04/07/2009, 11h58
|
#21 | | Avaleuse de livres | Dans mon studio de cité U, je n'avais que des penderies, pas très pratique pour ranger les pantalons, les t-shirts et les sous vêtements. Du coup j'avais acheté ça chez Ikea et j'en avais aussi pris un pour mes chaussures... Pour les sous-vêtements, il y avait des petits bacs à glisser dans les cases. Bien pratique ! |
| |
10/09/2009, 20h49
|
#22 | | On my way. | Tout par terre, ça compte... ?
(c'est gratuit, rapide, économique et à portée de mains)
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
25/12/2009, 15h43
|
#23 | | | Citation:
Posté par Honeysuckle Tout par terre, ça compte... ?
(c'est gratuit, rapide, économique et à portée de mains) | J'ai adoptée la même technique, mais j'en mets aussi pas mal sur mon bureau et ma chaise... |
| |
14/08/2010, 15h34
|
#24 | | Avaleuse de livres | Je relance le sujet!!!!!!!
Je viens de déménager dans un nouvel appart et je suis en galère avec mon armoire!!!
Je n'arrive pas à la ranger!!!!!
Comment faites vous les mad's pour vous y retrouver dans vos armoire? |
| |
14/08/2010, 15h56
|
#25 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par little_light_in_darkness Mon chéri m'a offert un dressing quand je suis venue habiter avec lui, j'ai ajouté une penderie supplémentaire et acheté un tas de ceintres chez ikea.
Mes chaussures sont devant, par terre et sous la penderie sup (qui a un socle fait pour), mes ceintures écharpes et autres sacs, sont sur des ceintres également. Quand à mes bijoux ils sont dans une assiette en verre sur ma table de nuit.
Jusque là je vide souvent (je revends, donne, rachète) donc j'y vois assez clair. | Je suis jalouse, moi aussi j'aurai voulu que mon cheri moffre un dressing quand je me suis installé avec lui  . Mais vetements sont toujours dans les cartons et sur des chaises ...
__________________ Tu sais qui a un bateau Qui mene au pays des reves ... |
| |
14/08/2010, 16h15
|
#26 | | En pleine introspection | J'ai peut-être une seule petite astuce. J'ai un espèce de truc pour bijoux que j'ai fait moi-même, enfin ça ne fonctionne qu'avec les boucles d'oreilles, broches, etc. C'est une toile (à la base pour peindre) que j'ai recouvert de tissu que j'ai agrafé à l'arrière. Ensuite j'ai écris avec un gros "stylo/marqueur" noir "Bijoux" en police un peu "ancienne". C'est pas extraordinaire mais bon ça me permet de voir toutes mes boucles d'oreilles d'un seul coup d'oeil. |
| |
15/08/2010, 22h58
|
#27 | | Moral au beau fixe | moi aussi j'ai un problème avec mes fringues, pourtant j'ai acheté une grosse armoire pour les ranger mais elle suffit pas, mes placards dégoulinent de fringues et je ne sais pas où foutre mon linge de maison (draps, housse de couette,taie d'oreiller etc), quelqu'un a des astuces?  |
| |
22/02/2011, 14h59
|
#28 | | Mélange instable | Jusqu'à présent, pour essayer de m'y retrouver un minimum je rangeais par "type" de vêtement..
C'est à dire, les t-shirt manche courte ensemble, les t-shirt à bretelle, t-shirt manche longue etc..
Pareil pour les pantalon, jean ensemble, short ensemble, jupe, pantacourt, etc..
Mais je trouve que l'idée de ranger les vêtements par couleur et pas mal, alors je vais tenter ça !
Merci les Mads pour vos idées !
Même si je sais qu'au final mes vêtements finissent toujours par trainer un peu partout dans la chambre..  |
| |
22/02/2011, 15h08
|
#29 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | J'ai juste des astuces pour gagner de la place. Mes haut à manches courtes, je les plie normalement puis je les roule (non non, je ne suis pas folle). Ca fait gagner pas mal de place dans ma commode et NON, ils ne sont pas tout chiffonnés lorsque je les porte. Les pantalons, je les plie en 3.
Les pulls, les vestes, chemisiers, gilets etc, ils sont rangés par saison. Côté gauche de l'armoire, c'est ceux de la saison pour la saison en cours (automne hiver là, donc). Côté droit, ceux de la saison prochaine. Et si c'est un pull/veste etc qui peut servir pour toutes les saisons, il est sur la penderie. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: KhiroOo (30/03/2011)
22/02/2011, 15h24
|
#30 | | Guest | Je pends mes collants sur un cintre et j'ai acheté des sortes de compartiments à Ikea qui se pose dans les tiroirs d'une commode pour séparer les culottes, les chaussettes, etc etc. C'est les seuls choses qui me facilitent la vie dans mon dressing...
Pour le reste de mes fringues, c'est une catastrophe...
- J'ai une penderie pleine avec les robes, les blouses, les gilets et les manteaux
- Un tiroir de ma commode avec mes t-shirts rangé par manches longues/manches courtes/debardeur
- un tiroir avec mes jupes
- une étagère avec mes jeans
- une étagère avec mes pulls et mes pyjamas
- une étagère où tous mes sac sont entassés
- Mais le pire, ce sont les chaussures, j'en ai une étagère remplie, 3 compartiments à chaussures Ikea et tout le bas de ma penderie. J'en ai une quarantaine de paires et je n'arrive pas à trier!
J'espère avoir une pièce supplémentaire lorsque je vais emmenager avec l'amoureux ou au moins la place de me faire un dressing de dingue (genre un cagibi ou n'importe quoi) parce que déjà comme ça, c'est pas possible... Alors avec ses affaires en plus et ses dizaines de pompes (shoes addict, ce couple), on va être submergé de vêtements! | |
| |
30/03/2011, 20h19
|
#31 | | En pleine introspection | Alors, dans mon armoire, mes vêtements sont organisés ainsi:
- 1ère étagère: les sous-vêtements et autres nuisettes
- 2ème étagère: les hauts (une pile pour les pulls, une autre pour les manches longues, et la dernière pour les manches courtes-sans manches)
- 3ème étagèree: les hauts manches courtes-sans manches (oui, j'en ai beaucoup), les ceintures et les jeans, robes, shorts.
Je précise que les habits sont également classés par couleur (oui, je suis assez maniaque dans mon genre!). |
| |
25/11/2011, 16h14
|
#32 | | | Mes meilleurs achats du moment pour ranger le dressing Bonjour,
Pour les astuces de rangement j'ai trouvé un site qui propose des solutions radicales pour intelligemment organiser son dressing: misenboite.fr.
J'ai acheté chez eux des tiroirs transparents superposables pour ranger les chaussures (elles sont ainsi protégées, visibles, exposées). Ces boîtes sont compatibles avec des séparateurs pour ranger des accessoires tels foulards ou ceintures. Boite transparente acrylique à chaussures basses
Pour le petit linge fragile (culottes, soutien-gorges, collants...) j'ai acheté ces corbeilles en feutre que je place dans les étagères. Grande corbeille pompons signée MUSKHANE
Voilou et bon rangement! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07. | |