12/06/2009, 07h07
|
#41 | | Guest | Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais sur Madmoizelle, et que j'étais triste de ne pas lire I-think pendant quelques jours parce qu'elle partait en vacances.. | |
| |
12/06/2009, 09h11
|
#42 | | Guest | Citation:
Posté par _lilou_ Cette nuit, j'ai rêvé d'I-think. Je la trouvais grande et je pleurais parce que j'avais peur qu'elle me fasse du mal parce que moi, j'étais toute petite  | Ah ah oui, je suis très méchante . Citation:
Posté par Mindy Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais sur Madmoizelle, et que j'étais triste de ne pas lire I-think pendant quelques jours parce qu'elle partait en vacances.. | Oh, c'est chou . | |
| |
12/06/2009, 18h33
|
#43 | | Guest | J'ai rêvé de citron mécanique qui m'écrivait et à qui je ne pouvais pas répondre (c'est vrai en plus, sur MSN on se croise souvent). Et j'ai rêvé d'Omphale qui était en couple avec "Syphon" (un mec), tous les deux posaient dans un magazine très chic et glamour, les photos étaient floutées artistiquement, tout était rose et brillant, intriguant ! | |
| |
13/06/2009, 12h23
|
#44 | | Flying fox | J'ai rêvé que j'allais à un concert de Metallica avec Lux.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
14/06/2009, 15h23
|
#45 | | Rédac chef adjointe | Cette nuit j'ai rêvé de _lilou_.
On était dans une station service immense, avec plein de monde, et on se retrouvait à glander avec (entre autres) un ex à moi, Heath Ledger (qui draguait _lilou_) et Joseph Gordon-Levitt (qui me draguait moi). Mon ex faisait que des conneries, donc Heath et Joseph (t'inquiète c'est des potes maintenant) ont fini par le virer pour qu'on passe "une soirée tranquille". |
| |
15/06/2009, 11h58
|
#46 | | Eighteen-something. | J'ai rêvé de Kay. et ce qui est génial c'est que dans mon rêve, je rêvais d'elle et je me disais que j'allais le dire sur Madmoizelle, et je la rejoignais pour le lui annoncer. C'est dommage j'ai oublié ce qui se passait, je sais juste qu'on entrait dans les toilettes d'une piscine en riant comme des bécasses et qu'elle me disait que j'étais sa soeur, et je trouvais ça trop cool.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kay. (21/06/2009)
15/06/2009, 12h02
|
#47 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | hier j'ai pensé à mademoiselle-titia en lisant Elle, ça compte ?  |
| |
16/06/2009, 10h11
|
#48 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai rêvé du forum cette nuit. Tristana avait changé son pseudo en Trist_ et je ne savais pas comment l'appeler pour répondre à son message dans une discussion sur les agrumes, j'avais peur de la vexer. Elle avait changé d'avatar, il était coloré et estival. Ensuite, Caà Yari m'écrivait un mot gentil sur une photo que j'avais postée, c'était une photo de mon gala de l'année dernière sur laquelle j'avais un gros nez, elle me disait que j'avais une belle robe et que ça m'irait bien d'avoir les cheveux courts.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
: Hippie. (16/06/2009)
17/06/2009, 19h57
|
#49 | | Happy kitty, sleepy kitty | Y'avait Utopie dans un de mes rêves la nuit dernière, on était en cours de maths, et elle démontrait pas a+b au prof que de toutes façons, les maths c'est nul, ça sert à rien, et qu'elle oublierait tout après le bac  |
| |
: Utopie. (17/06/2009)
17/06/2009, 21h29
|
#50 | | ♥ | Citation:
Posté par Julina. Y'avait Utopie dans un de mes rêves la nuit dernière, on était en cours de maths, et elle démontrait pas a+b au prof que de toutes façons, les maths c'est nul, ça sert à rien, et qu'elle oublierait tout après le bac  | Enorme. 
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
21/06/2009, 20h51
|
#51 | | You know how to whistle.. | Citation:
Posté par Mindalajinka J'ai rêvé de Kay. et ce qui est génial c'est que dans mon rêve, je rêvais d'elle et je me disais que j'allais le dire sur Madmoizelle, et je la rejoignais pour le lui annoncer. C'est dommage j'ai oublié ce qui se passait, je sais juste qu'on entrait dans les toilettes d'une piscine en riant comme des bécasses et qu'elle me disait que j'étais sa soeur, et je trouvais ça trop cool. |
J'avais pas lu. J'ai ri à haute voix (alors que je suis seule) en voyant ça. Effectivement c'est génial ! Enfin vu nos différences physiques ça m'étonnerait que je sois ta soeur, mais ça pourrait être cool effectivement  |
| |
: Gustave (21/06/2009)
21/06/2009, 21h36
|
#52 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Kay.
J'avais pas lu. J'ai ri à haute voix (alors que je suis seule) en voyant ça. Effectivement c'est génial ! Enfin vu nos différences physiques ça m'étonnerait que je sois ta soeur, mais ça pourrait être cool effectivement  | On sait jamais, j'ai une soeur qui te ressemble peut-être plus qu'elle ne me ressemble ! 
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
22/06/2009, 08h11
|
#53 | | Busy living | Je pensais vraiment pas que ça m'arriverait de rêver d'une Mad mais pourtant...
J'ai rêvé des histoires entre Mindy et son copain.
22/06/2009, 10h37
|
#54 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai rêvé de Ruby. Je la croisais à un concert de psychobilly où la chanteuse était à moitié un tigre, j'étais venue avec mes amis de l'équipe de football américain du lycée (hein?!). On allait se remaquiller dans les toilettes et elle me proposait d'aller faire un tour au Buttes Chaumont après, apparemment c'était la saison du brouillard, c'était censé être vachement bien (re-hein?!). Ah, y avait des zombies aussi.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
: Ruby (22/06/2009)
22/06/2009, 11h02
|
#55 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par KittyKiller J'ai rêvé de Ruby. Je la croisais à un concert de psychobilly où la chanteuse était à moitié un tigre, j'étais venue avec mes amis de l'équipe de football américain du lycée (hein?!). On allait se remaquiller dans les toilettes et elle me proposait d'aller faire un tour au Buttes Chaumont après, apparemment c'était la saison du brouillard, c'était censé être vachement bien (re-hein?!). Ah, y avait des zombies aussi. | Trop la classe ton rêve :cool: |
| |
22/06/2009, 11h25
|
#56 | | Guest | J'ai rêvé de Madmoizelle N la nuit dernière, ce qui est très étrange car je ne me souviens pas lui avoir parlé sur le site. | |
| |
22/06/2009, 16h59
|
#57 | | You know how to whistle.. | Citation:
Posté par Mindalajinka On sait jamais, j'ai une soeur qui te ressemble peut-être plus qu'elle ne me ressemble !  | Bon bin avec ces histoires j'ai rêvé de toi cette nuit. Je te disais "J'ai vu seulement une centaine de films en 2 ans, j'ai compté hier, je pensais que j'étais à beaucoup plus" (bon c'est vrai que j'ai compté hier...). Comme quoi c'est assez cohérent tout ça. |
| |
: Gustave (22/06/2009)
25/06/2009, 10h15
|
#58 | | Guest | j'ai rêvé que j'étais en train de jouer aux Sims 3 (mon grand fantasme depuis quelques semaines ), et qu'en fait on me proposait des personnages pré-créé, et ces personnages c'était... des madmoiZelles. j'ai vu défiler Beyondzeword et Unsatisfied (que je n'ai pourtant jamais vues ), et j'ai choisi de jouer avec Enesque (même qu'elle portait une marinière et que je me suis dit "haaa elle a trop une jolie frange "  ).
après, rien de passionnant, je ne me rapelle plus de rien. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Enesque (02/12/2009), Unsa' (27/06/2009)
26/06/2009, 12h48
|
#59 | | Flying fox | Il y a quelques nuits, j'ai rêvé de JanieJane.
J'étais à une soirée, et elle était là. Elle s'engueulait avec son copain. En fait ça ressemblait un peu à la pub contre la violence au sein du foyer.
C'était glauque.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
28/06/2009, 16h22
|
#60 | | Guest | Citation:
Posté par Beyondzewords Je ressemblais à quoi?  | héhé, justement, je n'en ai plus aucune idée! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09. | |