à la porte d'entrée et du coup j'avais peur que quelqu'un entre mais je ne sais plus pourquoi. Je faisais le tour des pièces en la cherchant mais elle n'étais pas là, et après je me souviens plus. Juste que je me sentais petite et perdue, et que j'avais peur que quelqu'un entre. Je voulais lui faire une surprise je crois, mais c'est trop confus, j'aurais dû l'écrire tout de suite en me réveillant >< |
| |
: Ciel (08/03/2010)
02/11/2009, 21h37
|
#158 | | Guest
| Citation:
Posté par Bleue van Meer J'ai rêvé que je rencontrais Mindy dans une tente de camping. Il y avait une queue de madmoiZelles à la porte et on entrait une par une...  | Je n'avais pas vu, mais je trouve ça fantastique  | |
| |
02/11/2009, 22h34
|
#159 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| J'ai rêvé de Mademoiselle So. J'étais entourée de deux filles de ma classe de l'an dernier, dont une que j'apprécie critiquer en ce moment par rapport à quelque chose de spécial, et Sophie nous donné des invitations pour un anniversaire avec des photos dossiers de nous à l'intérieur. Sauf que dans mon invitation, elle avait marqué "Pardon chérie" ou quelque chose du genre car il n'y avait qu'une photo et dans celle de l'autre fille, il y en avait une dizaine. ( haha, je me lance des fleurs dans mes rêves... ) |
| |
03/11/2009, 10h41
|
#160 | | Sweet as!
| Dernièrement, j'ai rêvé de Juri Arisugawa. J'allais dans mon ancien lycée et elle venait de déménager dans cette ville-là, elle se promenait. Je suis allée vers elle et comme une débile je lui ai dit: "Juri? Moi c'est Tangerine, sur Madmoizelle!" lol
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20. | |