14/04/2011, 00h14
|
#421 | | Left this place for ever. | Citation:
Posté par Ganipouss A chaque fois que je me lave les cheveux, je me souviens d'un rêve totalement débile (et absurde comme vous allez le juger) :
On discute avec des Madz, et je dis que j'ai le crâne qui me gratte, et je leur demande si elles savent pas comment faire pour éviter ça. Là, Fab arrive et nous dit, d'un air de dire mais c'est tellement évident :
"De toute façon si tu veux éviter que ta tête te gratte faut pas te rincer les cheveux avec de l'eau trop chaude"Ah ouais, merci.  | [HS]
Toi je t'aime fort.
[/HS]
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
04/05/2011, 10h58
|
#422 | | OrchestreuZ madmoiZelle | J'ai rêvé de Dolly Wood. La demoiselle, au lieu de jurer comme à son habitude avec des "putes borgnes" et autres bordels de bite, avait décidé de ne lancer que des "Sainte mère de Dieu !", ce qu'elle faisait à peu près toutes les 30 secondes, à propos de tout et de n'importe quoi.  |
| |
28/05/2011, 13h02
|
#423 | | . | J'ai rêvé qu'une grande fête avec toutes les madmoizelles.
Fab avait un petite gourde en métal avec un liquide bizarre à l'intérieur et Flo avait un T-shirt avec M.Pokora, elle avait inventé un procédé révolutionnaire pour permettre aux fleurs d'une branche d'un arbre d'éclore toutes en même temps et de rester "immortelles"... pendant une journée.
La salle était donc remplie de fleurs de jasmin.
__________________ Bla Bla Bla |
| |
01/06/2011, 17h49
|
#424 | | Guest | Citation:
Posté par Moka. Je ne me souviens plus très bien de ce qui se passait, mais j'ai rêvé d'Elfy et de sa petite fille cette nuit  |  | |
| |
03/06/2011, 10h38
|
#425 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | J'ai rêvé que Treize m'invitait à passer le week-end prochain dans un château de la Loire (!) |
| |
05/06/2011, 15h56
|
#426 | | Guest | Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec mes copines : Molly Jones, Lyly'rose, Treize, Loki, Myn et Tangerine.
On allait faire un karaoké mais Myn voulait juste regarder, donc on fait des groupes de 2. Treize et Molly choisissent une chanson, Tangerine et Loki une autre. Avec Lyly'rose, nous ne sommes pas d'accord sur la chanson du coup elle demande à Loki d'échanger les groupes (si si Lyly, tu m'as brisé le coeur sur ce coup). Et avec Tangerine on a chanté une chanson pourrie de je ne sais plus quel chanteur français des années 80, et dont on ne se souvenait plus des paroles (parce que le karaoké n'avait pas de paroles en fait). | |
| |
05/06/2011, 21h56
|
#427 | | Sweet as! | Citation:
Posté par Molly Jones J'aime beaucoup l'évidence du groupe Loki/Tangerine! | Ouais, mais Lyly'Rose semble tout faire pour nous séparer!
Beyond, si tu veux, on chantera une chanson pourrie des années 80 au FTP! 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
15/06/2011, 10h59
|
#428 | | Save me Barry ! | J'ai rêvé que Fab envoyait en reportage Flo, Emilie Dubeaurepaire et moi-même (dans mes rêves, je suis journaliste chez madmoizelle haha) à Annecy et qu'on devait préparer notre sac de voyage le plus vite possible sans rien oublier. Et je pensais à prendre ma brosse à dents, ouf.
:raie: |
| |
15/06/2011, 20h33
|
#429 | | C'est quoi un statut ? | Et bien l'autre jour, après avoir croisé pas mal de ses messages dans le topic de l'Amour est dans le pré, j'ai rêvé de Sunburn. Il se trouve qu'elle avait du poster sa frimousse quelques heures ou jours plus tôt. Tout ça mélangé, a du perturber mon inconscient.
En fait elle était derrière moi, je me retournais, la voyais, la reconnaissais et m'exclamais "ahh tiens c'est Sunburn".
Voilà.  (je fais des rêves de dingue, absolument passionnants voyez-vous  ) |
| |
16/06/2011, 09h14
|
#430 | | Quiétude | J'ai rêvé que je prenais le train avec siuoL, et qu'on était espionnées par le détective privé de Plus belle la vie
Oui bon...
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Melody Nelson :
: Edgar (21/09/2011), Jixels (19/06/2011), Louis (19/06/2011)
19/06/2011, 12h10
|
#431 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Cette nuit j'ai rêvé de Treize et de Myn. Il y avait une autre mmz mais je ne sais pas qui c'était.
Ca se passait dans une université américaine. Donc j'étais avec Treize en train de marcher sur le campus, on se dirigeait vers le self pour aller manger, mais on allait d'abord voir Myn.
Donc on se dirige vers l'endroit où Myn se met toujours... c'est à dire dans le fossé (pauvre Myn, déjà la première fois que j'ai rêvé d'elle, je l'avais casé dans un sac, et maintenant dans un fossé...). Et donc Myn mangeait un yaourt était toute sale, elle avait des tâches de yaourt partout (pardon ahah). On lui demande ce qu'elle veut qu'on lui ramène à manger, et elle nous dit qu'elle n'a plus faim (tu m'étonnes, après cette orgie de yaourt) et elle était avec une autre mmz. Donc on les laisse et on va au self, et là on attérrit dans la cuisine des parents de Treize, et c'était exactement la même que celle de mes parents, sauf un des meubles du milieu qui avait plein de tiroir était bizarrement foutu. Donc je m'extasie "mais c'est comme chez moi ! mais c'est trop bizarre, tu te rends compte c'est exactement pareil !" (et Treize en avait un peu rien à foutre).
Donc on prend... un yaourt (bah oui) chacune, et j'étais complètement désespérée parce que je n'avais pas de cuillère pour le manger et toutes celles que je croisais sur mon chemin étaient dégueulasses. On retourne voir Myn pour manger avec elle, et sur le chemin j'étais tellement stressée à cause de cette absence de cuillère que je serrais fort fort mon yaourt, qui a donc fini par m'exploser dans les mains et s'étaler sur mes fringues.
On s'est ensuite toutes les deux retrouvées avec Myn, et je me disais "c'est trop la honte pour Treize, elle se retrouve avec deux crados qui savent pas manger des yaourts...".  |
| |
19/06/2011, 12h12
|
#432 | | Guest | Citation:
Posté par Jixels Cette nuit j'ai rêvé de Treize et de Myn. Il y avait une autre mmz mais je ne sais pas qui c'était.
Ca se passait dans une université américaine. Donc j'étais avec Treize en train de marcher sur le campus, on se dirigeait vers le self pour aller manger, mais on allait d'abord voir Myn.
Donc on se dirige vers l'endroit où Myn se met toujours... c'est à dire dans le fossé (pauvre Myn, déjà la première fois que j'ai rêvé d'elle, je l'avais casé dans un sac, et maintenant dans un fossé...). Et donc Myn mangeait un yaourt était toute sale, elle avait des tâches de yaourt partout (pardon ahah). On lui demande ce qu'elle veut qu'on lui ramène à manger, et elle nous dit qu'elle n'a plus faim (tu m'étonnes, après cette orgie de yaourt) et elle était avec une autre mmz. Donc on les laisse et on va au self, et là on attérrit dans la cuisine des parents de Treize, et c'était exactement la même que celle de mes parents, sauf un des meubles du milieu qui avait plein de tiroir était bizarrement foutu. Donc je m'extasie "mais c'est comme chez moi ! mais c'est trop bizarre, tu te rends compte c'est exactement pareil !" (et Treize en avait un peu rien à foutre).
Donc on prend... un yaourt (bah oui) chacune, et j'étais complètement désespérée parce que je n'avais pas de cuillère pour le manger et toutes celles que je croisais sur mon chemin étaient dégueulasses. On retourne voir Myn pour manger avec elle, et sur le chemin j'étais tellement stressée à cause de cette absence de cuillère que je serrais fort fort mon yaourt, qui a donc fini par m'exploser dans les mains et s'étaler sur mes fringues.
On s'est ensuite toutes les deux retrouvées avec Myn, et je me disais "c'est trop la honte pour Treize, elle se retrouve avec deux crados qui savent pas manger des yaourts...".  | Oh mon dieu, le fou-rire que je viens de me prendre. Surtout que j'imagine bien Myn être toute sale quoi, elle qui est la classe et l'élégance incarnées  .
Ça me va, j'étais Princesse Treize dans ton rêve en fait  . | |
| |
19/06/2011, 12h18
|
#433 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Treize Oh mon dieu, le fou-rire que je viens de me prendre. Surtout que j'imagine bien Myn être toute sale quoi, elle qui est la classe et l'élégance incarnées  .
Ça me va, j'étais Princesse Treize dans ton rêve en fait  . | Facile d'être princesse quand on a une cuillère pour manger son yaourt  |
| |
19/06/2011, 15h46
|
#434 | | Guest | Hiiii j'avais jamais lu ça je viens jamais ici !! Citation:
Posté par minose J'ai rêvé que Treize m'invitait à passer le week-end prochain dans un château de la Loire (!) | Là aussi je suis une Princesse, trop classe  . Citation:
Posté par Beyondzewords Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec mes copines : Molly Jones, Lyly'rose, Treize, Loki, Myn et Tangerine.
On allait faire un karaoké mais Myn voulait juste regarder, donc on fait des groupes de 2. Treize et Molly choisissent une chanson, Tangerine et Loki une autre. Avec Lyly'rose, nous ne sommes pas d'accord sur la chanson du coup elle demande à Loki d'échanger les groupes (si si Lyly, tu m'as brisé le coeur sur ce coup). Et avec Tangerine on a chanté une chanson pourrie de je ne sais plus quel chanteur français des années 80, et dont on ne se souvenait plus des paroles (parce que le karaoké n'avait pas de paroles en fait). |  | |
| |
19/06/2011, 20h13
|
#435 | | Guest | Citation:
Posté par Jixels Cette nuit j'ai rêvé de Treize et de Myn. Il y avait une autre mmz mais je ne sais pas qui c'était.
On s'est ensuite toutes les deux retrouvées avec Myn, et je me disais "c'est trop la honte pour Treize, elle se retrouve avec deux crados qui savent pas manger des yaourts...".  | Tu es très très atteinte  | |
| |
19/06/2011, 22h56
|
#436 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Treize nous retourne le cerveau en fait, elle est dans tous les rêves ahah. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Reykjavík (26/06/2011)
25/06/2011, 10h21
|
#437 | | Guest | -Abby- et moi faisions du roller chez mes parents dans les chambres sous les toites (le truc improbable) et ensuite elle a laissé place à Jehn et son mec que j'accueillais pour qu'ils passent une dernière nuit ensemble. Ahem. Ne me demandez pas pourquoi jai rêvé de ça ! | |
| |
: Jehn. (25/06/2011)
24/07/2011, 10h04
|
#438 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai fait un rêve étrange sur le système de marrainage du forum. En fait c'était du parrainage, les parrains étaient des garçons qui n'avaient pas le droit de poster sur le forum, il contactaient directement leur filleule et il fallait leur répondre avec un air hautain et un peu méprisant. J'ai trouvé ça glauque.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown
Modifié par KittyKiller 14/09/2011 à 15h51.
|
| |
24/07/2011, 10h19
|
#439 | | Guest | Citation:
Posté par Poppaea J'ai rêvé que Treize me trouvait des cheveux blancs et je le vivais vraiment très mal ah ah. | C'est ma spécialité en plus de trouver des cheveux blancs chez les gens ! Citation:
Posté par Jixels Treize nous retourne le cerveau en fait, elle est dans tous les rêves ahah. |  , je suis partout  . | |
| |
24/07/2011, 10h22
|
#440 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai rêvé que @ siuoL et moi étions en vacances en Allemagne chez une femme qui n'était en fait ni femme ni homme mais pas vraiment trans non plus enfin je me souviens plus très bien mais y avait un truc autour de son genre, et on avait amené nos chiens et on était jet-laguées (le décalage horaire avec l'Allemagne, c'est terrible...) donc on dormait beaucoup. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Louis (24/07/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09. | |