16/04/2009, 13h16
|
#1 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Montre nous ton chez toi Il doit y avoir dans les tréfonds du forum, un topic qui permettait de montrer et de voir nos chambres respectives et je pique l'idée.
Alors, viens nous montrer ta chambre, ton appartement, ta maison, ta villa, ton yacht, ta cabane dans les arbres, ta niche... (Rayez la mention inutile)
Racontes nous depuis quand tu y vis ? Est ce que tu t'y sens bien ? C'est où ? Tu y vis seule ? Tu aimes ? Tu veux déménager très vite ? Tu loues, tu es propriétaire ? Tu vis avec ta maman, ton mec, ton chien, Jhonny Depp ? C'est quoi tes couleurs ? Tu y a fais des modifications, tu as envie d'en faire ??
On veut pleins de photos, pleins d'anecdotes, pleins d'histoires ??
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
16/04/2009, 14h23
|
#2 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| J'ai déménagé dans un T1 le 1er mars, et je redemenage le 1er mai juste en dessous, dans le même appartement mais en T2, avec une chambre séparée donc. Je viendrai vous poster les photos quand tout sera fait (et que je m'acheterai un chargeur à piles snif) et je dirai tout tout tout.
Ce sera pareil qu'en ce moment, beaucoup d'orange, rouge et mes meubles rétro.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
17/04/2009, 12h41
|
#3 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
| Je vis avec mon copain dans un appart de 80m² en centre ville d'une petite (toute petite) ville des vosges. On l'a refait entièrement à notre goût, c'est très spacieux, on a une petite cour pour les voitures et une terrasse. C'est un bâtiment ancien complètement retapé, mais tout le cachet de la maison est intact (murs pas droits, grosses portes de bois, cheminée en marbre, décorations de fenêtres en fer forgé etc...). On a choisi de mettre du jaune foncé dans le couloir, du orange tirant sur le framboise dans le salon et du vert pomme et violet (avec des meubles noirs) dans la chambre. D'ici trois mois on va déménager ans une petite maison entièrement rénovée de la même superficie avec un joli jardin (pour le chien c'est mieux!), une terrasse, le tout bien caché par un gros mur tout sombre vu de l'extérieur mais avec un dénivelé à l'intérieur ce qui fait que le terrain arrive à 1 m du haut du mur, en gros un petit coin de paradis insoupçonné, lumineux et vert! Pour l'instant on ne pense pas acheter avant 2 ans car mon chéri qui est assez jeune est déja endetté pour sa voiture. On pense racheter une grosse maison à retaper tous les deux, mais pour le moment on profite de notre petite vie et on met des sous de côté (enfin surtout moi ) les mecs et les économies on repassera! Et puis on est jeune même si on n'achète que dans deux ans, ce sera toujours très tôt vu notre âge!
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
17/04/2009, 13h34
|
#4 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Je vis dans une maison de 340m² que mes parents ont fait construir il y a maintenant presque 11 ans.
Du coup c'est une maison assez moderne, la facade est en parpin, de couleur jaune très claire avec des pierres d'espagne sur un côté de la maison. 
Donc là on voit mon balcon et celui de ma grande soeur qui donne côté rue, ma chambre c'est la première fênetre avec les rideaux rouges  ! Ici vous pouvez voir le jardin du devant de la maison pris du haut de mon balcon. La vous pouvez voir une partie de mon salon (avec deux alien sur le canapé ) Ici vous pouvez voir la cuisine et un petit bout du salon. La vous avez l'entrée de la maison pris de la 2ème porte pour rentré dans la cuisine. Ici c'est la deuxième partie du salon Vu de la cuisine sur la terasse et le jardin. La veranda et la terasse Le jardin qui n'est pas tres grand vu que la maison prend toute la place du terrain ^^ mais je l'aime bien quand même !
Et enfin, le derrière de la maison, vu du jardin donc, avec, en haut de gauche à droite, la salle de bain de ma grande soeur & moi, la salle de bain de mes parents, la chambre de mes parents.
Je ne vous ai pas présentez la chambre de ma petite soeur car elle est en bas et elle à une salle de bain pour elle.
Voilà vous savez tout de ma maison  J'avoue que j'ai de la chance, c'est spacieux et tres joliement décoré (ma mère adore la déco). J'espère ne pas partir tout de suite pour un petit studio de 5 m² xD !
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Manzana. :
: chiwi (29/01/2010), Louis (25/11/2010)
17/04/2009, 13h58
|
#5 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je vis dans une maison de presque 100m2 à la campagne, mais je vais déménager en septembre pour poser mes valises chez Minet. Très très à la campagne, au milieu de rien.
Actuellement, j'ai quatre grandes pièces une cuisine séparée du salon par un bar. Le salon, c'est ma pièce de vie : s'y trouvent le matériel hi-fi, un mur consacré aux Cd et dvd, magazines et Bd. C'est une déco à l'antique : beaucoup de blanc pour les meubles, de tableaux avec des reproductions ramenées d'Italie. Ma chambre est blanche avec des touches colorées : une commode style Pompadour bleu turquoise, une penderie réalisée à partir d'un paravent (c'était celui de mon arrière grand-mère).
Une autre pièce est consacrée à mon travail, et à mes livres : c'est mon bureau. Personne n'y entre. Elle possède un canapé. C'est là que je lis, que j'écris, que je réfléchis. Elle est très grande alors c'est facile d'y laisser tout le fourbis  | |
| |
17/04/2009, 14h45
|
#6 | | "Je suis une rockstar"
| Citation:
Posté par Aarycia | Ho il est tres stylisé, j'adore la deco  C'est tout à fait un appart' comme ça que je voudrais quand je serais "grande" =)
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
17/04/2009, 17h02
|
#7 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Nééra Je vis dans une maison de 180m² à la campagne, c'est la maison de mes parents en fait mais j'y vais depuis 20ans donc c'est mon chez moi aussi. J'ai oublié de dire aussi que j'adore cette maison, celle-ci et celle qu'on a également à côté, si je pouvais les récupérer quand je serais adulte .. J'en rêve. Ici. | Elle est vraiment très belle, je ne crois pas que ça me plairait de vivre en maison mais là il faut avouer qu'elle en jette. | |
| |
18/04/2009, 00h42
|
#8 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
| Citation:
Posté par Manzana. Je vis dans une maison de 340m² que mes parents ont fait construir il y a maintenant presque 11 ans.
Du coup c'est une maison assez moderne, la facade est en parpin, de couleur jaune très claire avec des pierres d'espagne sur un côté de la maison. 
Donc là on voit mon balcon et celui de ma grande soeur qui donne côté rue, ma chambre c'est la première fênetre avec les rideaux rouges  ! Ici vous pouvez voir le jardin du devant de la maison pris du haut de mon balcon. La vous pouvez voir une partie de mon salon (avec deux alien sur le canapé ) Ici vous pouvez voir la cuisine et un petit bout du salon. La vous avez l'entrée de la maison pris de la 2ème porte pour rentré dans la cuisine. Ici c'est la deuxième partie du salon Vu de la cuisine sur la terasse et le jardin. La veranda et la terasse Le jardin qui n'est pas tres grand vu que la maison prend toute la place du terrain ^^ mais je l'aime bien quand même !
Et enfin, le derrière de la maison, vu du jardin donc, avec, en haut de gauche à droite, la salle de bain de ma grande soeur & moi, la salle de bain de mes parents, la chambre de mes parents.
Je ne vous ai pas présentez la chambre de ma petite soeur car elle est en bas et elle à une salle de bain pour elle.
Voilà vous savez tout de ma maison  J'avoue que j'ai de la chance, c'est spacieux et tres joliement décoré (ma mère adore la déco). J'espère ne pas partir tout de suite pour un petit studio de 5 m² xD !
| Je l'adore, elle est superbe et bravo pour la déco, c'est fait avec beaucoup de goût!
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
18/04/2009, 11h33
|
#9 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2008
118 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
27 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation:
Posté par Aarycia | In love de ta cuisine !!!!
PS: j'ai la mm horloge |
| |
18/04/2009, 11h52
|
#10 | | Pretty Happy
Par ici depuis March 2007
437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 64
17 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Citation:
Posté par Annacat PS: j'ai la mm horloge | Moi aussi j'ai la même...
__________________ Idées en fusion... |
| |
18/04/2009, 19h45
|
#11 | | "Je suis une rockstar"
| Citation:
Posté par little_light_in_darkness Je l'adore, elle est superbe et bravo pour la déco, c'est fait avec beaucoup de goût! | Citation:
Posté par Aarycia Manzana, elle est super grande ta maison, c'est cool. | Merci les filles
Nééra j'adore ta maison, elle est vraiment magnifique !
| |
18/04/2009, 22h07
|
#12 | | Désabusée
Par ici depuis March 2006
313 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Aarycia :
On dirait bien que nous avons le même pc portable .
En tout cas une chose est sûr, les même gouts en matières de déco d'intérieur. Du moins pour l'idée noir/blanc, style très moderne, de ton salon.
J'aime beaucoup ta cuisine également, mais, j'aie choisie, pour la mienne, de la faire en blanc/rouge.
Je regarde de ce pas, si j'aie des photos sur le pc.
lol, mais un (gros), soucis, je ne sais, toujours pas comment mettre des photos de mon pc sur le forum (ou n'importe ou sur le net d'ailleurs lol) .
Et je ne suis pas (du tout) calée à ce niveau.
Si une âme charitable, pouvait m'aider, je ne dirais pas non
Re EDIT : Je crois que c'est ok . Si vous pouviez juste me dire si vous voyez cet album, ça me serait bien utile s'il vous plait . mon chez moi - album photo Divers - deco - cellennya - Hiboox
Si par chance ça fonctionne alors (parce que forcément, oui c'est dans le désordre total) :
Mon salon, lol, mais ça , encore ça ce voit ( le grand stickers marilyne en fait partie)
Ma cuisine, pareil, je pense que ça ce repère lol .
Ma salle de bain , je sais même pas pourquoi je précise, mais là, j'aie trop de mal, alors vaut mieux.
Mon entrée ( le grand miroir, et les rideaux noirs)
Mon couloir ( les rideaux noirs toujours et Audrey La Magnifique )
J'adore mon appartement. C'est un F3 de 70 m2, situé en centre ville, dans une grande ville d'ailleurs.
Je suis locataire, et j'y vis avec ma fille.
J'y suis vraiment très bien, et je ne m'imagine vraiment pas partir pour le moment.
En centre ville oui, donc forcément, tout les commerces à proximité, mais, beaucoup de calme également, et des voisins que je n'entend pas.
Je vais le redécorer très prochainement, parce que là, les mûrs blancs...
Dans la salle, le mûr du canap, sera tapissé d'un papier gris très foncé, avec des motifs noirs laqués.Les autres mûrs seront repeints en "blanc propre" lol.
Dans la cuisine, je vais peindre deux mûrs en rouge ( celui de l'évier, et celui du vieux meuble en bois). Meuble que je vais d'ailleurs changé pour un buffet blanc. Et bien sûr repeindre les autres mûrs en blanc.
ça c'est prévu, pour cet été. lol, je sais, c'est plutot loing que même.
En revanche, je refais la chambre de ma fille début mai. Je mettrais donc des photos de celle ci, quand elle sera faite  .
Dans la salle de bain, je vais peindre en fushia/blanc. Mais je ne sais encore trop quand.
Ma chambre pour le moment absolument rien de fait. Mais ce sera aussi fushia/blanc.
|
| |
19/04/2009, 12h24
|
#13 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 125
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| J'adore ton salon Pinkgirly, super déco!
19/04/2009, 12h57
|
#14 | | Vite vite !
Par ici depuis December 2007
1 136 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 551
382 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Je vis avec mes parents et ma sœur dans une vieille ferme du 19°s., on habite dans 350m² sans compter tous les anciens greniers, pigeonniers, écuries ...
J'adore ma maison, c'est un endroit où je me sens à l'abri, en sécurité. Quelques photos du jardin ... Le salon La cuisine Ma chambre
Le dressing
Nééra, ta maison est super jolie !
Aarycia, j'adore ta déco, c'est super classe, ton appart à l'air super agréable à vivre.
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louis (25/11/2010)
19/04/2009, 13h21
|
#15 |
Par ici depuis August 2008
767 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 275
58 Big Up ! reçus dans 40 posts
| I-think-i-m-paranoid j'adore ton salon
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
19/04/2009, 13h57
|
#16 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts
| Citation:
Posté par Buzzy Je vis avec mes parents et ma sœur dans une vieille ferme du 19°s., on habite dans 350m² sans compter tous les anciens greniers, pigeonniers, écuries ...
J'adore ma maison, c'est un endroit où je me sens à l'abri, en sécurité. Quelques photos du jardin ... Le salon La cuisine Ma chambre
Le dressing
Nééra, ta maison est super jolie !
Aarycia, j'adore ta déco, c'est super classe, ton appart à l'air super agréable à vivre. |
Je la trouve super belle. J'aime la déco, les meubles, et puis le jardin a l'air fantastique. Et ta chambre est super. Bref, j'aime. |
| |
19/04/2009, 15h12
|
#17 | | Eighteen-something.
Par ici depuis November 2005
3 258 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 350
3 153 Big Up ! reçus dans 1 063 posts
| Buzzy, tu habites trop dans la maison de mes rêves, les vieilles pierres, les volets bleus, le jardin un peu fouillis...
Nééra c'est une très belle maison aussi.
I-think, et dire que je croyais avoir beaucoup de DVD... J'aime bien les couleurs de ton salon aussi en fait !
Moi j'attendrais qu'on ait vraiment fait quelque chose de cet appartement parce qu'à part du parquet, des murs blancs et quatre pauvres meubles, il n'y a pas grand chose à voir...
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde |
| |
19/04/2009, 16h05
|
#18 | | Désabusée
Par ici depuis March 2006
313 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Winter River : Merci beaucoup  .
Buzzy : J'adore ta chambre. Elle est vraiment sympa. Classe, même je dirais. Et ton dressing whaouu.
I-think-i-m-paranoid : Ton salon est très joli, et tout s'accorde à merveille. Habituellement, je n'aime pas spécialement le bleu, en déco d'intérieur ( lol, et autre part non plus d'ailleurs). Mais là, mélangé, à cette couleur chocolat, je trouve que ça rend vraiment bien. Tu as pousser jusqu'au détail, et ça, je dois dire que j'aime beaucoup.
Ton canap, d'ailleurs, je kiff  .
| |
19/04/2009, 16h47
|
#19 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 125
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Buzzy j'aime beaucoup l'intérieur de ta maison, ça fait super accueillant. Et j'aime ton escalier.
Ca me motive pour ranger mon chez-moi, tout ça. Peut-être que j'arriverai à prendre des photos avec la webcam (ça va pas être facile, mais sans appareil numérique ni photos sur le portable...)
19/04/2009, 17h53
|
#20 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Pour avoir vu l'appartement de Aarycia en vrai, je peux assurer qu'il est vraiment très chouette. Et j'aime bien la déco épurée.
En ce qui me concerne, je vis dans un studio de 20m2 que je loue dans un immeuble moderne à Courbevoie. J'aime beaucoup cet appartement notamment grâce à la terrasse de 16m2. Je trouve ça génial de pouvoir bénéficier d'un avantage pareil.
J'adore mon appartement, certes il est petit surtout quand on se souvient qu'avant je vivais dans un 100m2 ou le salon fait quasiment le double de la surface de mon appartement actuel mais j'y suis bien.
Il est bien placé, à 30 minutes en bus de mon boulot, à 6 minutes en train de Saint Lazare, à 3 minutes à pieds du centre ville d'Asnières avec des boulangeries, des bureaux tabacs, des fleuristes, un supermarché... Le quartier en lui même est plutôt sympa. Il y a de très belles maisons, l'architecture est cool et il y a aussi un parc très sympa pas loin. En plus, ma rue donne sur les quais de Seine.
J'aime aussi beaucoup mon immeuble et mes voisins que je n'entends jamais. C'est hyper silencieux et ça me change de La Défense.
L'appartement est bien agencé. Le coin cuisine ne bouffe pas d'espace sur la pièce principale et la salle de bains est bien organisée. Pour ce qui est de la terrasse, elle est parfaite. La vue sur La Défense et la Tour Eiffel est vachement cool et j'ai la place d'y installer une banquette et une table et des chaises pour 4. Il y a une baie vitrée sur toute la largeur de l'appartement et comme je suis au dernier étage et exposée plein Sud, je bénéficie d'une belle lumière toute la journée.
Je sais que j'ai eu de la chance de trouver cet appartement dans mon budget.
Pour le moment, il n'est pas du tout aménagé. Il faut que je retire le papier peint pour le remplacer par de la peinture couleur lie de vin. J'ai décidé de couvrir le carrelage orange très moche avec du sol en pvc noir. La pièce principale sera dans des tons violets et noirs.
Pour la terrasse, j'ai seulement installée une table et des chaises. J'y ajouterai une banquette en fer forgé et des plantes. J'y veux une ambiance pop dans des couleurs acidulés. Et surtout, je veux des fleurs qui sentent bons et forts, du lilas, du jasmin, des roses...
Bref, j'adore mon appartement et s'il y avait une deuxième pièce je resterais ici très longtemps...
Je mettrais des photos quand ce sera rangé.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45. | |