14/09/2009, 18h45
|
#121 | | Knowledge is Power. | Citation:
Posté par Bleue van Meer Quelques photos de mon nouveau "chez moi" à l'état brut... La version décorée et meublée est pour bientôt ! Attention à l'overdose de bleu layette qui pique les yeux !
Ma cuisine adorée : * *
Le salon avec son canapé qui n'est déjà plus rose et la salle à manger : * *
L'escalier : *
La salle de bain : * *
Ma chambre : * *
La chambre d'amis : * Le bureau : * | je suis hyper fan de la salle de bain ! 
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
14/09/2009, 18h58
|
#122 | | Guest | Mon chez moi (notre chez nous) : ¤ Le plafond (il a son importance). ¤ Le salon. ¤ La cheminée et un bout de la cuisine (avec la magnifique table à repeindre). Notre "chambre" est en mezzanine et mesure 1m50 de hauteur (son plancher est le plafond de la salle de bain). | |
| |
12 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: .Svena. (08/10/2009), accroche-coeur (19/09/2009), Adawen. (20/09/2009), Cléanthis (14/09/2009), Dahlia. (23/03/2010), Eärendil (20/09/2009), Gustave (14/09/2009), Janis Joplin In Wonderland (07/08/2010), L'indécise (14/09/2009), Smack Jack (15/09/2009), Styx (06/10/2009), Unsa' (10/10/2009)
14/09/2009, 21h17
|
#123 | | | Citation:
Posté par Zinzoline Mon chez moi (notre chez nous) : ¤ Le plafond (il a son importance). ¤ Le salon. ¤ La cheminée et un bout de la cuisine (avec la magnifique table à repeindre). Notre "chambre" est en mezzanine et mesure 1m50 de hauteur (son plancher est le plafond de la salle de bain). | Là, imagine que je suis en train de faire la même tête que le loup de Tex Avery quand il voit la jolie blonde : les yeux qui sortent, la langue qui pend, et aou aou aouuuuuuuu !
C'est le RÊVE de ma vie, d'avoir un appart avec des moulures au plafond, une vieille cheminée et un miroir au dessus |
| |
14/09/2009, 22h03
|
#124 | | Guest | Citation:
Posté par Elsha Là, imagine que je suis en train de faire la même tête que le loup de Tex Avery quand il voit la jolie blonde : les yeux qui sortent, la langue qui pend, et aou aou aouuuuuuuu !
C'est le RÊVE de ma vie, d'avoir un appart avec des moulures au plafond, une vieille cheminée et un miroir au dessus | Ca me fait rire que tu me dises ça parce qu'il y a un an tout juste c'était le mien, avec les mêmes mots. En réalité j'ai eu énormément de chance et je suis toujours aussi heureuse d'avoir déniché un appartement de ce genre (mon boudoir, comme j'aime à l'appeler) un minimum accessible pour une étudiante. Petite photo pour toi, le miroir en tout grand .
Modifié par Pseudo inconnu 14/09/2009 à 22h05.
| |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dies Irae (14/09/2009)
15/09/2009, 10h26
|
#125 | | is a summer's child | Citation:
Posté par Zinzoline Petite photo pour toi, le miroir en tout grand. | Magnifique ! Avec le clap de fin j'adore tu l'as trouvé où ? |
| |
15/09/2009, 11h12
|
#126 | | Guest | Citation:
Posté par DolceVita Magnifique ! Avec le clap de fin j'adore tu l'as trouvé où ? | J'en ai cherché un peu partout puis mon chéri l'a finalement trouvé à Disney Village . | |
| |
15/09/2009, 19h41
|
#127 | | rassuréééééee ! | Citation:
Posté par Zinzoline Mon chez moi (notre chez nous) : ¤ Le plafond (il a son importance). ¤ Le salon. ¤ La cheminée et un bout de la cuisine (avec la magnifique table à repeindre). Notre "chambre" est en mezzanine et mesure 1m50 de hauteur (son plancher est le plafond de la salle de bain). |
J'adoooore le plafond et le style de ton appart !
__________________ " When you have everything, you have everything to loose. "
:coeur2:T&B :coeur2:
Si tu savais combien je t'aime...
|
| |
19/09/2009, 13h18
|
#128 | | Guest | Bon c'est un peu le bazar mais bon. - Lorsqu'on franchit la porte on est dans le petit couloir et on voit ça. - A droite, la petite cuisine. - A gauche, la petite salle de bain. Bis.
(j'ai pas pris de photo mais il y a aussi des toilettes et une machine à laver) - Ensuite, au bout du petit couloir, on est dans la pièce principale. Si on regarde vers la porte on voit ça (vue sur le couloir et la cuisine). - Puis, si on tourne vers la droite, on a un coin armoire/étagère tout ça.
- Encore un peu plus à droite, voici mon lit. - En face du lit, le petit coin salon lol, télé, table basse tout ça, avec la petite table pour manger. - Et voilà on a fait le tour. | |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Elanore (22/10/2009), Isoline (15/10/2009), Maryn (29/08/2010)
19/09/2009, 13h31
|
#129 | | est partie. | Citation:
Posté par Bleue van Meer Quelques photos de mon nouveau "chez moi" à l'état brut... La version décorée et meublée est pour bientôt ! Attention à l'overdose de bleu layette qui pique les yeux !
La chambre d'amis : * Le bureau : * | Ohlala mais c'est immense. Et oh la cuisine, mais.... mais quelle cuisine, elle est parfaite. Et la salle de bain, je succombe.
Sinon c'est vrai que c'est très bleu. |
| |
19/09/2009, 18h53
|
#130 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
La chambre d'amis : * Le bureau : * | Je bave, c'est exactement un appart dans ce genre là que j'aimerais avoir plus tard. Même pas meublé et décoré, les volumes et espaces sont parfaits je trouve. |
| |
19/09/2009, 21h31
|
#131 | | En hibernation | Citation:
Posté par Souffle Bon c'est un peu le bazar mais bon. - Lorsqu'on franchit la porte on est dans le petit couloir et on voit ça. - A droite, la petite cuisine. - A gauche, la petite salle de bain. Bis.
(j'ai pas pris de photo mais il y a aussi des toilettes et une machine à laver) - Ensuite, au bout du petit couloir, on est dans la pièce principale. Si on regarde vers la porte on voit ça (vue sur le couloir et la cuisine). - Puis, si on tourne vers la droite, on a un coin armoire/étagère tout ça.
- Encore un peu plus à droite, voici mon lit. - En face du lit, le petit coin salon lol, télé, table basse tout ça, avec la petite table pour manger. - Et voilà on a fait le tour. | Il est mignon tout plein ton appartement. |
| |
23/09/2009, 10h50
|
#132 | | Des étoiles au plafond | Loonivers snif on voit tout en petit! Peux-tu donner les liens des photos?
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
06/10/2009, 00h35
|
#133 | | Musique Addict | Voici mon petit duplex de 32m2 décorer par moi avec mes meubles c'est mon petit cocon, je remercie IKEA pour s'être implanté a coté de Grenoble. En bas c'est ambiance NY, et en haut ambiance Paris avec une genre de mini penderie pour mes plus belles robe j'adore ça fait genre mini boutique. Et je suis amoureuse du mur en pierre.
lien pour voir les photos B. in Bilbao
Modifié par Annacat 06/10/2009 à 00h45.
|
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Annacat :
: .Svena. (08/10/2009), accroche-coeur (06/10/2009), Eleanor (06/10/2009), Eärendil (22/10/2009), Gustave (06/10/2009), Leech (11/10/2009), mbangel (06/10/2009), Navy. (06/10/2009), Nevada (06/10/2009), Rory. (06/10/2009), Unsa' (06/10/2009)
06/10/2009, 16h35
|
#134 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par Annacat Voici mon petit duplex de 32m2 décorer par moi avec mes meubles c'est mon petit cocon, je remercie IKEA pour s'être implanté a coté de Grenoble. En bas c'est ambiance NY, et en haut ambiance Paris avec une genre de mini penderie pour mes plus belles robe j'adore ça fait genre mini boutique. Et je suis amoureuse du mur en pierre.
lien pour voir les photos B. in Bilbao | Ta chambre est vraiment jolie, surtout le mur en pierre avec le penderie ! J'adore ! |
| |
06/10/2009, 17h12
|
#135 | | Musique Addict | Alors voici mon appart, tout en sachant qu'il y a eu des modifs depuis les photos qui datent de mon installation 
45m² au sol + une mezza de 15, je vis toute seule mais autant dire que c'est allègrement squatté et j'adore ça  J'habite à Reims, voilà, voilà ! Anne Poppy's Photos - Appart | Facebook |
| |
06/10/2009, 18h30
|
#136 | | Musique Addict | Merci  C'est très ... coloré lol.
Pas mal de choses ont changé depuis dont un canap et prochainement un mur de vinyles va venir égayer tout ça ! En tout cas je me sens chez moi, et ça valait le coup d'en chier une semaine pour tout repeindre  |
| |
08/10/2009, 16h32
|
#137 | | Guest | Citation:
Posté par Fuizo Ziggie, je suis amoureuse de ton chez toi ! | Carrément, Ziggie j'adore ton appart ! | |
| |
09/10/2009, 22h59
|
#138 | | Musique Addict | Merci  |
| |
09/10/2009, 23h26
|
#139 | | En hibernation | Citation:
Posté par Ziggie Alors voici mon appart, tout en sachant qu'il y a eu des modifs depuis les photos qui datent de mon installation 
45m² au sol + une mezza de 15, je vis toute seule mais autant dire que c'est allègrement squatté et j'adore ça  J'habite à Reims, voilà, voilà ! Anne Poppy's Photos - Appart | Facebook | Citation:
Posté par Annacat Voici mon petit duplex de 32m2 décorer par moi avec mes meubles c'est mon petit cocon, je remercie IKEA pour s'être implanté a coté de Grenoble. En bas c'est ambiance NY, et en haut ambiance Paris avec une genre de mini penderie pour mes plus belles robe j'adore ça fait genre mini boutique. Et je suis amoureuse du mur en pierre.
lien pour voir les photos B. in Bilbao | Citation:
Posté par Zinzoline Mon chez moi (notre chez nous) : ¤ Le plafond (il a son importance). ¤ Le salon. ¤ La cheminée et un bout de la cuisine (avec la magnifique table à repeindre). Notre "chambre" est en mezzanine et mesure 1m50 de hauteur (son plancher est le plafond de la salle de bain). | J'adore comment chacun de vos apparts sont jolis tout en ayant chacun leur style..
Ce me fait penser qu'il faut que je mette les miennes tient...
__________________ And so it is... |
| |
10/10/2009, 21h13
|
#140 | | | Citation:
Posté par Ziggie Alors voici mon appart, tout en sachant qu'il y a eu des modifs depuis les photos qui datent de mon installation 
45m² au sol + une mezza de 15, je vis toute seule mais autant dire que c'est allègrement squatté et j'adore ça  J'habite à Reims, voilà, voilà ! Anne Poppy's Photos - Appart | Facebook | Super ! J'aime beaucoup l'ambiance "pop", je suis pas trop douée pour qualifier les décos mais c'est très agréable. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07. | |