01/11/2008, 10h58
|
#21 | | Avaleuse de livres | Aujourd'hui c'est ménage, et puis rien foutage.Ce soir ce sera resto avec une copine.
demain est un autre jour, je n'en ai encore strictement aucune idée..
__________________ Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir. |
| |
01/11/2008, 11h14
|
#22 | | Guest | Ce midi je bosse (oui un jour férié et pas payée double :down  et cet aprem je vais faire 3 courses et à 18h00 je vais chercher ma copine à son travail et on file chez une copine et on passe la soirée chez une autre copine, et c'est possible qu'on aille en boîte, je ne suis pas motivée car fatiguée pas beaucoup dormi cette nuit (non non je n'ai pas fait des folies de mon corps^^)
Demain dimanche je ne sais pas ce qu'on va faire. | |
| |
06/11/2008, 01h42
|
#23 | | How to start a fight | Ce week-end je suis chez mon père.
__________________ Misanthrope à souhaits. |
| |
06/11/2008, 09h45
|
#24 | | Cassoulet! | Comme le directeur du CLAE est super cool et qu'il m'a laissé ma journée de lundi, je pars en Bretagne chez mes grand-parents de samedi à mardi.
Au programme: balade, restaurant, créperie, océan, repos.... |
| |
06/11/2008, 10h19
|
#25 | | Guest | Samedi matin grasse mat' puis une heure de conduite.
L'aprèm je rejoins une copine. On ira surement faire les magasins, se faire une bouffe puis sortir.
J'ai pas encore de programme pour dimanche. | |
| |
07/11/2008, 07h26
|
#26 | | Legen, wait for it, DARY! | Demain aprés-midi je reste avec des copains, il y aura peut-être une copine à mois avec nous, les garçons comptent faire du skate, donc je risque d'arriver en milieu d'aprés-midi! Le soir on fait l'anniv d'une copine, on va au bar voir un groups de ska qui joue, mais apparement la salle est petite, et vu le monde qui compte y aller...
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
07/11/2008, 09h44
|
#27 | | Amoureuse | Ce soir, mon chéri dodo chez moi, avant on ira chercher son colis à la poste.
Puis demain matin, on va faire le tour des magasins en ville, pour faire un peu du repérage pour noêl. A 13h je vais récupérer les affaires de ma couz à son boulot puis à 2h directeur le pierceur car j'accompagne une amie qui va se faire le labret décalé.
En fin d'aprem, on ira surement au cinéma, puis re dodo chez moi. Dimanche mon homme va joué à l'airsoft donc soit je l'accompagne, soit je reste chez moi à ranger mes cours toute seule :cry:.
Bon week end à toutes ! |
| |
07/11/2008, 09h49
|
#28 | | Revival | Un long week-end de quatre jours qui s'annonce \o/. Samedi j'ai cours le matin, à midi je mange avec une copine de la fac et son copain puis on va acheter les cadeaux d'anniversaire de ma meilleure amie et d'un autre pote. Ensuite je rentre, j'essaie de finir tout mon travail entre samedi et dimanche. Lundi, mes parents partent donc on passe l'après-midi à préparer tout pour le soir, le soir grosse fiesta de l'année, le lendemain rebelotte mais avec mes potesses hors de la fac... session Wii jusqu'au bout de la nuit \o/.
Bref, j'ai hâte.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
13/11/2008, 17h37
|
#29 | | Mal au crâne | Sorties entre amis et Il arrive demain soir :heartbeat:
__________________ Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras. A la vie, à la mort. Ca ne s'efface pas |
| |
13/11/2008, 17h42
|
#30 | | Guest | vendredi soir je bosse jusqu'à 22h15
samedi midi je bosse, ensuite vers 16h je pars sur Orléans avec mon ex Monia (dont je souffre énormément) pour le concert de Raphael au zénith.
dimanche j'en sais rien, mais le soir je bosse. | |
| |
13/11/2008, 18h38
|
#31 | | Bière. | Je fête l'anniversaire de mon amoureux! :biggrin:
Et puis je révise, faudrait pas perdre l'habitude... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59. | |