Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Affichage des résultats du sondage: Face au stress, vous êtes plutôt...
Extravertie 73 39,04%
Introvertie 85 45,45%
La force tranquille 29 15,51%
Votants: 187. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2009, 17h15   #1
complètement HS

Face au stress, vous êtes plutôt..?

Face au stress vous êtes plutôt :

- Extravertie (vos réactions sont excessives, vous êtes très irritables et très impulsives)
- Introvertie (vous intériorisez, vous refoulez votre agressivité et souffrez en silence)
- La force tranquille (vous savez mesurer vos réactions, vous êtes pleine d'assurance et savez analyser chaque situation avant d'agir)

Chaque réponse est précieuse, je fais ce sondage pour m'aider dans mes TPE. =)
Merci d'avance !
Vieux 25/02/2009, 19h42   #2
Barney addict !

Ola moi j'ai voté Extravertie (vos réactions sont excessives, vous êtes très irritables et très impulsives)

Le stress fait parti de ma vie malheureusement. Il ne se passe pas une journée sans que j'ai des crises d'angoisses. C'est pénible à gérer mais je dois faire avec !
Et lorsque cela me prends je suis très très irritable, je me sens mal dans ma peau alors j'envoi tout bouler. Je ne suis pas facile à vivre dans ces moments là. Bien souvent mon copain en fait les frais, ça ne me rends pas fière mais je n'arrive pas du tout à me controler dans ces moments là. Ensuite je regrette mes paroles qui peuvent être méchante mais sur le coup je suis "enragée" et je ne pense pas au mal que je peut faire !

Je t'aime ... Moi non plus !
Madmoizelle Fée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2009, 01h59   #3

J'ai mis introvertie.
Lorsque je suis avec plusieurs personnes, je ne laisse rien paraitre, je refoule tout, je serre mes points et je me mord la lèvre. Mais souvent, je le ressent physiquement, mon stress : mal de ventre, nausées, pertes de mémoire, mal de gorge. Et je me ronge les ongles.
Sauf que. Si je suis toute seule, je me laisse aller, je pleure, je cris. Et j'ai envie de frapper tout ce qui bouge.
Vieux 26/02/2009, 11h48   #4
Vit

Je suis passée par tous les stades que tu décris. au collège/lycée j'étais introvertie, en prépa extravertie (fallait surtout pas m'approcher en période de partiels) et puis maintenant je suis la force tranquille. Je stresse toujours, mais beaucoup moins qu'avant, mais disons qu'avec toutes les claques qu'on se prend en prépa, je suis armée maintenant et je vis beaucoup mieux mes périodes de stress
Mélusine. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2009, 13h34   #5
Barbamama

Blog

J'ai pendant longtemps était introvertie, je gardais tout pour moi, je mon bouffais de l'interieur même. Je ne dormais pas avant des exam. Depuis que j'ai terminé mes études et que je travail, je me trouve plutôt "force tranquille", je parle de mes problémes tout en étant plutôt objective et lucide sur ce qui m'entoure. Je ne stress pas, j'apréhende mais sa ne m'empêche pas de dormir. Je pleure quand sa ne va pas mais je ne dirais pas que ce sont des crises, c'est juste ma façon d'évacuer et puis... c'est très bon de pleurer.
Vieux 26/02/2009, 16h08   #6
Mal du siècle

Au début j'étais introvertie puis depuis quelques temps extravertie.
Je crois que j'ai toujours été un peu des deux.
Ça dépend de la situation en fait.

Sun Kwon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 19h15   #7
Busy living

J'ai voté introvertie, parce que c'est probablement ce qui se rapproche le plus de ma manière de gérer le stress mais en réalité, je suis un véritable mélange des trois. Je gère plutôt bien mon stress, dans le sens où je ne me laisse jamais submerger (pas de crise d'angoisse, de réactions excessives) pourtant les manifestations du stress sont bien là ("peur au ventre" surtout). En général, je suis silencieuse. Je n'aime pas qu'on me parle et encore moins que quelqu'un d'encore plus stressé que moi gigote et me stresse davantage. Dans ce cas là je deviens très irascible et agressive. Tant que l'on ne m'agace pas, je me tiens tranquille et rumine en silence en prenant sur moi.
Vieux 04/03/2009, 23h34   #8

Citation:
Posté par Caá Yarí Voir le message
J'ai mis "introvertie", mais selon la définition que tu en donnes, je suis plutôt "extravertie". Mais en fait non, parce que c'est tout un processus... Au début, je ne dis rien, je me bouffe les doigts, je cogite, j'angoisse... Et au bout d'un moment faut que ça sorte : je crise, je pleure, je hurle, je suis d'humeur exécrable, je renvoie chier les gens, et j'ai envie de frapper (je ne passe pas à l'acte pour autant).
Exactement pareil. Mais j'ai plutôt tendance à être introvertie... Il faut voir l'état de ma peau vers les pouces en période de stress... Ca saigne de partout c'est horrible.
Vieux 06/03/2009, 13h46   #9

J'ai voté "introvertie" car sous l'effet du stress j'ai tendance à me barricader ^^
J'essaye d'évaluer et d'observer la situation afin d'y faire face, sauf moment "urgent" où l'on doit réagir vite (stress en voiture, réflexes...)
Mackounette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 18h16   #10
is a summer's child

STRESS = grande gueule, bouffée de chaleur, rongage d'ongles, gueulantes devant la télé ... Bref la totale extravertie! :xp:
DolceVita est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 19h41   #11

Je deviens vraiment dingue quand je stress.

Je deviens rouge et ça parait. Je tremble et je suis incapable de me calmer. En plus, je stress les autres!
cosmicgirl est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 10h47   #12
Pseudo inconnu
Guest

Pour moi c'est plutôt varié : Bouffées de chaleur avec plaques rouges, ongles rongés, mal de ventre, nausées, impossibilité de rester statique, impossibilité de me taire...
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 16h29   #13
lamasticot ♥

Citation:
Posté par LyNnAh Voir le message
STRESS = grande gueule, bouffée de chaleur, rongage d'ongles, gueulantes devant la télé ... Bref la totale extravertie! :xp:
Haha. La même.
Vieux 11/03/2009, 17h26   #14
Dingue de son mec

Face au stress ... bon, faut savoir que je suis tout le temps en train de stresser! Je pense surtout aux moments où je dois parler en public.
On m'a toujours dis que mon stress ne se voyait pas de l'extérieur, donc j'ai voté introvertie.
D'ailleurs, je sais que si j'étais plus tranquille, je pourrais échanger plus de choses avec mon auditoire.

Nana-Green est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 19h26   #15
Roule une pelle à la vie

Pour ma part, ça dépend de la situation, je suis assez souvent stressée, en fait je dirais que je suis stressée de nature ! La plus part du temps je dirais que c'est la troisième solution pour moi, quand c'est pour des trucs importants, genre les examens je serais plutôt du genre extravertie !
Z.ulie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 19h33   #16
{

Quand je stresse, déjà, je suis incapable de rester tranquille : je fais les cent pas, je remue dans tous les sens, j'arrête pas de bouger les jambes, je décroise, recroise, et redécroise, en gros, je suis chiante. Je me mange les peaux, et j'ai les mains toutes moches après. Je prends mon pouls toutes les 30 secondes, et je me griffe par moment, et vu que j'ai des ongles longs et que je marque facilement, ben c'est pas beau. J'ai aussi des bouffes de chaleur, j'ai l'impression que je vais tomber. Il m'est déjà arrivé de faire des petits malaises, j'ai l'impression que je vais étouffer. En un mot, c'est l'horreur.
Pois est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 18h46   #17
En pleine introspection

Je suis une stréssée de nature mais pour les exams c'est la cata : je fais des crises d'angoisses avec bouffées de chaleur, je respire à une vitesse grand V, et je ne peux pas tenir en place...donc je sors me calmer :s Pas pratique.
Ah et mon ventre fait du bruit aussi (je ne sais pas si certaines sont concernées mais j'ai vraiment honte à chaque fois que ça m'arrive).

P'tite pOmme est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2009, 21h01   #18
Trop de boulot

J'ai répondu introvertie,car j'angoisse à mort,et je suis dans un état interieur,que personne ne peut imaginer:le palpitant qui s'agite cad le pouls à plus de 110/MIN et tout me passe par la tete(le pire du pire).
gegeledunord est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 13h50   #19
Jenny Schecter
Guest

Je perds mes moyens, complètement.
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2009, 20h04   #20
Working Girl

Je suis quelqu'un de stréssé de nature. Enfin personellement je ne me sens pas vraiment "stréssée" mais mon corps affirme le contraire. J'ai eu l'année derniere de la taccycardie (coeur qui bat a 120 d'un coup) , qui m'a valu un electrocardiograme et une radio du coeur chez le cardiologue. Verdict : LE STRESS.
Actuellement j'ai eu des problemes de vertiges et grosse fatigue musculaire. Je viens de faire une radio du rachis cervical (le cou) et mes muscles sont tellement tendu qu'ils ont déformé la forme de l'os du cou (au lieu d'etre en forme de "C" il est en forme de "I"). Je vois donc un kiné et ce,pour 6 seances. Verdict : encore et toujours LE STRESS.
Alors on peut dire que je le vis plutot mal et que meme si je ne me sens pas vraiment stréssé,c'est mon corps qui prend tout =/ ...

Tags
êtes, face, plutôt, stress, vous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Mais on s'en bat les couilles de vot' grand mère" (prof de maths.. legerement enervée ?)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY