26/04/2009, 12h06
|
#161 | | Carbure à la caféine | - Une petite surprise postale préparée avec amour pour mon chéri expatrié en suède. Je me suis appliquée un maximum et j'ai adoré faire ça ! Et j'en suis toute fière !
- Maintenir mon poids et continuer a en perdre et envisager d'aller sérieusement et régulièrement à la salle de sport :')
(bonus track : le collier que j'arbore autour de mon cou, cadeau de mon suédois intérimaire pour mes vingt printemps ^^ Ca j'en suis super fière) |
| |
26/04/2009, 12h17
|
#162 | | Si tu savais... | Match difficile mais Gagné et j'pense vraiment m'être donnée à fond  , doublement contente.
__________________ "Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans dés0béissance" |
| |
26/04/2009, 17h39
|
#163 | | Miam.Miam | Avoir réussi a être prise dans cette école, c'était pas gagné et... c'est bon 
Avoir trouvé un joli costume de Jasmine ! |
| |
28/04/2009, 18h43
|
#164 | | Guest | - De plusieurs choses que je ne préciserai pas, mais il fallait que je le notifie. Que cela soit écrit quelque part. C'est chose faite.
- De la façon dont je m'organise ces temps-ci IRL. | |
| |
29/04/2009, 11h52
|
#165 | | Murder on the dancefloor | J'ai réussi à rayer une option sur ma liste (et ça faisait un moment que je l'attendais en plus!) ET je n'ai pas mangé avant dixsept heures hier. |
| |
29/04/2009, 18h44
|
#166 | | FessebookeuZ | Avoir réussi mon concours d'entrée en école de commerce !!!
Ouais ... je suis trop fière ^^ |
| |
30/04/2009, 12h13
|
#167 | | Guest | Félicitations !
- J'ai fini notre dossier (avec sa participation, bien sûr)
- J'ai réussi à me détendre et à me faire plaisir, ce qui n'était pas gagné. | |
| |
30/04/2009, 12h24
|
#168 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | - La prof qui nous fait cours sur les Ecrits d'artistes a aimé le début de mes réflexions, et a répété aux gens qui sont venus la voir ensuite "Deux personnes sont venues avant, elles ont posé exactement les questions que je voulais entendre et auxquelles j'ai pris plaisir à répondre. Les débats que nous avons eu étaient intéressants". Et si il y a bien une prof que je kiffe c'est elle.
- Euh ... j'ai rangé ma chambre ? |
| |
30/04/2009, 15h48
|
#169 | | En hibernation | - J'ai enfin réussi à sortir les mauvaises personnes de ma vie !
- Et j'ai trouvé suffisamment de projets intéressants mêlant tout ce que j'aime pour m'occuper professionnellement les trois prochaines années. |
| |
30/04/2009, 20h41
|
#171 | | Bière. | J'ai commencé à faire le dossier de préinscription pour notre appartement. Enfin, j'ai fait ma part, il n'a plus qu'à faire la sienne (c'est pas gagné ça :rolleyes
J'ai fini mes fiches de révisions pour la psychologie cognitive. Je suis à jour pour la psychologie sociale, il ne me reste plus grand chose à réviser pour les partiels. |
| |
30/04/2009, 22h56
|
#172 | | Guest | j'ai réussi à me lever ce matin XD et j'ai bien avancer mes révisions...
non non j'ai pas sauver le monde aujourd'hui..  | |
| |
01/05/2009, 01h53
|
#173 | | Wayne | je suis fière d'avoir recu une convocation pour un entretien de DUT (c'est déjà ca!) et d'avoir supporté mon père pendant un jour et demi non stop enfermée dans une sorte de boite contigue roulante faussement confortable : le camping car, qui échauffe les esprit par sa contiguité et fait tanguer les coeurs dans les virages...
(par contre je suis moins fière de mes 3 fax en retard... quelle gourde!)  |
| |
01/05/2009, 08h20
|
#174 | | Accrochée a son ordi | Je suis fière de m'être battue pour ma première année de médecine. Certes, j'ai fait je ne sais combien d'appels à l'aide, j'ai cessé d'y croire à Pâques et je n'ai pas réussi à bosser pendant la semaine de partiels mais j'ai tenu bon malgré tout (comprendre par ces derniers mots que je n'ai pas fui une épreuve ou que je n'ai pas fait une crise d'angoisse pendant les épreuves).
Modifié par ~Heather~ 01/05/2009 à 08h23.
|
| |
01/05/2009, 11h12
|
#175 | | Guest | D'avoir bien révisé ce matin.
Et puis, d'avoir réussi à lui parler hier soir. | |
| |
03/05/2009, 13h07
|
#176 | | 1984 | Qu'il ai aimé notre soirée.
De lui avoir montré mes sentiments.
__________________ |
| |
03/05/2009, 21h26
|
#177 | | | J'ai été courir (pas longtemps, j'ai eu une crampe horrible, du coup j'ai continué un marche rapide. Mais quand même, j'ai couru^^) |
| |
05/05/2009, 19h18
|
#179 | | Guest | J'ai pas mal participé en cours (pas mal du tout, beaucoup, même) et je me suis fait(e ?) des copines. C'était cool. | |
| |
05/05/2009, 20h00
|
#180 | | Guest | J'ai géré mon DS de maths
Je leur dis qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche entre eux depuis des années! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04. | |