|
Affichage des résultats du sondage: Quel genre d'habitude?Frapadingue ou pas ;p | |
une gentille petite manie
|    | 92 | 54,12% | |
un tic un peu énervant
|    | 61 | 35,88% | |
un toc carrément flippant
|    | 25 | 14,71% |
26/03/2008, 12h51
|
#1 | | *Pétage de plombs inside* | Petites manies, tic, toc... En faisant me levant ce matin, je me suis aperçue que j'avais là une sérieuse manie, voir un toc
Je ne peux pas envisager la journée sans faire mon lit! C'est impensable de le laisser tel quel : toute couette en dehors de sa housse et/ou roulée en boule, oreiller au milieu du lit, & Co. IM-PO-SSI-BLE!
Bon j'ai décris là le lendemain d'une nuit bien agitée (par un rêve, ou autre...;p) mais de façon générale, mon lit doit être fait!
Je ne crois pas avoir vu de sujet sur nos petites habitudes de vieilles filles que nous sommes  et je trouvais ça sympa de constater ensemble à quel point nous sommes "frapadingues" Alors, un petit tic?:cool:
__________________ "Vision is the art of seeing what is invisible to other" Jonathan Swift
Modifié par Absinthe 26/03/2008 à 13h05.
|
| |
26/03/2008, 13h16
|
#2 | | Obsédée qui s'assume | Je crois avoir déja répondu à un sujet de ce genre mais bon c'est pas grave.
Moi c'est ranger les courses. Il faut que chaque chose soit à sa place, sur la bonne étagére, dans le bon ordre... Et si quelqu'un range autrement ben je m'ennerve et je remet tout comme j'ai l'habitude.
Et pourtant je suis hyper bordélique:errf: .
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
26/03/2008, 13h21
|
#3 | | z'amoureuse! | aahhh ben tu me tuerais tous les jours si tu pouvais je pense... car si je pars tot le matin... t'imagines même pas l'état du lit!! lol
sinon, moi il faut ABSOLUMENT que tous mes stylos, et accesoires soient dans le même sens (vers la gauche!!!!) dans ma trouse!!
la pointe de ma paire de ciseau à gauche, les cartouches d'encre pareil! etc et l'effaceur, c'est le bleu à gauche, vu que c'est avec qu'on réecrit!! puis gomme et taille crayon c'est vers la gauche (ui on trouve un sens aussi!) et cela dans le petit coin droit de ma trousse!!
Je sais suis dingue, c'est plus qu'un simple tic/manie ... c'est obligatoire!!!!
En classe, je m'enerve si pour m'embeter (oui car ils sont au courant que suis folle lol) ils retournent des trucs... je vous raconte même pas!!
Mais j'y peux rien, pas controlable... sinon j'me sens vraiment male hein!! :errf:
alàlà... m'enfin après tout c'est qu'une trousse, j'fais bien ce que j'veux!! na!! lol
|
#4 | | z'amoureuse! | lol ça se voit que tu n'es pas en cours avec moi!!  tu ne trouverais plus ça mémorable!! lol remarque moi c'est pareil que pour ton lit... c'est pour MA trousse... hmm remarque si je prends quelque chose dans une autre trousse... L'envie de tout ranger peut etre intense!! lol
|
#5 | | La vie c'est gavé bien. | moi c'est les cahiers de textes au lycée :boxed:
Il faut absolument que ca soit moi qui les prennent, je ne supporte pas de les voirs dans les mains de quelqu'un d'autre, je m'inscrit pour toute l'année parce que j'estime qu'il n'y a que moi qui puise bien m'en occuper 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
26/03/2008, 14h27
|
#6 | | Mrs Bombastic | Citation: |
Posté par rouge-cerizz moi c'est les cahiers de textes au lycée :boxed:
Il faut absolument que ca soit moi qui les prennent, je ne supporte pas de les voirs dans les mains de quelqu'un d'autre, je m'inscrit pour toute l'année parce que j'estime qu'il n'y a que moi qui puise bien m'en occuper  | 
Je sors ma clé plus de 25m avant la porte, ça me donne l'impression que j'arriverai plus vite je crois. Hum... sinon, il faut toujours que mon PC soit allumé (aaaah la geekette  ). Enfin surtout qu'il y ait de la musique.
26/03/2008, 14h46
|
#7 | | Ballonnée. | pour moi c'est la gazinière, j'avoue je repasse souvent pour vérifier si le gaz est bien coupé!! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Curtis. (16/06/2010)
26/03/2008, 15h02
|
#8 | | La vie c'est gavé bien. | Citation: |
Posté par tchitcha04 pour moi c'est la gazinière, j'avoue je repasse souvent pour vérifier si le gaz est bien coupé!! | moi aussi ca marrive d'avoir peur du gaz
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
26/03/2008, 15h05
|
#9 | | Vit | Ma façon de prendre mes cours. Je ne supporte pas quand un cours est monochrome.
Il faut le gros titre du chapitre écrit en gros, rouge et souligné. Les gros titres de chaque paragraphe en rouge et soulignés, les premiers sous titres en vert et soulignés aussi, les 2eme sous titres en noir et soulignés. Les définitions sont encadrées en noir, les théorèmes en rouge, et tous les petits mots (du style, rq, def, th, prop, démo ...) en noir!
Et je ne supporte pas qu'on plie mon poly de cours aussi. |
| |
26/03/2008, 21h21
|
#10 | | Ambigüe | Je repasserai, mais là comme ça je n'ai pas l'impression d'avoir de manies. |
| |
27/03/2008, 12h54
|
#11 | | Soudainement optimiste | Le rangement en général: je suis une absolue bordélique mais des que je me mets à ranger, je suis une vraie maniaque. Tout doit être parrallèle, mes t-shirts son rangés par dégradé de couleur, et je ne suporte pas que quiqconque range à ma place (non mais quelle idée de mettre la conserve de petit pois et les spaghettis, il va pas bien dans sa tête celui là!) |
| |
27/03/2008, 20h24
|
#12 | | Amoureuse | * juste un petit post pour dire que tu ne dois pas prendre en compte mon vote  Je sais pas ce que j'avais hier, à chaque fois que je votais sur un sondage je me plantais et là, j'crois que j'avais pas compris la question 
__________________ Là c'est chez moua Toujours viser très haut, pour ne jamais tomber trop bas. |
| |
27/03/2008, 20h33
|
#13 | | *Pétage de plombs inside* |  ça arrive
pour info, "toc carrément flippant", c'est plus une façon de se moquer de soi même que d'être totalement dingo  Quoi que :whistle: ;p
__________________ "Vision is the art of seeing what is invisible to other" Jonathan Swift |
| |
27/03/2008, 20h42
|
#14 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | quelques manies sans lesquelles je me sens mal, vulnérable, c'est débile mais:
-vérifier plusieurs fois par jour qu'il y a bien tout dans mon sac à main
-il m'arrive de revenir sur mes pas ou carrément faire demi tour en voiture pour vérifier que j'ai bien fermer mes fenetres et ma porte
il y en a d'autres...je repasserais surement:cry: |
| |
27/03/2008, 20h48
|
#15 | | Pas encore amoureuse | Alors , attention je le dis vite , et après je me cache :
J' ai véritablement [ et des vrais de vrais ] ... TOC !
Alors exemple !
Lorsque je me trouve dans une situation que je juges stréssante [ enfin sa me le fait tous les soirs donc bof ] mes TOC se réveillent .
Et là il faut ABSOLUMENT que je fasse certaines choses trois fois de suite .
Par exemple j' ai une clé posée sur un meuble : Bah avant de me coucher je dois poser la clé dans un certains sens et la faire bouger d' un mouvement bien précis trois fois de suite .
Ensuite il faut que toutes les portes de ma chambre [ aussi bien porte normale que portes de placard , de tiroir , de douche ...] soit fermées à la perfection !
Ensuite il faut que j' allume et éteigne la lumière trois fois de suite , puis que je dise bonne nuit à mon père et à ma sœur trois fois [ alors j' essaye de m' arranger pour le faire subtilement et naturellement mais bon , quand même ... ] .
Bon après le reste c' est plus impulsif , ça va être à un moment précis un besoin de bouger un objet , de faire une chose trois fois de suite ...
Ect ect .
On ne se moque pas  |
| |
27/03/2008, 20h52
|
#16 | | Vit | Oh non ska, on ne se moque pas des tocs! J'avais vu une émission un jour sur les personnes atteintes de tocs, et c'était effrayant! Il y en a deux qui m'ont marquée. La première femme avait besoin de se laver les mains à l'eau bouillante dès qu'elle pouvait, et la pauvre elle en avait les main brulées. La deuxième s'arrachait les cheveux (avec la racine) et suçait la racine, elle était à moitié chauve.
Je ne sais pas si ca peut se "guérir".
En tous cas, j'espère pour toi que ça n'évoluera pas dans le mauvais sens  |
| |
27/03/2008, 21h01
|
#18 | | z'amoureuse! | J'pense avoir vu la même emission que toi chouchoup!! ca m'avait vraiment fait mal !!
Et vraiment ska je compatie, déjàdes tites manies ça peut vite etre penible mais alors des tocs :s
Sinon ça m'a fait penser que si j'vois pas une heure qui me convient avant de me coucher ben IMPOSSIBLE de m'endormir!! faut que ce soit en 0 ou 5 car c'est "precis" ou en chiffres pairs!! surtout pas impairs, sinon jferme pas l'oeil, alors des fois j'reste pendant une minute toute stressée devant mon reveil, pour que ça devienne pair... :s
|
#19 | | *Pétage de plombs inside* | C'est vrai, moi aussi j'avais vu cette émission avec les bulbes de cheveux...
La pauvre  ... Les vrais tocs c'est l'enfer...
__________________ "Vision is the art of seeing what is invisible to other" Jonathan Swift |
| |
27/03/2008, 21h28
|
#20 | | Pas encore amoureuse | Oh moi aussi je l' ai vu cette émission :o
Ce que j' ai n' ai vraiment pas comparable du tout !
Ils ne me gâche pas la vie le moins du monde , dailleur accomplir ces espèces d' impulsions , sa me rassure ; jsais pas pourquoi ' |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57. | |