21/02/2009, 11h18
|
#1 | | Guest | Les deux dernières choses dont tu es fière
Alors quelle est/sont la/les dernière/s chose/s dont tu es fière ? (J'ai mis "deux" mais une, trois, vingt ou mille... C'est as you want baby, liste !) | |
| |
21/02/2009, 11h37
|
#2 | | Guest | (Je commence !)
Je suis fière de moi, je suis allée à la consultation des copies, j'ai finalement su dire "non" au représentant France Loisirs (qui était un gros lourd, soit dit en passant), et j'ai réussi à relativiser. | |
| |
21/02/2009, 11h41
|
#3 | | Chaton. | Ce n'est pas grand chose mais j'ai rangé ma chambre de fond en comble le week end dernier et une semaine après elle est toujours en ordre, ce qui pour la bordélique que je suis est un miracle, et rien que pour ça, je suis très fière de moi. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: badiane (14/04/2009)
21/02/2009, 12h10
|
#4 | | Comment qu'c'est ? | J'ai couru 35 minutes ce matin, je n'ai pas abandonné.
Et je ne l'ai pas rappelé...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
21/02/2009, 12h26
|
#5 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | j'ai fais mon intello hier en TD de Droit Commercial. la prof a même sourit par contre, j'aurai beaucoup plus de choses à dire dans un topic qui parle des choses dont je ne suis pas fière :o dis, tu me laisses le créer ce topic, hein? :o
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
21/02/2009, 14h04
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par Mèng par contre, j'aurai beaucoup plus de choses à dire dans un topic qui parle des choses dont je ne suis pas fière :o dis, tu me laisses le créer ce topic, hein? :o | Tu es libre de créer le sujet que tu veux  | |
| |
21/02/2009, 14h13
|
#7 | | Guest | J'ai réussi à faire un mini-livre en origami. Je vais m'en servir pour écrire au jour le jour les choses à faire, il est long comme le pouce et il y a seize pages, et ça n'utilise qu'une feuille de papier.
J'ai eu 17 à mon partiel d'option, la seule note que j'ai pu récupérer. Les autres sont jalousement gardées par les profs. J'avais bossé mais je ne pensais tout de même pas avoir autant, je suis contente de moi. | |
| |
21/02/2009, 14h16
|
#8 | | Guest | Je cherche mais... y'a absolument rien qui me vient.
Je peux même pas dire que j'ai fait un truc basique comme "descendre la poubelle" ou "faire mon lit" parce que c'est même pas le cas -___-"
Ah si, je suis fière de moi parce que mercredi, j'ai traduit mes deux textes d'allemand (alors qu'un seul aurait suffi, vu le peu d'avance qu'on a) et j'y ai passé moins de deux heures !  | |
| |
21/02/2009, 14h47
|
#9 | | Mille quatre-ving seize. | Je n'ai pas pleuré quand il a dit qu'il partait, même si la tête enfouie dans son écharpe, je n'avais que cette envie.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
21/02/2009, 15h13
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | J'ai eu mon semestre alors que je pensais l'avoir raté ! |
| |
21/02/2009, 15h27
|
#11 | | ♥ | Je n'ai pas pleuré quand il m'a parlé de son ex hier soir. Je n'ai pas même pleuré en recevant son SMS ce matin, et je suis fière de moi parce que je m'étais toujours dit que je ne voulais plus repasser mon temps à pleurer pour un mec.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
21/02/2009, 15h37
|
#12 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Caá Yarí (j'ai finalement su dire "non" au représentant France Loisirs (qui était un gros lourd, soit dit en passant), et j'ai réussi à relativiser. | Ah ça fait partie de mes dernières fiertés aussi, par contre elle était justement tellement adorable que j'étais prête à accepter, la fiche était remplie et j'ai d'un coup repensé
1. Au fait que j'achète que des bouquins d'occas
2. A mes fins de mois difficiles
Mais punaise ils sont persuasifs, en plus j'étais pas bien ce jour-là, on m'aurait vendu un aspirateur j'aurais limite accepté. |
| |
21/02/2009, 16h21
|
#13 | | { | J'ai fini mes heures de conduite, et je peux donc commencer la conduite accompagner. Et pourtant, c'était vraiment très mal parti, avec mes crises d'angoisses au volant, et les moniteurs qui ne faisaient que m'enfoncer. Mais j'ai en quelque sorte pris ma revanche sur tout ça, et je susi contente.  |
| |
21/02/2009, 16h49
|
#14 | | Avaleuse de livres | J'suis fière de la moyenne de ma dernièere éval 3eme qui a progressé de deux points.
J'suis fière de ma nièce quisait écrire en attaché à 5ans |
| |
21/02/2009, 18h22
|
#15 | | Guest | Citation:
Posté par Nadja Ah ça fait partie de mes dernières fiertés aussi, par contre elle était justement tellement adorable que j'étais prête à accepter, la fiche était remplie et j'ai d'un coup repensé
1. Au fait que j'achète que des bouquins d'occas
2. A mes fins de mois difficiles
Mais punaise ils sont persuasifs, en plus j'étais pas bien ce jour-là, on m'aurait vendu un aspirateur j'aurais limite accepté. | Lol. Lui a joué la carte du familier. Trop à mon goût. Déjà il m'a baratinée sans jamais prononcer le mot "inscription". Il avait chaud, il a enlevé sa veste, et il a dit "Il fait chaud ici, vous avez fait exprès...". Ouaisc'estçatagueule. Après il me parlait de mon "Valentin", pendant qu'il remplissait allègrement ses papiers. Il mentionnait sa copine. Il disait qu'il connaissait bien le coin où ma mère habitait. Il me disait "c'est dommage que l'on ne soit pas rencontrés dans telle boîte". En parallèle il me demandait des infos. Puis d'un coup il me sort "Bon mon responsable passera ou vous téléphonera". Et c'est là que j'ai pipé qu'il m'avait inscrite complètement, alors que je n'avais jamais voulu ça. Du coup je lui ai demandé "Ah mais, je suis inscrite là ?", il me dit "Ben oui". Je lui ai dit qu'il pouvait déchirer ses papiers, que je ne souhaitais pas adhérer à France Loisirs. Il a tenté un "Ah, vous n'êtes pas une grande lectrice alors... !!". Ouaisc'estçatagueule. Je me suis excusée. Il a bien déchiré les papiers. Il est parti tout sourire, et j'ai eu un catalogue gratos.
Leur truc est très bien rôdé. Ils sont très évasifs (jamais il ne m'a mentionné une quelconque inscription), et savent bien mener l'entretien. Je n'aime pas la technique des commerciaux. Il m'a énervée et je n'ai eu aucun scrupule à lui avoir tout refusé au dernier moment.
(ça défoule, merci !) | |
| |
21/02/2009, 18h53
|
#16 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | De mon homme et de mon évolution |
| |
21/02/2009, 20h46
|
#17 | | Guest | honneurodames : Lol
Je suis fière de la décision que nous avons prise. Elle est sage. Après, va savoir si nous allons la tenir... Je ferai de mon mieux.
Modifié par Rainer. 21/02/2009 à 20h51.
| |
| |
23/02/2009, 15h53
|
#18 | | Mélange instable | Qu'il m'ait dit Je t'aime ce matin, alors que j'avais la tête dans le cul et les cheveux en une pagaille pas possible.
De ma reprise en main qui , j'espère, sera fructueuse. |
| |
24/02/2009, 11h14
|
#19 | | Détendue | Je suis fière d'avoir un peu maigris donc je me sens deja mieux
et je suis fière d'avoir recopier tous mes cours sur mon ordi. |
| |
24/02/2009, 12h36
|
#20 | | Joyeuse de vivre | N°1= Avoir perdu près de 8 Kg en 2 mois
N°2= Mes derniers achats [ça faisait longttemps] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01. | |