Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2008, 00h47   #1
Bimbo en devenir

Par ici depuis August 2007
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
56 Big Up ! reçus dans 21 posts
J'ai besoin d'aide pour un "présentez vous" dans une agence de mannequin .

Alors voilà , c'est toujours le truc bateau .
Pésentez vous ? mais que dire ?

J'envoie ma candidature à une agence de mannequin et on me demande de me présenter .
Je ne sais pas trop quoi dire .
J'ai commencé à écrire ceci mais je vois pas ce que je peux dire d'autre.

Je suis une jeune étudiante en journalisme qui a soif de rencontres et de nouvelles expériences.Je n'ai pas d'expérience dans le métier , j'ai servi de modèle deux fois .La première fois à l'âge de 16 ans pour un concours de coiffure et la deuxième fois il n'y a pas longtemps pour un photographe amateur.Cette année , j'ai participé au casting Elite à Toulouse par curiosité et parceque mes amies m'ont poussées à le faire .J'ai aimé l'ambiance du concours même si je n'ai pas encore retenu l'intention des juges .Je pense être encore un peu maladroite dans ma façon de me tenir et il est vrai , un peu timide .

On se vend pas en disant qu'on est peu sûre de soi mais d'un côté ça fait parti intégrante de ma personnalité , je peux pas mitonner sur ça .
Vieux 16/12/2008, 00h50   #2
Aerith
Guest

n/a contributions de haut vol

J'ai pas vraiment le courage de répondre et ne prend pas mal ce que je vais te dire mais je ne sais pas si tu comptes envoyer ça comme ça mais il y a pas mal de fautes!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 00h53   #3
Bimbo en devenir

Ah ui je sais , il faut que je corrige , j'ai écrit ça d'une traite mais tu aurais été encore plus sympa si tu m'avais aidée à les corriger !
Vieux 16/12/2008, 01h00   #4
Amoureuse désespérée

Par ici depuis April 2007
81 contributions de haut vol