02/01/2012, 19h31
|
#201 | | smoke some weed. | Le nom et le principe de ce topic me font extrêmement rire 
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
02/01/2012, 23h42
|
#202 | | Joyeuse et enjouée | L'odeur :
De l'essence
Du feutre veleda
De la pluie
Des habits neufs
De la peinture |
| |
06/01/2012, 14h04
|
#203 | | Guest | l'odeur des vêtements neufs, de la cigarette entrain d'être fumée, de "l'été" (difficile à expliquer mais souvent en juin le soir, y a une odeur dehors chez moi et <3 ) et de certains ascenseurs | |
| |
06/01/2012, 14h34
|
#204 | | Completement paumée | L'odeur des bouillons cub (je sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle) 
L'odeur des pains au chocolat quand je passe devant la boulangerie,
L'odeur du cou de mon chéri quand le parfum est presque tout parti,
& l'odeur de la cave de mon papy !!!  |
| |
05/03/2012, 21h26
|
#205 | | Mélange instable | Des odeurs bizares que j'aime , pour être bizare ça l'est mais j'adore l'odeur des écuries ...
Sinon en odeur que j'aime un peu plus ... rafiné on va dire c'est l'odeur de certain livre !
__________________ Ceux qui rêvent de jour
ont conscience de bien des choses
qui échappent à ceux qui rêvent seulement de nuit. |
| |
05/03/2012, 21h29
|
#206 | | Mélange instable | Ah et j'ai oublié l'odeur de la pluie aussi ! surtout en campagne ^^
__________________ Ceux qui rêvent de jour
ont conscience de bien des choses
qui échappent à ceux qui rêvent seulement de nuit. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mrs Geek (17/03/2012)
06/03/2012, 15h02
|
#207 | | GameuZ en puissance | Citation:
Posté par Possession |
pareil ...
mais protégeons tout de même la planète |
| |
13/03/2012, 20h22
|
#208 | | Retrogameuse | L'odeur des pulls de mon père après le lavage. La lessive de ma belle-mère n'est pas assez forte pour couvrir l'odeur de "mécanique" mais la transforme quand même. J'adore cette odeur depuis toute petite.
Celle des colorations, qui pique le nez mais j'aime bien.
L'odeur de la javel quand je nettoie les bacs à shampooings, ça sent la piscine.
Et pour toujours, l'odeur des feutres Velleda.
__________________ Sommes-nous des gonzesses ?
Sommes-nous de connivence ? Ou le dernier coquelicot ? |
| |
13/03/2012, 21h33
|
#209 | | Vole ! | J'adore l'odeur de la pluie fine qui tombe sur le bitume ... Ça sent tellement bon ...
J'adore l'odeur de ma maman aussi, son parfum, et pourtant elle change, mais j'ai l'impression que c'est toujours le même depuis que je suis petite
L'odeur de mon chat aussi, elle sent bon ...
J'aime beaucoup l'odeur des feutres indélébiles, dommage que ça bouffe le cerveau ... Et l'odeur des vieux livres (comme beaucoup d'entre vous visiblement  )
Et enfin, j'adore l'odeur de la glycine et des fleurs pendant l'été, quand mon copain et moi on rentre chez moi tard le soir, ça sent tellement bon les fleurs, les roses et tout ...
Par contre y'a vraiment une odeur que je peux pas supporter, c'est celle de l'herbe coupée  |
| |
14/03/2012, 14h04
|
#210 | | | Très sympa de lire tout ca, je me suis reconnue parmi beaucoup d'entre vous héhé !
Moi j'aime l'odeur de la cave de mon grand pere ou des parking, je respire ca a plein poumons !
Sinon l'odeur des marqueurs et des nouveaux livres!
Modifié par loulou.xo 04/04/2012 à 11h56.
|
| |
17/03/2012, 00h19
|
#211 | | Food Addict' | Ah, que je me régale avec ce genre de topic, mais encore plus quand je vous lis mes chères Madz. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer certaines odeurs que d'autres trouvent horrible. Pour ma part, ce sera donc, l'odeur:
- D'une vieille cave, d'un ancien grenier ou d'une bibliothèque fermée depuis longtemps.
- Des livres.
- De la pluie.
- De l'essence.
- De la terre mouillée.
- Du vieux vin.
- De l'air froid de l'hiver.
- De la résine des arbres.
- Du camphre.
- Des vieilles malles et coffres.
- Du papier.
- De la viande crue.
- Des roches et pierres en bord de mer (ou proche d'un point d'eau).
- Du bois.
- Du feu de cheminée.
- Des étales d'épices.
- De l’encens à l'Opium .
__________________ And all i want to do is grow old with you! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Malnut. (23/03/2012)
17/03/2012, 13h10
|
#212 | | INFJ | J'ai deux odeurs qui me viennent à l'idée en lisant ce topic. La première, c'est l'odeur de l'essence à la pompe... A chaque fois que je suis assise à la place du passager et que je sens cette odeur, ça me fait du bien. Je sais pas trop comment l'expliquer.
J'aime aussi l'odeur des cachets de levure ; le peu de fois où j'ai fait des cures, j'avais tendance à sentir le contenant avant d'en prendre, comme une drogue  |
| |
17/03/2012, 13h32
|
#213 | | construit ses legos | -L'odeur des bouquins, neufs ou anciens, déformation professionnelle ^^
-L'odeur des boutiques d'aires d'autoroutes ! Ca doit être un mélange d'odeur de café froid, de pain au chocolat, de produits nettoyants... Je ne sais pas trop, mais ça me fait automatiquement penser aux vacances.
-L'odeur des bouchons en liège de bouteilles de vin, mais je n'aime pas le vin.
-L'odeur du foin.
-L'odeur de l'usine de chocolat qui est près de ma ville et qui vient jusqu'à nous avec le vent.
-L'odeur de l'essence à la pompe.
-L'odeur de l'ail...
-L'odeur qu'il y a dans l'air, juste avant la pluie, une sorte d'odeur de terre mouillée, mais que je ne sentais que quand j'habitais à la campagne...
-L'odeur du feu de bois. |
| |
17/03/2012, 22h52
|
#214 | | Graou | -L'odeur des sièges en cuir de la voiture quand ils ont un peu chauffé avec le soleil. Ca me rappelle l'été, les vacances, les balades en amoureux, j'adore 
-L'odeur de la moto, quand on a démarre alors qu'elle a un peu froid et que ça fait longtemps qu'elle n'a pas tourné.
-L'odeur de l'essence plus généralement
-L'odeur de l'hôpital, je m'y sens bien, l'impression d'être un peu chez moi.
-L'odeur des vieux. Enfin pas tous, mais souvent les personnes âgées (genre 80 ans et +) ont une odeur spéciale, reconnaissable entre 1000. Ca me rappelle mes arrières grand-parents.
-L'odeur d'un vieux bouquin, dont les pages ont bien jaunies de préférence !
Voili voilou ! |
| |
18/03/2012, 09h29
|
#215 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | L'odeur de la pluie sur une route goudronnée en été.
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Styx :
: Blue.Bird (30/03/2012), Malnut. (23/03/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02. | |