26/04/2009, 01h21
|
#1 | | | Ce qui te plait chez toi. J'ai remarqué que la plupart du temps, les filles ont tendance à se rabaisser, voir tout leurs petits défauts et avoir tout plein de complexes. On ne voit pas assez nos bons côtés et ce qu'il y a de beau et de bien chez nous.
C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce topic.
Ici, on ne parle pas de nos complexes mais plutôt de ce qui nous plait chez nous, nos qualités, physiques et psychologiques. Un peu à la façon « Vous et vos complexes », mais inversé.
Modifié par Kind of Freak 26/04/2009 à 01h24.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Kind of Freak :
: Cyanea (26/03/2012), Eleanor (27/04/2009), Utopie. (26/04/2009)
testbigup
26/04/2009, 09h17
|
#2 | | Touch-a Touch-a Touch me | Je ne suis pas vraiment du genre à me complexer sur quelque chose. Je ne suis pas parfaite mais je ne me prend pas la tête avec ça. Personne ne l'est alors pourquoi le serais-je ?
Du coup je dirais que ce qui me plait chez moi, physiquement : mes yeux bleus avec mes longs cils, ma peau douce (sans mettre aucune crème niehehe ^^), ma poitrine.
Mentalement, je dirais mon ouverture d'esprit, mon écoute. |
| |
26/04/2009, 10h33
|
#3 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Mes cheveux, mes yeux, mon sourire et mon corps (mes petits seins, mes petites fesses, mon petit ventre, mes jambes). J'aime bien être petite. Ah ouais, ma peau douce aussi, on me le dit parfois, je trouve que ça a de la gueule. J'adore mes pieds, et je ne déteste pas mes mains. Bref je ne suis pas spécialement complexée (enfin si par deux/trois trucs mais je vis bien avec).
Mentalement j'aime mon auto-dérision, mon humour et je crois être gentille et m'adapte facilement aux personnes avec qui je parle (sans que ce soit un manque de personnalité, j'ose l'espérer), j'aime bien mon petit degré de cynisme aussi, ce que j'appelle "ma lucidité" (ce qui est très prétentieux, je vous l'accorde).
On me dit que je souris beaucoup et je trouve ça cool. Ah et Rata a trouvé le bon terme : sarcastique. J'aime bien être sarcastique, un peu sèche et j'aime ma façon d'être pendant les phases de séduction, je suis assez détachée, j'aime bien rire de la personne concernée mais je garde un air distant. Enfin je crois que j'ai surtout confiance en moi dans ces moments-là, plus que lorsqu'il s'agit d'être avec des personnes que je ne connais que peu, mais je m'en sors à peu près tout le temps en faisant rire. En fait j'ai un peu besoin de tout contrôler dans les phases de séduction ... J'aime bien le fait de voir la beauté des choses même dans des petits machins sans intérêt, j'aime bien mon amour de la vie et mon côté "Je vis dans un monde de Bisounours", mais sans mon cynisme/ma "lucidité" je détesterais ça. Oh et mon côté nénette indépendante.
Modifié par Nadja 26/04/2009 à 21h53.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ulice (26/04/2009)
26/04/2009, 10h52
|
#4 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Physiquement j'aime bien mes yeux et mes jambes, parfois mes seins ^^
Mentalement je dirais mon sens de la répartie et le fait que je sache bien mentir (xD ça sert très souvent) sinon mon ouverture d'esprit aussi je pense. |
| |
26/04/2009, 11h01
|
#5 | | ♥ | Physiquement j'aime beaucoup mes yeux. Ils sont marrons foncés, à tendance noirs mais je les adule. J'exprime casiment tout par le regard, enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais quand on me pose une question je n'ai parfois pas besoin de répondre, mon regard le fait comprendre. Mon nez, je le trouve rigolo, je ne sais pas pourquoi. J'aime beaucoup mes joues aussi, mais ça c'est plutôt à force de recevoir des compliments en fait. Elles sont toujours toutes douces et bien rondes. Mes petits seins aussi, parce que j'en ai mais pas beaucoup, et que ça m'plaît comme ça. Mentalement j'aime bien mon sens de la repartie. Je dois tenir ça de mon père en fait, mais je ne me laisse pas faire, et je vanne assez bien. J'aime bien mon impulsivité aussi. Je ne calcule/contrôle presque rien, je peux partir au quart de tour, dire ou faire des trucs assez dingues et regretter (ou pas) après. Mais j'aime bien ce côté la de ma personnalité, parce que ça me rend imprévisible.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
: mia-ouh (26/04/2009)
26/04/2009, 11h19
|
#6 | | Détendue | Ce que j'aime chez moi??? mes yeux verts, et mes longues jambes
J'aime aussi mon sens de la dérision, mon coté complètement fou et mon esprit assez ouvert. |
| |
: mia-ouh (26/04/2009)
26/04/2009, 12h53
|
#7 | | Guest | J'aime mon visage et ma peau .
J'aime ma curiosité , ma soif de découvrir et d'apprendre . Et mon côté grande gueule un peu grossière et rustre , les gens sont surpris quand ils découvrent cet aspect-là de ma personnalité , c'est dans ma nature mais je suis un peu timide donc quand je l'ouvre , ils sont surpris/amusés/choqués . Et j'aime bien .
Modifié par Silencio 26/04/2009 à 18h10.
| |
| |
: Unsa' (26/04/2009)
26/04/2009, 14h33
|
#8 | | | Ça m'a pris du temps avant de m'apercevoir que c'était mon topic^^ Je vais répondre
Physiquement, j'aime mes sourcils, ils ont une belle ligne naturelle. Mes yeux aussi, ils sont brun-noisette, et c'est une de mes couleur de yeux favorite. J'aime aussi leur forme et leur expressivité. J'aime ma capacité à faire passer mes émotions dans mon visage, je suis très expressive de ce côté. La couleur de mes cheveux aussi, noir. J'aime mes tâches de rousseur, en été. J'aime mes bras et mon dos, et mes mollets de plus en plus musclés. J'aime la douceur de ma peau. J'aime aussi mes jambes, en général.
Mentalement, j'aime mon ouverture d'esprit, le fait que je ne juge pas (du moins j'essaie). Je suis à l'écoute des autres et plutôt sympathique et généreuse. J'aime aussi mon côté solitaire, même s'il me joue parfois des tours...
Puis ma répartie, lorsqu'elle vient, ce qui n'est pas toujours le cas^^
Modifié par Kind of Freak 26/04/2009 à 14h45.
|
| |
26/04/2009, 14h41
|
#9 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Plash Ce que j'aime chez moi??? mes yeux verts, et mes longues jambes
J'aime aussi mon sens de la dérision, mon coté complètement fou et mon esprit assez ouvert. |
J'ai l'impression que tu parles de moi 0_o |
| |
26/04/2009, 14h55
|
#10 | | Oh shit! | Mentalement j'ai du mal à répondre. J'imagine que je peux citer ma relativement bonne culture générale et le fait que je sois plutôt gentille et facile à vivre.
Physiquement, je trouve mes dents parfaites et ma bouche en générale plutôt jolie. Et j'aime assez mon corps finalement. Et j'ai aussi de très jolies mains 
Are you from Paris, mister?
|
| |
26/04/2009, 15h07
|
#11 | | Ces petits riens. | J'aime ma capacité à rire tout le temps. Ou sourire. J'aime bien mes lèvres et mes dents aussi, ça aide.
Ma fossette à une seule joue. Ma couleur de peau, typée.
J'aime bien mes yeux noirs même si je suis myope comme une taupe.
J'adore mon côté mec. Mon copain dit que je suis pas prise de têtes du tout (s'il savait...xD), j'aime m'habiller comme un sac, je sais pas me maquiller et quand y'a trop de filles vraiment girly, ça me gonfle parce qu'elles parlent maquillage/fringues/potins. Mais parfois, j'aime bien faire un effort et surprendre les gens.
Je pense être une bonne amie, aussi. J'espère. Et j'aime ma détermination quant à mes études. Edit: @Aanor: C'est sûrement parce que j'fais tout le temps ma niaiseuse sur le topic des amoureuses mdr.
__________________ I was never no, never no, never enough. But I can try, I can try to toughen up.
Modifié par Joanne. 26/04/2009 à 15h51.
|
| |
26/04/2009, 16h40
|
#12 | | Guest | Répondre à ce topic me demande un effort parce qu'en ce moment j'ai tendance à ne pas aimer grand chose chez moi. Mais je pense que ça peut me faire du bien.
Donc j'aime mes yeux, grands, verts. J'aime mes mains. Je ne sais pas si elles sont jolies mais elles sont importantes, j'adore les mains, je pense qu'on peut comprendre (un peu) une personne en observant les siennes.
J'aime mon attachement au beau, ma capacité à tout remettre en question (même si elle me dessert souvent) et mon côté insaisissable (qui me dessert beaucoup aussi, mais tant pis). | |
| |
26/04/2009, 17h15
|
#13 | | Guest | J'aime à peu près tout de mon physique.
Surtout mon visage, il est beau et régulier, très spécial. Ma peau est pâle, mes yeux bleus, et mes cheveux très très longs, lisses et bruns.
J'aime aussi beaucoup mes mains et mes jambes.
Sinon, j'aime le fait que je sois là pour réconforter mes amis quand ça ne va pas. Puis je suis tellement franche et sarcastique que je pense que ce que je leur dis de gentil a davantage de valeur ... Et qu'ils prennent plus mes conseils au sérieux.
Je suis souriante. J'arrive toujours à faire croire que je vais bien ; et je suppose que j'aime bien. Je le vois comme une façon d'essayer d'être solide et rassurante pour ceux que j'aime.
C'est un très bon topic. | |
| |
26/04/2009, 17h32
|
#14 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Lucy. Répondre à ce topic me demande un effort parce qu'en ce moment j'ai tendance à ne pas aimer grand chose chez moi. Mais je pense que ça peut me faire du bien. | Pareil, en ce moment c'est pas vraiment ça.
J'aime beaucoup la couleur de mes yeux. Ils sont bleus mais c'est un bleu spécial, assez foncé, et j'ai l'iris cerclé de gris. J'aime beaucoup ma peau pâle, du moins sur le visage, et même si ça m'énerve un peu qu'on me dise que je ressemble à une "poupée de porcelaine".
J'adore mes pieds. Je saurais pas expliquer pourquoi. Je les ai toujours aimés, mais je les aime encore plus depuis que j'en ai un de tatoué.
Tiens, d'ailleurs, j'aime mes tatouages.
Au niveau du caractère, c'est déjà plus compliqué. Je sais quels traits de caractère je déteste chez moi, mais c'est moins évident de citer ceux que j'aime bien. Dans l'ensemble, j'ai bien mon humour, surtout quand je donne dans le sarcasme, et mon côté "séductrice". |
| |
: Naïve. (26/04/2009)
26/04/2009, 18h25
|
#15 | | Chaton. | Physiquement, j'aime mes cheveux et surtout leur couleur, roux-mais-pas-vraiment. Elle est difficile à définir, les gens se battent pour décider si je suis rousse ou pas et moi ça me fait rire. On me demande souvent si c'est ma vraie couleur, aussi, et parfois on me croit pas quand je réponds que oui. Sans raison particulière, j'aime bien ma bouche aussi, je la trouve jolie.
J'aime bien ma silhouette générale, je suis grande et très mince ; j'ai grossi un peu cette année, ce qui m'a permis de perdre cette allure un peu maigrichonne qui m'a complexée quand j'étais plus jeune. Petits seins, petites fesses, j'ai pas beaucoup de formes, et si j'ai eu du mal à l'accepter, maintenant je trouve ça plutot cool.
Au niveau du caractère, je suis, je crois, une fille vraiment pas susceptible et j'aime bien mon auto-dérision. Un pote m'a dit récemment que j'avais toujours l'air heureuse et de bonne humeur, et même si je suis pas comme ça 24h/24, c'est vrai que je fais rarement la gueule. Je m'emporte rarement, je suis posée et réflechie (la plupart du temps). Je suis indépendante aussi, et je tiens beaucoup à ce trait de caractère.
Oh, et enfin, j'aime, je remercie et je bénis ma capacité à travailler et à me concentrer dans l'urgence. |
| |
: Mona. (26/04/2009)
26/04/2009, 18h46
|
#16 | | La vie c'est gavé bien. | J'aime mes cheveux, c'est ma plus grande fierté : je peu en faire ce que je veux, il a sont à la fois souple et épais, bouclés et lisses, je les bénies et ce que je prefère c'est quand on me dit : "tu sais que je tuerai pour avoir tes cheveux !" 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
26/04/2009, 19h24
|
#17 | | | Cool ce sujet, c'est vrai qu'on a trop tendance à se rabaisser...
Ce que j'aime chez moi? Mes yeux, bien qu'ils soient noisettes donc un peu banals, mais c'est surtout mes cils qui sont "impressionants": je peux me passer de mascara sans problème tellement ils sont longs.
Et... au final, je ne trouve que ça à dire (arf...)!
Mentalement, j'aime le fait d'avoir pas mal d'humour et donc d'être très peu susceptible, ça aide.
Modifié par Coconut-Syrup 06/05/2009 à 17h01.
|
| |
26/04/2009, 19h42
|
#18 | | Eighteen-something. | La couleur pas commune de mes yeux, un vert très pâle, un peu gris, un peu bleu, avec un contour vert foncé... Mes cheveux qui sont épais et bouclés de manière souple, je veux dire, pas comme un mouton, mais plutôt comme quand une fille passe des heures à faire des anglaises avec un fer à friser et que c'est joli quand ça se défait un peu, sauf que moi c'est naturel hinhin. Et même quand ils sont lissés, ils sont beaux, je les aime d'amour.
Et à "l'intérieur", j'aime le fait que j'ai tout un petit monde étrange qui vit dans ma tête, des idées fantaisistes, des images idiotes et des raisonnements tordus, ça peut paraître bizarre mais en fait, je me dis qu'on doit drôlement s'emmerder dans une tête normale.
Ah et je trouve aussi que j'ai bon goût en général (c'est le truc le plus prétentieux que j'ai jamais dit, oups), et ça me rassure.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing
Modifié par Gustave 26/04/2009 à 19h45.
|
| |
26/04/2009, 21h25
|
#19 | | Ambigüe | Ohlala. Dur.
Physiquement, j'aime mes cheveux, la couleur de mes yeux, parfois j'aime ma bouche. J'aime bien les lignes de mon corps parce qu'elles font "femme", même si parfois je me trouve trop grosse (mais je me soigne). J'aime mes mains et je commence à apprécier mes pieds.
Mentalement, j'aime le fait que peu de gens puissent réellement me cerner. Ils croient savoir le faire, mais au final... J'aime aussi le fait que je ne fonctionne pas vraiment comme les autres, et que je peux mener la plupart des gens en bâteau. |
| |
: Nebraska (10/05/2009)
26/04/2009, 21h38
|
#20 | | Mal du siècle | Ce que j'aime physiquement chez moi...ça dépend des jours en fait.
Depuis quelques temps mes cheveux;vu que tout le monde me fait des compliments dessus.
Mes lèvres pulpeuses,et mes yeux bien que je les trouve trop petit,j'aime bien leurs couleurs verts/noisettes.
Mentalement...d'après mes ami(e)s parce que moi je serais pas capable de dire : Mon humour (j'ai même eu le trophée de l'humain le plus drôle de la Terre d'après une copine...mouais hein) ; sinon ma "folie" (ouais parait que je suis complètement ouf) et puis on m'a dit que j'étais vraiment toujours là pour mes ami(e)s ce qui est totalement vrai. (meme si ils sont pas tous trop là pour moi haha,je crois que je donne trop en fait).
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07. | |