28/07/2009, 15h56
|
#321 | | Guest | J'ai ouvert un plan épargne logement.
J'arrive à ne plus penser qu'à lui. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iaoranamoana (18/08/2009)
28/07/2009, 16h17
|
#322 | | ERSATZ | Fière d'avoir perdu mes deux kilos en trop. Je suis en train de fêter ça avec une troisième tasse de Coco Pops. |
| |
28/07/2009, 22h50
|
#323 | | Born to lose, live to win | Fière de l'avoir envoyée se faire f**tre |
| |
30/07/2009, 16h18
|
#324 | | ? . | Je suis fière d'avoir remballer cette garce sans personnalité qui me piquer mes textes .
J'suis fière d'avoir fait 3 séances d'abdos de 30 mn aujourdhui . J'suis fière d'être sur ce site , car il est génial et les webmiss ( pour celle que j'ai rencontré ) sont très sympathiques !  |
| |
31/07/2009, 21h24
|
#325 | | Complètement paumée | J'ai eu mon permis.
Je me suis couchée à minuit hier soir au lieu des 4H du matin habituel et j'ai réussi à me lever à peu près fraiche ce matin à 9H30 pour aller m'balader et au lieu de tout claquer en fringues j'ai acheté un bouquin de culture G que j'ai déjà commencé et compte bien finir.
C'est rare que je puisse citer plus de deux choses ! Rien que ça j'en suis fière !
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Stan :
: Hellébore (31/07/2009), Roger. (31/07/2009)
31/07/2009, 23h10
|
#326 | | FessebookeuZ | Tous les compliments sur mon travail auxquels j'ai eu droit ce soir, quand j'ai quitté définitivement.
Et aussi d'avoir économisé ce mois-ci, j'ai réussi à mettre de côté 750 euros pour partir en voyage, on peut même dire que c'est un exploit ! |
| |
18/08/2009, 00h46
|
#327 | | Blasée | De passer en L. et d'avoir avouer au gars que j'aime que je l'aime hihi
__________________ Change your mind... |
| |
18/08/2009, 11h08
|
#328 | | Guest | J'ai osé franchir la porte d'un salon de coiffure.
Malgré mes doutes, j'ai fini par dire à mon ex que je ne reviendrai pas avec lui. | |
| |
18/08/2009, 11h17
|
#329 | | Fire Girl | Je suis immensément fière de la force de caractère et de vie que mon Homme prend au fil des mois. Il est solaire.
Je suis fière de ne pas avoir craqué et de ne pas être rentré dans ce bouquiniste ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/08/2009, 10h42
|
#330 | | Talk nerdy to me | Je suis fière d'avoir réussi à me débarrasser de ce "vieux démon", d'avoir effacé son mail et son numéro de mon portable. Définitivement, adieu !
Et je suis fière d'avoir renseigné un client du cabinet sur une procédure qui m'était encore inconnue au début de mon stage. Comme quoi ..
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
19/08/2009, 20h49
|
#331 | | rock'n'roll | Avoir tenu le coup durant toutes les 6 semaines !
Avoir dis à mon amie que j'avais été déçue.
__________________ Ne croyez pas que l'amour est à vos ordres... ...car c'est vous qui êtes aux ordres de l'amour. |
| |
27/08/2009, 16h50
|
#332 | | Oh happy day ! | Ma soeur, sur les nerfs à cause son départ (pour l'étranger où elle poursuit ses études), m'a accusée à tort de toutes sortes de choses ... pas bien ... suite à un accrochage futile . Ma mère en a rajouté une couche (pour m'achever?) et m'a traitée de tous les noms. Oui ma mère.... ce qui m' a profondément touchée... mais contre toute attente j'ai gardé mon calme. Et j'en suis fière. C'est comme si le fait que tout le monde s'acharne contre moi ne m'atteignait pas, que j'étais assez forte pour tout supporter sans péter les plombs (ce que j'avais l'habitude de faire, et ce qui n'arrangeait pas les choses). J'en suis fière
Je suis fière de ce que je suis en train de devenir, de ce changement POSITIF ... c'est dommage que les personnes les plus proches ne me soutiennent pas et ne m'éncouragent pas dans cette phase décisive de ma vie ... 
__________________ A la recherche d' Ornicar |
| |
30/08/2009, 10h39
|
#333 | | Vide | Je suis trop fière d'avoir été capable d'être aussi naturelle, souriante et ouverte à ce mariage. De ne pas m'être renfermée comme une huître parce que je ne connais pas, ne veux pas dire quelque chose de bête ou qui serait mal interprété...
Et en plus ça m'a permis de mieux connaître les collègues de l'Homme et j'ai vu qu'il était content que je fasse cet effort pour lui.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
07/09/2009, 11h01
|
#334 | | Couvert de médailles | De l'affiche que j'ai réalisée pour le concert de samedi dernier, tout le monde l'a kiffée et je me suis fait des groupies en moins de deux.  |
| |
07/09/2009, 11h45
|
#335 | | Brand New Me | Garder mon calme face à une fille réellement insupportable, alors qu'en temps normal j'aurais cherché la merde.
Vendre à la braderie alors que l'argent est un problème pour moi, et que le fait de marchander me stresse au plus haut point.
__________________ |
| |
07/09/2009, 11h51
|
#336 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Fière d'avoir trouvé une entreprise alors que je n'avais pas fait le BTS adéquat, que je venais d'une filière totalement hors-sujet. Fière parce que maintenant je peux envoyer bouler tous ceux qui me disaient de ne pas trop espérer, que je n'avais quasiment aucune chance de décrocher un contrat, qu'il y avait tellement de demandes que au vu de mes études précédentes j'avais encore moins de chances que les autres. Fière parce que ouais, soyez tous dég'! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: -soowl (07/09/2009)
15/11/2009, 21h43
|
#337 | | Until the very end. | Fière que la fille de mon prof d'anglais ait dit à ma mère que son père (mon prof donc, si vous avez pas suivi) était super content d'avoir une élève aussi douée et intelligente que moi. Je me sens flattée  (mes chevilles se portent bien, merci !)
Fière de mon agenda que j'ai customisé cet après-midi.
__________________ Seeds of Gold. |
| |
20/11/2009, 04h41
|
#338 | | Angoissée | Fière de l'avoir dit ( même si c'est un peu trop tard )
Fière d'avoir réussi à assisté au Procès , et pas faire de crise de spasmophilie là-bas !
20/11/2009, 09h32
|
#339 | | Murder on the dancefloor | J'ai pris mon sirop sans vomir ce matin! :biggrin: (Oui, j'en suis super fière) |
| |
21/11/2009, 18h48
|
#340 | | Guest | fère d'assumer enfin mes gouts et convictions,d'etre plus forte malgré les nombreux coups bas. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h28. | |