madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos mapmoiZelle Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Boutique Tshirts

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Karl ♥ Vaness - Le shopping bag Chanel (en cuir)
Karl se serait-il inspiré de notre Vaness' ?... Le bougre a inventé un shopping-bag Chanel à ne pas jeter.
Vive le poil - La botte à poils longs, façon Chewbaka
Elle a dit non à la botte doudoune, mais avec ce froid sibérien, Linda se tâte pour ces bottes à poils...
Princesse délurée - Du Disney interdit aux - 18 ans
Un dessin plutôt osé datant de 1967, réalisé par un ancien employé de Dessin, refait surface sur le net.
Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2008, 11h55   #1 (Lien permanent)
En pleine introspection

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 85 messages
Par défaut Faire le vide

Bonjour!

ressentez vous parfois le besoin de faire le vide aussi bien sur le plan matériel que psychologique? De vous sentire oppressée, de vouloir lâcher du lest?
Dans ces cas là vous faites quoi?

Modifié par Katarzyna 21/10/2008 à 11h59.
Katarzyna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2008, 12h43   #2 (Lien permanent)
Raouh.

Parmi nous depuis août 2008
A posté 1 132 messages
Par défaut

Moi je dirais.. Trouver ce qui te rend comme ça (boulot ? Etudes ? Petit ami ? Famille ? ou autre..) et arranger ce problème là.
Ou alors, aller voir un médecin, parce que la perte de goût pour tout c'est soit un signe de déprime, mais si ça dure, ça peut cacher quelque chose de "pire", comme une petite dépression. Ne te laisse pas aller toute seule..
Vieux 22/10/2008, 13h04   #3 (Lien permanent)
mêmepaspeur!

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 321 messages
Par défaut

Oui ça m'arrive assez souvent. Quand je cours pas à droite à gauche, j'ai une todolist qui s'étale à n'en plus finir, entre les cours, les hobby, les projets personnels, professionnels, des petits impératifs, comme des devis de volets, la réparationde la chaudière, mes parents qui ont toujours un truc à demander, un papier qu'il faut que je cherche à droite à gauche. Je m'impose des moments jem'enfoutiste sinon je devient complètement chèvre et au final je croule sous les choses à faire et je finis par le faire au ralenti et à m'emmêler les pinceaux dans les priorités. Ma soirée jem'enfoutiste se passe seul et selon les besoins j'écoute de la musique, pour me "recueillir", je lis, je fais du yoga et je m'endors toujours aprés un bon moment de relaxation, de respiration abdominale. En général dans ces moments j'oublie toutes mes priorités, et juste avant de dormir je fais une liste de tout ce que j'ai à faire le lendemain et les priorités du mois.
Vieux 22/10/2008, 13h18   #4 (Lien permanent)
A chaud aux fesses

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 672 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Katarzyna Voir le message
Bonjour!

ressentez vous parfois le besoin de faire le vide aussi bien sur le plan matériel que psychologique? De vous sentire oppressée, de vouloir lâcher du lest?
Dans ces cas là vous faites quoi?
quand ce genre de choses m'arrivent en général je ferme les yeux...et puis je les ouvres , et la je me dis que ma vie est belle en faite...je regarde les bons cotés de ma vie , et je me rend compte qu'il y en a beaucoup plus que ce que je pense...pour me changer les idées je vais faire les magasins , je change de coupe de cheuveux , je fais entrer de nouveaux trucs dans ma vie , quand je suis bien dans mes basket tout vas beaucoup mieux...
HELLAUDREY est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 20h27   #5 (Lien permanent)
Accrochée a son ordi

Parmi nous depuis février 2008
A posté 758 messages
Par défaut

Oui cela m'arrive souvent de vouloir faire le vide, et en ce moment particulièrement aujourd'hui j'en ai besoin.

Je suis perdue comme jamais je l'ai été. Je me demande vraiment si je fais les bons choix

C'est vraiment dur dur !!
Vieux 22/10/2008, 20h31   #6 (Lien permanent)
a un magnifique brushing
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 504 messages
Par défaut

Je vais faire une bonne séance de sport, un truc sur lequel je me défonce en écoutant de la musique de merde à fond. Après avoir sué pendant 1h sans penser à rien, je me sens libérée, juste bien, et trop crevée physiquement pour penser à des trucs relous.
Mademoiselle Coco est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 20h35   #7 (Lien permanent)
WE CAN DO IT

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 724 messages
Par défaut

Je prends du recul, je regarde ce que j'ai et je constate que c'est déjà pas mal, je bouffe du chocolat et voilà.
Réponse
A GAGNER EN CE MOMENT !
des cadeaux et bijoux the french factory

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Laure, 24 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, par exemple.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Chier, c'est du temps perdu. Pas chier, c'est du temps gagné. Ne chiez plus." (Les Nuls)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac
madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés