31/10/2008, 17h17
|
#121 | | | Lundi soir, au resto de mon amie, qui est toujours aussi bon :]
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
31/10/2008, 22h53
|
#122 | | Comment qu'c'est ? | Le Pasco, avenue de le Tour Maubourg à Paris et c'était un délicieux moment. Je vais d'ailleurs aller le recommander dans le forum Paris.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
13/11/2008, 18h21
|
#123 | | Mal au crâne | Le week dernier (avec chéri c'est tous les week ends!!)
__________________ Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras. A la vie, à la mort. Ca ne s'efface pas |
| |
13/11/2008, 18h23
|
#124 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Treize Une brasserie à Pontarlier.
C'était pas mal, un filet de poulet à la crème avec des oignons et des lardons fourrés à l'intérieur avec frites et salade. | Alors attention! J'avais compris que c'était les lardons qui étaient fourrés avec des frites et salade... :knockout:
Dernier resto à midi.
C'était pas top, et il faisait froid, mais c'est une copine alors on y va une fois par semaine avec le taf... (et des fois c'est super bon) |
| |
13/11/2008, 19h28
|
#125 | | Avaleuse de livres | Ce midi, c'était plus resto rapide mais c'était super bon : pâte au pesto avec des ptits légumes verts et pignons, en dessert une tartelette aux nois de pécan (trop trop bonne) |
| |
13/11/2008, 19h33
|
#126 | | Guest | Hier soir, petit traiteur viet en amoureux, c'était très bon. Potage, mini nems, deux plats, dessert, et le serveur qui se marre en nous voyant roucouler  | |
| |
13/11/2008, 19h33
|
#127 | | Down | Lundi soir dernier à Pizza Pino: une pizza saumon fumé/crème fraiche puis en dessert un mi-cuit au chocolat avec sa boule de glace vanille.
J'en ai eu pour environ 20euro, un peu déçue car la pâte à pizza n'était pas totalement cuite et le mi-cuit n'était pas super fondant, surtout pour le prix. |
| |
13/11/2008, 19h37
|
#128 | | Des romances nerveuses | Le Mood, sur les Champs Elysées lundi soir avec Jessica, c'était succulent. |
| |
16/11/2008, 23h33
|
#129 | | | Citation:
Posté par Euphoria Le Mood, sur les Champs Elysées lundi soir avec Jessica, c'était succulent. | La crème au Nutellaaaaa...
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
16/11/2008, 23h51
|
#130 | | Des romances nerveuses | Citation:
Posté par Business Class La crème au Nutellaaaaa... | Espèce de biatch. |
| |
17/11/2008, 00h19
|
#131 | | En a marre des dimanches. | je connaissais pas le mood mais je vais tester avec mon chéri  |
| |
17/11/2008, 00h28
|
#132 | | a un magnifique brushing | Samedi soir, à L'Escale, à Nancy. Profiteroles au foie gras, trop miam. Et crumble lorrain aux mirabelles à tomber. Le poisson à la crème de girolles entre les deux aurait pu être très bon, mais avait beaucoup trop cuit :down: |
| |
17/11/2008, 00h30
|
#133 | | Guest | Oh j'ai une copine qui travaille au Mood, parait que c'est chouette  | |
| |
17/11/2008, 16h20
|
#134 | | ...Tôi không đồng ỳ... | Samedi à toulouse.
la faim des haricots, un resto végétarien assez simple mais sympa...surtout quand on tombe par hasard sur des gens auquel on ne s'attends vraiment pas et dont il s'avère que sa moitié connait aussi...drole de coincidence et drole de reaction de leur part...
bien manger et un bon fou rire en sortant...  |
| |
17/11/2008, 17h27
|
#135 | | Recovering | Resto chinois vendredi soir. J'ai pris du poulet au caramel, c'était délicieux, et j'ai piqué des trucs à la vapeur dans l'assiette de Marina, c'était la première fois que j'en mangeais et j'ai bien aimé. En plus on a bien rigolé, on a marié la mère de Marina avec la statue de Boudha, Florent avec Héloïse, Marina avec moi, et on a demandé au serveur des verres de saké juste pour voir la fille et le mec nus qu'il y a dedans (et j'ai presque percé le mystère de leur apparition).
17/11/2008, 22h10
|
#136 | | | er Citation:
Posté par Euphoria Espèce de biatch. | Toi-même. Pucha : tu raconteras tes impressions ici ! Faut mettre le prix, mais nous, on ne regrette pas Aerith : oh, le staff est très avenant en plus - espèce de plus en plus rare, dans ce coin-là de Paris !
| |
18/11/2008, 11h40
|
#137 | | Comment qu'c'est ? | L'auberge Nicolas Flamel dans le 3ème et c'était une tuerie. Assez exceptionnel...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
18/11/2008, 12h12
|
#138 | | Barbamama | Pizza Roma, rue des écoles Paris 5eme. Toujours excellentissime.  Les pizza sont comme j'aime. Les pates aussi. Service extra ( bon je les connais maintenant donc sa aide mais ils sont toujours sympa)
Sinon un resto Asiatique à Epinay sur Orge. "Au bonheur" il me semble que sa s'appelle. C'est succulent et 13 euros le buffet à volonté. C'est mon plaisir 1 fois par mois.
Et le 28 je mange au restaurant du Duplex, avenue Foch. |
| |
18/11/2008, 13h07
|
#139 | | Guest | Citation:
Posté par Akrilik Sinon un resto Asiatique à Epinay sur Orge. "Au bonheur" il me semble que sa s'appelle. C'est succulent et 13 euros le buffet à volonté. C'est mon plaisir 1 fois par mois. | Je note . | |
| |
25/11/2008, 18h08
|
#140 | | | J'ai déjeuné chez Cojean (celui rue des Pyramides) aujourd'hui. Bah c'est un peu la grosse arnarque, j'en suis ressortie très déçue, moi qui pensais avoir trouvé une alternative light et délicieuse aux fast foods. J'ai mangé une « salade d'herbes » miniature avec du vinaigre balsamique (loin d'être transcendante, pourtant j'adore le mesclun), ensuite un mini-club au coleslaw (et j'adore le coleslaw ; là il y avait trois carottes rapées et deux petits morceaux de chou qui essayaient d'échapper à la noyade de mayonnaise) et un crumble pomme et fruits rouges (loin d'être transcendant aussi, je fais le même chez moi). Voilà, un menu très, très light avec un prix qui ne l'était pas (10€ !) et j'avais tellement faim après qu'avec ma copine, on a hésité à aller au Mcdo faire une after. Voilà. Dorénavant, si je dois déjeuner dans le coin, j'irais au I love Opera qui a un wonderfoule salade bar. Ou au Starbucks d'en face si je suis fauchée.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57. | |