24/02/2009, 14h32
|
#21 |
Par ici depuis June 2008
142 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai réussi à aller au boulot même si je ne suis pas très en forme.
J'ai osé remettre une personne que je n'aime pas à sa place.
__________________ Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles et le cinquième sur ses lèvres en lui disant: "tais-toi". www.miss-reduction.com |
| |
24/02/2009, 14h47
|
#22 | | Vilaine fille.
Par ici depuis July 2008
823 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 224
252 Big Up ! reçus dans 80 posts
| Ne pas avoir pleurer comme une fontaine & de ne pas mettre mise en colère en découvrant toutes les horreurs qu'il a fais dans mon dos.
Fière de ne plus me jeter sur la bouffe au moindre souci.
Fière d'avoir plus que 10 de moyenne en math cette année, malgré que je sois une grosse quiche !
__________________ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Savanah (24/04/2009)
24/02/2009, 15h55
|
#23 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je suis fière de m'être repérée dans Madrid sans autre plan que ceux de la ville.
Et euh... Je suis fière d'avoir fait mes courses avant manger! | |
| |
24/02/2009, 16h01
|
#24 | | Mélange instable
Par ici depuis February 2009
71 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Lily W N°1= Avoir perdu près de 8 Kg en 2 mois | Comment t'as fait? :o
Je suis fière d'avoir réussi à l'envoyer bouler.
Je suis fière d'avoir osé y aller.
__________________ "Three words, eight letters, say it and i'm yours." |
| |
24/02/2009, 16h45
|
#25 | | Guest
| J'ai terminé mon dossier de photo, terminé mon template, et fait la moitié de mes autres projets. | |
| |
24/02/2009, 17h07
|
#26 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Je suis fière d'arriver à prendre un peu de temps pour moi sans culpabiliser de ne rien foutre (!).
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
24/02/2009, 17h59
|
#27 | | Guest
| Je suis fière d'être allée en ville en conduisant toute seule, récemment. Ca fait 4 mois que j'ai le permis et depuis je sortais jamais seule, trop peur de provoquer des carambolages. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Savanah (24/04/2009)
24/02/2009, 20h04
|
#28 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 784 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 814 Big Up ! reçus dans 848 posts
| J'ai redecoré (un peu) ma chambre en faisant une affiche avec plein de photos de Rock&Folk.
J'ai écouté un album EN ENTIER de Bob Dylan (enfin !).
J'ai rangé mes tablatures dans mon porte-fiches !
Trooop fière de moi !
Et must du must j'ai BOSSÉ mon dossier sur le voyage en Espagne ! 
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
24/02/2009, 20h07
|
#29 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 676
3 312 Big Up ! reçus dans 898 posts
| J'ai eu 16 à mon bac blanc d'anglais.C'est vraiment le seul truc. |
| |
24/02/2009, 20h08
|
#30 | | Guest
| Citation:
Posté par Mèng j'ai fais mon intello hier en TD de Droit Commercial. la prof a même sourit par contre, j'aurai beaucoup plus de choses à dire dans un topic qui parle des choses dont je ne suis pas fière :o dis, tu me laisses le créer ce topic, hein? :o |
A vrai dire, il n'y a pas grand chose dont je sois fière, et je ferai mieux de mettre les choses dont je suis le moins fière... Dis tu l'as crée ou pas le topic ? Parce que j'ai beau chercher et je trouve pas ! | |
| |
25/02/2009, 00h43
|
#31 | | Femme sage.
3 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 676
868 Big Up ! reçus dans 327 posts
| Je suis fière d'avoir réussi à rester calme et d'avoir contenu l'angoisse de ma soeur quand on était coincées dans le Rock'n'Roller Coaster de Disneyland. Cinq bonnes minutes dans le noir, avec la sécurité qui nous bloque tout le torse, et sans aucune annonce, pour deux claustrophobes-hystériques c'était chaud 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
25/02/2009, 19h43
|
#32 | | Guest
| J'ai bossé avant de faire du PC.
J'ai mangé pas trop mal.
J'ai fait ce que j'avais à faire aujourd'hui (soit : garage, courses, mission locale, impression de cours, coup de fil à D.).
J'ai eu une illumination, ce matin, après avoir rêvé, et je l'ai notée, ahah. Ça, j'en suis fière. | |
| |
27/02/2009, 02h13
|
#33 | | rock'n'roll
Par ici depuis July 2008
508 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 150
200 Big Up ! reçus dans 67 posts
| 1 - J'ai eu 88% a mon test de sciences physiques 
2 - Je recommence a etre heureuse avec mon copain... tranquillement mais sa avance 
__________________ Ne croyez pas que l'amour est à vos ordres... ...car c'est vous qui êtes aux ordres de l'amour. |
| |
27/02/2009, 02h48
|
#34 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 829
16 389 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| J'ai passé l'aprèm à bosser à la bibliothèque sur Justine et la licorne de Moretto da Brescia et j'ai kiffé.
J'ai fait à manger à mon papa, bon en fait c'était un truc que j'avais fait hier soir mais c'était pas des pâtes-bolo (bon c'était bidon m'enfin).
Mon père m'a dit "tu fais des progrès en dessin", ça m'a fait ultra-plaisir.
J'ai réussi à connecter le pc de mon copain et le mien à la Livebox de son oncle, c'était bidon mais j'ai galéré pour mon pc. Et comme il en faut peu pour impressionner mon copain avec l'informatique ...
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
27/02/2009, 09h05
|
#35 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| C'est super triste, mais il n'y a rien dont je sois fière en ce moment en fait. Faut que je remédie à cela.
__________________ |
| |
27/02/2009, 13h40
|
#36 | | Guest
| Félicitations les filles !  Et Cho', moi je vois des choses dont tu pourrais être fière...
Après avoir été au garage, je suis passée à Super U pour nettoyer ma voiture au jet, puis je suis repassée au garage car il y avait un petit souci (d'habitude j'aurais attendu trois plombes). Enfin, j'ai gardé un peu de temps pour faire les vitres (toujours de ma bagnole) intérieures et extérieures, j'ai secoué mes tapis. | |
| |
27/02/2009, 16h19
|
#37 | | White lilies island
2 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 833
1 977 Big Up ! reçus dans 457 posts
| - Juste après la relève inter-équipes de ce midi (je suis en stage infirmier dans une clinique), j'ai discuté pendant 10 minutes avec un chirurgien gynéco au sujet d'une technique opératoire très peu connue... sur les 4 infirmières + l'autre stagiaire, j'étais la seule à connaître cette technique (on en avait beaucoup parlé en cours), le chirurgien m'a dit qu'il était très surpris que je connaisse tant de choses à ce sujet. Auto-lançage de fleurs. Les infirmières lui ont répondu que je les avais autant aidées, ce matin, qu'une infirmière diplômée aurait pu le faire --> 2ème auto-lançage de fleurs !
- Dans la matinée, un brancardier (que je conchie au plus haut point) m'a demandé d'un ton très hautain dans quelle chambre se trouvait une patiente qu'il devait emmener au bloc, et comme je ne suis pas encore très au clair sur le numéro des chambres (il y en a 30 et je suis dans ce service depuis 10 jours...), j'ai un peu hésité et je suis allée vérifier. En revenant, il me dit "hé ben dis donc c'est pas très sérieux tout ça, faudrait suivre...". Intérieurement : putain de connard de merde tu te prends pour qui pour me dire ça...
En début d'après-midi, j'apprends qu'il a fait passer une échographie à la mauvaise patiente (elles avaient le même nom de famille mais il était censé vérifier les identités une fois en salle d'écho), il revient tout penaud avec le dossier et je lui balance : "ben alors, faut suivre ! Parce que peut-être que j'ai du mal avec le numéro des chambres, mais je ne fais pas passer des examens à des prix exhorbitants au mauvais patient..." HAHAHAHA c'était jouissif.
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
27/02/2009, 16h27
|
#38 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Je suis fiére d'avoir pris "ma première vraie décision d'adulte". Une décision qui ma fait du mal et que quelque part je regretterais toujours un peu. Mais c'était la décision la plus juste.
Je préfére souffrir moi même que de voir souffrir la chair de ma chaire.
Je suis fiére de ne pas avoir envoyé bouler les gens qui n'étaient pas d'accord avec moi et qui m'ont blesser. De leur avoir ( plus au moins) calmement expliqué mon point de vue. Fière d'avoir mis ma fierté de côté. |
| |
28/02/2009, 16h33
|
#39 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| J'ai réussi à travailler de 20h00 à 3h00 du matin dans la nuit de jeudi à vendredi alors que j'étais déjà extrèmement fatiguée et que mon copain dormait à quelques mètres de moi. J'ai réussi à passer une bonne fin de semaine, à prendre un peu sur moi (surtout en stage) et à ne pas pleurer. |
| |
28/02/2009, 18h35
|
#40 | | Guest
| J'ai nettoyé ma bagnole \o/ Ça fait des mois qu'elle attendait la pauvre... J'ai aspiré la poussière et j'ai "lustré" le tableau de bord and all.
Sinon, j'en suis pas fière car je l'ai fait à l'arrache, mais j'ai relu mes cours et j'ai avancé dans ma méthode de bilan psychologique. C'est déjà ça. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36. | |