05/01/2009, 16h04
|
#2 | | Guest | Et j'vais répondre, quand même !
- Ma bonne résolution : me remettre au sport et ne pas bouffer pour compenser
- Ma mauvaise résolution : continuer à "perdre" mes samedis et dimanches matins en grasse-matinant avec mon amoureux... | |
| |
05/01/2009, 16h57
|
#3 | | Guest | Ma résolution serait : le mettre dans mon lit (mais je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise résolution  ) | |
| |
05/01/2009, 17h23
|
#4 | | Mal du siècle | Une bonne et une mauvaise résolution : Avoir 10.5 de moyenne ce trimestre et avoir une moyenne correcte en Histoire et en français. (J'arrive pas à croire que je suis descendu aussi bas,j'peux faire bien mieux mais je sais pas,y'a un problème).
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
05/01/2009, 17h46
|
#5 | | Revival | La bonne : avoir mon année, si possible avec 12 de moyenne (faut pas rêver).
La mauvaise : continuer ce mauvais petit jeu de catin hinhin  .
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
05/01/2009, 18h03
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par Salto Ma résolution serait : le mettre dans mon lit (mais je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise résolution  ) | Ma résolution serrait: LA mettre dans mon lit. Mais j'suis pas sûre du tout que ce soit une bonne résolution, hinhin.
Sinon faudrait que j'ai minimum 12 de moyenne ce trimestre, ça va être chaud. Mais enfin bon, j'suis pas foutue de tenir une résolution, anyway. x) | |
| |
05/01/2009, 19h49
|
#7 | | Happy kitty, sleepy kitty | Bonne résolution : continuer le sport et arrêter de manger des cochonneries.
Mauvaise résolution : continuer d'en faire uniquement à ma tête, na. |
| |
05/01/2009, 19h54
|
#8 | | Je t'aime moi non plus | Mes bonnes résolutions : Avoir 12 ou 13 de moyenne ce trimestre pour pouvoir passer en L
Mes mauvaises résolutions : Continuer a faire la catin.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
05/01/2009, 21h22
|
#9 | | la tête dans le frigo | bonne résolution: arrêter de cloper
mauvaise résolution: devenir odieuse en prétextant un sevrage difficile
|
#10 | | Tout va bien | Citation:
Posté par Salto Ma résolution serait : le mettre dans mon lit (mais je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise résolution  ) | Moi ce serait mettre "quelqu'un dans mon lit", tout court 
__________________ "I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong" |
| |
05/01/2009, 21h31
|
#11 | | la tête dans le frigo | Citation:
Posté par tu_pues_le_chat Moi ce serait mettre "quelqu'un dans mon lit", tout court  | déjà fait. depuis c'est devenu "t'y es, t'y restes". mais c'est plus une résolution, ça, c'est un ordre.
|
#12 | | Mélange instable | Mes bonnes résolutions : Mes mauvaises résolutions: - Lui dire ses quatre vérités.
- Gagner au Loto.
|
| |
06/01/2009, 11h46
|
#13 | | Guest | Mes bonnes résolutions:
- me stabiliser un peu amoureusement parlant.
- travailler.
- arrêter l'alcool (on est trois potesses à avoir décidé ça)
Ma mauvaise résolution:
- continuer à faire la fête.
C'est pas très compatible en fait  . | |
| |
06/01/2009, 12h19
|
#14 | | ♥ | Bonnes résolutions : Rester avec lui un peu, même si ce n'est pas une vraie relation. Bosser un peu plus, donc réduire l'ordinateur. Perdre du poids. Mauvaises résolutions : Le mettre dans mon lit aussi. (Mauvaise résolution puisque ce n'est pas la personne avec qui je compte rester, mentionnée au début. Enfin moi j'dis ça)
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
06/01/2009, 12h37
|
#15 | | Guest | Une seule bonne résolution qu'il faut que je tienne absolument : Bosser plus, et de manière efficace dans toutes les matières pour avoir mon Bac.  | |
| |
06/01/2009, 13h41
|
#16 | | Guest | Bonnes résolutions : Devenir une acharnée du boulot (scolairement parlant)
Faire du sport et manger plus sainement
Mauvaises résolutions : Re-avoir mon ex à mes pieds
Faire la fête assez souvent | |
| |
06/01/2009, 13h47
|
#17 | | Guest | Bonnes: Bosser plus pour avoir mon bac et mon concours!
Me trouver plus de petits boulot en dehors des cours!
Mauvaise: Ne surtout pas refaire la connerie d'arreter de fumer (mais continuer à n'en fumer que 4/5 par jour comme en ce moment!) | |
| |
06/01/2009, 13h57
|
#18 | | Vit | Pas de résolutions pour moi, je ne les tiens jamais. Si, une : être moins chiante avec lui |
| |
06/01/2009, 18h11
|
#20 | | Coeur en fleur | Bonne résolution: avoir mon bac S du premier coup sans passer par la case "rattrapage"...dur^^
Mauvaise résolution: être encore plus chiante avec lui  (à renouveller chaque année avec encore plus d'expériences et d'idées à tester pour l'embéter toujours plus ^^)
Bonne année les miss! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h01. | |