Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2008, 10h09   #41
Comment qu'c'est ?

Blog

Mon père, parce qu'il est à la base de tout. Parce que je me suis construite en fuyant ce qu'il est pour finir par retrouver un peu de lui en moi. Parce qu'il n'a pas participé à ce que je suis devenue mais sans le vouloir y a contribué. Pour la route de nuit avec les Kool and The gang.

Mon grand frère, parce qu'il m'a tenue la main quand j'en ai eu besoin. Parce qu'il m'a donné ce que personne n'a jamais pu me donner. Parce qu'il m'a appris le plaisir, la musique, les rires... Parce qu'il a vécu avec moi les pires moments, parce qu'il ne s'est pas contenté de me protéger. Parce qu'il m'a rendue meilleure, parce qu'un bout de moi est parti avec lui.

Mon meilleur ami d'enfance, parce qu'il m'a appris la tolérance, la paix, le calme. Parce qu'il m'a serré dans ses bras des milliers de fois. Parce qu'avec lui j'ai compris ce qu'être deux voulait dire. Parce qu'à ses côtés, je me sentais protégée, respectée, aimée. Pour l'Inde, pour la solidarité à toute épreuve. Parce qu'il m'a appris l'amitié, celle qui reste pour toujours. Pour les valeurs qu'on a partagées.

Mon premier amour. J'ai eu la chance de tomber sur un garçon respectueux, tendre, doux, intelligent et drôle. Il m'a donné une vraie envie d'indépendance. Il a calmé mon côté sauvage pour en faire quelque chose de plus contrôlé. Pour les heures de musique partagées, pour ses encouragements. Parce qu'il m'a appris qu'on pouvait me désirer.

Mon dernier amour, parce qu'il a fait de moi une adulte. Parce qu'il a donné à ma vie une dimension différente, parce qu'il est le premier à qui j'ai eu envie de faire des enfants. Pour sa tendresse, ses rires. Parce que sans lui je serais tombée. Parce qu'il est à l'origine de tellement de belles choses. Parce qu'il m'a donné beaucoup de lui. Parce que mon passage dans sa vie a changé quelque chose. Parce qu'il me manque horriblement. Parce que je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne.
Vieux 30/12/2008, 10h35   #42

L'homme de ma vie, Papa. C'est lui qui m'a donné mon premier biberon Il a toujours été présent, quand ça n'allait pas avec ma mère, il m'a toujours aidée, épaulée... C'est tout simplement un exemple, j'aime ce qu'il fait, la manière dont il perçoit les choses, la bonne humeur qu'il sait apporter au quotidien ... :heartbeat:
Blumen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2009, 21h42   #43
Pas encore amoureuse

Blog

Mon père : Parcequ' il est génial , tellement génial ! Il a toujours été mon héro , le papa-parfait . Drole , gentil , et si attentionné . Depuis la mort de ma mère nous nous sommes encore plus rapprochés , parcequ' il arrive à tout gérer avec un courage qui m' impressionne de plus en plus . Il est si émouvant et attachant , avec ses essaies loupés à la cuisine , avec les conversations de filles qu 'il tente d' avoir avec moi et ma sœur ... C' est un véritable modèle pour moi . Il donne tant d' amour , pour moi c' est le père parfait , je l' aime si fort !

Mon ex : Mon premier amour . Un an et demi de pur bonheur . Il a fait de moi une jeune femme grandie et murie . Il m' a tant appris ... Il m' a appris à être patiente , à faire les gâteaux au chocolats les plus bons de la terre , à faire de la planche à voile ... Mais il m' a surtout appris à aimer . A aimer comme on aime l' homme avec qui on pourrait passer sa vie entière , avec qui on pourrait construire une famille , avoir des enfants . Il a fait de moi une fille meilleure , et même si maintenant c' est fini , je ne regrette rien ce que j' ai vécu avec lui
Ska_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 14h32   #44
Barney addict !

Mon père aussi, c'est quand même mon géniteur. Donc il est très important pour moi même si j'ai l'impression que je ne suis pas si importante que ça pour lui :sad: depuis mes 9ans il est séparé de ma mère et depuis ce temps là je le voit rarement. Je l'ai au téléphone assez souvent mais j'aimerai partager + de chose avec lui que de simple conversations. Son absence m'a fait beaucoup de mal lorsque j'étais plus jeune et elle m'affecte toujours autant (j'ai 20 ans maintenant). Il n'habite pas très loin de chez moi, on se voit genre 1 fois par mois mais bon les moments passé avec lui son assez court et puis jamais dans l'intimité. Soit dans un café, un supermarché lorsqu'on se croise vite fait. Son boulot fait qu'il n'est presque jamais chez lui donc c'est assez dur de se dire "je vais aller le voir tel jour".

Mon copain, ça fait bientot 2 ans qu'on est ensemble et je sais que je peut compter sur lui à tout moment. Il me connait par coeur et je me sent rassuré avec lui. Au départ la relation était compliqué mais bon on a su changer un peu l'un et l'autre pour que tout se passe bien. Maintenant encore il y a quelques petites tensions ou autre mais comme dans tous les couples je suppose.

Mon beau père, l'ami de ma mère. C'est lui qui a "remplacé" mon père, je m'entends super bien avec lui. Il est + présent dans ma vie que mon père et ça me fait du bien de l'avoir. Il s'est occupé de moi comme de sa propre fille :biggrin: j'ai rien a dire de méchant sur lui. Il n'a jamais tenté de faire mon éducation, de me corriger lorsque c'était nécessaire. Il ne s'est pas imposé en tant que "chef" de la maison. C'est quelqu'un de gentil, attentionné, à qui je peut faire confiance.

Je t'aime ... Moi non plus !
Madmoizelle Fée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 22h33   #45

Ca fait 1an et demi .... :heartbeat:
Une relation Stable, Belle, remplie d'amour et de tendresse
Une relation avec des rires, des pleurs, des enguelades ... et surtout des réconcilation ...

De sa part, j'ai un soutient moral , une motivation au quotidien !

Des petits riens qui font tout ... Des mots qui sont beau des mots qui me font revés ...
Et surtout des projets plein la tete !!
Malgré ses mots parfois maladrois, malgrés nos désaccords, je l'aime et sans lui ... je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui ... Parcequ'on partage tout ... OUI tout ! les semaines de vacances, les petites sorties, les grandes soirés, les petits cadeaux ... je dis bien tout !! meme le rhum et les angines ! AHHHH je suis MALADE !!!
Mais qu'est ce qu'il me manque, son odeur, ses petits défauts, et surtout sa petite bouille et ses grandes qualités !!

Ahhh oui, biensur mon papa aussi !
mon papa qui est le plus grand des mes soutiens, encore plus que mon chéri .... Mon papa qui a tellements de qualités, qu'un dictionnaire ne suffirait pas pour le qualifier :heartbeat:
C'est tout simplement mon papa a moi !

Modifié par KiM Cholera 04/01/2009 à 22h51. Motif: doublon
aponi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2009, 10h15   #46
Blasée.

Mon frère. S'il ne devait en rester qu'un, ce serait lui. Il a beau m'énerver, on a beau se hurler dessus et se bouffer le nez pour un tour de vaisselle, on s'envoie toujours un texto à la sortie des cours pour savoir si on s'attend à Chatelet. Et puis c'est mon frère, je pourrai faire n'importe quoi pour lui juste pour cette raison.

Mon père. Malgré son caractère insupportable et ses sautes d'humeur. C'est dingue comme un apprend la diplomatie dans ces conditions-là ! Oui j'ai un papa capricieux et égoïste, mais je le préfère cent fois à la plupart des papas que j'ai pu voir. Et puis il nous fait découvrir plein de choses.

Mon papi (une petite pensée pour mon autre papi, plus là, dont je n'ai que peu de souvenirs). On discute souvent mycologie et nature. Il va m'apprendre à faire des boudins blanc et de la galantine (il était charcutier). Il m'apporte cette part de simplicité et de traditions.

Ce garçon
dont je serai toujours un peu amoureuse. Je persiste à le voir comme l'homme parfait malgré tous ses défauts, le père idéal. On partage beaucoup de valeurs et une éducation similaire. Je l'admire, le respecte et lui demande toujours conseil. J'aurai peut-etre du lui dire que je l'aimais...

Mon Ounet. Pour sa part de folie, sa passion pour Terry Pratchett et les chats, ses mails délurés et sa culture.

Mon homme. Pourtant il a tous les défauts que je ne supporte pas chez un mec, à tel point que je me demande pourquoi (et si) je suis amoureuse de lui. Mais le fait est que je ne peux pas me passer de lui.

Topaze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 19h44   #47
Avaleuse de livres

1: popa
2: Ric le futur père de mon enfant, je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime!
3: greg, ex copain, pendant 10 ans, aujourd'hui c'est un ami, il a beaucoup trop compté pour être oublié.
Vieux 14/05/2009, 00h52   #48
Dingue de son mec

Les hommes de ma vie:

Mon papa, pour faire originale. Je l'aime plus que tout, et on a une complicité pas possible. Des fois j'ai l'impression que je suis sa fille et son fils en même temps. J'ai plus de délire de "mecs" avec lui que mon frère avec lui (Il est encore petit, ça commence à venir). Y'a des jours où je l'adore, d'autres où je le déteste, d'autre où j'aimerai changer de père, d'autre où pour rien au monde je le quitterais. Pour moi c'est un peu normal la relation que j'ai avec lui... Et pui c'est un modèle de réussite, même si ses discours moralisateurs me tapent sur le système et que je ne crois pas un mot de ce qu'il me dit les 3/4 du temps (oui j'ai un papa qui éxagère TOUT, qui me dit qu'il a eu une amende de 25 euros alors qu'elle coutait 11€, que ça fait 35 minutes qu'il m'attend alors que ça en fait 10. Ca aide pas à croire tout ce qu'il raconte). Bref, c'est L'HOMME de ma vie, et je me rend compte que je compare vachement mon chéri à mon père...

Ensuite y'a "l'amour de ma jeunesse". Le mec que j'ai révé de lui pendant minimum 6 ans. LE MEC de mes rêves. Je ne suis jamais sortie avec, c'est plutot mon meilleur ami maintenant, mais je sais pas, il reste quelque chose qui me connecte à lui. J'ai l'impression qu'il est unique, merveilleux, inégalable. Je garde un peu ça pour moi maintenant, parce que je sais que c'est pas de l'amour, je sais même pas si c'est de l'adoration ou quoi, il fait rien de fantastique ce mec, mais voilà, je trouve rien à lui redire, je suis toujours heureuse de le voir, de lui parler. Il restera pour toujours le seul amoureux de ma vie de collégienne et de lycéenne. J'ai jamais eu une fixette sur un mec aussi longtemps quoi ^^

Et puis mon grand père paternel. Je le considère comme un homme de ma vie parce que je pense que je ne pourrais jamais rencontrer un homme comme lui dans ma vie. Je pense qu'il est le seul et l'unique dans plusieurs domaines. Il était passionnant, il était combattant, il avait des millions d'histoires, il pouvait se battre avec n'importe qui même à 75 ans. Je sais pas trop, j'ai pas l'adjectif, mais je suis et j'étais en admiration complète devant lui à chaque fois que je le voyais. Je garde un souvenir impérial de mon grand père en fait. Un espèce de champion dans sa catégorie ^^ Un mythe...
Vieux 22/05/2009, 13h17   #49
Hairless

Je commencerais par G. Mon ex-futur éternel, mon amoureux platonique préféré. Je le connais depuis la quatrième, j'aime nos discussions pourries sur la philo à polémique, nos reflexions alambiquées, je hais la façon qu'il a de me ressembler et de me connaître si bien. C'est bien la personne qu monde qui est la plus apte à me pousser à la remise en question. On a trèèès longtemps eu des relations portant à confusion, et je tiens énormément à lui.

Et puis il y a C. Je l'ai rencontré en seconde, c'est le copain d'une amie. Il est génial, geek et mégalomane, et puis j'aime le fait qu'avec lui, il n'y a jamais eu d'ambiguité. C., c'est un peu la valeur sûre, le refuge quand ça va pas et le compagnon de beuveries ou de soirées peinardes. Il est crétin et gentil, brillant et complétement taré.

Il y a, je suppose, mon père. Parce qu'il me fait marrer avec ses cartes postales débiles, et que c'est à la fois un modèle -pour sa culture-, et un sacré écueil à éviter -pour sa chiantise et notre commun côté "fuite en avant"-.

Et enfin il y a B., pour l'instant. Parce qu'il sait faire les pâtes et les bisous esquimaux. Et parce que je suis contente de me réveiller à côté de lui le matin, et que ça suffit, non ?
Vieux 22/05/2009, 13h34   #50
Vit

(quand je vois le titre du topic j'ai envie de chanter "toutes les femmes de ta vie" ..... Je sors)
Mélusine. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 17h45   #51
Murder on the dancefloor

Mon amoureux
Mon frangin
Clement, Antoine, Bruno, Thomas.
(Ce n'est pas un classement par préférence)

Modifié par Camille- 28/07/2009 à 08h16.
Camille- est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
hommes, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Prof de français: Qui peut me dire comment est le Père Bru, au vu de ce texte ? // Sam: Pétillant ! // François: Il est à toutes les tables..."

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY