|
Affichage des résultats du sondage: Face au stress, vous êtes plutôt... | |
Extravertie
|    | 73 | 39,04% | |
Introvertie
|    | 85 | 45,45% | |
La force tranquille
|    | 29 | 15,51% |
03/09/2011, 13h16
|
#41 | | Force du Mal | Introvertie, j'essaye de ne pas dévoiler mon stress, je veux afficher une humeur égale et que tout le monde croit que tout va bien !
03/09/2011, 22h00
|
#42 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Extravertie pour moi.
Et j'angoisse pour un petit rien des fois et du coup, ça explose et ça me fait du bien d'évacuer même si c'est dur pour les autres lol.
@ MlleSoso : je suis comme toi. Dès que j'angoisse, mon système digestif et intestinal se débloque... |
| |
07/09/2011, 21h56
|
#43 | | NutellAddict | J'ai répondu extravertie mais j'aurai pu aussi mettre introvertie tellement chaques situations est différentes et que je réagis différement selon les personnes qui m'entourent.
Par exemple je suis une angoissée inconstestable en voiture! Je crie, je stress, je pleure, j'ai des coups de chaleur enfin bref je suis a cran! Et ça tout le monde peut le voir
Ensuite j'ai des stress vis a vis de mes études, de mon quotidien que je dissimule plutôt bien mais que les personnes proches détectent (mon amoureux par exemple, ou meilleur ami) Mais je suis une stressée de la vie alors bon 
__________________ Vous n'avez pas des os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ♥
Youpi j'ai un tumblr |
| |
12/09/2011, 23h14
|
#44 | | | Je n'ai pu cocher aucune des réponses du sondage..
En fait en moment de stress, je deviens "super-efficace", c'est comme ça que je suis la plus productive, comme si la montée d'adrénaline liée au stress décuplait mes capacités.
sinon pour ce qui est des émotions "fortes" là je suis introvertie, je garde tellement tout pour moi que mon corps s'exprime a ma place, et je deviens malade (vomissements .. . ) |
| |
13/09/2011, 13h20
|
#45 | | Mélange instable | Tout dépend de la situation.
Je suis très impulsive de nature, quand on rajoute ça au stress, le cocktail peut être assez explosif. Je suis encore plus irritable, susceptible, je parle sans réfléchir, je dis des choses que je ne pense pas, bref, je m'insupporte moi même.
Pour limiter les dégâts je préfère me poser seule, réfléchir, écrire, extérioriser mon stress silencieusement. |
| |
13/09/2011, 21h32
|
#46 | | Pour le meilleur et pour le rire. | Quand je suis seule avec mon stress, je le gère pour ainsi dire parfaitement, et je sais puiser en moi pour le transformer en une sorte d'énergie positive ou je ne sais pas trop comment on pourrait appeler ça.
Mais alors collez moi une personne, n'importe qui, quand je commence à stresser et là c'est juste la troisième guerre mondiale. Je deviens tatillonne, irritée, je parle comme si les gens me racontaient des choses totalement idiotes alors qu'au fond je sais que c'est plein de bon sens, mais je ne supporte pas, il faut me laisser faire les choses à ma sauce même si y'a mieux, autrement le stress ne fait qu'augmenter et je finis par me transformer en une sorte de harpie qui bave et qui râle.
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies. |
| |
14/09/2011, 00h48
|
#47 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Si j'avais pu mettre les 2 ...
Quand c'est pour les exams, j'suis très introvertie. Je flippe toute seule dans mon coin, j'me ronge les sangs, bref, un feu d'artifice de concentré de stress.
Si c'est à une autre occasion, comme par exemple la rentrée, là j'hésite pas à le dire, voire même à en rajouter. Je verse facilement dans l'exagération pour tenter de dédramatiser la situation.
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mlle3xl (11/04/2012)
15/09/2011, 08h30
|
#48 | | | extravertie, je pique des colères pour rien |
| |
01/05/2012, 10h11
|
#49 | | Bloublou, Blou Bliblou | j'ai répondu extravertie mais en fait ça dépend des personnes avec moi
Si je suis seule ou à parler avec ma mère ou avec des amis proches et si c'est un stresse négatif (souvent lié à la fac bizarrement...) je m'étale, je panique, je suis à fleur de peau, au bords des larmes et la moindre chose me semble insurmontable tellment j'ai de choses qui me stresses ou alors à l'inverse si c'est un stress positif (représentation, trac de la scene ou boule au ventre avant une soirée) je parle on ne peut plus m'arreter, je rigole, je batifolle, je suis une pile.
Par contre si je suis à la fac, entouré de gens qui ne me connaissent que superficiellement, la je suis d'un calme olympien, je ne laisse rien transparaitre, j'attends d'etre chez moi pour peter un cable....
Bon courage pour ton TPE 
__________________ Thank you stranger for your FREE
and therapeutic SMILE
Modifié par Ineffable 01/05/2012 à 10h14.
|
| |
03/05/2012, 16h03
|
#50 | | Musique Addict | Gosh ! Introvertie, a balle ! C'est horrible, periode de partiel = je pleure tout le temps + je suis trop nulle + faut que je dorme + oh non j'ai dormis je perd du temps + j'y arriverai pas + je re-pleure.
L'Amoureux est comprehensif (même si lui c'est la force tranquille quoi -_-), MERCI !
__________________ " S I. H A U T. Q U E. L' O N. S O I T. P L A C È,. O N. N' E S T. J A M A I S. A S S I S. Q U E. S U R. S O N. C U L " Maybexhappy |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04. | |