08/05/2009, 20h31
|
#61 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par Aanor Julina, comment fais-tu pour avoir un bureau aussi vide ? | En fait, j'ai des étagères au dessus (avec notamment ma télé) donc j'aime bien avoir un espace où y'a rien qui traine en dessous. |
| |
08/05/2009, 20h59
|
#62 | | Guest | Citation:
Posté par Hippie. Cinq-étoiles, tu fais la lessive sur ton bureau ? | Je me suis pris un fou rire quand j'ai lu ça, grand moment de solitude... :xp: | |
| |
09/05/2009, 00h41
|
#63 | | | Citation:
Posté par Kvet Voici le mien ( clique1 clique2).
Et je me fiche pas mal qu'il soit rangé ou pas (à20ans c'est grave), c'est comme ça que je l'aime, que je m'y sens bien
(Photos prises avec le téléphone parce que Mamie a cassé l'appareil photo)
(Merci Mamie) | Aaaah ça j'aime  J'ai l'impression de voir un peu mon bureau (en plus soft), ça me rassure de voir que je suis pas la seule bordélique
__________________ |
| |
14/06/2009, 14h42
|
#64 | | Teube et fiere de l'etre | Ma saloperie de bureau, toujours niquel, triée, rangée, enfin, presque Sinon, il se place dans une salle dédiée aux bureaux, avec mon bureau et celui de ma mère. Je ne travaille jamais sur mn bureau, mon bureau c'est là où je fais mes dessins,et où j'utilise mon ordinateur, point final.
__________________ "Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel " Jean Cocteau |
| |
14/06/2009, 16h40
|
#65 | | Des étoiles au plafond | Vu que je viens de prendre tout l'appart en photo, le voilou.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rory. (30/08/2009)
30/08/2009, 18h13
|
#67 | | Guest | Je sévis sur ce forum d' ici  | |
| |
30/08/2009, 18h29
|
#68 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Mon bureau Ikea que j'ai depuis euh le collège je crois bien. (Vivement que j'en change)
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
30/08/2009, 19h04
|
#69 | | Guest | Tadaaaam
(Oui oui j'ai trois verre sur mon bureau. Un verre pour le milk shake, un pour l'eau, un pour le coca. Enfin c'était pas voulu mais ça s'et fait comme ça. Hum.) | |
| |
25/12/2009, 16h34
|
#70 | | Lost |
25/12/2009, 21h07
|
#71 | | Lost | Citation:
Posté par Orehn. Qui c'est qui remporte la palme du bureau le mieux rangé?
I think I do. Même pas honte, on est un porc ou on l'est pas! | J'avoue, j'avoue! Mais ce qui compte c'est que tu retrouves tes affaires et tout.
Le mien est plutôt bien rangé parce que sinon je m'y retrouve pas et puis je l'ai rangé il y a quelques jours aussi...
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02. | |