15/06/2010, 10h46
|
#241 | | Bookaholic
Par ici depuis September 2009
5 803 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 032
4 643 Big Up ! reçus dans 1 693 posts
| Cette nuit j’ai rêvé de Lavana. Elle m’avait invitée chez elle. Elle m’expliquait qu’elle adorait faire des crêpes, et devant elle, elle avait une pile de petites crêpes, un peu genre des pancakes. Et elle me les montrait un par un en me détaillant ce que c'était, y’en avait qu’elle appelait des tartes aussi. Il y avait "la nature que je prends toujours avec du sucre" et "celle aux fruits". Et ça m’a marqué parce qu’elle en appelait une « la tarte au chéri », c’était la préférée de son amoureux et elle lui faisait qu’à lui, genre recette ultra secrète. 
__________________ "Il est des prisons pires que les mots". C.R.Zafon |
| |
17/06/2010, 13h45
|
#242 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 536 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 297
20 261 Big Up ! reçus dans 5 905 posts
| Citation:
Posté par Sedgewick Cette nuit j’ai rêvé de Lavana. Elle m’avait invitée chez elle. Elle m’expliquait qu’elle adorait faire des crêpes, et devant elle, elle avait une pile de petites crêpes, un peu genre des pancakes. Et elle me les montrait un par un en me détaillant ce que c'était, y’en avait qu’elle appelait des tartes aussi. Il y avait "la nature que je prends toujours avec du sucre" et "celle aux fruits". Et ça m’a marqué parce qu’elle en appelait une « la tarte au chéri », c’était la préférée de son amoureux et elle lui faisait qu’à lui, genre recette ultra secrète.  | Haha, j'adore les crêpes, et j'aime en faire, mais je suis nulle à ça  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pavlova (17/06/2010)
21/06/2010, 22h59
|
#243 | | The game is over
Par ici depuis February 2010
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 077
2 616 Big Up ! reçus dans 779 posts
| Ahah je viens de me souvenir que j'avais rêvé de Bob. On était chez elle et y'avait plus de croquettes pour son chat, et on commençait toutes à s'engueuler (parce que je suppose que c'était un rêve concernant la madweek) puis on découvrait que c'était ma coloc qui les avait mangées (?!).
Mais après on allait, à la piscine et c'était bien.
Pardon Bob.
: Iaoranamoana (22/06/2010)
24/06/2010, 10h38
|
#244 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 307 Big Up ! reçus dans 2 922 posts
| J'ai rêvé de MissMM mais c'était trop bizarre et flou. Déjà, sa tête c'était son avatar, donc elle avait une tête de zèbre mais un corps de femme. En fait on discutait dans un bar de tout et de rien. Des gars étaient venus nous draguer puis tout de suite après, MissMM s'est transformé en homme mais a gardé sa tête de zèbre et s'est mis à me draguer aussi. J'étais contente.
Ahum, c'était chelou mais ça avait l'air marrant parce que je me suis réveillée avec un grand sourire xD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana :
: Louis (10/07/2010), missMM (24/06/2010)
24/06/2010, 10h52
|
#245 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 536 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 297
20 261 Big Up ! reçus dans 5 905 posts
| Je me rappelais plus du rêve bizarre que j'avais fait en me réveillant. Et là en allant sur mad et en voyant l'avatar de Dolly Wood ça m'est revenu direct !
Elle m'avait chargé de m'occuper de ses animaux en son absence, mais y avait pas que Fonzie et Elvis, y avait 2 autres GROS chiens et un autre chat. Et ils étaient complètement fous, ils me rendaient chèvre, et j'avais trop peur des deux gros chiens. Alors au final c'était mon amoureux qui s'en occupait.
En fait c'était la fin d'un long rêve où j'étais dans une fête qui durait une semaine avec mon amoureux et une de mes meilleures amies. Mon amour part au cinoche. Et moi je sais pas j'ai mis 3 plombes à rassembler mes affaires parce que mon amie boudait. Et quand j'arrive au ciné, y a un des potes (qui n'existe pas en vrai) de mon amour qui avait un panneau avec mon nom dessus ... Donc je vais au guichet avec lui pour prendre ma place et y en avait plus, du coup on est partis. Et j'arrêtais pas de pleurer, hum ... Et donc c'est à ce moment là qu'on est rentrés chez Dolly Wood pour donner à manger à ses animaux. |
| |
: Dolly Wood (24/06/2010)
24/06/2010, 12h13
|
#246 | | je pense donc je fuis.
Par ici depuis March 2009
4 089 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 280
9 850 Big Up ! reçus dans 2 638 posts
| J'ai rêvé de Hope. mais y'a pas grand chose à raconter.
On était plein de jeunes assis sur un énorme canapé en cuir, Hope. était assise à côté de moi et on avait chacune de l'autre côté un vieux pervers, exactement le même, genre le mec il s'est dédoublé. Puis nous, on lui foutait des claques en disant qu'on arriverait jamais à se doucher avant de rentrer chez nous.
:raie: |
| |
: Hope. (24/06/2010)
24/06/2010, 12h21
|
#247 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 732
15 511 Big Up ! reçus dans 3 510 posts
| Haha Lavana trop bien ! Fonzie et Elvis seraient sûrement ravie d'apprendre que tu rêve d'eux ! Et mes deux énormes chiens imaginaires aussi hehe !
Bon s'il te prend l'envie de mettre a exécution ton rêve, tu viens quand tu veux me les garder hein ça m'fera des vacances ! (bouhoouuu jsuis une mère indiiiigne haha !) |
| |
: Pantaleon (24/06/2010)
24/06/2010, 12h25
|
#248 | | en construction...
Par ici depuis January 2009
3 674 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts
| Citation:
Posté par Iaoranamoana J'ai rêvé de MissMM mais c'était trop bizarre et flou. Déjà, sa tête c'était son avatar, donc elle avait une tête de zèbre mais un corps de femme. En fait on discutait dans un bar de tout et de rien. Des gars étaient venus nous draguer puis tout de suite après, MissMM s'est transformé en homme mais a gardé sa tête de zèbre et s'est mis à me draguer aussi. J'étais contente.
Ahum, c'était chelou mais ça avait l'air marrant parce que je me suis réveillée avec un grand sourire xD | Hahaha !!! Je te rassure, je ne suis ni un zèbre, nu un homme !
Et je suis toute chose de savoir que je te perturbe à ce point... ^^
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
: Iaoranamoana (24/06/2010)
26/06/2010, 18h34
|
#249 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je viens de me souvenir d'un rêve chelou que j'ai fait cette nuit. J'étais dans une grande salle avec pleins de gens de mon âge et on passait un "test" pour rentrer dans une secte . A la fin de celui-ci, un homme vient et nous dit que chacun notre tour nous devons donner notre copie à notre voisin/e avec une formule précise: "Machin, je te donne ma copie". Ponyo était ma voisine. Le monsieur me dit " à toi, Whortlebe. " donc je dis "Ponyo, je te donne ma copie". Sauf que c'était pas Ponyo mais un gars de ma classe . Enfin voilà, un peu flou comme rêve. Première fois que je rêve d'une madz en tout cas. | |
| |
26/06/2010, 23h40
|
#250 | | Barbie à queue
Par ici depuis November 2006
1 599 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 729
2 136 Big Up ! reçus dans 658 posts
| Bon, et bah j'ai fait un rêve bizarre cette nuit, j'ai rêvé de Fab et de Flo.
En fait Madmoizelle avait développé une sorte d'internat, genre grande université américaine mais qui faisait un peu école de la bonnasse, et on se balladait à l'intérieur avec Fab et Flo qui me montrait. Je crois qu'au passage on a croisé plusieurs Madmoizelles du genre Lavana et Lelaina mais je me souviens d'avoir vu le nom de Zofee sur une porte et c'était vraiment le dawa dans sa chambre car Fab volait les p'tites culottes qui restait. Puis en fait on est parti me chercher un appartement, et je ne sais plus comment on sait retrouvé dans une sorte de marais / rivières a pagayer pour arriver dans une chambre bizarre assez insalubre, et Fab a fini par se battre avec des canards. Et Flo s'était teins les cheveux en rose bonbons pour être assortie a ses gateaux.
Voila, une semaine sans aller sur le site, voila ce que ça donne. |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Trafalgar :
: Bob (26/06/2010), Flo (26/06/2010), Haze (27/06/2010), Jules. (27/06/2010), Lelaina (26/06/2010), Léopoldine. (02/07/2010), Pantaleon (27/06/2010), Queen Bitch (26/06/2010), Robyne. (07/11/2010), Unsa' (28/06/2010), Yana (27/06/2010)
26/06/2010, 23h42
|
#251 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| Magique. Juste MAGIQUE. |
| |
: Yana (27/06/2010)
27/06/2010, 01h11
|
#252 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Genre mes culottes elles traînent quoi.
Lelaina elle m'a envoyé ça par texto alors que j'étais au resto, j'ai failli me pisser dessus  Alors que c'était un truc un peu solennel en mode "voici une tartelette d'asperge confite du Bengale au poivre du Vénézuela" et là j'apprends que Fab vole mes culottes dans les rêves de VDLS. J'ai halluciné.
En plus je range ma chambre et tout, non mais vraiment, je proteste.
(enfin cent mille big ups quoi, y'a que toi pour rêver ça!) | |
| |
: Lelaina (27/06/2010)
27/06/2010, 02h02
|
#253 | | Saucipain ♥
Par ici depuis November 2007
10 021 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12 934
16 531 Big Up ! reçus dans 4 961 posts
| Contrairement à ce qu'elle dit je trouve que ce serait mais TELLEMENT le style de Standy 
(en tant que bonne dévergondée)
__________________ "La vie est peut-être triste mais elle est toujours belle" |
| |
27/06/2010, 11h25
|
#254 | | Never give up !
Par ici depuis June 2010
239 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 153
285 Big Up ! reçus dans 94 posts
| J'ai rêvé qu'il y avait un volcan dans mon jardin ,qui crachait des métaux en fusions :surprised
& le pire c'est que je n'arrivais pas à courir pour m'échapper ,j'allais au ralentit ><
__________________ Je twitte ici, ma vie est là ou ici si vous préférez. |
| |
29/06/2010, 12h17
|
#255 | | Penistration Crew J-24 EcriveuZ madmoiZelle
12 145 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 642
16 064 Big Up ! reçus dans 5 005 posts
| J'étais sûre que j'allais rêver de la rencontre Mad de samedi... Alors c'était déplacé chez Ruby, en fait c'était le soir et on prenait l'apéro chez elle avant d'aller au Frog. On étaient plusieurs à être venues en avance pour cuisiner chez elle parce que c'était plus "pratique". Mais je sais plus trop qui y avait, je me souviens seulement de Ruby et y avait son copain, sa soeur (de Ruby) et son beauf qui était très lourd. Je décidais de faire une pizza et une tarte aux fruits mais le copain de Ruby était végétalien (j'ai un peu mélangé mes Madstars je crois  ) et donc fallait pas qu'il voit qu'on cuisinait avec oeufs (mais vous inquiétez pas hein lui il mangeait pas là, on n'est pas des monstres). Sauf qu'une fois que la pizza était dans le four, le beauf, pensant qu'on n'avait plus besoin d'oeufs, les jetait par terre genre sur les pieds du copain de Ruby. Du coup 1) on étaient découvertes et 2) j'avais plus d'oeufs pour la crème pâtissière pour la tarte.
Puis on avait un plan extérieur (oui, mes rêves sont montés comme des films) sur la maison de Ruby qui était une putain de baraque et après on voyait par la fenêtre juste au dessus de l'appart de Ruby que Hugh Grant était en train de faire visiter un appart à une femme. Puis je me suis réveillée.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI.
Modifié par Queen Bitch 29/06/2010 à 12h27.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Haze (29/06/2010), Pantaleon (29/06/2010), Ruby (29/06/2010)
29/06/2010, 19h54
|
#256 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 953 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 417
11 469 Big Up ! reçus dans 3 507 posts
| Citation:
Posté par Queen Bitch J'étais sûre que j'allais rêver de la rencontre Mad de samedi... Alors c'était déplacé chez Ruby, en fait c'était le soir et on prenait l'apéro chez elle avant d'aller au Frog. On étaient plusieurs à être venues en avance pour cuisiner chez elle parce que c'était plus "pratique". Mais je sais plus trop qui y avait, je me souviens seulement de Ruby et y avait son copain, sa soeur (de Ruby) et son beauf qui était très lourd. Je décidais de faire une pizza et une tarte aux fruits mais le copain de Ruby était végétalien (j'ai un peu mélangé mes Madstars je crois  ) et donc fallait pas qu'il voit qu'on cuisinait avec oeufs (mais vous inquiétez pas hein lui il mangeait pas là, on n'est pas des monstres). Sauf qu'une fois que la pizza était dans le four, le beauf, pensant qu'on n'avait plus besoin d'oeufs, les jetait par terre genre sur les pieds du copain de Ruby. Du coup 1) on étaient découvertes et 2) j'avais plus d'oeufs pour la crème pâtissière pour la tarte.
Puis on avait un plan extérieur (oui, mes rêves sont montés comme des films) sur la maison de Ruby qui était une putain de baraque et après on voyait par la fenêtre juste au dessus de l'appart de Ruby que Hugh Grant était en train de faire visiter un appart à une femme. Puis je me suis réveillée. |  Alors comme ça, on rêve de moi, coquine!
En tout cas, ton rêve m'a bien fait marrer! Eh oui, tu t'es emmêlée les pinceaux avec Dolly Wood sûrement, dont le mec est vegan si je ne m'abuse, car mon mec est bel et bien omnivore et grand amateur de barbac' et de charcutaille devant l'éternel! (Et c'est moi la végétarienne du couple) |
| |
29/06/2010, 20h05
|
#257 | | Penistration Crew J-24 EcriveuZ madmoiZelle
12 145 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 642
16 064 Big Up ! reçus dans 5 005 posts
| Citation:
Posté par Ruby  Alors comme ça, on rêve de moi, coquine!
En tout cas, ton rêve m'a bien fait marrer! Eh oui, tu t'es emmêlée les pinceaux avec Dolly Wood sûrement, dont le mec est vegan si je ne m'abuse, car mon mec est bel et bien omnivore et grand amateur de barbac' et de charcutaille devant l'éternel! (Et c'est moi la végétarienne du couple) | Mais oui c'est Dolly Wood, quand je me suis réveillée j'ai engueulé mon inconscient d'avoir fait une bourde aussi monumentale! ^^
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
29/06/2010, 20h08
|
#258 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 732
15 511 Big Up ! reçus dans 3 510 posts
| Haha ça va, spa grave, pour ma part j'le vis bien, bon pas que j'cautionne ton échangisme inconscient hein, mais c'est pas encore trop grave, mais si tu recommence, j'te lobotomise, tu pourra pas dire que j't'ai pas prévenue PÊCHERESSE ! |
| |
: Queen Bitch (29/06/2010)
02/07/2010, 23h07
|
#259 | | Bastard Banshee
Par ici depuis July 2009
3 322 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 617
8 616 Big Up ! reçus dans 1 918 posts
| Sans déconner, il y a quelques nuits, j'ai rêvé que vous me lynchiez touuuutes sur le forum, je me souviens surtout de Lelaina qui me lançait des trucs mégas développés genre "Va-t-en, tu pues !", et Foxey Lady qui faisait "Oui, oui, au bûcher !" . Ben n'empêche que j'étais un peu mal après  |
| |
: Louis (10/07/2010)
03/07/2010, 00h33
|
#260 | | Saucipain ♥
Par ici depuis November 2007
10 021 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12 934
16 531 Big Up ! reçus dans 4 961 posts
| Citation:
Posté par Tracy Jacks Sans déconner, il y a quelques nuits, j'ai rêvé que vous me lynchiez touuuutes sur le forum, je me souviens surtout de Lelaina qui me lançait des trucs mégas développés genre "Va-t-en, tu pues !", et Foxey Lady qui faisait "Oui, oui, au bûcher !" . Ben n'empêche que j'étais un peu mal après  | Bon maintenant tu t'en vas vraiment, oui ? C'est vrai que tu pues hein ! 
(hahaha)
:o Mais c'est quoi, ce rêve ? Je suis toujours gentille, moi  En plus, je t'aime bien.
__________________ "La vie est peut-être triste mais elle est toujours belle" |
| |
: Tracy Jacks (03/07/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33. | |