Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2009, 18h01   #21
Rainer.
Guest

Citation:
Posté par Calicot Voir le message
Ca doit être le topic qui me perturbe, cette nuit j'ai rêvé de Caa Yari (décidément tu inspires beaucoup ^^). Je me souviens qu'il y avait une histoire de gâteau à l'amande dedans (référence à ton prénom j'imagine :rolleyes: ), et aussi qu'on passait un examen à un autre moment, avec une explication de texte (mes partiels me traumatisent).
Citation:
Posté par Molly Jones Voir le message
Caa Yari c'est sur j'ai rêvé d'elle mais je sais plus du tout pourquoi...
Bip-bip ! Vous aussi venez dans mes rêves, je vous attends
Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
Et il y a plus longtemps, j'avais rêvé de Caá Yarí. Elle n'avait absolument pas la même tête qu'en vrai et dans mon rêve, elle était obèse (allez savoir pourquoi, pourtant je sais très bien qu'elle est très loin de l'être). Et c'est tout ce dont je me rappelle du rêve en fait.
Mdr, j'ai explosé de rire devant mon PC
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 18h15   #22
Cœur de pierre

Il y a quelques temps, j'ai rêvée de Ruby et Dandy., on buvaient des bières en terrasse à Paris en fumant des clopes.
Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dahlia. : : Andy. (09/06/2009), Ruby (06/06/2009)
Vieux 07/06/2009, 07h36   #23
Mily
Guest

Au début de mon rêve glauque, cette nuit, j'ai rêvé de Naïve habillée/coiffée/maquillée pour son gala.. Et elle était au téléphone. Puis elle a disparu de mon rêve et est arrivé la partie bizarre et traumatisante.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Naïve. (08/06/2009)
Vieux 07/06/2009, 21h10   #24
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

J'ai rêvé de Figolune (en fait on s'est jamais parlé donc je ne sais pas pourquoi). Elle s'était crée un nouveau compte et envoyé des photos d'elle à certaines madmoizelle, dont moi, en nous demandant ce qu'on pensait d'elle. Elle faisait ça parce qu'elle se trouvait laide et grosse, qu'elle n'assumait pas son physique et qu'elle n'osait pas nous les envoyer sous son véritable pseudo. Alors je la disputais en lui disant qu'elle était très bien comme elle était, etc.
Bizarre ouais.

J'ai déjà rêvé d'Aarycia aussi, et pareil on s'est pourtant jamais parlé. Elle était malheureuse mais disait le contraire et se retenait de pleurer. Elle avait pleins de bijoux en perles (pas des perles en plastique hein) dans les mains et n'arrêtait pas de répété qu'elle les avait trouvé dans le grenier.

Je suis à peu près sure d'avoir rêvé de Fragile une fois mais je me souviens vraiment pas du tout du pourquoi du comment du rêve.
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 00h48   #25
Mille quatre-ving seize.

Les seuls rêves dont je me souviens sont avec Ruby et Mindalajinka. Avec Ruby je ne sais plus exactement ce qu'il se passait, ça remonte à longtemps. En revanche, Mindalajinka se trouvait dans la cours de mon lycée et je la regardais de la fenêtre de l'internat. Je crois qu'elle devait m'apporter quelque chose ou alors on devait se voir mais ça n'arrivait pas, c'était terriblement angoissant.
Vieux 08/06/2009, 12h30   #26
Myn
Guest

Ah justement ça tombe bien, j'ai rêvé de Nadja cette nuit. Elle étant dans sa chambre de cité U (qui était super jolie et beaucoup plus grande que 9m²) et elle remettait ses rideaux. Oui parce que mes rideaux sont décrochés et ça me stresse parce que je suis trop petite pour les remettre, donc j'en rêve la nuit avec une madmoizelle en guest-star pour couronner le tout XD

Sinon j'ai déjà rêvé de Nyx il y a quelques mois de ça. On était dans une grande maison de vacances et on partageait le même lit avec elle et son mec. Forcément ça créait des tensions. Et ça y est je passe pour une briseuse de couples Désolé Nyx, en plus je sais même pas comment il est en vrai.

Un autre, très émouvant qui m'avait marquée, sur Artefact, que j'avais déjà plus ou moins raconté ici. Y avait Eliz,[ J.A.C.K], mamdoizelle_N aussi.

J'ai aussi rêvé de Paloma et zwiiip. En fait, ça fait beauxoup, madmoizelle me monte vraiment à la tête!
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Nadja (09/06/2009), Nyx (09/06/2009)
Vieux 08/06/2009, 13h17   #27
Chaton.

Mais c'est naze, moi aussi je veux rêver de vous ! (en plus ils ont l'air trop drôles vos rêves...)
Meet a clown, fall in love.

Naïve. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Russell (11/07/2009)
Vieux 08/06/2009, 14h38   #28
Angoissée

Citation:
Posté par Naïve. Voir le message
Mais c'est naze, moi aussi je veux rêver de vous ! (en plus ils ont l'air trop drôles vos rêves...)
+ 1
Moi aussi je veut!
Bon ok, je vous connait pas en vrai. Je vous ai même jamais vu en photos. Et je suis là, depuis genre une semaine.
Mais j'men fiche, je veut rêver de vous.
Parce que ouais, ils ont l'air bien marrants vos rêves.
Vieux 09/06/2009, 09h35   #29
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Je ne sais plus du tout ce qu'il se passait dans mon rêve, mais j'ai rêvé de Blonddie cette nuit. Et elle était en noir et blanc, haha (ce qui est en fait logique, vu que les seules photos que j'ai vu d'elle étaient en noir et blanc.)
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 11h43   #30
Eighteen-something.

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Voir le message
J'ai rêvé de Mindalajinka, elle postait un sujet pour savoir comment faire paraître son mec plus vieux car il n'avait que 17 ans et qu'elle avait peur d'être taxée de pédophile .
Mais lol ! C'est marrant parce qu'il est vraiment plus jeune que moi (mais pas à ce point quand même).
Pinterest & Tastekid & Vide-dressing
Gustave est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 15h03   #31
Pseudo Inconnu
Guest

Citation:
Posté par Aanor Voir le message
J'ai rêvé de Minuit : elle me disait qu'elle aussi faisait une fac LEA par dépit.
Très réaliste comme rêve, et d'actualité (ça me touche qu'on rêve de moi !)

Sinon cette nuit j'ai rêvé d'une madz pour la première fois, c'était O-Tsuya qui postait une photo d'elle dans son dressing-room. On la voyait pas très bien, elle était de profil, et portait un grand imper noiret des espèces de Doc Martins, on aurait dit un bandit. Quand je l'ai vu je me suis dit "oh mais elle est louche cette fille" En vrai je ne le pense pas, hein.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 15h09   #32
She's BACK.

J'ai plusieurs fois rêvé de Laetitia,elle était très belle en rêve comme elle l'est d'ailleurs.
Vieux 09/06/2009, 16h05   #33
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Citation:
Posté par Myn Voir le message

Sinon j'ai déjà rêvé de Nyx il y a quelques mois de ça. On était dans une grande maison de vacances et on partageait le même lit avec elle et son mec. Forcément ça créait des tensions. Et ça y est je passe pour une briseuse de couples Désolé Nyx, en plus je sais même pas comment il est en vrai.
Le rêve à la con. :biggrin:

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 21h37   #34
Myn
Guest

J'ai dû rêver d'Aanor une fois, mais en version floue floue floue donc rien de croustillant à raconter. Et aussi de Mindy qui venait avec son copain et son coloc en vacances chez moi. Elle était comme je l'imagine, adorable

(quand je vous avais dit que je rêvais souvent des filles d'ici...)
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 21h47   #35
Louie
Guest

Citation:
Posté par Ruby Voir le message
Je ne sais plus du tout ce qu'il se passait dans mon rêve, mais j'ai rêvé de Blonddie cette nuit. Et elle était en noir et blanc, haha (ce qui est en fait logique, vu que les seules photos que j'ai vu d'elle étaient en noir et blanc.)

haha, fort, si jamais ça te revient, fais moi signe, ça m'intrigue tout ça!
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 09h05   #36
Mily
Guest

Citation:
Posté par myn Voir le message
j'ai Dû Rêver D'aanor Une Fois, Mais En Version Floue Floue Floue Donc Rien De Croustillant à Raconter. Et Aussi De mindy Qui Venait Avec Son Copain Et Son Coloc En Vacances Chez Moi. Elle était Comme Je L'imagine, Adorable

(quand Je Vous Avais Dit Que Je Rêvais Souvent Des Filles D'ici...)
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 09h38   #37
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

J'ai rêvé que je rencontrais Treize, que je n'ai jamais vue pas même en photo, sous les traits de Thirteen de House (ben oui c'est comme ça que je l'imagine). Elle avait même la blouse blanche. Je lui disais qu'elle ressemblait carrément à Thirteen, et elle me répondait qu'elle ne trouvait pas du tout, que c'était la première fois qu'on lui disait ça.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 13h54   #38
Treize
Guest

Citation:
Posté par KittyKiller Voir le message
J'ai rêvé que je rencontrais Treize, que je n'ai jamais vue pas même en photo, sous les traits de Thirteen de House (ben oui c'est comme ça que je l'imagine). Elle avait même la blouse blanche. Je lui disais qu'elle ressemblait carrément à Thirteen, et elle me répondait qu'elle ne trouvait pas du tout, que c'était la première fois qu'on lui disait ça.
Ahahah c'est exactement ce que je te dirai effectivement .
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 13h57   #39
_lilou_
Guest

Cette nuit, j'ai rêvé d'I-think. Je la trouvais grande et je pleurais parce que j'avais peur qu'elle me fasse du mal parce que moi, j'étais toute petite
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 16h15   #40
Teube et fiere de l'etre

Cela a plutôt l'air débile je trouve mais moi j'ai rêvé que l'on m'avait cassé mes lunettes =S Ahh Horrible lol
Ah-la-Parisienne est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
dernière, madmoizelle, madoizelle, quelle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Une gonzesse de perdu, c'est 10 copains qui reviennent" (Renaud)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY