02/04/2009, 02h03
|
#21 | | est John Loque
Par ici depuis May 2007
7 733 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 657
9 149 Big Up ! reçus dans 2 554 posts
| Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Oh c'est méchant. Dans le même style, une de mes collègues a fait croire a son fils (qui doit avoir 5-6 ans) qu'elle n'était pas sa vraie mère et qu'il avait été adopté... Vlà les parents indignes. | Et il a réagi comment le gamin ? Non, sérieux, je trouve cette "blague" de mauvais goût. |
| |
02/04/2009, 11h05
|
#22 | | Trop de boulot
Par ici depuis November 2007
46 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Quand j'étais petite, j'en faisais mais maintenant j'y pense plus trop..
Par contre, le JT de fr2 n'a pas oublié que c'était le 1er avril hier soir, vous avez regardé les infos ??
__________________ Two beer or not two beer ?
Shakesbeer |
| |
02/04/2009, 12h21
|
#23 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
| Moi non, mon chéri oui. Il m'a demandé en mariage avant de hurler "Poisson d'avril!!!" avec un énorme sourire, tout fier de sa connerie. Sa mère je ne vous explique pas son air soulagé et ravie lorsqu'il a fini sa phrase par poisson d'avril....
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
02/04/2009, 12h24
|
#24 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par billytalent1 Et il a réagi comment le gamin ? Non, sérieux, je trouve cette "blague" de mauvais goût. | Je crois qu'il n'a pas trop trop compris (heureusement lol). | |
| |
02/04/2009, 12h40
|
#25 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Lyly'rose Oui!! J'ai regardé , et bien sur , j'y ai cru, jusqu'à ce que ma mère explique à mon père. | Et c'était quoi leur blague ? | |
| |
02/04/2009, 19h29
|
#26 | | Trop de boulot
Par ici depuis November 2007
46 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Moi qui était si contente qu'on m'ajoute une heure pour dormir... (:
__________________ Two beer or not two beer ?
Shakesbeer |
| |
04/04/2009, 20h14
|
#27 | | Winter is coming
Par ici depuis May 2007
2 771 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 840
2 167 Big Up ! reçus dans 945 posts
| j ai pas fait de blaque mais j ai collé des poissons dans le dos des personnes devant moi dans l amphi
par contre je suis incapable de faire des blagues, ...... parce que je suis morte de rire à chaque fois
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
04/04/2009, 22h26
|
#28 | | .
Par ici depuis September 2008
1 349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 022
948 Big Up ! reçus dans 354 posts
| Citation:
Posté par little_light_in_darkness Moi non, mon chéri oui. Il m'a demandé en mariage avant de hurler "Poisson d'avril!!!" avec un énorme sourire, tout fier de sa connerie. Sa mère je ne vous explique pas son air soulagé et ravie lorsqu'il a fini sa phrase par poisson d'avril.... | Les petites choses de la vie qui font bien plaisir --'
Chez moi, les gens collaient deux poissons dans le dos... le 2 avril.
__________________ Bla Bla Bla |
| |
04/04/2009, 22h32
|
#29 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Citation:
Posté par Lyly'rose Si j'ai bien tout suivi , ils faisaient un reportage sur les éoliennes. Apparemment , leur mouvement ralentirait la rotation de la terre , de fait , au lieu de tourner en 24heurs ,elle tournerait en 24heures et 40 minutes . Ce qui ferait passer la journée de 24heures à 25heures .
Ils ont même interviewés un horloger qui criait (doucement d'ailleurs) au scandale , puisque que pendant plusieurs semaines , ca lui ferait un manque à gagner , conséquent .
Je suis pas très claire dans mon explication ,mais bon en gros l'info c'était qu'on passerait d'une journée de 24heures a une journée de 25. | Ah bon tu me rassures. Mon copain m'a parlé de ça hier, je lui ai dit que je pensais que c'était une grosse connerie, mais n'ayant pas vu le reportage en question je me suis dit que peut-être il avait déformé les propos et qu'il y avait du vrai derrière (même si, bon, c'est ridicule scientifiquement parlant).
Sinon, j'ai été foutue de lire "est-ce que tu blogues le 1er avril?", ce qui n'a absolument aucun sens.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10. | |