Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2009, 10h58   #1
Chaton.

[Spécial Semaine Nunuche] Les amours d'enfance.

On a (presque) toutes connu les amourettes de gamins, quand tout est tout rose, tout mignon, avant que l'adolescence et ses hormones pointent le bout de leur nez pour tout gâcher (ou pas).

Raconte nous tes amours d'enfance à toi : tu as connu ça? quels souvenirs en gardes-tu? est-ce qu'il y en a un qui t'a marqué plus que les autres?
Bref, c'est le moment d'être nostalgique !
Meet a clown, fall in love.

Naïve. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 11h23   #2
Myn
Guest

J'avais un amoureux en primaire qui s'appelait Antoine. C'était un blond maigrichon à lunettes. Je ne me souviens même plus de ce qu'on faisait ensemble, ça ne m'a pas marqué plus que ça. Ah si une fois au carnaval, j'étais la princesse et lui le prince, on se donnait la main et on était en tête du cortège. Il est resté trois ans dans la même école que moi puis a déménagé. Là encore, je ne me souviens pas avoir été très triste. C'est drôle parce que je l'ai retrouvé sur Facebook et il a exactement la même allure.
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 11h30   #3
Loves GooBox

J'avais aussi un amoureux en primaire, il s'appellait Etienne, il était blond. A l'époque, était sortit la chanson "etienne etienne oh tiend la bien" et bien sur je l'adorais !! J'étais trop petite pour comprendre les paroles !!! Heureusement !!!!
Aujourd'hui ça me fait bien rigoler .....
audrina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 11h46   #4
Energie à revendre

Enesque en 2ème section de maternelle est tombée amoureuse de Michel, un roux, en 3ème section de maternelle. J'ai pas trop de souvenirs si ce n'est qu'on "s'embrassait" derrière le cabanon où l'on rangeait les jouets de la cour et qu'il venait me voir dans mon jardin près du puit.
Après la douloureuse séparation, hélas Michel allait à l'école primaire et moi je passais en 3ème section de maternelle tout était fini

Après au CP j'ai rencontré Cédric, il mangeait des feuilles, et buvait dans les flaques d'eau, et je trouvais ça trop rigolo. Il m'a acheté un pull bleu avec trois gros coeurs et un pollypocket : c'était L'AMOUREUX de mon enfance. Je crois que je jouais à la game boy, et la game boy color avec lui. "L'histoire du bonbon" il m'avait mis un bonbon dans la bouche mais je me suis étouffée avec.

Tout allait bien jusqu'au jour où il y a eu "l'histoire du préservatif" je rentrais en classe et sur ma chaise un preservatif déballé :eh2: .
Je ne savais pas du tout ce que c'était j'ai traversé la cour avec ce truc entre les mains pour l'apporter à la directrice
Je crois que c'était une blague de son grand frère enfin bref! Ca ne s'est pas fini à cause de ça, j'ai déménagé.

En CM2 il y a eu Lucas, tout nouveau il venait d'arriver. Il était plutôt mignon et intelligent. J'étais amoureuse, j'avais même été la seule fille invitée à son anniversaire. Il est venu plusieurs fois chez moi mais après jouer à Prince of Persia ou Bermuda Syndrome je ne lui ait jamais avoué. Je l'ai retrouvé sur Facebook (c'est Naive qui vient de m'y faire penser), et hier soir il m'a dit "je me souviens j'en pinçais pour toi en primaire" juste avant de me faire comprendre qu'il voulait en quelque sorte un "plan cam" haheum.

Modifié par Enesque 10/02/2009 à 12h38.
Enesque est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 12h07   #5
Chaton.

Enesque, tu m'as fait mourir de rire avec le préservatif.

De mon côté, déjà petite, j'étais, disons... volage. Il y en a eu beaucoup, à la maternelle et au début du primaire, je changeais d'amoureux comme de petite culotte, il est même arrivé que j'en ai plusieurs à la fois (avec un classement selon mes préférences et tout et tout, j'étais atroce.)

De ceux qui m'ont marqué, il y a Harold, le premier. Il était blond et mignon, il venait déjeuner à la maison le mercredi après midi, et un jour il a cassé une latte de mon lit superposé.
Simon, aussi, avec qui je suis partie en colo, on dansait tous les deux sur les Spice Girls, et on était les chouchous des monos. Aujourd'hui, je l'ai complètement perdu de vue, mais j'ai découvert grâce à Facebook qu'il est pote avec mon ex et d'autres mecs de mon école, et qu'il leur a raconté qu'on était amoureux au primaire. Ca m'a touchée et surprise qu'il s'en rappelle.
Puis il y a eu Vlado, qui était le frère jumeau de ma meilleure amie : je rêvais qu'on se marie, comme ça je serai la belle-soeur de ma copine et on aurait habité tous ensemble. Mais mon déménagement en CM1 nous a séparé. (je sais, c'est tragique)

Mais le seul, le vrai, l'unique, celui dont je me rappelerai toujours, c'est Romain. Je suis arrivée dans une nouvelle école en CM1, et c'est lui qui m'a défendu contre les "brutes" de la classe. Ca a été mon amoureux tout de suite, on faisait du roller ensemble l'apres-midi, il m'a offert une bague et me prenait toujours dans son équipe au foot, même si j'étais une grosse nulle. C'était le garçon le plus mignon de l'école et les filles étaient jalouses. C
a a duré deux ans, jusqu'à l'entrée en 6ème : on allait dans deux collèges différents, et j'ai cru que j'allais mourir de chagrin. En fait, je suis toujours là, et je l'ai retrouvé sur Facebook : coupe mulet, survêtement, il kiffe "la moto, les filles et le tuning". Je suis traumatisée.
Meet a clown, fall in love.

Naïve. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 12h34   #6
Energie à revendre

Citation:
Posté par Naïve. Voir le message
En fait, je suis toujours là, et je l'ai retrouvé sur Facebook : coupe mulet, survêtement, il kiffe "la moto, les filles et le tuning". Je suis traumatisée.
Dur.
Enesque est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 19h55   #7
Dingue de son mec

On s'est rencontré en maternelle, et ça a duré jusqu'à CM1 (après ça il a déménagé, j'étais désespérée...
Il s'appelait Valentin <3
On était tout le temps l'un chez l'autre, il est même venu en vacances avec moi chez mes grands parents, bref..
Nos jeux préférés étaient:
dans la cour de l'école: "on joue a Indiana Jones toi tu fais 'la fille' " haha
chez lui on jouait au prince et a la princesse (j'étais une princesse perdue sur le trapèze du milieu de sa chambre, lui le prince qui me sauvait depuis son bateau, son lit quoi)
puis au papa et a la maman normal quoi...
Je me souviens de notre premier baiser ds la cour cachés derriere des manteaux que tenaient nos copains.. lol
Je me souviens aussi m'etre battue avec une fille qui voulait me le piquer! mais il était arrivé et avait dit qu'il me voulait MWA. un vrai gentleman quoi xD

Il m'a retrouvé sur facebook, il est partit aux Etats Unis, et il ne m'a jamais oublié
C'est cro mignon...
Vieux 10/02/2009, 20h34   #8
Cherche des gommes.

Mon premier amoureux à le même prénom que mon amoureux d'aujourd'hui.
Il était dans ma classe en maternelle. Un roux aux yeux marrons. Je me souviens d'une fois, où j'étais devant lui en haut du toboggan et je lui avais dit "Si tu veux passer, tu dois me faire un bisou sur la bouche !". Bien sûr, il l'a fait sinon il pouvait plus descendre. J'ai commencé tôt à manigancer, ouais ouais ^^
Lunolin(e) est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 11h48   #9
Mélange instable

C'était en CP, il s'appelle Simon et je lui faisais des clins d'oeil en classe parfois
J'avais demandé à ma copine de l'époque d'aller lui dire que j'étais amoureuse de lui, et comme il se passait rien (je sais pas ce que j'espèrais mais bon x)) elle est allée au moins 3 fois ! Jusqu'à ce qu'il me dise une fois dans le couloir en souriant "Alala Sophiiiie" J'étais comme ça :redface: et ça m'a calmé lol !

Sinon je travaille dans des écoles et c'est drôle, ils en ont presque tous mais faut surtout pas le dire, et c'est comme une insulte pour certains quand ils apprennent que Truc est amoureux d'eux :eh2:
Vieux 11/02/2009, 13h08   #10
Sweet as!

J'en ai eu deux en primaire.

Le premier s'appelait Guillaume. C'était en grande section je crois. Mais il était aussi amoureux d'une autre fille, Julie, et il nous avait invitées toutes les deux à son anniversaire. Julie n'y était pas allée alors je m'étais retrouvée toute seule parmi une dizaine de garçons. Mais au final, il a choisi Julie. J'en ai eu le coeur brisé...

Et après, du CE1 au CM1, j'étais amoureuse de Vincent. Il m'a offert des billes et ses plus beaux calots, et même un porte-clés Société Générale, qui est toujours sur la porte d'entrée d'ailleurs! Un jour, il m'a même prise comme gardien de but dans son équipe de foot à la récré, et tous les autres disaient que je pouvais pas jouer parce que j'étais une fille, mais j'avais arrêté pas mal de ballons! Et puis je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais en CM2, on n'était plus amoureux. Après, on a été dans le même collège et dans le même lycée, mais on ne se parlait plus. Depuis, je ne sais pas ce qu'il devient. J'irai chercher sur Facebook haha!
Vieux 11/02/2009, 20h47   #11

Au primaire, au CP, j'avais eu un amoureux, c'était Quentin, enfin... Pas de contact physique hein, na na, on a même pas dépassé le cap du poutou !
Du coup notre passion si peu témoignée est passée, et comme il y avait toujours les mêmes garçons dans la classe pendant 5 ans, j'ai changé de proie environ tous les 2 mois... Quel coeur d'artichaut !
Mais bon une fois, ça durait dans mon petit coeur, c'était du sérieux, peut-être 4-5 mois, alors j'avais décidé de lui témoigner ma flamme ! Alors je m'étais faite toute belle, une couette de chaque côté de la tête, et à la récré, durant le match de foot, sortie de terrain du ballon, j'en ai profité, "Je t'aime !"... Bon, je me marre en repensant à sa réaction : *rire* "eh beh putain..." Charmant J'ai toujours eu de la chance !
Blumen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 11h51   #12
OrchestreuZ madmoiZelle

Mon amoureux à moi, c'était Julien, un charmant blond aux yeux bleus
On s'est croisé pour la première fois dans les couloirs de la maternelle (et je m'en souvient encore très bien), il était en CP et moi en Moyenne section, et j'ai été folle de lui pendant 9 ans !
On passait toute nos récrées ensemble, et je parlais de lui tout le temps, jusqu'à ce que je déménage en omettant de lui donner mon numéro et mon adresse. Il a déménagé quelques temps plus tard et depuis je n'ai aucune nouvelle... c'est probablement un de mes plus grands regrets
Yana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 16h09   #13
Amoureuse

Mon premier "amoureux" c'était un garçon de ma résidence. Ma cousine et ma voisine du dessous étaient aussi amoureuse de lui, mais il m'aimait moi. Il était "blond platin" (zavez compris hein ?). Bref, et l'année dernière je l'ai vu débarquer au lycée, autant vous dire que j'aurais préférée ne jamais le revoir pour garder un bon souvenir de lui. Il m'a également reconnu, il parait même qu'il a voulu ressortir avec moi(si je ne m'abuse) et comme il a vu que je ne m'intéressait pas tellement à lui, il parlait de moi en mal aux gens ... : bref, ça m'a gaché mon petit souvenir d'enfance.
Vieux 17/02/2009, 17h15   #14

Mon amoureux s'appelait Romain (encore !). Il était dans ma classe, toutes les filles étaient à ses pieds, mais c'est toujours vers moi qu'il allait. Il faisait du basket et dansait super bien. C'était le plus beau. On se faisait des petits bisous sans vraiment bien comprendre, c'était très mignon. L'an dernier je me suis dit que ça serait marrant de voir ce qu'il est devenu...

Et donc le plus fort dans tout ça, c'est que nous sommes dans le même lycée cette année. Je l'ai croisé une fois, et j'ai su que c'était lui, la même bouille. J'ai tout fait pour avoir son adresse MSN, et depuis on se parle, on rigole bien, même si au début il ne se souvenait pas de moi.

Ca me ferait rire de me marier avec lui par exemple, ça ferait une histoire super chouette à raconter. (Je sors)
Vieux 18/02/2009, 13h39   #15

J'en ai eu deux mais je ne suis pas vraiment sortie avec. Le premier m'a beaucoup marqué. J'avais à peu près 5 ans et on aimait bien se tenir par la main après les classes. C'était un très grand ami pour qui j'avais une très grande affection. Alors amour d'enfance ou pas? Peut-être bien!?

www.miss-reduction.com
har'sylva est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 14h44   #16
Comment qu'c'est ?

Blog

Fredéric mieux connu sous le nom de Mouss, je viens de tomber sur son profil Facebook pas vraiment par hasard et j'ai eu un pincement au coeur.

Tags
amours, denfance, nunuche, semaine, spécial

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Excuse moi Stellou, mais c'est quoi exactement, c'que t'as dans la main ? Un tampix ? C'est pour adhérer à l'esprit totalement féminin du site ? Huuuu." (Ratatouille, le 1/10/2005)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY