Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2011, 22h12   #81
Playing heart piñata.

edité/

Modifié par Venom 26/12/2011 à 16h05.
Venom est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 22h17   #82
Anne Bonny
Guest

Ma curiosité ! Mon intérêt pour tout et n'importe quoi Ma tolérance aussi.

Physiquement: Mes seins et mes yeux bien noirs.
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2011, 15h33   #83
Avaleuse de livres

Physiquement, j'aime mes yeux, car ils sont très expressifs, et puis ma petite taille. Enfin, je ne suis pas si petite (160cm), mais comme tout le monde est plus grand que moi...

Psychologiquement, je dirais ma curiosité, mon sérieux, et mes moments de folies malgré tout. Après, mes amis disent que je suis impressionnante. Et hautaine aussi aux premiers abords, et je trouve ça bien, ça évite de mauvaises rencontre, non? Je rassure, je sais être chaleureuse!
Vieux 27/12/2011, 12h03   #84
Surexcitée

Physiquement je dirai mes yeux et ma taille (1m73)
Pyschologiquement, j'aime ne pas être stressée quand tout le monde l'est, et mon côté bébé mais bébé sérieux
Mlle_Fée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2011, 21h49   #85
Force du Mal

Mon altruisme qui me permet de dépasser ma timidité et de faire des rencontres (et accessoirement d'avoir de supers retours de flambeaux)
et aussi mon dynamisme, je n'en ai pas trop conscience, mais il paraît que j'ai une énergie communicative qui motive les troupes.
Vieux 28/12/2011, 00h26   #86
will fuck for shoes.

J'aime la couleur de mes yeux, celle dont j'ai hérité de la famille de mon père, celle qu'on a tous, j'aime me dire que c'est un "truc de famille", ils sont bleus presque gris.
J'assume mes jambes puisque je m'habille toujours très court, après de là à dire que je les aime et qu'elle ne me complexent pas.. disons que ça va dépendre du jour et de comment je vais être habillée. Pas mal de copines et de mecs me font des compliments dessus ce qui renforce un peu ma confiance, mais j'arrête pas de me dire que c'est de la tricherie, genre je met des collants pour cacher l'aspect "flasque" de mes cuisses, ou étant donné que je porte des talons très hauts ça affine forcément les jambes... Bref, mes rapports avec elles sont compliquées
Pour finir et là je n'hésite pas une seconde, j'aime ma bouche, j'ai des compliments dessus depuis toujours, et j'en suis très fière

Niveau mental c'est très con et plutôt triste à dire mais je suis très complexée par ça, je ne me trouve vraiment aucune qualité...

Modifié par Maki_Doll 19/03/2012 à 20h28.
Maki_Doll est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 19h14   #87
Wingardium leviosa !

La seule chose qui me plait vraiment chez moi, c'est mon humour. Je me trouve parfois vraiment HILARANTE

Ah et j'ai trouvé un truc que j'aimais physiquement, je suis toute contente ! Mes taches de rousseur. C'est vraiment un truc dont je suis fière, que je trouve mignon et original. YEAH !

Modifié par Vilaine 31/01/2012 à 19h54.
Vilaine est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Kneazle (26/03/2012)
Vieux 31/01/2012, 20h02   #88
Donnée aberrante

Mes yeux, très bleus et expressifs. Mes lèvres, aussi. Elles sont pulpeuses, mais pas trop, je sais pas, je les aime bien, j'en prends soin. Mes cheveux qui se coiffent tout seuls, brun foncé, raides, lisses naturellement. Mon corps, selon les jours. Ma poitrine juste assez grosse, mes fesses, mes longues jambes.

Mentalement, j'aime mon ouverture d'esprit, ma culture générale, le fait que j'aie le rire facile, ma malice un peu, mon ordre (moins ma psychorigidité, par contre, si on pousse), ma chaleur, ma façon d'aller vers les autres, l'affection dont je peux faire preuve, ma sensibilité. Mon style d'écriture, même si ça fait très pompeux de dire cela.
Vieux 31/01/2012, 21h01   #89
You're not the kind of a boy, for a girl like me. I'm just a song in a dance, you're a symphony.

Blog

Physiquement : Mes lèvres et mes seins... sinon ya pas grand chose d'autres, je suis en plein apprentissage de l'art d'aimer son propre corps. Mais j'aime la cambrure de mon dos. J'aime aussi la couleur chocolat de ma peau (ca m'aide, quand on voit pas que je rougis)

Mentalement : J'aime le fait d'être sociable, le fait de pouvoir oublier ce qui m'a fait mal (je suis pas rancunière), le fait d'être diplomate et de rire de tout. Je crois que j'aime mon côté spontané aussi. Le fait de sourire facilement aussi, quitte à ce qu'on ne me sourie pas en retour.
Vieux 01/02/2012, 15h51   #90
That's My Bitch

Physiquement:
J'aime mon gros popotin, je songe a le faire assurer comme ...qui a fait ça deja JLO ou Beyoncé ? enfin bref j'crois que c'est mon atout séduction lol
J'aime mes yeux, très expressif m'a t-on dit.
J'aime mes avant bras et mes petits poignées qu'on croyait pouvoir casser avec un doigt, je les trouve mignon
J'aime mes mains et mes ongles.
J'aime mes gros cuisseaux.
J'aime....hum je crois que c'est tout en fait.

Mentalement:
J'aime bien mon p'tit coté naïve.
J'aime bien mon auto dérision, mon humour de merde et mon coté très bon public pour les blagues pourries.
J'aime bien mon cynisme quand je suis triste.
J'aime bien mon coté toujours souriante (sauf dans le métro j'avoue).
J'aime bien ma gentillesse (un peu trop parfois mais bon...)

Sinon narcissique que je suis, je crois que j'avais déjà répondu à ce topic mais une piqure de rappel ça fait jamais de mal ! Surtout sur ce sujet !
Vieux 02/02/2012, 09h09   #91
GameuZ en puissance

Physiquement : ma bouche et ma poitrine
Mentalement : ma gentillesse , mon petit côté étourdi, et mon envie de vivre
Angeluna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2012, 10h00   #92
sleepyhead

Ce topic est hyper boostant. Je lis les posts, et je n'imagine que des filles sublimes, drôles et débordantes de confiance en elles - respect. Du coup je tente le coup aussi

Physiquement, je n'aime rien de particulier chez moi, on me répète à l'envi que mes yeux sont beaux (bleus et en amande), mais en vrai ils sont pas fascinants. Ah si, ma bouche est trop cool, elle est pulpeuse et bien dessinée. Au niveau de mon corps, j'aimais rien, mais j'ai appris récemment que j'avais été élue "plus belles fesses du restau" là où je travaille, wouhou. Je les avais jamais spécialement regardées, mais maintenant, j'ai tendance à bien m'auto-mater.

Mentalement, j'aime beaucoup mon humour : je suis assez drôle dans le genre sarcastique et j'ai une répartie imparable. Et aussi, j'ai une capacité d'adaptation phénoménale - je suis à l'aise n'importe où avec n'importe qui, que ce soit avec les mon frère et ses potes un peu en mode "petites frappes" qu'avec la famille noble d'une de mes meilleures potes.
Agnès25 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2012, 13h58   #93
Bloublou, Blou Bliblou

topic qui tombe à pic, jai besoin de m'auto-complimenter là, petite introspection positive : ON

physiquement : j'aime mes yeux et leur couleur indefinissable (foncés puis clairs allant du bleu au vet puis une étoile marron) et en ce moment mes cheuveux que je n'ai jamais eu aussi longs et autant en adequation avec ce que j'aimerai qu'ils soient, j'en fait ce que je veux

mentalement : mon "independance", je peux faire des choses seule, ou des choses totalement à l'opposé de ce qu'on attends de moi (mais pas par esprit de rebellion ni rien, juste parce que ça me plait) j'ai recement aquis cette distance par rapport au regard des autres qui me plait .
Et ma "capacité" à avoir des discutions très adultes, très posées en dépit de mon caractère de gamine j'ai un coté très mature qui se montre quand c'est necessaire
Vieux 02/02/2012, 15h39   #94
Si tu savais...

J'aime mes mains, mes longs doigts fins, mes yeux en amande,mes pieds qui sont vraiment tout petits. J'aime aussi beaucoup mes sourcils, la couleur de ma peau qui tire sur le caramel. Du côté de ma personnalité, j'aime ma persévérance,mon humour et mon esprit critique.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Slut In Kiev (21/03/2012)
Vieux 02/02/2012, 17h04   #95
Si tu savais...

Physiquement: la couleur de mes yeux, mes taches de rousseur, mes poignets et chevilles, mon nez mais que de profil

Mentalement: mon humour (encore faut il un public qui le comprenne), ma répartie, mon côté indépendante.
Vieux 04/02/2012, 19h54   #96
En pleine introspection

Ce qui me plaît chez moi ? Le fait de dé-ranger (travail long). En pensée.
Nelly, je suis Heathcliff ! Il est toujours, toujours dans mon esprit; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être. Ainsi, ne parlez plus de notre séparation; elle est impossible.
Louis est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Cissie (22/03/2012)
Vieux 21/03/2012, 18h12   #97
Mélange instable

BlogTwitter

Alors, moi :

Physiquement : mes cheveux naturellement volumineux et épais, ma capacité à manger beaucoup sans grossir, la longueur de mes jambes, mes lèvres fines, mes doigts longs et fins :P

Mentalement : ma mémoire (mais en ce moment je stresse beaucoup et c'est clairement moins performant...), mon endurance aussi bien physique que mentale (ça m'étonne moi-même), mon indépendance, ma facilité à être de bonne humeur Ah et, j'allais oublier, le fait que je maîtrise 3 langues et connaisse un peu de 2 autres langues, sans avoir suivi de formation particulière

Modifié par Aish 22/03/2012 à 13h45. Motif: oublis !
Aish est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 23h17   #98
Une margarita a la main

J'aime mes beaux yeux bleus, ma corpulence fine et mon allure de scandinave. J'aime me sentir un peu "unique" en me disant que je ne suis pas comme tout le monde, j'aime me mettre en valeur récemment avec des jupes ou des talons (la fille est devenue femme). Et mon côté """petit et mignon."""

Et j'aime mes jambes (assez longues et plutôt fines).

Côté personnalité, j'aime mon côté bosseur et déterminé, indépendant et souriant.
amorphis est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2012, 21h05   #99
Cumberbatched

Parti !

Modifié par Chilali 29/04/2012 à 20h15.
Chilali est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2012, 21h39   #100
Where is my freedom?

Pas grand chose...

... Mais je dirais peut-être mes seins.
Melocoton est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
plait

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Sauvons les arbres, mangeons les castors" (anonymous)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY