16/11/2008, 18h24
|
#1 | | Pensive. | Jour de l'an : Problème : Parents... Bonjour!
J'me suis dis, pourquoi pas faire le nouvel an entre potes ?! 
J'en ai parlé à mes parents (quand même =P) pour faire un truc chez moi avec environ 20 personnes (filles/garcons) et ils sont d'accord sur l'idée (halleluyah) mais le problème enfait c'est eux (c'est méchant dit comme ça) mais en un mot faudrait qu'ils trouvent quelque chose à faire la soiré (eux deux + mon frère) pour pouvoir me laisser la maison ...:idea:
J'avais penser restau mais la salade à 50 euros c'est moyen moyen...:knockout:
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?? 
(j'habite dans le 92, près de Paris)
Merci beaucoup 
__________________ Vous n'êtes pas jolie, vous êtes pire... The more, the merrier |
| |
16/11/2008, 18h28
|
#2 | | est partie. | Bah eux, ils ne font rien pour le nouvel an? Ils peuvent passer la soirée avec des amis et voilà. |
| |
16/11/2008, 18h31
|
#3 | | Pensive. | Oui enfin quels amis ? (jdis pas qu'ils n'en ont pas^^) mais c'est pas très polis de demander ...
& yaura "potenciellement" mes grand parents ... :knockout:
__________________ Vous n'êtes pas jolie, vous êtes pire... The more, the merrier |
| |
16/11/2008, 18h31
|
#4 | | En a marre des dimanches. | un petit séjour à londres, bruxelles, amsterdam, berlin ? |
| |
16/11/2008, 18h34
|
#5 | | Pensive. | :icon_3nodding: MDrr j'aime bien l'idée ...  Mais ca ferait un peu cher nan ??!!?? 
| |
16/11/2008, 18h34
|
#6 | | est partie. | Oula j'édite mon post s'est mis deux fois.
Ben euhhh, d'habitude vous faites quoi? Je parle pas de se faire inviter de force", mais ils ont bien des amis qui organisent un repas et auxquels ils seront invités.
Modifié par accroche-coeur 16/11/2008 à 19h03.
|
| |
16/11/2008, 18h37
|
#7 | | En a marre des dimanches. | bah cher ça dépend mais oui c'est pas donné.
un sejour sur paris en amoureux sinon.
ou avec tes grands parents à 4 |
| |
16/11/2008, 18h52
|
#8 | | Over There. | Il t'ont dit oui pour la fête, mais seraient-ils d'accord pour te laisser seule dans la maison ? Puisque ce n'est pas ce qu'ils ont prévu apparemment puisque tu cherches un moyen de te débarrasser d'eux.
Sinon, le + simple est de leur dire que tu préfèrerais être seule avec tes potes ce soir-là. C'est pas très subtil le coup du "oh regardez je vous invite au resto + soirée + hôtel et ça tombe pile le 31"... En même temps, c'est + cash, donc mieux.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/11/2008, 18h55
|
#9 | | Pensive. | Ah mais ils le savent =)
Ils sont daccord pour me laisser la maison, ils rentreraient vers 1h/2h mais le truc c'est que ils savent pas quoi faire ... :knockout:
Et pour aller chez mes grands parents ... ils habitent à 8h d'ici 
(ya mon frère aussi)
J'suis chi**te >.<
| |
16/11/2008, 18h59
|
#10 | | Over There. | Ben y a pas 36 solutions : amis, voisins, resto avec soirée. Je vois pas grand-chose d'autre.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/11/2008, 19h12
|
#11 | | Pensive. |  Voisin c'est mourru : Une rue de vieux sans etre méchante...
Amis euh =S
Restaurant c'est cher, c'est ca le problème ...
| |
16/11/2008, 19h15
|
#12 | | Guest | Citation:
Posté par chiwi  Voisin c'est mourru : Une rue de vieux sans etre méchante...
Amis euh =S
Restaurant c'est cher, c'est ca le problème ... | Y'a des restaurants pas chers hein... S'ils vont au chinois (12euros entrée+plat), à la pizzeria (une dizaine d'euro pour le plat et une boisson)ou encore créperie, indien, thaï, mexicain, ou dans tous les resto du genre ils vont pas se ruiner! | |
| |
16/11/2008, 19h27
|
#13 | | Veut tout. Tout de suite. | sois cool, invite les à ta fête  |
| |
16/11/2008, 19h33
|
#14 | | La vie c'est gavé bien. | Citation:
Posté par Krisstales sois cool, invite les à ta fête  | xD
Non mais tu peu attendre pour voir déja si ils ont pas des propositions pour ce soir là, par leurs amis ou autres, et si vraiment ils n'ont rien prévu à la dernière minute, envois les ici, c'est un resto qui fait des soirées pour le nouvel an, c'est assez simpa, y a une piste de danse et tout ça, généralement les parents aiment bien. C'est un resto asiatique par contre 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
16/11/2008, 19h42
|
#15 | | Pensive. | Oui j'vais sur mes 17 (xD) , l'ennuis c'est que yaura surement de l'alcool et je sais pas si mes parents y adhèrent trop ... 
Enfin ils s'en doutent surement mais bon...
| |
16/11/2008, 19h55
|
#16 | | Pensive. | Citation:
Posté par Manzana. envois les ici, c'est un resto qui fait des soirées pour le nouvel an, c'est assez simpa, y a une piste de danse et tout ça, généralement les parents aiment bien. C'est un resto asiatique par contre  | Merci beaucoup en plus c'est dans ma ville =D
Et tu penses que les prix ne bougent pas pour le 1er de l'an ? >< [hihi]
| |
16/11/2008, 21h21
|
#17 | | Legen, wait for it, DARY! | Des fois on peut faire des trucs vraiment génants pendant les fêtes, quand on est ados, je parle en connaissance de cause, à la dernière fête où je suis allée, 3 rigolos ont decidés de faire un kilomètre à poil, et à cet âge là on aime bien boire de l'alcool en soirée (pas tout le monde bien sur), on danse sur de la musique que nos parents pourraient trouver désagréable, donc le nouvel an avec les parents je trouve que c'est une bonne idée sauf si on a ces 3 choses là :s
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
16/11/2008, 21h33
|
#18 | | Pensive. |  Ah merci beaucoup pour vos réponses =)
| |
16/11/2008, 21h54
|
#19 | | En a marre des dimanches. | Citation:
Posté par Aerith Y'a des restaurants pas chers hein... S'ils vont au chinois (12euros entrée+plat), à la pizzeria (une dizaine d'euro pour le plat et une boisson)ou encore créperie, indien, thaï, mexicain, ou dans tous les resto du genre ils vont pas se ruiner! | super le nouvel an...  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00. | |