Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2009, 11h44   #81
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

J'ai rêvé d'Enid. Mais elle avait la tête de son avatar et pas sa vraie tête. Je sais plus exactement ce qu'il se passait, mais je me souviens que dans le rêve même, alors que je dormais encore, je me disais, faut que j'aille poster que j'ai rêvé d'Enid.

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 01h45   #82
3H43

Citation:
Posté par Dandy. Voir le message
J'ai rêvé que je rencontrais Kehlia et c'était chouette.
Y avait aussi Ruby, qui voulait qu'elle fume un truc bizarre et au final elle l'a mangé. Nawak.
Ahah, c'est chou :biggrin:

Rodchenko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2009, 14h47   #83
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Citation:
Posté par Minuit Voir le message
Cette nuit j'ai rêvé de Ruby et Kinder. On était dans un Kiabi, et et Ruby faisait des essayages de sous-vêtements. Je lui file le soutif rose que je portais (en me déshabillant devant tout le monde) et elle va dans sa cabine essayer le tout. Elle en ressortant avec une vingtaine de couche de vêtements sur elle, ça donnait un air de... bibendum, c'était très drôle à voir. Je sais pas si Kinder et moi étions aussi déguisées, en tout cas toutes les trois on s'est mis à partir dans un délire complètement barré, à s'esclaffer comme des défoncées devant tout le magasin. On se foutait de la gueule du magasin et des fringues devant les caisses, et en même temps les caissiers et les clients nous regardaient en se foutant également de notre gueule. "ahahah" qu'ils faisaient d'un air totalement moqueur et méprisant.
N'importe quoi
Il est marrant ce rêve!

J'ai rêvé de Wayzea et d'une autre madmoizelle cette nuit, mais je ne me souviens plus qui. On était dans un énorme centre commercial et on faisait du shopping en buvant un milkshake géant d'une couleur douteuse.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Wayzea (16/07/2009)
Vieux 16/07/2009, 17h01   #84
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Ruby Voir le message
Il est marrant ce rêve!

J'ai rêvé de Wayzea et d'une autre madmoizelle cette nuit, mais je ne me souviens plus qui. On était dans un énorme centre commercial et on faisait du shopping en buvant un milkshake géant d'une couleur douteuse.
Cette nuit j'ai aussi rêvée que je faisais du shopping dans un énorme centre commercial en verre (même que tout était bradé en plus!), et que je buvais un smoothie verdâtre! Bon par contre j'étais seule... Mais 'truc de ouf' quand même
Le tout jusqu'à ce que mon copain me secoue et me dise 'tu l'as mis où le poisson?!?' si vous avez bien tout suivi ^^
Wayzea est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ruby (16/07/2009)
Vieux 16/07/2009, 17h47   #85

BlogTwitter

Citation:
Posté par Wayzea Voir le message
Cette nuit j'ai aussi rêvée que je faisais du shopping dans un énorme centre commercial en verre (même que tout était bradé en plus!), et que je buvais un smoothie verdâtre! Bon par contre j'étais seule... Mais 'truc de ouf' quand même
Le tout jusqu'à ce que mon copain me secoue et me dise 'tu l'as mis où le poisson?!?' si vous avez bien tout suivi ^^
Wah, c'est vrai que c'est quand même ouf!
Vieux 17/07/2009, 12h07   #86
Louie
Guest

cette nuit j'ai rêvé que je regardais la télé et je suis tombée sur... la pub du nouvel album de Tristana!
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Tristana (22/07/2009)
Vieux 17/07/2009, 12h17   #87
Pseudo inconnu
Guest

J'ai rêvé de je suis léo, on faisait des reportages de ouf et la CIA voulait nous abattre parce qu'on était un peu des journalistes fouille-merde...
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2009, 12h25   #88
Hodor ?

Blog

Je n'ai pas rêvé d'une Madmoizelle en particulier, en fait j'ai rêvé du tchat madmoizelle (carrément). Plein de monde était connecté, ça parlait à toute vitesse et y avait plein de couleurs... Mais je ne me souviens plus de ce que je faisais en même temps.
Vieux 18/07/2009, 13h49   #89
Louie
Guest

Citation:
Posté par Lyly'rose Voir le message
Hier soir , j'ai rêvé de blonddie , on parlait de tout et de rien, mais je crois qu'on critiquait I think ... en tout cas , elle aussi elle était là .
Et la nuit d'avant , j'ai rêvé de blodeuwez , mais là je devais etre tres fatiguée de soir là !! On faisait des trucs peu orthodoxes.

Et c'est la ou je me rend compte que j'ai pas vraiment de vie , parce que plus ca va plus je rêve d'une mad'. C'est grave.

mais qu'avions nous donc contre I think? uppyeyes
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 11h32   #90
Rainer.
Guest

Citation:
Posté par koubi22 Voir le message
J'ai rêvé de je suis léo, on faisait des reportages de ouf et la CIA voulait nous abattre parce qu'on était un peu des journalistes fouille-merde...
Toi tu me plais Mdr Excellent !
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2009, 11h51   #91
Louie
Guest

j'ai rêvé que Juri Arisugawa était assise à mon bureau, moi étendue comme une larve sur mon lit, et qu'elle s'acharnait sur Youtube pour me montrer une vidéo qui "déchiiiiiiiire" !
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 12h17   #92
Nab'
Guest

J'ai rêvé que j'étais un homme/femme d'affaire en costume, cigarette à la main, whisky dans l'autre (oui, je regarde Mad men ) et Je suis Léo m'interdisait formellement de reprendre des pâtes parce que "tu mets trop de sauce". Ok.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Tristana (24/07/2009)
Vieux 22/07/2009, 00h03   #93
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par Blonddie Voir le message
cette nuit j'ai rêvé que je regardais la télé et je suis tombée sur... la pub du nouvel album de Tristana!
MDR Et comment était la pochette? C'est vrai que je veux entrer dans l'univers des médias, secrètement. Tu m'as demasquée, merde!
Vieux 22/07/2009, 17h00   #94
Louie
Guest

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
MDR Et comment était la pochette? C'est vrai que je veux entrer dans l'univers des médias, secrètement. Tu m'as demasquée, merde!
la pochette si je me rapelle bien, c'était ton visage sur un fond assez flou, et tes cheveux volaient légèrement genre, on a mis le ventilateur juste en dessous. c'était classe!
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2009, 10h38   #95
Pseudo inconnu
Guest

Je ne pensais pas rêver un jour de mademoizelles, mais maintenant c'est chose faite.

J'étais sûr la plage avec mes potes et pleins d'autres gens.Il faisait nuit et on avait fait un feu géant. Tout le monde fumait et allumait ses clopes grâce au feu. Je me rend alors compte que j'ai oublié mes clopes. J'essaie d'en taxer autour de moi mais personne ne veut m'en donner. Je regarde autour de moi et j'aperçois Zofee qui essaie de sauter au dessus du feu ( qui est très grand ), et P-Sawyer qui essaie de la retenir. Je leur propose donc de m'accompagner en ville afin de m'acheter des clopes. Elles acceptent. Arrivées en ville, je me rend compte que j'ai oublié mes sous, je demande donc à Zofee de me prêter 5 euros et lui promets de les lui envoyer ensuite par la poste, elle me dit que c'est une idée de génie et que c'est vraiment génial. P-Sawyer lui dit que c'est un procédé malhonnête de ma part, que j'ai des sous avec moi et que je veux la plumer. Je lui dit que c'est faux, et on commence à se diputer.La ville se transforme en E-Leclerc, et on décide de s'acheter du jus de pomme.Pendant tout le rêve, Zofee ne fait que sautiller et bondir partout, et P-Sawyer essaie de l'arrêter.
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2009, 10h41   #96

BlogTwitter

J'ai rêvé d'ade-quat. Elle était instit' dans une petite école primaire du 18ème, à côté de là où mon mec vivait avant, et on se voyait après ses cours. Il me semble qu'on faisait un truc un peu fou, mais impossible de me souvenir quoi. D'ailleurs, ça m'énerve, je m'en souvenais parfaitement bien tout à l'heure.
Vieux 24/07/2009, 10h48   #97
Louie
Guest

j'ai encore rêvé de Tristana je débarquai chez elle à l'improviste lors d'une sorte de réunion hippie bizarroïde. il y avait des kilomètres de prés bien verts et des animaux partout. les gens étaient assis en cercle autour d'elle, et elle s'était lissé les cheveux. je m'approche vers elle, je lui fais timidement "Salut... c'est Blonddie". elle me regarde de la tête aux pieds et me répond "ah euh, ouais peut-être, cool assieds-toi". elle hébergeait tout le monde sous les toits, c'était l'orgie, tout le monde s'embrassait et se calinait.

c'était super classe comme rêve hehe.
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2009, 11h39   #98
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par Blonddie Voir le message
j'ai encore rêvé de Tristana je débarquai chez elle à l'improviste lors d'une sorte de réunion hippie bizarroïde. il y avait des kilomètres de prés bien verts et des animaux partout. les gens étaient assis en cercle autour d'elle, et elle s'était lissé les cheveux. je m'approche vers elle, je lui fais timidement "Salut... c'est Blonddie". elle me regarde de la tête aux pieds et me répond "ah euh, ouais peut-être, cool assieds-toi". elle hébergeait tout le monde sous les toits, c'était l'orgie, tout le monde s'embrassait et se calinait.

c'était super classe comme rêve hehe.
J'ai eu mon grand éclat de rire de la journée, merci!

En plus c'est rigolo mais je me vois depuis longtemps changer totalement de vie, m'éloigner de la société et vivre en pleine cambrousse avec que des animaux (là je supporterais la campagne, avec eux). Bon j'avais pas pensé aux bisous aussi entre les gens mais cela reste aussi une très belle option. Dis-donc tu peux rêver tous les soirs de moi s'il te plaît, tu me fais reflechir à pas mal de choses!:biggrin:
Par contre je t'aurais reçue plus gentiement, ça j'en suis sûre; je devais être vraiment mal lunée hier soir!
Vieux 24/07/2009, 12h50   #99

J'ai rêvé que j'envoyais une robe à L'insatisfaite, en même temps que ça lettre.
Vieux 24/07/2009, 12h53   #100
Rainer.
Guest

Citation:
Posté par Disorder Voir le message
J'ai rêvé que j'étais un homme/femme d'affaire en costume, cigarette à la main, whisky dans l'autre (oui, je regarde Mad men ) et Je suis Léo m'interdisait formellement de reprendre des pâtes parce que "tu mets trop de sauce". Ok.
Mdr ! Je trouve ça intéressant (c'est vrai en plus)
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
dernière, madmoizelle, madoizelle, quelle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Mais on peut pas s'péter un bras... à partir du moment où c'est bien péremptoire" (Kaamelott)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY