Citation:
Posté par Lyly'rose Si j'ai bien tout suivi , ils faisaient un reportage sur les éoliennes. Apparemment , leur mouvement ralentirait la rotation de la terre , de fait , au lieu de tourner en 24heurs ,elle tournerait en 24heures et 40 minutes . Ce qui ferait passer la journée de 24heures à 25heures .
Ils ont même interviewés un horloger qui criait (doucement d'ailleurs) au scandale , puisque que pendant plusieurs semaines , ca lui ferait un manque à gagner , conséquent .
Je suis pas très claire dans mon explication ,mais bon en gros l'info c'était qu'on passerait d'une journée de 24heures a une journée de 25. |
Ah bon tu me rassures. Mon copain m'a parlé de ça hier, je lui ai dit que je pensais que c'était une grosse connerie, mais n'ayant pas vu le reportage en question je me suis dit que peut-être il avait déformé les propos et qu'il y avait du vrai derrière (même si, bon, c'est ridicule scientifiquement parlant).
Sinon, j'ai été foutue de lire "est-ce que tu blogues le 1er avril?", ce qui n'a absolument aucun sens.