21/11/2009, 18h57
|
#341 | | Guest | [quote=Donut.;1178632]Ma soeur, sur les nerfs à cause son départ (pour l'étranger où elle poursuit ses études), m'a accusée à tort de toutes sortes de choses ... pas bien ... suite à un accrochage futile . Ma mère en a rajouté une couche (pour m'achever?) et m'a traitée de tous les noms. Oui ma mère.... ce qui m' a profondément touchée... mais contre toute attente j'ai gardé mon calme. Et j'en suis fière. C'est comme si le fait que tout le monde s'acharne contre moi ne m'atteignait pas, que j'étais assez forte pour tout supporter sans péter les plombs (ce que j'avais l'habitude de faire, et ce qui n'arrangeait pas les choses). J'en suis fière
Je suis fière de ce que je suis en train de devenir, de ce changement POSITIF ... c'est dommage que les personnes les plus proches ne me soutiennent pas et ne m'éncouragent pas dans cette phase décisive de ma vie ...  [/quoC'est fou je vis exactement la même chose en ce moment,je me rend que j'arrive de plus en plus à ne pas me laisser atteindre par les autres,à m'assumer même si j'ai encorre du mal à garder mon sang froid dans des situations comme la tienne qui m'arrive souvent d'ailleurs. Mais je sais ce que ca fait de se sentir fière de soi mais de ne pas avoir de soutien du coté de tes proches.Tu as tout mon soutien  | |
| |
23/11/2009, 17h53
|
#342 | | Roule une pelle à la vie | j'ai fait du sport et mes courses malgré ma grave depression, je me bats jusqu'a l'abattre |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Raspberry (02/01/2010)
02/01/2010, 15h30
|
#343 | | Guest | Ce n'est pas que je suis ""fière"", mais voilà, j'suis vachement contente. J'ai bossé mes cours progressivement au cours du semestre, du coup, dans l'immédiat, ça y est je suis à jour dans l'ensemble des enseignements ! Je vais entamer une vraie semaine de révisions... Ma first depuis plusieurs années ! Avant c'était plutôt "découverte jusqu'au jour du partiel... voire jusqu'à après le partiel". Bon je découvre toujours un peu, c'est comme une première fois à jamais, mais n'empêche, ça change quelques petites choses de fonctionner ainsi ! | |
| |
02/01/2010, 23h09
|
#344 | | High On Life | J'ai révisé les maths pdt les vacances, et j'ai pas l'impression d'avoir enflé après les fêtes!
__________________ "I'm scared to shit about the future, but you know what? I still keep going"
"Le monde me défonce l'esprit" my tumblr <3 |
| |
14/01/2010, 19h54
|
#345 | | Détendue | Je suis fière : j'ai passé cinq heures à réviser hier et j'ai vraiment réussi mon partiel donc, pour le coup, j'ai envie de me dire que je dois redoubler d'efforts partout ailleurs. Ce n'est PAS impossible, il suffit juste d'avoir un peu de volonté.
Au-delà de ça, j'ai réussi à ne rien oublier en allant en courses !
Modifié par Octobre. 14/01/2010 à 20h39.
|
| |
14/01/2010, 19h57
|
#346 | | Guest | J'en ai été capable d'aller à ces partiels, je ne fuirai pas je finirai mon année coûte que coûte.Deuxièmement j'ai décidée d'arrêter de me prendre la tête avec la gente masculine, je vais faire comme on m'a dit "attendre que ça me tombe dessus" qu'est-ce que je perds en faisant ça? Rien. Les choses sont parfois beaucoup plus simple que l'on ne le pense U.U. | |
| |
16/01/2010, 18h16
|
#347 | | Bookaholic | J'ai donné mon samedi après-midi à mon ancien lycée pour répondre aux questions des terminales sur les écoles de commerce. Crevant, aucune gratification, mais j'ai l'impression d'avoir été utile!  |
| |
23/01/2010, 00h51
|
#348 | | Femme sage. | Je suis arrivée à l'heure toute la semaine (sauf quand mercredi j'ai décidé de ne pas me lever), ma ponctualité m'épate, ce matin je suis même arrivée dans l'office avant le sage-femme, HAHA. Je m'octroie le droit de prendre mon jeudi la semaine prochaine, pour la peine.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
24/01/2010, 18h37
|
#349 | | Zone sinistrée | Je suis fière de moi: j'ai fait tout mon repassage et j'ai fait ma séance de Wii Fit comme j'avais prévu.
__________________ Unboyfriendable Sinon, j'ai un blog aussi |
| |
24/01/2010, 20h19
|
#350 | | Procrastinator | Je vais être un peu hors-sujet à mort mais c'est pas noté alors je m'en tape! hihihi
LA dernière chose (il y en a pas trop d'autres pour l'instant!) dont je suis fière, c'est mon fils! Je l'ai trop bien réussi, et son papa aussi! Maintenant j'ai plus qu'à réussir le reste! Au fait, un enfant ça compte pour une chose ou pas?!
: Tromb0ne (24/01/2010)
14/02/2010, 12h31
|
#351 | | Guest | Je suis fière de ce que je réalise lors de mon stage, fière de voir les remerciements silencieux (ou pas) dans les yeux de mes clients. J'ai l'impression de faire quelque chose d'utile.
Je suis fière de n'avoir pas pleuré à cause du stage ces deux dernières semaines (il est assez difficile nerveusement), je considère ça comme un progrès. Tout comme le fait d'en avoir été moins fatiguée. | |
| |
17/02/2010, 21h42
|
#352 | | Zone sinistrée | Je suis retournée au code (j'y étais pas allée depuis 4 mois).
J'ai fait ma séance de WiiFit.
J'ai répondu à des offres de stage.
__________________ Unboyfriendable Sinon, j'ai un blog aussi |
| |
23/02/2010, 18h41
|
#353 | | Allez, pars, maladie. | Je suis fière de m'être rendue à la fac aujourd'hui ! \o/
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
01/03/2010, 07h04
|
#354 | | Guest | J'ai réussi à me lever !  | |
| |
01/03/2010, 16h07
|
#355 | | Guest | Tous mes papiers sont à jour \o/ | |
| |
04/03/2010, 21h33
|
#356 | | Mélange instable | Début février je suis partie au Sénégal avec un groupe de professeurs-stagiaires, demain soir nous nous retrouvons pour un revival Sénégal. Je viens de préparer six litres de jus de bouye (une boisson à base de pain de singe, le fruit du baobab) et 3 litres de bissap (une boisson à base de fleurs d'hibiscus séchées). J'ai passé deux heures penchée au-dessus d'immenses chaudrons à foutre un bordel pas possible dans la cuisine, mais ça le fait ! |
| |
: Banoffee (05/03/2010)
05/03/2010, 06h01
|
#357 | | Guest | J'ai réussi à faire un geste technique très délicat ma 2ème nuit de stage, sans faiblir, sans tomber dans les pommes, ni pleurer.
J'ai perdu 2,5 kg en une semaine. | |
| |
: Kaora (06/03/2010)
05/03/2010, 16h09
|
#358 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | ma mention TB au dernier partiel... et le fait de le prendre avec philosophie  |
| |
: Calypso. (09/01/2011)
05/03/2010, 18h54
|
#359 | | NutellAddict | * Avoir eu 17 de moyenne en spé Eco
* Avoir eu mon permis du 1er coup
* Ne pas avoir baissé la tête genre toute gênée à des filles qui nous toisaient [mes amies et moi] pendant tout le repas quand on était au resto
__________________ Ceux qui font de leurs vêtements l’ESSENTIEL de leur personnalité finissent en général par ne valoir guère mieux qu’eux {W.Hazlitt} |
| |
: Nayeli (05/03/2010)
06/03/2010, 17h23
|
#360 | | FessebookeuZ | Mes premiers résultats.
Avoir réussi mon créneau HAHAHA |
| |
: Lola789 (07/03/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33. | |