21/11/2011, 23h51
|
#461 | | I'm purple. | J'ai rêvé que je me mettais devant un très grand miroir pour me couper les cheveux, et que je décidais de me faire une frange. Et au fur et à mesure que je la coupais, mon visage se transformait en celui de @ Ponyo 
A la fin, elle sortais du miroir, me faisait un sourire et s'en allait. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ponyo (22/11/2011)
22/11/2011, 09h02
|
#462 | | Envie Dodo | J'ai rêvé de @ -Loreleï- (mon rêve était beaucoup moins exotique que le tien). |
| |
: -Loreleï- (22/11/2011)
22/11/2011, 12h24
|
#463 | | Culotte paillettes et moustache de cheveux | Citation:
Posté par Foxey J'ai rêvé que je me mettais devant un très grand miroir pour me couper les cheveux, et que je décidais de me faire une frange. Et au fur et à mesure que je la coupais, mon visage se transformait en celui de @ Ponyo 
A la fin, elle sortais du miroir, me faisait un sourire et s'en allait. | Mais! Hahahahaha!
(ça me fait penser que l'autre fois j'ai rêvé que je vivais en coloc avec toi dans un bâteau) |
| |
: Haze (22/11/2011)
15/12/2011, 18h01
|
#464 | | And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off. | Trois semaines après avoir rêvé pour la première fois d'une madmoizelle (Big Up @ Black Mamba  ), j'ai rêvé de @ Sword la nuit dernière.
Je me souviens plus du contexte par contre, mais je me souviens que c'était marrant 
: Black Mamba (15/12/2011), Sword (15/12/2011)
10/01/2012, 21h30
|
#465 | | Drôle de fille | J'ai rêvé de @ Phileas Fogg, elle avait un accent du Sud et bon dieu elle qu'est ce qu'elle était hautaine
__________________ "Moi je tue le premier, et après je pleure, comme ça, je survis."
G. Frêche |
| |
11/01/2012, 22h02
|
#466 | | Drôle de fille | @ Phileas Fogg, non je ne pense pas, tu viens du Sud?
__________________ "Moi je tue le premier, et après je pleure, comme ça, je survis."
G. Frêche |
| |
12/01/2012, 11h17
|
#467 | | lovesC | J'ai rêvé que La Marquise était de retour sur le site 
__________________ 'Cause when you're with me, I can't help but be so desperately, uncontrollably happy. Senscritique. |
| |
28/03/2012, 19h54
|
#468 | | Si tu savais... | J'arrête pas de rêver de La Marquise en ce moment 
A chaque fois elle me snobe et elle me dit qu'elle m'en veut, c'est trop horrible
(y a quelques jours, on était à une conférence féministe; et cette nuit c'était dans un musée) |
| |
28/03/2012, 23h32
|
#469 | | Fiancée à Chuck Palahniuk | J'ai vu ce nom plusieurs fois au détour du forum, qui est ''La Marquise '' ? Et pourquoi a-t-elle autant marqué le forum et pourquoi elle n'est plus parmi nous ?
Désolée si ça parait indiscret mais les filles en parlent avec une certaine déférence presque, alors je suis super curieuse. 
: Zola (28/03/2012)
28/03/2012, 23h52
|
#470 | | P h o t o g r a p h e | @ Pantaleon - je sais plus trop ce qui passait, mais on était à moitié réincarnée en Robin et Lily de HIMYM. Donc on était meilleure amie, on allait dans un pub (le Mclarens?) et... Je sais plus. Mais c'était cool  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Zola :
: Pantaleon (29/03/2012), Shield (29/03/2012)
29/03/2012, 00h02
|
#471 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Zola @ Pantaleon - je sais plus trop ce qui passait, mais on était à moitié réincarnée en Robin et Lily de HIMYM. Donc on était meilleure amie, on allait dans un pub (le Mclarens?) et... Je sais plus. Mais c'était cool  | Tu étais Robin et j'étais Lily, ou l'inverse  ?
(capillairement parlant, ça serait plutôt l'inverse  ) |
| |
29/03/2012, 00h06
|
#472 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Wild&Free J'ai vu ce nom plusieurs fois au détour du forum, qui est ''La Marquise '' ? Et pourquoi a-t-elle autant marqué le forum et pourquoi elle n'est plus parmi nous ? | C'est une fille qui a quitté le forum cet automne.
Elle est assez grande gueule, très féministe et libérée du slip.
Je pense qu'elle a quitté madmoizelle pour plusieurs raisons, notamment des raisons personnelles.
Modifié par Shield 29/03/2012 à 01h23.
|
| |
29/03/2012, 00h16
|
#473 | | P h o t o g r a p h e | Citation:
Posté par Pantaleon Tu étais Robin et j'étais Lily, ou l'inverse  ?
(capillairement parlant, ça serait plutôt l'inverse  ) | Je sais plus, mais je crois que j’étais Lily et toi Robin (il reste donc une certaine logique dans ce reve, aha  ) |
| |
: Pantaleon (29/03/2012)
29/03/2012, 00h20
|
#474 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Zola Je sais plus, mais je crois que j’étais Lily et toi Robin (il reste donc une certaine logique dans ce reve, aha  ) | Dans ce cas je réclame un échange d'avatar 
Tu seras Lily et je serai Christina Ricci (à cause d'elle, on m'a appelé Mercredi et "la fille dans Casper" toute mon enfance) ! |
| |
29/03/2012, 00h40
|
#475 | | P h o t o g r a p h e | Citation:
Posté par Pantaleon Dans ce cas je réclame un échange d'avatar 
Tu seras Lily et je serai Christina Ricci (à cause d'elle, on m'a appelé Mercredi et "la fille dans Casper" toute mon enfance) ! | Ahaha, bah c'est plutôt cool cela dit, moi je l'ai toujours trouvé canon. Mais hey, ok, on le fait, pendant une semaine, on échange nos avatar!!! Je t'envoie l'image par MP tu fais pareil. Partante??  |
| |
29/03/2012, 14h18
|
#476 | | Fiancée à Chuck Palahniuk | Citation:
Posté par Shield C'est une fille qui a quitté le forum cet automne.
Elle est assez grande gueule, très féministe et libérée du slip.
Je pense qu'elle a quitté madmoizelle pour plusieurs raisons, notamment des raisons personnelles. | Han dommage que je l'ai loupée alors !
Merci pour ta réponse Shield 
03/04/2012, 11h38
|
#477 | | Save me Barry ! | Alors euuh, j'ai rêvé que @ Pantaleon était la voisine de ma grand-mère et elle avait un bébé mais ce bébé était noir donc je me disais "ah tiens ça doit pas être l'enfant de son copain ou alors c'est comme ce couple d'allemands qui a eu un bébé noir parce que l'arrière grand-père était noir et que ça avait sauté des générations" (bonjour les téléfilms sur M6 l'après-midi)
Je m'auto  |
| |
: Pantaleon (03/04/2012)
03/04/2012, 11h50
|
#478 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Feflux Alors euuh, j'ai rêvé que @ Pantaleon était la voisine de ma grand-mère et elle avait un bébé mais ce bébé était noir donc je me disais "ah tiens ça doit pas être l'enfant de son copain ou alors c'est comme ce couple d'allemands qui a eu un bébé noir parce que l'arrière grand-père était noir et que ça avait sauté des générations" (bonjour les téléfilms sur M6 l'après-midi)
Je m'auto  |
Je ne crois pas qu'on ait d'ancêtres noirs  et ça m'étonnerait que je trompe mon mec, donc on va dire que c'est un miracle  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09. | |