14/11/2008, 18h35
|
#21 | | Shebam! Pow! Blop! Wizz! | Lotus (juste blanc), pour moi aussi, tout doux avec cette petite zone fragile.  |
| |
14/11/2008, 23h17
|
#22 | | Trop de boulot | Citation:
Posté par Daïna Ah et du papier sudoku ?! Ou ça ?! My gad, il m'en faut ! | J'ai trouver le mien à Accessible à Boulogne, une boutique Kdo/déco
Par contre ça doit être dur d'écrire dessus, le stylo doit percer le papier nan?
__________________ Two beer or not two beer ?
Shakesbeer |
| |
03/12/2008, 12h43
|
#23 | | is Betty Draper. | Y'en a avec des Sudoku à Soho, ils en font plein de sortes...  |
| |
03/12/2008, 16h28
|
#24 | | Mélange instable | - Original comme topic, ça a le don de me faire sourire.
- Pour ma part, je prends du papier parfumé à la pêche, triple épaisseur, couleur orange, de chez Super U.

Modifié par KiM Cholera 23/01/2009 à 21h00.
Motif: doublon
|
| |
23/01/2009, 17h16
|
#25 | | Attention, je mords | Citation:
Posté par Possession - De couleur orange, il sent la pêche, en triple épaisseur.

| comme tu le la racooooontes xD
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| |
23/01/2009, 20h42
|
#26 | | Busy living | Papier rose tout simple de la marque super U. :biggrin:
25/01/2009, 18h55
|
#27 | | Barbamama | Il est rose ou blanc mais il est surtout très doux.
Je supporte pas le papier toilette type carton, moi faut que ce soit doux.
[Déjà qu'il caille dans mes toilettes alors si en plus le papier fait mal, j'y vais plus.  ] |
| |
25/01/2009, 19h03
|
#28 | | La vie c'est gavé bien. | L'intitulé du topic m'a fait trop rire
Sinon moi c'est du lotus à l'aloe vera tout doux :icon_3nodding:
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
25/01/2009, 19h28
|
#29 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Sympa ce topic.
Je n'ai pas de marque fétiche, en général je prends celui de la marque du distributeur où je fais mes courses. Le double épaisseur ou ultra doux en fonction de ce qu'il y a. Les parfumés, ça me fait flipper, j'ai toujours peur de choper des allergies (je sais c'est débile).
Par contre une fois j'ai voulu essayer le papier toilettes écolo, Monoprix vert, à base de papier recyclé. Plus jamais. C'est du papier de verre, une vraie horreur.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
25/01/2009, 23h18
|
#30 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | je pense que c'est le topic le plus "special" sur le quel je suis tombée 
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
14/02/2009, 22h22
|
#31 | | Mrs Bombastic | J'ai changé maintenant, j'ai pris le triple épaisseur par 12 de chez Auchan. Il est rose, c'est moche.
16/02/2009, 19h12
|
#32 | | Mélange instable | mon papier toilette? rose comme mes fesses! :blaugh:
__________________ I Believe I Can Flyyyy |
| |
17/02/2009, 18h04
|
#33 | | is a summer's child | Moi c'est la marque Champion à la pêche. Trop fort ce topic! :blaugh: |
| |
20/02/2009, 14h34
|
#34 | | | Couleur blanche et sans odeur parce qu'avec c'est assez irritant pour moi. La triple épaisseur ça garantit aucun accident (si vous voyez ce que je veux dire!!!). |
| |
22/02/2009, 10h56
|
#35 | | Lova Lova | Purée je suis fan de ce topic, dire que je suis tombée dessus par les immanquables! lol 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
22/02/2009, 11h11
|
#36 | | L'indépendante | Moi d'habitude je prend celui qui est en spécial,sinon j'aime bien la marque Royale ou Cashmere l'épaisseur pour moi n'a pas d'importance.
23/02/2009, 22h39
|
#37 | | Guest | J'suis la seule traumatisée du PD ici??! Non parce que ma mère prend toujours le moins cher, blanc, FIN, rugueux & qui pue. Qui pue (déja) AVANT utilisation, j'entends. Faich'..  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59. | |