26/05/2009, 21h26
|
#1 | | Guest | Tes envies (matérielles) du moment. On a toutes des envies matérielles.. Stupides, utiles, indispensables ou juste une envie.
Ça touche tous les domaines (objets, bouquins, CD, etc.. ce ne sont que des exemples !) et toutes les bourses, on peut simplement en rêver ou se l'acheter/se le faire offrir prochainement.
Toutes vos envies, ici. A vous ! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tristana (27/05/2009)
testbigup
26/05/2009, 21h33
|
#2 | | Avaleuse de livres | C'est pour te donner des idées pour ta wishlist? ^^
Donc j'aimerais un lit un vrai avec un matelas et tout et tout parce que un peu marre du cliclac!!
Une bibliothèque pour tous mes bouquins
Un disque dur externe
Un "shaker" à coktail
Des verres que j'ai repéré chez Maison du monde, un pouf la-bas aussi.
Une jolie boîte à bijoux
des films d'Almodovar
and so on and so on, je repasserai |
| |
26/05/2009, 21h34
|
#3 | | Guest | Citation:
Posté par Mojito C'est pour te donner des idées pour ta wishlist? ^^ | Je crois que je suis démasquée.. 
Non mais faire ma wishlist m'a fait penser à ce sujet donc.. ! | |
| |
26/05/2009, 21h37
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Un appart, autre chose qu'un putain de 9m².
Un appareil photo qui marche. |
| |
26/05/2009, 21h37
|
#5 | | Guest | J'ai envie d'un iPod 120Go pour mettre toute ma musique dedans. 20Go c'est tellement dérisoire. | |
| |
26/05/2009, 23h09
|
#6 | | | Un appareil photo
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
26/05/2009, 23h17
|
#7 | | Eighteen-something. | Pour mon salon je voudrais des rideaux vert mousse, un fauteuil en rotin et ça. J'aimerais des plantes et une jardinière pour mettre à ma fenêtre. Et puis un mixeur.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
: Nadja (27/05/2009)
26/05/2009, 23h19
|
#8 | | Heureuse, simplement | le sigma 30mm 1.4 avec qui je ferais des photos mâââââgnifiques j'en suis sure! |
| |
27/05/2009, 06h37
|
#9 | | Des étoiles au plafond | Un reflex Canon, le dernier, forcément, qui coûte la peau du cul
Une Honda Civic de 2006 (noire) Des robinets lumineux à Led dans la cuisine et la salle de bains Une écosphère Des tas de vinyles en plus des années 70/80
Une Wii
Une petite piscine de gosse pour faire trempette dans le jardin commun de mon appart
J'aime ton sujet
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
27/05/2009, 08h38
|
#10 | | Busy living | Je veux bien un réflex canon numérique aussi!
Et un 50 mm f:1.4 pour aller avec, tant qu'à faire
De nouveaux rideaux (verts)
Une étagère
Un gros casque pour écouter ma musique tranquillement
Des téléchargements illimités sur l'I-tunes store
27/05/2009, 09h26
|
#11 | | tiladadoum | Alors, il me faudrait :
- un vieil appareil photo des année 80 pour faire des photos vintage au possible (peut être un genre de polaroide )
- les sims 3 en sachant que ça me servirait à rien étant donné que mon ordi est fait pour de la bureautique :/
- un maillot de bain (quelque chose de joliment dessiné et qui me plaise)
- une grande collection de bouquin sur mes thèmes de prédilection (chouette!)
- un disque dur rempli de film (humour, amour, psychologique, guerre ...)
Sympa ce sujet, même si bon, faut s'faire une raison ^^
__________________ ...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ? |
| |
27/05/2009, 10h09
|
#12 | | Working Girl | - un Iphone
- un nouvel ordi
- la peugeot 308 CC
C'est tout =D =D
__________________ [...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...] |
| |
27/05/2009, 19h55
|
#14 | | . | Un ipod classic 120Go
__________________ Bla Bla Bla |
| |
27/05/2009, 20h07
|
#15 | | Je t'aime moi non plus | Un reflex, un ipod classique 60 go noir, de la peinture verte pomme et un fauteuil trop canon de chez Ikéa.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
27/05/2009, 20h10
|
#16 | | { | - Un iPhone.
- Mais vu qu'il n'y a pas assez de place pour pouvoir stocker toute ma musique, il me faudrait également un iPod 120G. (Et mes autres iPods ne me serviront à plus rien dans ce cas).
- Plein de saisons de séries en Dvd, parce que Mégavidéo me gonfle.
- Et un nouveau sac aussi.
Je crois que je vais revenir souvent ici, en fait. |
| |
27/05/2009, 20h17
|
#17 | | Guest | - un nouvel appart
- un Iphone
- un ipod qui fait plus de 4 Go
- des Nike Dunk
- un casque stylé avec un son de qualité | |
| |
27/05/2009, 20h19
|
#18 | | | Un cerveau qui se branche sur USB, pour pouvoir y transférer mes cours.
Et sinon, un iPhone et un appart'.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
: Nadja (27/05/2009)
27/05/2009, 20h25
|
#19 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Un aller/retour pour Bruxelles, un billet pour le festival Couleur Café, une voiture, le permis. Mais je peux toujours courir. |
| |
28/05/2009, 05h23
|
#20 | | Là-bas. | - La super robe que j'ai vue (je vais pas tarder à me l'acheter je pense...)
- Un short
- Des flip-flops
- Le miroir et le cadre que j'ai repérés chez Ikea
- Un bel appareil photo
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53. | |