| Agir avec plus de retenue.
Bon c'est une attention certes difficile à déceler, mais c'est celle qui me demande le plus de travail !
Je ne met pas de barrière entre internet et la vie réelle. On tous les deux un facebook, tous les deux un twitter, tous les deux un blog... Et j'ai tendance à me comporter de la même manière sur ces supports que dans la vie réelle.
Avant de m'en rendre compte et de décider de changer, je me suis quand même mangé quelques réflexions, mais à présent mon attention à moi, c'est le laisser gérer son univers virtuel comme il en a envie (cad surement de manière à devenir plus "pro" que perso.) sans laisser des traces de notre couple un peu partout.
Sinon, j'aime bien lui envoyer des messages "pour rien", juste pour lui rappeler que je pense à lui.
Quand j'avais un appart, mon attention se portait aussi sur la nourriture. Quand il arrivait, il y avait ses céréales, ses gateaux, ses yaourts, sa boisson... J'essayais de me rappeler de tout ce qui lui plaisait pour les racheter la fois prochaine.
Mais oui en fin de compte, l'attention la plus flagrante, c'est d'agir avec plus de discrétion et de ne pas trop m'immiscer dans son univers. |