Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2012, 22h28   #221
Getting along.

Dans une fête, il s'occupait du barbecue et je lui ai demandé de me donner une saucisse.

Spoiler !

Comme quoi des fois, il suffit de demander gentiment...
18 Filles ont envoyé un Big up ! à Lizett' : : Ann_ (08/04/2012), Calliopée (06/03/2012), CallMeMonday. (22/02/2012), Captain Tsubasa (06/03/2012), citi (22/03/2012), dreameuz (05/03/2012), Gaeguri (22/02/2012), Goya (22/02/2012), Haze (06/03/2012), Heartless. (22/02/2012), Infinity (06/03/2012), Jigger (22/02/2012), Kiyona (22/02/2012), Kneazle (19/03/2012), Mayeli (13/03/2012), Nevez (25/02/2012), yakitori (04/05/2012), ZazaPicasso (25/02/2012)
Vieux 22/02/2012, 06h06   #222
Good night moon

Citation:
Posté par Jigger Voir le message
Dans le métro On attendait tous les deux le métro Gare de l'Est (pour aller tous les deux Gare du Nord, puis à Londres, mais on ne le savait pas encore) en pleine heure de pointe.

On a du laisser passer 4 métros avant de pouvoir monter. Il a joué le chevalier servant et a écarté les gens dans le wagon pour me faire de la place. Je le trouvais beau et il avait de belles mains, j'étais "triste" de le laisser partir (je suis un peu romanesque, je me raconte toujours plein d'histoires).

Alors quand j'ai vu qu'on descendait tous les deux au même endroit, j'ai pris ça pour un signe du destin, je l'ai rattrapé et j'ai écrit mon numéro de téléphone sur un ticket de caisse que j'avais dans ma poche, je lui ai donné et je me suis sauvée.

Il m'a rappelée le lendemain, on a pris un verre, puis on a dîné, et enfin il m'a embrassée

Ca va faire 4 ans.
Je m'autocite (c'est vieux dites donc, ça date d'il y a un an!) , parce que nouveau copain = nouvelle rencontre!

Donc j'ai rencontré mon Américain il y a 4 mois dans un bar à San Francisco, j'étais avec des amis et je le voyais de loin me fixer (d'ailleurs je le trouvais un peu creepy). Au bout d'un moment il est venu me parler, quand il a vu (entendu ) que j'étais française il m'a parlé un peu comme à une débilos, finalement le courant est passé très vite, je lui ai donné mon numéro et lui ai demandé de partir car j'étais avec des amis qui ne parlaient pas anglais et qui se sentaient un peu laissés pour compte.

Le lendemain on s'est revus, on a été dîner dans un resto libanais et dehors, alors que j’essayais désespérément de lui expliquer que la Présidente de Tourvel était une grosse cucul la praline (oui oui, littérature dès le premier rendez-vous), il m'a embrassée.

Le meilleur de l'histoire c'est que j'ai failli ne jamais rentrer dans ce bar, j'avais oublié ma carte d'identité chez moi, j'ai du faire un aller-retour et j'ai presque lâché l'affaire mais mes amis m'attendaient alors...

Modifié par Jigger 23/02/2012 à 03h26.
Jigger est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jigger : : CallMeMonday. (22/02/2012), Donut. (26/02/2012)
Vieux 22/02/2012, 14h11   #223
Amoureuse

Au Centre de Loisirs où on travaillait en job d'été. Au début, je l'appréciais pas plus que ça, puis on est devenus de bons copains (on avait fait une "alliance secrète" contre les autres anims! ), on a parlé de plus en plus souvent et longtemps, on s'écrivait beaucoup de sms quand on travaillait pas sur le même groupe d'enfants,...

Puis j'ai été l'heureuse élue désigné pour accompagner un mini-camp équestre d'une semaine (je détestais aller à ce centre équestre ), avec un autre anim' que lui (alors qu'on devait y aller ensemble d'ailleurs), et au cours de cette semaine, il a mis mon numéro de téléphone en appel illimité du coup on s'appelait tout les jours à chacune de nos pauses. Et à mon retour ça a continuer comme ça encore deux semaines puis il m'a inviter chez lui, car ses parents n'étaient pas là, et ça c'est fait ce soir là. D'ailleurs le lendemain j'étais pas sure d'avoir vraiment envie d'être avec lui, et ça va qu'il a fait le premier pas sinon je sais pas où ça en serait... Et maintenant, ça fait deux ans et demi.

Bon, ça a quand même mis plus de deux ans à se faire!
Vieux 25/02/2012, 12h32   #224
Roule une pelle a la vie

Devant mon nouveau bahut, deux semaine après mon arrivé en 1°L au milieu de l'année... La première fois que je lui ai parler :
(il discutait avec un autre mec)
- Salut ! désolée de m'introduire comme ça dans la conversation mais je suis nouvelle je connais personne et j'essais de rencontrer des gens ... Marlène m'a dit que tu t'appelle ... Hugues et toi ... Sébastien c'est ça ?
-Hugues (gêné) : oui c'est ça ...
- Bastien (sourire) : Oui c'est ça, c'est Bastien (du coup j'ai cru qu'il s'appellait Sébastien pendant 3 semaine --' )
- Moi (sourire) : De quoi vous parliez ?
- Hugues ("discrètement") : Je te laisse avec la folle ...
- Bastien (toujours sourire) : de How I met your mother, tu connais ? C'est une série etc. Si tu veux la découvrir, file moi ton mail je t'expliquerais comment on regarde des trucs en streaming

Conclusion: Il m'a fait une VIDEO dans la quelle il explique en détail le site DP stream srx ! et juste pour moi ! ^^
Fin de l'histoire, nos amis nous appelle marshall et lily maintenant et Hugues va se faire voir je peux pas le saquer ! xD
[font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif][/font]
[font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]
-Et moi, je suis née d'un ovule qui n'a fait qu'une seule bouchée d'un ultrapuissant spermatozoïde...
[/font]

Clarinouille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 15h56   #225
Graou

Attention gros pavéééé !

C'était en 2006. On s'est rencontré au collège,en 4ème car on était dans la même classe. A la rentrée, je l'avais déjà remarqué, je le trouvais trop choupinou mais j'osais pas trop aller lui parler, je le connaissais pas vraiment et j'étais un peu (beaucoup) timide. Vers le mois d'octobre, la prof principale me fait changer de place et me met tout au fond (parce que j'étais tout devant et que du coup quand je parlais personne m'entendait ), donc je me suis retrouvée à côté d'une copine et juste derrière lui ()
On est devenu potes, et très vite j'ai eu envie qu'il soit plus qu'un pote haha
Donc en milieu d'année, je lui demande (via une copine, on était au collège quoi XDD) s'il veut qu'on sorte ensemble, et une semaine plus tard il me répond par mail que c'est non. Grosse déception...

On passe en 3ème, on est toujours dans la même classe, sauf que là on se retrouve carrément à côté quoi ! Je suis toujours amoureuse de lui, le courant passe vraiment bien entre nous, et donc à la fin de l'année scolaire je lui redemande (oui, je m'acharne ) s'il veut qu'on sorte ensemble, et une fois de plus la réponse est négative.

L'été passe tant bien que mal, rentrée de 2nde.. Et paf on est dans la même classe encore On se mettait tout le temps à côté en cours d'Européenne, en fait on attendait ce cours pas pour le fond mais juste pour être à côté et débiter des conneries pendant une heure .
Moi j'étais toujours , plusieurs garçons m'ont demandé de sortir avec eux mais à chaque fois je leur ai mis un rateau car c'était pas eux que je voulais héhé. Fin de l'année scolaire, et pendant l'été on s'envoie quelques textos et carte postale.

Rentrée 1ere S. Bon ben toujours dans la même classe Mais bon je commençais à désespérer un peu (après 3 ans d'échec quoi) et au moment où je m'y attendais le moins (= avant un DS d'Histoire, romantiiiique ), il me fait sa déclaration J'étais partagée entre "om: et gerihgefebezuu"

On s'est caché pendant 2 semaines avant de se faire démasquer

En Septembre ça fera donc 6 ans qu'on se connait, en Octobre 3 qu'on est ensemble. On est toujours dans la même classe d'ailleurs

Modifié par Khamsin 25/02/2012 à 16h10.
Khamsin est déconnectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Khamsin : : .Amychu. (25/02/2012), Ann_ (08/04/2012), dreameuz (05/03/2012), Hayaka (26/02/2012), Maki_Doll (18/03/2012), Melody Nelson (05/03/2012)
Vieux 05/03/2012, 19h06   #226
Roule une pelle a la vie

Un coup de chance

Mon meilleur ami avait fait ma promo à Lui, que je n'avais que vu sur FaceBook et que je trouvais plutôt .... sexy et intéressant.
Suite à de nombreux rebondissements dans sa vie et notamment dans son année de césure de Science Po, il s'est retrouvé, par je-ne-sais-quel-miracle, à Paris, alors qu'il visait Istanboul et le Brésil... Notre première rencontre était donc dans un bar en janvier 2010 et j'étais pas plus excitée que ça, puisque je venais de me caser. J'ai du lui adresser trois mots et une clope et je lui ai dis, paroles en l'air, "si tu veux, je peux te faire visiter Paris, mais je pense que tu as autres choses à faire..." Grave erreur.
Trois semaines plus tard, par facebook, il m'a proposé de visiter Paris.
Depuis, on visite d'autres villes et on a notre chez nous.
Toujours se fier à sa première impression...
Paradoxa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 19h55   #227
Si tu savais...

Blog

je l'ai croisé à mon anniv et d'ailleurs il était pas invité je ne le connaissai même pas, c'est un pote à moi ( je vais l'appelé M ) qui a invité son frère qui lui même a invité un pote (qui deviendra mien bien plus tard) mais ce soir là j'ai flashé dessus ( moi, mes presque 4 ans de célibat et mes 2 grammes d'alcool dans le sang ... bah oui je fêtais mes 27 ans ! ) .... j'ai donc embêté mon pote pour savoir qui il était mais M n'a rien voulu me dire, j'ai donc du me débrouiller toute seule, je ne savais que son prénom... c'était loin d'être gagné...
je l'ai revu à une soirée mais pas osé lui parler... donc j'ai fouillé le portable de mon pote M et j'ai pris son numéro de portable sans rien dire à personne. le lendemain je lui ai envoyé un sms il m'a répondu 15 jours après puis je lui ai répondu et là ...... pas eu de réponses pendant 6 mois....
mon pote M me disait que mon futur parlait souvent de moi en mal ( alors qu'on ne se connaissait même pas, j'étais déçue ... ) et qu'il avait une copine ( ce qui était faux et encore plus déçue )....
bref j'avais fait une croix sur lui... puis un soir je suis sortie avec une copine, et voilà que je vois celui que j'avais convoité mais bien décidé à ne pas prêté attention à lui ... ma copine et moi on sort du bar pour partir et il est là dehors avec 2 potes, je l'ai snobé et vlà pas qu'il m'appele pour me dire bonsoir .... j'étais contente et pas contente en même temps .... donc je remonte à ma voiture sans le calculer je m'en foutais royal ( enfin c ce que j'essayé de me convaincre ) , je discute avec ma copine qui me dit regarde ils viennent vers nous.... la voiture de son pote était garée nez à nez avec la mienne... le coup du hasard.... son copain un peu éméché se trompe de voiture et essaie de monter dans la mienne... on a rit et on c parlé.... très sympa ... je lui ai envoyé un sms pour lui offrir un verre le week end qui suivait sur les conseils de mon amie qui me dit que çà coute rien de tenté ( suis une grande timide ) il a dit ok....
la suite vous la connaissez, çà fait un peu plus de 4 ans maintenant et tout ce que mon pote M a pu me dire était totalement faux, d'ailleurs je ne le vois plus car il a essayé maintes fois de mettre la pagaille dans mon couple
Vieux 05/03/2012, 21h33   #228
Reine Koalin

On se côtoyait sur un forum depuis à peu près 2 ans je crois, sans vraiment se parler. Il a sympathisé avec des gens qui sont des amis que je vois une semaine 2 fois par an. Un de mes amis donc, l'a invité pour un nouvel an et on s'est rencontré là. J'avais déjà vu des photos de lui (même s'il y ressemblait pas du tout en vrai xD) mais je l'ai pas calculé plus que ça xD (enfin, il s'est fait quasi friendzoné instantanément vu qu'il avait aussi déjà une copine xD). On est rentré avec une copine par le même train, on était assis l'un à côté de l'autre, il était tout malade et j'avais envie de vomir xD
3 mois plus tard (il s'est fait larguer entre temps et à tenté quelques approches foireuse sur FB 8D), ça s'est un peu fait de manière foireuse (des potes qui m'ont dit qu'il avait un peu crushé sur moi 8D), je suis allée lui demander des comptes sur msn et de fil en aiguille, on a discuté et décidé de se mettre ensemble (bon, on s'est vu que 3 mois après, on s'est bien rattrapé 8D).
Otch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2012, 12h29   #229
Touchatout.

Blog

C'était il y a environ un mois.

On travaillait tous les deux en temps qu'hôtes récéptifs au salon Tourissima de Lille. (On fait le même BTS mais pas dans la même école en fait)

J'étais en train d'enquêter des petits vieux (Et oui je fais parti de ces gens qui vous cassent les c***lles dans la rue, au magasin, n'importe ou ) quand je l'ai vu pour la première fois.
Il passait juste devant moi pour aller fumer sa clope dehors. Nos regards se sont de suite accrochés.
Dans ma tête c'était un peu " OMG screugnhiiiiiouahhh c'est qui ce mec ?! " Il était tellement sexy dans son petit costard gris haaaan
Et les petits vieux que j'enquêtais étaient genre :

15 minutes plus tard il est sorti de nulle part et est venu me parler comme-ci on se connaissait depuis toujours , quelques heures après je lui grattais son numéro. Le soir même il m'a appelée pour que j'aille boire un verre chez lui avec d'autres potes.

On s'est revus le lendemain et le surlendemain au salon.
Puis Tourissima étant terminé, on ne s'est plus vus .. Mais on continuait à parler par message, il m’obsédait beaucoup.
Quelques jours après, il m'a proposé d'aller boire un verre dans un bar avec un ami à lui et une pote à moi. On à quitté le bar en question à 4 heures du matin, j'étais complétement torchée (So classe, la fille qui rigole toute seule et qui déhanbule approximativement dans la rue.)
Il m'a raccompagnée dans sa camionette blanche toute pourrave, on s'est posés devant ma résidence, on a parlé parlé ... Il me faisait ces yeux de chat potté, je creuvais d'envie de lui sauter dessus.
Puis pendant un blanc de quelques secondes il m'a fixée et m'a dit : Je peux te faire un bisou ?

J'étais om:om: !!

Je lui ai proposé de monter se poser chez moi, on s'est endormis dans les bras l'un de l'autre jusqu'a 7heures du matin où il est parti en furie parckilavaitcours. Moi aussi j'avais cours, et pourtant mon mal de crâne m'a dit : Sois sage et reste au lit.

On s'est revus le lendemain soir, et depuis, on passe toutes nos nuits/weekds ends ensemble.
-Lara- est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lady Vaudou (06/03/2012)
Vieux 06/03/2012, 15h17   #230
avanti!

Situation assez atypique du fait du lieu et de notre non volonté d'être en couple à ce moment là. Mais on a rien pu faire contre notre attirance réciproque . Bref, notre amour est naît pendant une hospitalisation dans une clinique, on était tous les deux des patients. Ça a rendu le séjour plutôt agréable !
manakin est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à manakin : : Louz (10/04/2012), Maki_Doll (18/03/2012), Melody Nelson (06/03/2012), Shannon Rutherford (09/03/2012)
Vieux 06/03/2012, 21h04   #231
Etat larvaire

Blog

Dans un bar qui s'appelle Funky Teras (ça vend du rêve parfois les noms de bars à Istanbul) où on fêtait l'anniversaire d'une connaissance commune. Il a vu que j'étais super timide donc il est venu me parler, on a bien papoté avec lui et une autre fille (dont je me disais qu'elle était hot et que si ça se trouve il voulait la pécho et je gênais un peu ==). L'alcool aidant (moi en mode super fine : "t'es peut'être allemand mais je peux boire de la bière plus vite que toi !"), on a commencé à flirter un peu, on a dansé, on s'est embrassé... et vu qu'il devait repartir dans son pays 10 jours plus tard je me suis dit que j'allais pas perdre de temps et je suis rentrée avec lui. (et ce qui devait être un coup d'un soir ou à la limite un fuckfriend en cdd s'est transformé en truc longue distance mais sérieux)

http://legendarystanbul.tumblr.com/

mon projet 365 tout neuf !

Modifié par vic-vicious 06/03/2012 à 21h30.
vic-vicious est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2012, 21h24   #232
Force du Mal

Moi c'était au Judo, cela fait bien 10 ans maintenant...
Il a débarqué dans ma ville natale où il ne connaissait personne. On est resté "super potes" environ 8 ans, puis FF, jusqu'à ce qu'on se décide enfin a sauter le pas !
Vieux 06/03/2012, 21h30   #233
Mélange instable

Twitter

FB

Racontage de life :
Spoiler !

L'histoire est bien plus compliquée que ça mais ça serait trop long à raconter
Camouillox est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 13h29   #234
Trop de boulot

à la montagne, il est dans ma fac en plus, mais je on ne s'est jamais vu
Diablesse_Mery est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
moitié, rencontre, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le plus beau cadeau que puisse offrir une femme a un homme est la tranquilité !" (H.Fielding)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY