28/08/2011, 15h28
|
#621 | | pacsée
Par ici depuis February 2007
1 826 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 300
409 Big Up ! reçus dans 209 posts
| Ce topic tombe dans l'oubli, non?
Récemment, à Grenoble, des brick à la tunisienne (fêta, salade, légumes grillés si je me rapelle bien) et une délicieuse coupe de glace mandarine et canelle (faites par un glacier assez connu sur Gre).
Sinon, hier à Annecy, une fondue gourmande (fondue savoyarde aux 3 fromages, assortiment de charcuterie, 1 patate et une salade de mesclun) accompagnée de Chasselas. La serveuse était sympa mais le patron pas du tout (il a refusé de nous apporté une cale pour notre table instable (super avec le réchaud dessus hein!) et de nous prendre en photo... car ils étaient débordés)... C'était bien bon quand même!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon)
Modifié par mistouflette 28/08/2011 à 16h22.
|
| |
28/08/2011, 15h42
|
#622 | | Sugar covered devil.
Par ici depuis July 2011
701 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 782
1 364 Big Up ! reçus dans 328 posts
| Hier, dans un petit restaurant du village de l'Homme : salade de chèvre chaud au miel de lavande puis filets de rouget en croûte de pistache avec sa sauce safran et chorizo accompagnés de risotto aux champignons.
__________________ We are all mad here - |
| |
28/10/2011, 19h48
|
#623 | | Giddy goat
Par ici depuis August 2005
498 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 660
919 Big Up ! reçus dans 243 posts
| Le Ad Hoc Café, place du Don à Amiens : je recommande vivement.
Petit 1, tout est frais et préparé sur place. Pas de trucs achetés chez Metro et réchauffés au micro-ondes, donc.
Petit 2, le personnel est super sympa.
Petit 3, la déco est parfaite : fauteuils, canapés confortables, ambiance cosy, petites salles aux couleurs chaudes, étagères remplies de livres d'occasion. C'est élégant et chaleureux. Rien n'est à jeter.
Petit 4, les prix sont abordables (entre 5 et 8€ pour l'entrée, 11 et 14€ pour le plat).
Petit 5, last but not least : la cuisine est délicieuse, à s'en taper le séant par terre. J'avais pris un croustillant de saumon au reblochon avec une sauce au vin blanc et, si j'en crois mon palais, au pesto. Les saveurs vont parfaitement ensemble, c'est fin, c'est parfait.
__________________ Would I blow everyone's mind if I ate dessert first? (Maurice Moss) Mon compte Twitter.
|
| |
01/11/2011, 20h11
|
#624 | | Vamp Orchidoclaste
Par ici depuis October 2011
161 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 114
362 Big Up ! reçus dans 59 posts
| Mercredi dernier on a mangé dans une crêperie à côté de chez nous que l'on avait jamais testé. J'ai pris une galette complète (jambon, oeuf, fromage) qui était vraiment très très bonne. Et en dessert, une part de far breton nature pôelée (!) avec du caramel au beurre salé, c'était divin ; très très gras mais vraiment délicieux. Samedi soir on a mangé dans un restaurant chinois avec mon frère, c'était bon mais je ne suis définitivement pas fan du chinois, j'ai pris des nems et samoussas, du boeuf aux oignons avec du riz cantonais et du flan au lait de coco en dessert. Et ce midi on a mangé dans un resto où l'on va souvent avec les grands parents de mon copain. J'ai pris un "croque normand" en entrée, c'était aux pommes, camembert, lard et calvados avec de la salade. En plat un filet de boeuf Rossini (avec du foie gras) et en dessert un mi-cuit au chocolat avec une boule de glace à la violette. C'était vraiment très très bon. Ca fait des années que l'on y va et on a jamais été déçus.
__________________ On se relève de tout même des chutes sans fond. Nous avons su monter nous avons su descendre, nous pouvons arrêter et nous pouvons reprendre. |
| |
11/02/2012, 18h21
|
#625 | | travaille à Être.
Par ici depuis November 2011
178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 949
593 Big Up ! reçus dans 147 posts
| Pas plus tard que ce midi. On m'a offert le restaurant !
Il s'agissait d'une petite auberge restaurée, charmante, bien décorée, saine (et presque neuve). J'ai commandé une galette norvégienne (saumon fumé et emmental râpé) accompagnée d'une salade (laitue, feuilles de betterave, quartiers de clémentines, tomates, raisins), puis une crème brûlée et un thé ("soft tea"). J'ai pris en coktail un verre de jus de fruits, sans alcool, avec le bord du verre sucré (avec de la grenadine ♥) et au cours du repas j'ai bu un verre de Bordeaux rosé.
Je mets ♥♥♥ (trois cœurs sur trois) en note, hu. Très bon moment. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rory. (11/02/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19. | |