Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2008, 16h14   #21
Eighteen-something.

Un peu comme Artefact, je pourrais citer quelques hommes (j'y avais réfléchi pour l'autre sujet), mais pas des femmes, pas dans ce sens extrêmement fort de "de ma vie". Et, pour ma part, si je m'y forçais, ma mère serait vraiment la dernière à laquelle je penserais. Comprendre par là que j'aurais pu me construire sans elle, d'ailleurs c'est bien ce que j'ai fait.
Pinterest & Tastekid & Vide-dressing
Gustave est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 17h01   #22
Eighteen-something.

Pour commencer, tu n'as pas à te justifier ! :] Je comprends aussi parfaitement ce que tu veux dire, il est évident qu'on se construit toujours selon nos parents, que ce soit comme ou contre eux. Le truc c'est que ma mère n'a jamais été une mère, même pas une absente ou une mauvaise, elle tenait simplement un autre rôle, et du coup c'est vraiment comme si je n'en avais pas eu. C'est compliqué à expliquer mieux !
Pinterest & Tastekid & Vide-dressing
Gustave est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 19h07   #23
La Gadji
Guest

Un peu comme Artefact. A part ma mère, je ne vois vraiment personne.
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 21h36   #24
Sweet living nightmare.

Blog

Ma grand-mère maternelle. Je l'adore. C'est la seule femme dont j'accepte l'affection. C'est idiot, mais depuis toute petite je redoute sa mort.

Tu me tues.
Tu me fais du bien.
Lola V. Stein est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 02h15   #25
Etat larvaire

Ma maman pour commencer. Parce que c'est une femme admirable, qui se démerde toute seule depuis 15 ans pour élever ses deux mômes, qui lui ont pas toujours laissé la vie facile (oui, disons le franchement, moi et surtout mon frère avons été infects), et faire tourné son entreprise, en bossant parfois jusqu'a des heures plus que tardive et pour se relever le lendemain matin à des heures plus que matinale. Parce que sa confiance en moi est ce qui me permets de tenter ce que j'ai envie de faire. Parce que son humour est aussi nullissime que celui de sa fille chérie. Parce qu'elle croit toujours en la bonté de l'homme. Parce qu'elle a un naturel et une pêche géniale. Parce que c'est ma maman tout simplement.

Ma meilleure amie. Parce qu'elle a toujours été là pour moi. Parce que c'est avec elle que j'ai pris ma premiére cuite, que j'ai fait mes premiéres grosses conneries. Parce qu'elle sait tout de moi. Parce qu'elle a une putain de grande gueule, et que je l'admire énormément pour ça. Parce qu'elle allie avec un naturel désarment son aggressivité et sa douceur. Parce que je me sens tellement faible et conne quand je vois ses larmes couler. Parce que j'ai terriblement peur de la perdre.

Ma prof de philo de term. Parce que ça s'explique pas, je l'admire énormément.

Ma maitresse de cp-ce1-ce2, parce qu'elle m'a fait aimer la lecture et l'écriture, parce qu'elle m'a fait découvrir le théatre. Parce que sans le théatre et l'écriture, Pommverte ne serait plus vraiment Pommverte. Parce qu'elle s'est battu pour que "ses" mômes aient tout ce qu'il faut à l'école. Parce que j'espère que si un jour j'ai des mini-Pommverte ils commenceront l'école avec une instit' aussi formidable.
Vieux 29/12/2008, 16h47   #26
Lost

Ma mère, bien sur, parce qu'elle se sacrifie tous les jours pour mon frère et moi meme si on lui en fait voir de toutes les couleurs. Elle a pas eu beaucoup de chance dans la vie, mais elle reste malgré tout debout, forte.

Ma tata, parce que j'ai des discussions très profondes avec elles sur divers sujets, elle m'aide a prendre conscience de pleins de choses et j'aime sa manière de ne pas se plier aux conventions et de faire ce qui lui semble juste en dépit de tout. Peut-etre parce qu'elle est relativement jeune (28 ans), un certain lien existe entre nous, on est très proches, on rigole, on débat, mais je reste consciente que je suis sa nièce et pas sa copine. Je sais pas trop comment l'expliquer en fait.

Et puis bien sur Ma. et Ju., c'est en partie grace à elles que je suis ce que je suis aujourd'hui. Je les admire, ce sont mes modèles et elles m'ont énormément influencé à une période (la plus belle de ma vie), encore maintenant, mais comme on se voit moins souvent, forcément c'est moins évident. Meme si j'ai des amis, elles restent irremplacables, mes petits soleils, quand je suis avec elles tout mes soucis s'envolent et ce sont les seules pour lesquelles je ressent une amitié aussi forte.
un_point_c_tout est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 18h50   #27
Pute borgne

Ma maman.
C'est pas un modèle, en tant que mère elle a des millions de défauts (elle se comporte des fois comme une gosse, et j'ai des fois l'impression d'être sa mère, et non l'inverse) mais je sais qu'elle fait de son mieux, et pour moi c'est le plus important.Mon père s'est barré quand j'avais deux ans, donc pour moi, c'est elle qui détient tout le mérite.Entre nous, c'est fusionnel, et je peux dire que c'est la femme de ma vie, car si on me pose la question je sais que je ne pourrais pas vivre sans elle.

Mona. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2009, 21h16   #28
Pas encore amoureuse

Blog

Ma petite soeur : Du haut de ses 6 ans c' est d' après moi l' être qui se rapproche le plus de la perfection sur cette Terre . Elle fait preuve d' une maturité et d' un courage hors du commun pour son âge . Elle est douce , dynamique , tellement craquante et rigolote . C' est une vrai bouffé d' oxygène que de partager mon quotidien avec elle , et elle est ma plus grande fierté , et aussi un exemple pour moi .

Ma mère
: Même si elle est plus là , elle m' a beaucoup appris et c' était vraiment une femme merveileuse ,une mère formidable, et elle me manque beaucoup même si je n' aime pas le montrer ...

Et enfin ... Ma meilleure amie :biggrin: : Alors là je crois que les mots ne suffiront pas à montrer la force de mon amour pour elle . Elle que je connais depuis ma naissance , la marraine de ma soeur , dont la mère était la meilleure amie de ma mère . On aura vraiment tout partagé : Nos couches cullottes , nos premières vacances , nos premiers pas , nos premières dents de laits , nos premiers Noël , notre entrée en maternelle , en primaire , au collège , au lycée , nos premiers chagrins d' amour , nos premières cuites , nos bons comme nos mauvais moments . Elle est bien plus qu' une meilleure amie pour moi ... Elle est une soeur , un pillier , une confidente ... C' est la SEULE vers qui je peux aller me confier , avec qui je peux parler sans retenue , me mettre à pleurer sans avoir honte . C' est celle qui me comprend le plus , celle qui sait TOUT de ma vie sans aucune exceptions , celle qui sait trouver les mots pour m' aider , celle avec qui ont fait des projets , celle avec qui on veux partager ensemble tous les moments marquants de notre vie , celle qui a su m' aider dans les moments les moins fameux , celle grâce à qui je suis si heureuse aujourd' hui ... Bref , elle est tellement pour moi , c' est tout simplement la personne qui compte le plus pour moi sur cette Terre .
Ska_ est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
femmes, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Oups, je l'ai encore fait !" (Britney Spears)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY