07/12/2008, 14h29
|
#1 | | Accrochée a son ordi | Courses alimentaires Par curiosité, et par période de crise je voulais savoir ou les madmoizelles faisaient leurs courses alimentaires...???
:wink: |
| |
07/12/2008, 14h53
|
#2 | | is the antler girl. | En discount arg pour tout ce qui est produits transformés.
Par contre pour tout ce qui est fruits et légumes je vais dans des genres des coopératives qui sont en fait du direct-producteur, y'a de la viande aussi pour ceux qui en consomment. Et tout ça bien moins cher qu'ailleurs (même moins cher qu'au marché, en tout cas ici c'est bcp de revendeurs sur le marché) y compris sur les produits bio !
Renseigne toi, il existe surement le même genre d'établissements vers chez toi . |
| |
07/12/2008, 15h16
|
#3 | | Célestin ! | Bonjour !
Je déplace ton sujet dans le Forum Vie Quotidienne qui est plus approprié.
Bonne continuation :wink:
__________________ Anamorphosée... |
| |
07/12/2008, 17h38
|
#4 | | Down | Jusqu'à y a pas très longtemps je faisais essentiellement mes courses chez Carrefour mais j'ai découvert Auchan et ma vie s'est transformée xD
Je le trouve vraiment mieux, surtout leur rayon pâtisserie avec leurs énoormes gâteaux puis ils font de nombreuses réductions, je gagne parfois jusqu'à 40 euros de courses.
Sinon je vais dans les magasins discount près de chez moi quand il me faut quelques bricoles et chez Picard pour les surgelés. |
| |
07/12/2008, 17h49
|
#5 | | Accrochée a son ordi | et avez vous déjà essayer le hard discount sur internet ?
Modifié par Manon_manette 07/12/2008 à 18h07.
|
| |
07/12/2008, 18h08
|
#6 | | Célestin ! | ( juste, on évite les liens publicitaires s'il vous plait :icon_3nodding: )
| |
07/12/2008, 19h00
|
#7 | | Accrochée a son ordi | oops désolée |
| |
07/12/2008, 20h42
|
#8 | | Guest | Une semaine sur deux on va à Leclerc ou Carrefour et l'autre semaine à Ed. Personnellement je ne suis pas vraiment fan d'Ed, mais c'est vrai que ça revient quand même moins cher et on peut trouver des trucs sympas (mais on évite d'acheter les viandes ou les poissons là-bas). | |
| |
07/12/2008, 21h09
|
#9 | | ? | J'ai un panier bio de légumes toutes les semaines, j'achète les pâtes, riz et autres féculents en gros en Biocoop, pareil pour les épices, les fruits au marché, le reste (produits d'entretien, lait, crème...) soit Super U, soit Carrefour quand j'ai le courage de marcher.
|
#10 | | Bière. | Je vais chez Liddl pour faire toutes mes courses car c'est en bas de chez moi, et qu'étant étudiante, je peux pas me permettre de trop dépenser. Mais pour la crème dépilatoire et ce genre de choses, je vais chez Carrefour. |
| |
07/12/2008, 21h39
|
#11 | | Miaou | Une fois toutes les trois semaines, accompagnée de l'homme, je vais faire mes courses à Carrefour, armée de mon chèque carrefour, de mes tickets restaurants et de quelques bons de réduction :wink:
Si non c'est le Monoprix pour un ou deux produits et le Comptoir d'Asie pour faire le pleins d'ingrédients et nourriture asiatique 
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
08/12/2008, 07h51
|
#12 | | Célestin ! | Leclerc.
| |
08/12/2008, 12h02
|
#13 | | Accrochée a son ordi | La vianche chez ED est bonne! |
| |
08/12/2008, 14h24
|
#14 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par chou_78 Jusqu'à y a pas très longtemps je faisais essentiellement mes courses chez Carrefour mais j'ai découvert Auchan et ma vie s'est transformée xD Je le trouve vraiment mieux, surtout leur rayon pâtisserie avec leurs énoormes gâteaux puis ils font de nombreuses réductions, je gagne parfois jusqu'à 40 euros de courses.
Sinon je vais dans les magasins discount près de chez moi quand il me faut quelques bricoles et chez Picard pour les surgelés. | A ta place, je n'y toucherai pas.
Sinon je vais à Intermarché. |
| |
09/12/2008, 18h37
|
#15 | | Down | Citation:
Posté par Dandy. A ta place, je n'y toucherai pas. | Pourquoi ça? :rolleyes: |
| |
10/12/2008, 09h39
|
#16 | | Mélange instable | - En général, je les fais chez Super U ( j'ai juste à traverser la route quand je sors de chez moi mdr ) ou alors chez Carrefour.
|
| |
10/12/2008, 18h18
|
#17 | | Mille quatre-ving seize. | Je vais chez Champion où je prends en général les premiers prix pour la majorité des produits. Je prends des marques uniquement pour les produits qui contiennent de la viande ou les aliments comme le nutella, les céréales, le ketchup, etc. En général, j'achète mes légumes chez Champion, j'essaie parfois d'aller chez le primeur, mais je n'ai pas souvent le temps de jongler entre les différents magasins. Sinon, je fais tous les deux mois un gros stock de pâtes, riz, mouchoirs, papier toilette, condiments, etc chez Lidl.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
10/12/2008, 20h36
|
#18 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par chou_78 Pourquoi ça? :rolleyes: | Les rats se promènent un peu trop souvent dans les cuisines (et dans les chaussons aux pommes). |
| |
12/12/2008, 11h18
|
#19 | | Accrochée a son ordi | J'emmenage lundi dans mon 1er logement avec mon copain. Au revoir Papa Maman! Je vais etre independante!
Je vais donc faire mes "1ère" courses.
Je vais aller chez liddl et de suite en sortant je vous ferez mon petit résumé de ces courses.:wink: |
| |
12/12/2008, 11h39
|
#20 | | Guest | Par fainéantise, je jongle entre le Monoprix et le Shopi juste entre le métro et chez moi, mais ça commence à me revenir vraiment trop cher, même en prenant peu de marques voire pas du tout. Quand je sors par un autre métro je passe parfois par Ed mais seulement pour les produits non transformés, j'arrive pas à faire confiance aux hard-discounters. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00. | |