18/04/2009, 20h58
|
#121 | | | je suis allée courir une petite demi heure, avec le beau temps ça m'a fait du bien
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
18/04/2009, 21h10
|
#122 | | ♥ | J'ai passé la journée avec une fille de ma classe a trainer en ville, comme d'habitude en ce moment. Je pensais pas rencontrer des gens aussi géniaux, mais je me rend compte que j'adore ma classe, je me rapproche de certaines personnes en ce moment, et je kiffe !
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
18/04/2009, 21h14
|
#123 | | CapeAuror | J'ai réussis le cadeau de ma maman, elle était super contente.
__________________ November and everything after. |
| |
18/04/2009, 23h37
|
#124 | | "Bonheur factice." | Il a répondu à un de mes messages, pour une fois.
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
19/04/2009, 00h39
|
#125 | | euphorique ! :) | une soirée très sympa chez une amie  |
| |
19/04/2009, 20h50
|
#126 | | Soudainement optimiste | Le reveil dans ses bras. Le ptit déj' ensemble et ses compliments. La route à vélo pour aller au boulot.
J'ai vu ma grand-mére et j'ai pris le soleil sur la terrasse. |
| |
19/04/2009, 21h43
|
#127 | | Femme sage. | Quand on est arrivés sur le quai du RER les portes allaient se fermer, alors au lieu de me laisser m'engouffrer dedans sans qu'on se dise au revoir, il l'a pris avec moi juste pour faire l'aller-retour :biggrin:
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
19/04/2009, 22h37
|
#128 | | ♥ | J'ai vu mon meilleur ami.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
20/04/2009, 18h29
|
#129 | | Guest | * Il a fait le premier pas pour venir s'excuser, ce qui est tout à son honneur. Sinon je l'aurais fait.
* J'ai eu une petite surprise nulle mais qui m'a fait plaisir.
* Il a fait beau.
* J'ai réussi à exprimer. | |
| |
20/04/2009, 18h31
|
#130 | | Busy living | J'ai retrouvé mes amis et j'ai enfin pu prononcer oralement plus que dix mots dans la même journée. Chouette, une vie sociale!
20/04/2009, 18h34
|
#131 | | Guest | Citation:
Posté par Winter River J'ai retrouvé mes amis et j'ai enfin pu prononcer oralement plus que dix mots dans la même journée. Chouette, une vie sociale! |  | |
| |
20/04/2009, 22h49
|
#132 | | Guest | Revoir mes potes tout simplement. =) | |
| |
21/04/2009, 06h57
|
#133 | | off you pop | J'ai pas dormi, du coup, je vais pouvoir profiter de ma journée complète, pas comme si je m'était levée à midi ...
J'ai vu le soleil se lever
Si je regarde les arbres chez le voisin, y'a encore de la rosée, et c'est beau vu de loin
Ce soir, je vais à la patinoire juste après avoir fait les magasins
J'ai toute le journée devant moi
(J'ai envie d'une nouvelle coupe mais je suis pas sure que ce soit un truc bien ...)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
22/04/2009, 16h56
|
#134 | | Accrochée à son ordi | 1. J'ai déjeuné avec Fred du coup on a enfin pu se voir IRL, on a pas mal discuté, c'était sympa
2. Il fait beau et chaud, on se croirait en été (d'un autre côté, ça fait bien deux semaines que ça dure)
3. Je le vois demain ^_^ c'est toujours aussi dur avec la distance mais je relativise et je profite à fond de lui
__________________ Wild Kiss - Frôle Despite you all may think I'm not Superwoman. |
| |
22/04/2009, 17h11
|
#135 | | Soudainement optimiste | un 16/20 en math !
Et la confirmation que j'ai un job pour l'été ! |
| |
22/04/2009, 18h19
|
#136 | | Se Laisse Vivre | Le SMS d'une amie qui propose qu'on se voit alors que depuis le début des vacances (soit 5 jours) personnes parmis mes plus proches amis ne m'a proposé une sortie sauf un "faux plan" ...
En tout cas ça m'a fait plaisir . |
| |
22/04/2009, 21h45
|
#138 | | Mal du siècle | Rien malheureusement.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
22/04/2009, 22h45
|
#139 | | Je t'aime moi non plus | Ma journée avec ma maman à Mulhouse, et le fait que je l'ai vu super longtemps.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
22/04/2009, 23h36
|
#140 | | | Je l'ai vu alors que je croyais pas pouvoir avant vendredi. On s'est rien dit mais n'empêche^^ (je fais pas du tout pathétique là ^^) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06. | |