23/07/2010, 03h23
|
#1001 | | Guest | Mon frère m'a proposè de faire un tour avec lui, on s'est donc balladé et on a fait (un peu) les magasins pendant 2-3h . C'est pas celui avec qui je m'entends le mieux mais c'ètait gènial ! On a vraiment bien rigolè etc , ça me fait du bien de savoir qu'on a quand meme une certaine complicitè et de remarquer que oui il m'aime toujours malgrè ce que j'ai pu lui faire subir et nos prises de tetes qui ont fait qu'on s'est pas parlè pendant des semaines voire des mots!
Je l'aime mon frangin  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Robyne. (23/07/2010)
23/07/2010, 13h25
|
#1002 | | criminal | J'ai (enfin) réussi à faire des petites galettes bretonnes (ouais, tsé le truc genre 120 % de beurre aha!) je sens que les 3 kilos perdus vont être vite, très vite repris (et en double!) Mais c'est pour la bonne cause  Miam miam les petites galettes 
__________________ Marraine de Revelry et Icaya  |
| |
24/07/2010, 00h18
|
#1003 | | Vide | Même si je l'ai déjà dit sur le topic "en ce moment...", parce que je suis tellement contente, rassurée, soulagée, et tellement d'autres choses :
J'ai trouvé un travail. Un vrai. Un pas en intérim, pas méga pourrave, pas un sans avenir.
J'ai failli me mettre à pleurer en sortant de la salle de réunion, tellement ça me paraissait irréaliste qu'une entreprise me juge suffisamment douée et compétente pour m'embaucher...
J'ai toujours un peu envie de pleurer, en fait.
Et ils m'ont donné leurs quatre bonnes nouvelles : j'ai cartonné aux tests de logique ( "vous savez que ça arrive plutôt rarement, un 10/10 ?" ), ils m'embauchent, ils m'ont donné une affectation dans ma ville de résidence pour que je n'ai pas à déménager, et ils se sont arrangés pour que je puisse profiter des vacances que j'avais déjà réservé...
Je crois que bénéficier d'une telle considération de la part de personnes qui ne me connaissent pas, qui ne peuvent pas savoir si je vais réussir ou non, m'émeut à un point tel que j'ai du mal à le concevoir et à l'appréhender, en fait.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
24/07/2010, 00h31
|
#1004 | | criminal | Citation:
Posté par Llits Même si je l'ai déjà dit sur le topic "en ce moment...", parce que je suis tellement contente, rassurée, soulagée, et tellement d'autres choses :
J'ai trouvé un travail. Un vrai. Un pas en intérim, pas méga pourrave, pas un sans avenir.
J'ai failli me mettre à pleurer en sortant de la salle de réunion, tellement ça me paraissait irréaliste qu'une entreprise me juge suffisamment douée et compétente pour m'embaucher...
J'ai toujours un peu envie de pleurer, en fait.
Et ils m'ont donné leurs quatre bonnes nouvelles : j'ai cartonné aux tests de logique ( "vous savez que ça arrive plutôt rarement, un 10/10 ?" ), ils m'embauchent, ils m'ont donné une affectation dans ma ville de résidence pour que je n'ai pas à déménager, et ils se sont arrangés pour que je puisse profiter des vacances que j'avais déjà réservé...
Je crois que bénéficier d'une telle considération de la part de personnes qui ne me connaissent pas, qui ne peuvent pas savoir si je vais réussir ou non, m'émeut à un point tel que j'ai du mal à le concevoir et à l'appréhender, en fait. | Congratulations pour ton emploi ! 
| |
24/07/2010, 01h30
|
#1005 | | La tête haute | Tout !
Mais je vais développer histoire de ne rien oublier (et ça fait toujours plaisir à relire)
On a passé une après-midi entre amis, j'en avais pas vu certains depuis la fête de la musique, donc ça m'a fait plaisir ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde, j'ai vraiment aimé. L'un de nous a dit qu'il avait réfléchi à un truc pour l'été prochain : une location dans le sud, j'ai vraiment envie que ça aboutisse et qu'on se dégonfle pas ! Ça s'est terminé en un tournoi de pétanque (au début j'avais dit que j'étais d'accord pour déconner, et puis finalement on l'a fait) organisé par le village, jusqu'à minuit. Je suis fin nulle, il a plu mais les gens sont vraiment ouverts et ça a ruiné mon préjugé sur la pétanque : non, ce n'est pas que pour les kékés.
Et de penser qu'on se revoit samedi prochain, ça me file vraiment la pêche.
Une des meilleures journées de ma vie haha  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Satin :
: Llits (24/07/2010), Robyne. (24/07/2010)
24/07/2010, 16h25
|
#1006 | | criminal | Je me suis regardée dans un miroir, et je me suis trouvée jolie. Pour la première fois depuis des mois.
(ce post fait très "je-m'auto-kiffe", m'enfin..)
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Robyne. :
: Echolalie (25/07/2010), Phoenix. (24/07/2010)
24/07/2010, 16h41
|
#1007 | | I Kiff Santa | Je me suis rendue compte que tout les mecs sont les mêmes, ça rassure. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à QueenOfHearts :
: gilda (24/07/2010), Robyne. (24/07/2010)
24/07/2010, 17h03
|
#1008 | | Mélange instable | J'ai fait les magasins pour bébés avec ma soeur qui est enceinte de 5 mois, on s'est vautrées dans les doudous, ça fait du bien!  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à gilda :
: Robyne. (24/07/2010), Tromb0ne (24/07/2010)
24/07/2010, 17h49
|
#1009 | | Couvert de médailles | Ces derniers temps : j'ai passé trois jours géniaux chez A, j'ai commencé un nouveau livre que j'adore, et que j'avance à mon rythme au bord de la piscine, j'ai fait une salade hyper bonne hier mais complètement par hasard, et même si je n'ai plus autant de compagnie, d'amis, et de personnes à qui contacter n'importe quand, qu'auparavant, je me sens bien, vraiment bien.
Oh, et j'ai reçu un mail de C. , et une lettre de S, qui est au service militaire en ce moment. Putain je suis de bonne humeur là maintenant en fait.
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Violette! :
: Robyne. (24/07/2010), Ruby (24/07/2010)
24/07/2010, 19h09
|
#1010 | | La tête haute | Ma sœur est rentrée d'Irlande et m'a ramené deux cannettes (je les collectionne) : une Guiness et une de coca light... Je vous laisse admirer, perso je la trouve trop classe !
Et aussi, j'ai trouvé ce que je veux faire après la terminale : Mise à niveau Cinématographique et Audiovisuelle. J'ai aucune idée de ce que je peux faire après, mais ça me dit bien et ça doit être vraiment trop intéressant. J'ai lu 2-3 fois le programme et je crois que si je suis prise (y a que 16 places...) je vais être trop contente !
Rentrée 2011, mais quand même.
Modifié par Satin 24/07/2010 à 19h11.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Satin :
: Devka. (24/07/2010), Robyne. (24/07/2010), Rory. (25/07/2010)
25/07/2010, 01h54
|
#1011 | | Novacane | Un voisin qui a des vues sur moi ( on me l'a dit ) est venu me parler ce matin alors qu'il est ultra timide. Il m'a invitée à boire un coup! Le pire dans tout ça c'est que j'étais dans le jardin en train de récolter des trucs en haut de maillot de bain
Côté satisfaction personnelle, je trouve que j'ai bien travaillé au resto ce soir! Job bien fait, clients sympas et contents, pas de verres cassés ...!
__________________ Si vous voulez être heureux, soyez le! [ Tolstoï ] |
| |
: Robyne. (25/07/2010)
25/07/2010, 18h44
|
#1012 | | Musique Addict | j'ai trouvé la force de lui parler, d'aller au sport et j'ai réussi ma première tarte aux pommes (pas difficile certes mais bon)
Du coup je me remets à mes projets perso et c'est cool
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à M-17 :
: Louis (26/07/2010), Tromb0ne (26/07/2010)
25/07/2010, 22h54
|
#1014 | | Moral dans les tongs | Journée Vide-Grenier dans mon p'tit village et tous ces bons côtés ( les voisins qui vendent les bibelots du grenier mais vraiment du grenier de l'arrière grand-mère  Les gens qui marchandent les prix , la bonne ambiance tout de même .. Un Vide grenier bien sympa en faite  Et quand même réussi à récolter 50 euros Oh yearh Contente  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Roxy_Coët :
: kariolina. (26/07/2010), Robyne. (25/07/2010), Satin (26/07/2010)
26/07/2010, 01h23
|
#1015 | | Guest | Les échanges avec les mads de ce soir sur le topic " En ce moment..."
Vous êtes géniales  | |
| |
26/07/2010, 01h31
|
#1016 | | Until the very end. | Citation:
Posté par Perhaps. Les échanges avec les mads de ce soir sur le topic " En ce moment..."
Vous êtes géniales  | Pareil, je suis pleine de peace and love dans mon petit coeur maintenant. 
__________________ Seeds of Gold. |
| |
26/07/2010, 19h10
|
#1017 | | Roule une pelle a la vie | Une vendeuse m'a complimentée sur ma veste.
Bon c'est vrai que c'est pas moi qui l'ai fait cette veste mais quand même... j'aime beaucoup quand on me complimente sur ma tenue, ça veut dire que j'ai du goût  |
| |
: Robyne. (29/07/2010)
26/07/2010, 19h20
|
#1018 | | Pianiste en herbe | J'ai regardé (500) jours ensemble avec Joseph Gordon-Levitt.
--> J'ai chialé ma race. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à chibiichigo :
: meteora (03/08/2010), On-a-Boat (27/07/2010), Zélande (27/07/2010)
26/07/2010, 23h04
|
#1019 | | Tchip | Après moultes recherches, je crois avoir enfin trouver mon sac, Niark!
Et j'ai vu The truman show, un film super méga génial entre nous ! |
| |
: Tambour (27/07/2010)
27/07/2010, 15h33
|
#1020 | | Mélange instable | C'était hier en fait, mais bordel le stand de macarons Pierre Hermé à Strasbourg, ça déchire. J'en ai achetés hier pour le dessert : fraise&vinaigre balsamique, chocolat&fruit de la passion, pêche&abricot&safran.
Non, mais, du ravissement plein la bouche. Je m'en remets toujours pas.  |
| |
: Dahlia. (27/07/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06. | |