29/10/2009, 13h07
|
#261 | | Sur papier glacé. |
__________________ Au fond, nous cherchons tous le Bonheur. |
| |
29/10/2009, 15h54
|
#262 | | Couvert de médailles | Putaiiiiiiiiiiiiin Wayzea je faisais descendre la page pour lire toutes les réponses, et je suis restée bloquée sur cette malle... Je la veux aussi !
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
29/10/2009, 16h57
|
#263 | | Happy kitty, sleepy kitty | Ah elle est trop belle cette malle!
Sinon une belle vieille malle ancienne un peu patinée, ça me ferait bien envie, mais j'arrive pas à en trouver qui me plaisent (ou dans mes prix...) |
| |
29/10/2009, 17h58
|
#264 | | | Un espèce de sèche-cheveux avec peigne intégré.
J'avais utilisé celui d'une copine pendant les vacances, c'était vraiment pas mal, pour moi qui n'suis pas foutue de faire un brushing (y'a un truc qui coince au niveau de la coordination de mes bras ).
Bon, en même temps, j'en ai pas vraiment besoin vu que j'ai les cheveux raides à la base, des cheveux asiatiques quoi, mais ça les rendait encore plus raides et souples en même temps, ça faisait soigné et c'était vraiment rapide/simple à faire. Bref, je pense que je vais m'offrir le même qu'elle à Noël (c'est celui-là).
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
29/10/2009, 21h16
|
#265 | | des rêves plein la tête! | Une dolce gusto ma grosse envie du moment :o |
| |
29/10/2009, 21h46
|
#266 | | Addicted | Un support qui sur-élèverait mon pc portable pour "le laisser respirer" et pour l'utiliser sans problème dans mon lit.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
29/10/2009, 23h03
|
#267 | | Lost | -Un ordinateur portable ( qui viendra peut etre a Noel)
- Des sous vetements pas trop gamins ni trop...
-Une nouvelle chambre (meubles)
29/10/2009, 23h12
|
#268 | | Quiétude | Des écouteurs, vu que les miens m'ont lâchée.
Des pulls.
Des livres.
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
11/11/2009, 15h44
|
#269 | | Allez, pars, maladie. | J'ai envie d'un massage, un BON massage d'une heure et plus, avec des huiles essentielles et tout, une petite musique douce, des lumières tamisées. Je VEUX me détendre, enfin.
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes.
Modifié par Amarcord 11/11/2009 à 15h46.
|
| |
11/11/2009, 16h11
|
#270 | | Guest | D'un nouveau lit qui soit double.
De livres.
De CD / DVD.
Un ordinateur portable.
Un réveil où je puisse brancher mon ipod pour aussi mettre de la musique.
Un bureau qui ne soit plus bancale.
Un trousse à maquillage complète..
Black XS pour homme ♥
Une bibliothèque qui s'accroche au mur trop belle que j'ai vu chez IKEA
D'une nouvelle lampe de chevet
D'aménager mon armoire et mon bureau
Plein de coussins pour mon lit
De pulls en fine maille façon Zadig & Voltaire avec des messages au dos
Le pull Karl Marc John
BREF, une nouvelle chambre, une nouvelle garde-robe, un nouvel ordi et plein de nouveau trucs.
Modifié par Invitée 11/11/2009 à 16h13.
| |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Honey. (13/11/2009)
13/11/2009, 12h06
|
#271 | | | Un Macbook. Le tout blanc, pas celui avec le clavier noir (ça fait "tâche", je trouve).
Que j'aurai si je pars l'an prochain à l'étranger .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
13/11/2009, 13h32
|
#272 | | Busy living | Des CD vierges sur lesquels je mettrais ma musique pour pouvoir l'écouter tranquillement quand je conduis. J'en peux plus des pubs de la radio. |
| |
20/11/2009, 23h04
|
#273 | | Watch me explode. | J'ai envie d'un gros casque de bonne qualité, pour pouvoir me plonger comme il faut dans les chansons de mon Ipod.
Je veux aussi des chaussures à talons.
__________________ Life is like riding a bicycle : in order to keep your balance, you must keep moving. |
| |
20/11/2009, 23h26
|
#274 | | Working Girl | une wii. un iphone. et une polo noir ou gris metalisé.(voiture hein pas un sweat) |
| |
25/11/2009, 20h40
|
#275 | | candy | Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans un magasin, plus de trois mois! Mais bon pour le moment plus que d'envies j'ai besoin d'un disque dur car mon ordi est plein, d'un casque audio car j'ai un écouteur qui marche sur deux, de la machine à sérigraphier bordel! |
| |
25/11/2009, 21h27
|
#276 | | ¡Penistration Crew! | Je voudrais un iPod classique 160Go, une imprimante multifonctions, un casque audio, un disque dur et un MacBook. On y croit...
|
#277 | | Gonflée à l'hélium | Trop de choses dont je n'ai pas les moyens malheureusement ou pour lesquels il va falloir que j'économise pendant X temps. Oui c'est pas constructif et on s'en fout 
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
26/11/2009, 20h37
|
#278 | | Black Culture | Un iPod, depuis le temps que j'en rêve, c'est les sous qui manquent dans mon petit cochon ahah --' |
| |
26/12/2009, 15h25
|
#279 | | Gonflée à l'hélium | j'ai plus de casque et celui-ci me tente bien même si d'habitude je trouve Hello Kitty très gnangnan, là c'est différent. 
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
26/12/2009, 15h43
|
#280 | | Guest | Des pantalons, parce que là ça devient terrible...
Pleins de livres et une belle bibliothèque pour tous les ranger !
Un thermos de poche pour emmener du thé partout et des boîtes en bois ou en métal peintes pour conserver mon thé en vrac
Un portable avec des vraies touches (tactile=caca pour les sms avec les gants !)
Une boîte à Bento, la noire avec le p'tit lapin regardant la lune...
Perdre quarante kilos. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08. | |