19/08/2009, 21h49
|
#341 | | rock'n'roll
Par ici depuis July 2008
508 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 150
200 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Avoir tenu le coup durant toutes les 6 semaines !
Avoir dis à mon amie que j'avais été déçue.
__________________ Ne croyez pas que l'amour est à vos ordres... ...car c'est vous qui êtes aux ordres de l'amour. |
| |
27/08/2009, 17h50
|
#342 | | Oh happy day !
Par ici depuis March 2008
376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 221
703 Big Up ! reçus dans 127 posts
| Ma soeur, sur les nerfs à cause son départ (pour l'étranger où elle poursuit ses études), m'a accusée à tort de toutes sortes de choses ... pas bien ... suite à un accrochage futile . Ma mère en a rajouté une couche (pour m'achever?) et m'a traitée de tous les noms. Oui ma mère.... ce qui m' a profondément touchée... mais contre toute attente j'ai gardé mon calme. Et j'en suis fière. C'est comme si le fait que tout le monde s'acharne contre moi ne m'atteignait pas, que j'étais assez forte pour tout supporter sans péter les plombs (ce que j'avais l'habitude de faire, et ce qui n'arrangeait pas les choses). J'en suis fière
Je suis fière de ce que je suis en train de devenir, de ce changement POSITIF ... c'est dommage que les personnes les plus proches ne me soutiennent pas et ne m'éncouragent pas dans cette phase décisive de ma vie ... 
__________________ A la recherche d' Ornicar |
| |
30/08/2009, 11h39
|
#343 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Je suis trop fière d'avoir été capable d'être aussi naturelle, souriante et ouverte à ce mariage. De ne pas m'être renfermée comme une huître parce que je ne connais pas, ne veux pas dire quelque chose de bête ou qui serait mal interprété...
Et en plus ça m'a permis de mieux connaître les collègues de l'Homme et j'ai vu qu'il était content que je fasse cet effort pour lui.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
07/09/2009, 12h01
|
#344 | | Couvert de médailles
Par ici depuis July 2009
2 160 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 757
1 617 Big Up ! reçus dans 749 posts
| De l'affiche que j'ai réalisée pour le concert de samedi dernier, tout le monde l'a kiffée et je me suis fait des groupies en moins de deux.  |
| |
07/09/2009, 12h45
|
#345 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Garder mon calme face à une fille réellement insupportable, alors qu'en temps normal j'aurais cherché la merde.
Vendre à la braderie alors que l'argent est un problème pour moi, et que le fait de marchander me stresse au plus haut point.
__________________ |
| |
07/09/2009, 12h51
|
#346 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 139 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Fière d'avoir trouvé une entreprise alors que je n'avais pas fait le BTS adéquat, que je venais d'une filière totalement hors-sujet. Fière parce que maintenant je peux envoyer bouler tous ceux qui me disaient de ne pas trop espérer, que je n'avais quasiment aucune chance de décrocher un contrat, qu'il y avait tellement de demandes que au vu de mes études précédentes j'avais encore moins de chances que les autres. Fière parce que ouais, soyez tous dég'! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: -soowl (07/09/2009)
15/11/2009, 22h43
|
#347 | | Until the very end.
Par ici depuis August 2008
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 755
3 519 Big Up ! reçus dans 1 092 posts
| Fière que la fille de mon prof d'anglais ait dit à ma mère que son père (mon prof donc, si vous avez pas suivi) était super content d'avoir une élève aussi douée et intelligente que moi. Je me sens flattée  (mes chevilles se portent bien, merci !)
Fière de mon agenda que j'ai customisé cet après-midi.
__________________ Seeds of Gold. |
| |
20/11/2009, 05h41
|
#348 | | Angoissée
Par ici depuis January 2009
22 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Fière de l'avoir dit ( même si c'est un peu trop tard )
Fière d'avoir réussi à assisté au Procès , et pas faire de crise de spasmophilie là-bas !
20/11/2009, 10h32
|
#349 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 227
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| J'ai pris mon sirop sans vomir ce matin! :biggrin: (Oui, j'en suis super fière) |
| |
21/11/2009, 19h48
|
#350 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| fère d'assumer enfin mes gouts et convictions,d'etre plus forte malgré les nombreux coups bas. | |
| |
21/11/2009, 19h57
|
#351 | | Guest
| [quote=Donut.;1178632]Ma soeur, sur les nerfs à cause son départ (pour l'étranger où elle poursuit ses études), m'a accusée à tort de toutes sortes de choses ... pas bien ... suite à un accrochage futile . Ma mère en a rajouté une couche (pour m'achever?) et m'a traitée de tous les noms. Oui ma mère.... ce qui m' a profondément touchée... mais contre toute attente j'ai gardé mon calme. Et j'en suis fière. C'est comme si le fait que tout le monde s'acharne contre moi ne m'atteignait pas, que j'étais assez forte pour tout supporter sans péter les plombs (ce que j'avais l'habitude de faire, et ce qui n'arrangeait pas les choses). J'en suis fière
Je suis fière de ce que je suis en train de devenir, de ce changement POSITIF ... c'est dommage que les personnes les plus proches ne me soutiennent pas et ne m'éncouragent pas dans cette phase décisive de ma vie ...  [/quoC'est fou je vis exactement la même chose en ce moment,je me rend que j'arrive de plus en plus à ne pas me laisser atteindre par les autres,à m'assumer même si j'ai encorre du mal à garder mon sang froid dans des situations comme la tienne qui m'arrive souvent d'ailleurs. Mais je sais ce que ca fait de se sentir fière de soi mais de ne pas avoir de soutien du coté de tes proches.Tu as tout mon soutien  | |
| |
23/11/2009, 18h53
|
#352 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis October 2006
17 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| j'ai fait du sport et mes courses malgré ma grave depression, je me bats jusqu'a l'abattre |
| |
: Raspberry (03/01/2010)
02/01/2010, 16h30
|
#353 | | Guest
| Ce n'est pas que je suis ""fière"", mais voilà, j'suis vachement contente. J'ai bossé mes cours progressivement au cours du semestre, du coup, dans l'immédiat, ça y est je suis à jour dans l'ensemble des enseignements ! Je vais entamer une vraie semaine de révisions... Ma first depuis plusieurs années ! Avant c'était plutôt "découverte jusqu'au jour du partiel... voire jusqu'à après le partiel". Bon je découvre toujours un peu, c'est comme une première fois à jamais, mais n'empêche, ça change quelques petites choses de fonctionner ainsi ! | |
| |
03/01/2010, 00h09
|
#354 | | High On Life
Par ici depuis August 2008
315 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 183
73 Big Up ! reçus dans 47 posts
| J'ai révisé les maths pdt les vacances, et j'ai pas l'impression d'avoir enflé après les fêtes!
__________________ "I'm scared to shit about the future, but you know what? I still keep going"
"Le monde me défonce l'esprit" my tumblr <3 |
| |
14/01/2010, 20h54
|
#355 | | Détendue
Par ici depuis May 2006
453 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 103
124 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Je suis fière : j'ai passé cinq heures à réviser hier et j'ai vraiment réussi mon partiel donc, pour le coup, j'ai envie de me dire que je dois redoubler d'efforts partout ailleurs. Ce n'est PAS impossible, il suffit juste d'avoir un peu de volonté.
Au-delà de ça, j'ai réussi à ne rien oublier en allant en courses !
Modifié par Octobre. 14/01/2010 à 21h39.
|
| |
14/01/2010, 20h57
|
#356 | | Guest
| J'en ai été capable d'aller à ces partiels, je ne fuirai pas je finirai mon année coûte que coûte.Deuxièmement j'ai décidée d'arrêter de me prendre la tête avec la gente masculine, je vais faire comme on m'a dit "attendre que ça me tombe dessus" qu'est-ce que je perds en faisant ça? Rien. Les choses sont parfois beaucoup plus simple que l'on ne le pense U.U. | |
| |
16/01/2010, 19h16
|
#357 | | Bookaholic
Par ici depuis September 2009
5 797 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 023
4 634 Big Up ! reçus dans 1 690 posts
| J'ai donné mon samedi après-midi à mon ancien lycée pour répondre aux questions des terminales sur les écoles de commerce. Crevant, aucune gratification, mais j'ai l'impression d'avoir été utile! 
__________________ "Il est des prisons pires que les mots". C.R.Zafon |
| |
23/01/2010, 01h51
|
#358 | | Femme sage.
Par ici depuis October 2005
3 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 676
869 Big Up ! reçus dans 328 posts
| Je suis arrivée à l'heure toute la semaine (sauf quand mercredi j'ai décidé de ne pas me lever), ma ponctualité m'épate, ce matin je suis même arrivée dans l'office avant le sage-femme, HAHA. Je m'octroie le droit de prendre mon jeudi la semaine prochaine, pour la peine.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
24/01/2010, 19h37
|
#359 | | Zone sinistrée
Par ici depuis February 2008
1 363 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 284
991 Big Up ! reçus dans 428 posts
| Je suis fière de moi: j'ai fait tout mon repassage et j'ai fait ma séance de Wii Fit comme j'avais prévu.
__________________ Unboyfriendable Sinon, j'ai un blog aussi |
| |
24/01/2010, 21h19
|
#360 | | Procrastinator
Par ici depuis January 2010
1 065 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 394
590 Big Up ! reçus dans 270 posts
| Je vais être un peu hors-sujet à mort mais c'est pas noté alors je m'en tape! hihihi
LA dernière chose (il y en a pas trop d'autres pour l'instant!) dont je suis fière, c'est mon fils! Je l'ai trop bien réussi, et son papa aussi! Maintenant j'ai plus qu'à réussir le reste! Au fait, un enfant ça compte pour une chose ou pas?!
: Tromb0ne (25/01/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59. | |