Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2009, 11h58   #21
Avaleuse de livres

Dans mon studio de cité U, je n'avais que des penderies, pas très pratique pour ranger les pantalons, les t-shirts et les sous vêtements. Du coup j'avais acheté ça chez Ikea et j'en avais aussi pris un pour mes chaussures... Pour les sous-vêtements, il y avait des petits bacs à glisser dans les cases. Bien pratique !
-Charlie- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 20h49   #22
On my way.

Tout par terre, ça compte... ?

(c'est gratuit, rapide, économique et à portée de mains)

Honeysuckle est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Honeysuckle : : accroche-coeur (10/09/2009), Jasminum (25/12/2009), San Francisco. (22/02/2011), The Girl on the Couch (05/09/2011), Tine_B (18/09/2009)
Vieux 25/12/2009, 15h43   #23

Twitter

Citation:
Posté par Honeysuckle Voir le message
Tout par terre, ça compte... ?

(c'est gratuit, rapide, économique et à portée de mains)
J'ai adoptée la même technique, mais j'en mets aussi pas mal sur mon bureau et ma chaise...
.Amychu. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Essence-fugace (25/12/2009)
Vieux 14/08/2010, 15h34   #24
Avaleuse de livres

Blog

Je relance le sujet!!!!!!!

Je viens de déménager dans un nouvel appart et je suis en galère avec mon armoire!!!
Je n'arrive pas à la ranger!!!!!

Comment faites vous les mad's pour vous y retrouver dans vos armoire?
Vieux 14/08/2010, 15h56   #25
Teube et fiere de l'etre

Citation:
Posté par little_light_in_darkness Voir le message
Mon chéri m'a offert un dressing quand je suis venue habiter avec lui, j'ai ajouté une penderie supplémentaire et acheté un tas de ceintres chez ikea.
Mes chaussures sont devant, par terre et sous la penderie sup (qui a un socle fait pour), mes ceintures écharpes et autres sacs, sont sur des ceintres également. Quand à mes bijoux ils sont dans une assiette en verre sur ma table de nuit.
Jusque là je vide souvent (je revends, donne, rachète) donc j'y vois assez clair.
Je suis jalouse, moi aussi j'aurai voulu que mon cheri moffre un dressing quand je me suis installé avec lui . Mais vetements sont toujours dans les cartons et sur des chaises ...
mini-moua est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2010, 16h15   #26
En pleine introspection

Blog

J'ai peut-être une seule petite astuce. J'ai un espèce de truc pour bijoux que j'ai fait moi-même, enfin ça ne fonctionne qu'avec les boucles d'oreilles, broches, etc. C'est une toile (à la base pour peindre) que j'ai recouvert de tissu que j'ai agrafé à l'arrière. Ensuite j'ai écris avec un gros "stylo/marqueur" noir "Bijoux" en police un peu "ancienne". C'est pas extraordinaire mais bon ça me permet de voir toutes mes boucles d'oreilles d'un seul coup d'oeil.
Vieux 15/08/2010, 22h58   #27
Moral au beau fixe

Blog

moi aussi j'ai un problème avec mes fringues, pourtant j'ai acheté une grosse armoire pour les ranger mais elle suffit pas, mes placards dégoulinent de fringues et je ne sais pas où foutre mon linge de maison (draps, housse de couette,taie d'oreiller etc), quelqu'un a des astuces?
Vieux 22/02/2011, 14h59   #28
Mélange instable

Jusqu'à présent, pour essayer de m'y retrouver un minimum je rangeais par "type" de vêtement..
C'est à dire, les t-shirt manche courte ensemble, les t-shirt à bretelle, t-shirt manche longue etc..
Pareil pour les pantalon, jean ensemble, short ensemble, jupe, pantacourt, etc..
Mais je trouve que l'idée de ranger les vêtements par couleur et pas mal, alors je vais tenter ça !

Merci les Mads pour vos idées !
Même si je sais qu'au final mes vêtements finissent toujours par trainer un peu partout dans la chambre..
Mawnie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 15h08   #29
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

J'ai juste des astuces pour gagner de la place. Mes haut à manches courtes, je les plie normalement puis je les roule (non non, je ne suis pas folle). Ca fait gagner pas mal de place dans ma commode et NON, ils ne sont pas tout chiffonnés lorsque je les porte. Les pantalons, je les plie en 3.

Les pulls, les vestes, chemisiers, gilets etc, ils sont rangés par saison. Côté gauche de l'armoire, c'est ceux de la saison pour la saison en cours (automne hiver là, donc). Côté droit, ceux de la saison prochaine. Et si c'est un pull/veste etc qui peut servir pour toutes les saisons, il est sur la penderie.
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : KhiroOo (30/03/2011)
Vieux 22/02/2011, 15h24   #30
Aerith
Guest

Je pends mes collants sur un cintre et j'ai acheté des sortes de compartiments à Ikea qui se pose dans les tiroirs d'une commode pour séparer les culottes, les chaussettes, etc etc. C'est les seuls choses qui me facilitent la vie dans mon dressing...

Pour le reste de mes fringues, c'est une catastrophe...
- J'ai une penderie pleine avec les robes, les blouses, les gilets et les manteaux
- Un tiroir de ma commode avec mes t-shirts rangé par manches longues/manches courtes/debardeur
- un tiroir avec mes jupes
- une étagère avec mes jeans
- une étagère avec mes pulls et mes pyjamas
- une étagère où tous mes sac sont entassés
- Mais le pire, ce sont les chaussures, j'en ai une étagère remplie, 3 compartiments à chaussures Ikea et tout le bas de ma penderie. J'en ai une quarantaine de paires et je n'arrive pas à trier!

J'espère avoir une pièce supplémentaire lorsque je vais emmenager avec l'amoureux ou au moins la place de me faire un dressing de dingue (genre un cagibi ou n'importe quoi) parce que déjà comme ça, c'est pas possible... Alors avec ses affaires en plus et ses dizaines de pompes (shoes addict, ce couple), on va être submergé de vêtements!
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 20h19   #31
En pleine introspection

Alors, dans mon armoire, mes vêtements sont organisés ainsi:

- 1ère étagère: les sous-vêtements et autres nuisettes
- 2ème étagère: les hauts (une pile pour les pulls, une autre pour les manches longues, et la dernière pour les manches courtes-sans manches)
- 3ème étagèree: les hauts manches courtes-sans manches (oui, j'en ai beaucoup), les ceintures et les jeans, robes, shorts.

Je précise que les habits sont également classés par couleur (oui, je suis assez maniaque dans mon genre!).
Miss_Marsh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2011, 16h14   #32

Mes meilleurs achats du moment pour ranger le dressing

Bonjour,

Pour les astuces de rangement j'ai trouvé un site qui propose des solutions radicales pour intelligemment organiser son dressing: misenboite.fr.
J'ai acheté chez eux des tiroirs transparents superposables pour ranger les chaussures (elles sont ainsi protégées, visibles, exposées). Ces boîtes sont compatibles avec des séparateurs pour ranger des accessoires tels foulards ou ceintures.
Boite transparente acrylique à chaussures basses
Pour le petit linge fragile (culottes, soutien-gorges, collants...) j'ai acheté ces corbeilles en feutre que je place dans les étagères.
Grande corbeille pompons signée MUSKHANE

Voilou et bon rangement!
anaëlle est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
armoire, astuces, dressing, dressings, organisation, rangement, rangement or organisation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est un des grand mystères de la nature : pourquoi ouvre t-on toujours la bouche pour mettre du mascara ?" (Helen Fielding)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY