06/06/2009, 18h01
|
#21 | | Guest | Citation:
Posté par Calicot Ca doit être le topic qui me perturbe, cette nuit j'ai rêvé de Caa Yari (décidément tu inspires beaucoup ^^). Je me souviens qu'il y avait une histoire de gâteau à l'amande dedans (référence à ton prénom j'imagine :rolleyes: ), et aussi qu'on passait un examen à un autre moment, avec une explication de texte (mes partiels me traumatisent). | Citation:
Posté par Molly Jones Caa Yari c'est sur j'ai rêvé d'elle mais je sais plus du tout pourquoi... | Bip-bip ! Vous aussi venez dans mes rêves, je vous attends Citation:
Posté par Unsatisfied Et il y a plus longtemps, j'avais rêvé de Caá Yarí. Elle n'avait absolument pas la même tête qu'en vrai et dans mon rêve, elle était obèse (allez savoir pourquoi, pourtant je sais très bien qu'elle est très loin de l'être). Et c'est tout ce dont je me rappelle du rêve en fait. | Mdr, j'ai explosé de rire devant mon PC  | |
| |
06/06/2009, 18h15
|
#22 | | Cœur de pierre | Il y a quelques temps, j'ai rêvée de Ruby et Dandy., on buvaient des bières en terrasse à Paris en fumant des clopes. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dahlia. :
: Andy. (09/06/2009), Ruby (06/06/2009)
07/06/2009, 07h36
|
#23 | | Guest | Au début de mon rêve glauque, cette nuit, j'ai rêvé de Naïve habillée/coiffée/maquillée pour son gala.. Et elle était au téléphone. Puis elle a disparu de mon rêve et est arrivé la partie bizarre et traumatisante. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Naïve. (08/06/2009)
07/06/2009, 21h10
|
#24 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | J'ai rêvé de Figolune (en fait on s'est jamais parlé donc je ne sais pas pourquoi). Elle s'était crée un nouveau compte et envoyé des photos d'elle à certaines madmoizelle, dont moi, en nous demandant ce qu'on pensait d'elle. Elle faisait ça parce qu'elle se trouvait laide et grosse, qu'elle n'assumait pas son physique et qu'elle n'osait pas nous les envoyer sous son véritable pseudo. Alors je la disputais en lui disant qu'elle était très bien comme elle était, etc.
Bizarre ouais.
J'ai déjà rêvé d'Aarycia aussi, et pareil on s'est pourtant jamais parlé. Elle était malheureuse mais disait le contraire et se retenait de pleurer. Elle avait pleins de bijoux en perles (pas des perles en plastique hein) dans les mains et n'arrêtait pas de répété qu'elle les avait trouvé dans le grenier.
Je suis à peu près sure d'avoir rêvé de Fragile une fois mais je me souviens vraiment pas du tout du pourquoi du comment du rêve. |
| |
08/06/2009, 00h48
|
#25 | | Mille quatre-ving seize. | Les seuls rêves dont je me souviens sont avec Ruby et Mindalajinka. Avec Ruby je ne sais plus exactement ce qu'il se passait, ça remonte à longtemps. En revanche, Mindalajinka se trouvait dans la cours de mon lycée et je la regardais de la fenêtre de l'internat. Je crois qu'elle devait m'apporter quelque chose ou alors on devait se voir mais ça n'arrivait pas, c'était terriblement angoissant.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Navy. :
: Gustave (08/06/2009), Ruby (08/06/2009)
08/06/2009, 12h30
|
#26 | | Guest | Ah justement ça tombe bien, j'ai rêvé de Nadja cette nuit. Elle étant dans sa chambre de cité U (qui était super jolie et beaucoup plus grande que 9m²) et elle remettait ses rideaux. Oui parce que mes rideaux sont décrochés et ça me stresse parce que je suis trop petite pour les remettre, donc j'en rêve la nuit avec une madmoizelle en guest-star pour couronner le tout XD
Sinon j'ai déjà rêvé de Nyx il y a quelques mois de ça. On était dans une grande maison de vacances et on partageait le même lit avec elle et son mec. Forcément ça créait des tensions. Et ça y est je passe pour une briseuse de couples  Désolé Nyx, en plus je sais même pas comment il est en vrai.
Un autre, très émouvant qui m'avait marquée, sur Artefact, que j'avais déjà plus ou moins raconté ici. Y avait Eliz,[ J.A.C.K], mamdoizelle_N aussi.
J'ai aussi rêvé de Paloma et zwiiip. En fait, ça fait beauxoup, madmoizelle me monte vraiment à la tête! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Nadja (09/06/2009), Nyx (09/06/2009)
08/06/2009, 13h17
|
#27 | | Chaton. | Mais c'est naze, moi aussi je veux rêver de vous ! (en plus ils ont l'air trop drôles vos rêves...) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Russell (11/07/2009)
08/06/2009, 14h38
|
#28 | | Angoissée | Citation:
Posté par Naïve. Mais c'est naze, moi aussi je veux rêver de vous ! (en plus ils ont l'air trop drôles vos rêves...) | + 1
Moi aussi je veut!
Bon ok, je vous connait pas en vrai. Je vous ai même jamais vu en photos. Et je suis là, depuis genre une semaine.
Mais j'men fiche, je veut rêver de vous.
Parce que ouais, ils ont l'air bien marrants vos rêves.
| |
09/06/2009, 09h35
|
#29 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je ne sais plus du tout ce qu'il se passait dans mon rêve, mais j'ai rêvé de Blonddie cette nuit. Et elle était en noir et blanc, haha (ce qui est en fait logique, vu que les seules photos que j'ai vu d'elle étaient en noir et blanc.) |
| |
09/06/2009, 11h43
|
#30 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid J'ai rêvé de Mindalajinka, elle postait un sujet pour savoir comment faire paraître son mec plus vieux car il n'avait que 17 ans et qu'elle avait peur d'être taxée de pédophile . | Mais lol ! C'est marrant parce qu'il est vraiment plus jeune que moi (mais pas à ce point quand même). 
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
09/06/2009, 15h03
|
#31 | | Guest | Citation:
Posté par Aanor J'ai rêvé de Minuit : elle me disait qu'elle aussi faisait une fac LEA par dépit. | Très réaliste comme rêve, et d'actualité  (ça me touche qu'on rêve de moi !)
Sinon cette nuit j'ai rêvé d'une madz pour la première fois, c'était O-Tsuya qui postait une photo d'elle dans son dressing-room. On la voyait pas très bien, elle était de profil, et portait un grand imper noiret des espèces de Doc Martins, on aurait dit un bandit. Quand je l'ai vu je me suis dit "oh mais elle est louche cette fille" En vrai je ne le pense pas, hein.  | |
| |
09/06/2009, 15h09
|
#32 | | She's BACK. | J'ai plusieurs fois rêvé de Laetitia,elle était très belle en rêve comme elle l'est d'ailleurs.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
09/06/2009, 16h05
|
#33 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
Posté par Myn
Sinon j'ai déjà rêvé de Nyx il y a quelques mois de ça. On était dans une grande maison de vacances et on partageait le même lit avec elle et son mec. Forcément ça créait des tensions. Et ça y est je passe pour une briseuse de couples  Désolé Nyx, en plus je sais même pas comment il est en vrai. | Le rêve à la con. :biggrin: |
| |
09/06/2009, 21h37
|
#34 | | Guest | J'ai dû rêver d' Aanor une fois, mais en version floue floue floue donc rien de croustillant à raconter. Et aussi de Mindy qui venait avec son copain et son coloc en vacances chez moi. Elle était comme je l'imagine, adorable
(quand je vous avais dit que je rêvais souvent des filles d'ici...) | |
| |
09/06/2009, 21h47
|
#35 | | Guest | Citation:
Posté par Ruby Je ne sais plus du tout ce qu'il se passait dans mon rêve, mais j'ai rêvé de Blonddie cette nuit. Et elle était en noir et blanc, haha (ce qui est en fait logique, vu que les seules photos que j'ai vu d'elle étaient en noir et blanc.) |
haha, fort  , si jamais ça te revient, fais moi signe, ça m'intrigue tout ça! | |
| |
10/06/2009, 09h05
|
#36 | | Guest | Citation:
Posté par myn j'ai Dû Rêver D' aanor Une Fois, Mais En Version Floue Floue Floue Donc Rien De Croustillant à Raconter. Et Aussi De mindy Qui Venait Avec Son Copain Et Son Coloc En Vacances Chez Moi. Elle était Comme Je L'imagine, Adorable
(quand Je Vous Avais Dit Que Je Rêvais Souvent Des Filles D'ici...) |  | |
| |
10/06/2009, 09h38
|
#37 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai rêvé que je rencontrais Treize, que je n'ai jamais vue pas même en photo, sous les traits de Thirteen de House (ben oui c'est comme ça que je l'imagine). Elle avait même la blouse blanche. Je lui disais qu'elle ressemblait carrément à Thirteen, et elle me répondait qu'elle ne trouvait pas du tout, que c'était la première fois qu'on lui disait ça.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
10/06/2009, 13h54
|
#38 | | Guest | Citation:
Posté par KittyKiller J'ai rêvé que je rencontrais Treize, que je n'ai jamais vue pas même en photo, sous les traits de Thirteen de House (ben oui c'est comme ça que je l'imagine). Elle avait même la blouse blanche. Je lui disais qu'elle ressemblait carrément à Thirteen, et elle me répondait qu'elle ne trouvait pas du tout, que c'était la première fois qu'on lui disait ça. | Ahahah c'est exactement ce que je te dirai effectivement  . | |
| |
10/06/2009, 13h57
|
#39 | | Guest | Cette nuit, j'ai rêvé d'I-think. Je la trouvais grande et je pleurais parce que j'avais peur qu'elle me fasse du mal parce que moi, j'étais toute petite  | |
| |
11/06/2009, 16h15
|
#40 | | Teube et fiere de l'etre | Cela a plutôt l'air débile je trouve mais moi j'ai rêvé que l'on m'avait cassé mes lunettes =S Ahh Horrible lol |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09. | |