Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2010, 03h23   #1001
Pseudo inconnu
Guest

Mon frère m'a proposè de faire un tour avec lui, on s'est donc balladé et on a fait (un peu) les magasins pendant 2-3h . C'est pas celui avec qui je m'entends le mieux mais c'ètait gènial ! On a vraiment bien rigolè etc , ça me fait du bien de savoir qu'on a quand meme une certaine complicitè et de remarquer que oui il m'aime toujours malgrè ce que j'ai pu lui faire subir et nos prises de tetes qui ont fait qu'on s'est pas parlè pendant des semaines voire des mots!

Je l'aime mon frangin
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Robyne. (23/07/2010)
Vieux 23/07/2010, 13h25   #1002
criminal

BlogTwitter

J'ai (enfin) réussi à faire des petites galettes bretonnes (ouais, tsé le truc genre 120 % de beurre aha!) je sens que les 3 kilos perdus vont être vite, très vite repris (et en double!) Mais c'est pour la bonne cause Miam miam les petites galettes
Vieux 24/07/2010, 00h18   #1003
Vide

Même si je l'ai déjà dit sur le topic "en ce moment...", parce que je suis tellement contente, rassurée, soulagée, et tellement d'autres choses :
J'ai trouvé un travail. Un vrai. Un pas en intérim, pas méga pourrave, pas un sans avenir.
J'ai failli me mettre à pleurer en sortant de la salle de réunion, tellement ça me paraissait irréaliste qu'une entreprise me juge suffisamment douée et compétente pour m'embaucher...
J'ai toujours un peu envie de pleurer, en fait.
Et ils m'ont donné leurs quatre bonnes nouvelles : j'ai cartonné aux tests de logique ( "vous savez que ça arrive plutôt rarement, un 10/10 ?" ), ils m'embauchent, ils m'ont donné une affectation dans ma ville de résidence pour que je n'ai pas à déménager, et ils se sont arrangés pour que je puisse profiter des vacances que j'avais déjà réservé...
Je crois que bénéficier d'une telle considération de la part de personnes qui ne me connaissent pas, qui ne peuvent pas savoir si je vais réussir ou non, m'émeut à un point tel que j'ai du mal à le concevoir et à l'appréhender, en fait.

Frédéric Beigbeder
Llits est déconnectée   Réponse avec citation
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Llits : : Echolalie (25/07/2010), Fleur-Bleue (25/07/2010), Hellébore (24/07/2010), Isolée (31/07/2010), Mawy (24/07/2010), Robyne. (24/07/2010), Tromb0ne (24/07/2010), Weedsgirl (08/08/2010), Zélande (25/07/2010)
Vieux 24/07/2010, 00h31   #1004
criminal

BlogTwitter

Citation:
Posté par Llits Voir le message
Même si je l'ai déjà dit sur le topic "en ce moment...", parce que je suis tellement contente, rassurée, soulagée, et tellement d'autres choses :
J'ai trouvé un travail. Un vrai. Un pas en intérim, pas méga pourrave, pas un sans avenir.
J'ai failli me mettre à pleurer en sortant de la salle de réunion, tellement ça me paraissait irréaliste qu'une entreprise me juge suffisamment douée et compétente pour m'embaucher...
J'ai toujours un peu envie de pleurer, en fait.
Et ils m'ont donné leurs quatre bonnes nouvelles : j'ai cartonné aux tests de logique ( "vous savez que ça arrive plutôt rarement, un 10/10 ?" ), ils m'embauchent, ils m'ont donné une affectation dans ma ville de résidence pour que je n'ai pas à déménager, et ils se sont arrangés pour que je puisse profiter des vacances que j'avais déjà réservé...
Je crois que bénéficier d'une telle considération de la part de personnes qui ne me connaissent pas, qui ne peuvent pas savoir si je vais réussir ou non, m'émeut à un point tel que j'ai du mal à le concevoir et à l'appréhender, en fait.
Congratulations pour ton emploi !
Vieux 24/07/2010, 01h30   #1005
La tête haute

Tout !

Mais je vais développer histoire de ne rien oublier (et ça fait toujours plaisir à relire)

On a passé une après-midi entre amis, j'en avais pas vu certains depuis la fête de la musique, donc ça m'a fait plaisir ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde, j'ai vraiment aimé. L'un de nous a dit qu'il avait réfléchi à un truc pour l'été prochain : une location dans le sud, j'ai vraiment envie que ça aboutisse et qu'on se dégonfle pas ! Ça s'est terminé en un tournoi de pétanque (au début j'avais dit que j'étais d'accord pour déconner, et puis finalement on l'a fait) organisé par le village, jusqu'à minuit. Je suis fin nulle, il a plu mais les gens sont vraiment ouverts et ça a ruiné mon préjugé sur la pétanque : non, ce n'est pas que pour les kékés.
Et de penser qu'on se revoit samedi prochain, ça me file vraiment la pêche.
Une des meilleures journées de ma vie haha
Satin est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Satin : : Llits (24/07/2010), Robyne. (24/07/2010)
Vieux 24/07/2010, 16h25   #1006
criminal

BlogTwitter

Je me suis regardée dans un miroir, et je me suis trouvée jolie. Pour la première fois depuis des mois.

(ce post fait très "je-m'auto-kiffe", m'enfin..)
Vieux 24/07/2010, 16h41   #1007
I Kiff Santa

Je me suis rendue compte que tout les mecs sont les mêmes, ça rassure.
Vieux 24/07/2010, 17h03   #1008
Mélange instable

BlogTwitter

J'ai fait les magasins pour bébés avec ma soeur qui est enceinte de 5 mois, on s'est vautrées dans les doudous, ça fait du bien!
gilda est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à gilda : : Robyne. (24/07/2010), Tromb0ne (24/07/2010)
Vieux 24/07/2010, 17h49   #1009
Couvert de médailles

Ces derniers temps : j'ai passé trois jours géniaux chez A, j'ai commencé un nouveau livre que j'adore, et que j'avance à mon rythme au bord de la piscine, j'ai fait une salade hyper bonne hier mais complètement par hasard, et même si je n'ai plus autant de compagnie, d'amis, et de personnes à qui contacter n'importe quand, qu'auparavant, je me sens bien, vraiment bien.

Oh, et j'ai reçu un mail de C. , et une lettre de S, qui est au service militaire en ce moment. Putain je suis de bonne humeur là maintenant en fait.
Vieux 24/07/2010, 19h09   #1010
La tête haute

Ma sœur est rentrée d'Irlande et m'a ramené deux cannettes (je les collectionne) : une Guiness et une de coca light... Je vous laisse admirer, perso je la trouve trop classe !

Et aussi, j'ai trouvé ce que je veux faire après la terminale : Mise à niveau Cinématographique et Audiovisuelle. J'ai aucune idée de ce que je peux faire après, mais ça me dit bien et ça doit être vraiment trop intéressant. J'ai lu 2-3 fois le programme et je crois que si je suis prise (y a que 16 places...) je vais être trop contente !
Rentrée 2011, mais quand même.

Modifié par Satin 24/07/2010 à 19h11.
Satin est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Satin : : Devka. (24/07/2010), Robyne. (24/07/2010), Rory. (25/07/2010)
Vieux 25/07/2010, 01h54   #1011
Novacane

Blog

Un voisin qui a des vues sur moi ( on me l'a dit ) est venu me parler ce matin alors qu'il est ultra timide. Il m'a invitée à boire un coup! Le pire dans tout ça c'est que j'étais dans le jardin en train de récolter des trucs en haut de maillot de bain

Côté satisfaction personnelle, je trouve que j'ai bien travaillé au resto ce soir! Job bien fait, clients sympas et contents, pas de verres cassés ...!
Vieux 25/07/2010, 18h44   #1012
Musique Addict

Twitter

j'ai trouvé la force de lui parler, d'aller au sport et j'ai réussi ma première tarte aux pommes (pas difficile certes mais bon)

Du coup je me remets à mes projets perso et c'est cool
Vieux 25/07/2010, 19h40   #1013

J'me suis fait 125 euros pour mon anniv
M-17 est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à M-17 : : Louis (26/07/2010), Tromb0ne (26/07/2010)
Vieux 25/07/2010, 22h54   #1014
Moral dans les tongs

Journée Vide-Grenier dans mon p'tit village et tous ces bons côtés ( les voisins qui vendent les bibelots du grenier mais vraiment du grenier de l'arrière grand-mère Les gens qui marchandent les prix , la bonne ambiance tout de même .. Un Vide grenier bien sympa en faite Et quand même réussi à récolter 50 euros Oh yearh Contente
Roxy_Coët est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Roxy_Coët : : kariolina. (26/07/2010), Robyne. (25/07/2010), Satin (26/07/2010)
Vieux 26/07/2010, 01h23   #1015
Pseudo inconnu
Guest

Les échanges avec les mads de ce soir sur le topic " En ce moment..."
Vous êtes géniales
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Docteur Jekyll (26/07/2010), Hayleen (26/07/2010)
Vieux 26/07/2010, 01h31   #1016
Until the very end.

Citation:
Posté par Perhaps. Voir le message
Les échanges avec les mads de ce soir sur le topic " En ce moment..."
Vous êtes géniales
Pareil, je suis pleine de peace and love dans mon petit coeur maintenant.
Vieux 26/07/2010, 19h10   #1017
Roule une pelle a la vie

Une vendeuse m'a complimentée sur ma veste.
Bon c'est vrai que c'est pas moi qui l'ai fait cette veste mais quand même... j'aime beaucoup quand on me complimente sur ma tenue, ça veut dire que j'ai du goût
Polysemie est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Robyne. (29/07/2010)
Vieux 26/07/2010, 19h20   #1018
Pianiste en herbe

J'ai regardé (500) jours ensemble avec Joseph Gordon-Levitt.
--> J'ai chialé ma race.
Vieux 26/07/2010, 23h04   #1019
Tchip

Après moultes recherches, je crois avoir enfin trouver mon sac, Niark!
Et j'ai vu The truman show, un film super méga génial entre nous !

"J’ai pas vu Einstein, il est avec vous ? "
Fraichement arrivée sur Sens Critique.
[Fiasco] est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Tambour (27/07/2010)
Vieux 27/07/2010, 15h33   #1020
Mélange instable

C'était hier en fait, mais bordel le stand de macarons Pierre Hermé à Strasbourg, ça déchire. J'en ai achetés hier pour le dessert : fraise&vinaigre balsamique, chocolat&fruit de la passion, pêche&abricot&safran.
Non, mais, du ravissement plein la bouche. Je m'en remets toujours pas.
Arc-en-Ciel est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Dahlia. (27/07/2010)
Répondre

Tags
journée, passe, yay trop cool la life !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles" (Fight Club)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY