| |
29/12/2005, 19h53
|
#1 (Lien permanent)
| | Complètement paumée
Par ici depuis octobre 2005
4 116 contributions de haut vol
63 Big Up ! offerts
97 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir ! Hem,reprise du "concept" de sur *bippp* mdr,mais j'rééxplique quand même.Alors ici,toute celle qui désirent faire un régime peuvent venir raconter les choses qu'elles font pour y arriver.Dire ce qu'elles ont mangé et bla bla bla,leurs objectifs,tout ça tout ça.
Pour s'entraider entre nous quoi.C'est motivant,j'trouve.=]
Alors,pour commencer,quelques questions : votre poids? votre taille?votre objectif?ce que vous comptez faire pour y arriver? etc etc
Voilà,à vous. 
29/12/2005, 19h59
|
#2 (Lien permanent)
| | Fire Girl
5 470 contributions de haut vol
3 062 Big Up ! offerts
949 Big Up ! reçus dans 408 posts
| Je veuuuux un ventre plat
Ben je vais (peut-être) me mettre au abdos, parce que là. Mon ventre commence à me répugner. Et les régimes dans ma famille, c'est impossible. On aime trop la bonne nourriture ^^ (genre, pour noël, avec mon père, c'est foie gras au petit dèj et le soir. Des fois le midi. L'été c'est des glaces au minimum tout les 2-3 jours) 'Fin, vla quoi :/
Mais je vais essayer de réduire quand même. Promiiiis.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
29/12/2005, 20h00
|
#3 (Lien permanent)
| | Stressée à mort
537 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Moi j'veux faire un régime mais j'fait rien pour y arriver lol . J'aimerais perdre 10kilos . Tu fait un 'régime' toi ? J'ai hate de voir vos techniques 
__________________ |
| |
29/12/2005, 20h09
|
#4 (Lien permanent)
| | Fire Girl
5 470 contributions de haut vol
3 062 Big Up ! offerts
949 Big Up ! reçus dans 408 posts
| Aimerai bien les "techniques" moi aussi.
Il faudrai courrir aussi, parceque c'est bon i tout. Mais je hais courir.
Aller Ni', courage pour la piscine  (par contre, je fais 5h30 à7h de natation par semaine et ben j'ai pas le ventre tout plat des nageuse  )
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
29/12/2005, 20h11
|
#5 (Lien permanent)
| | gloutonnise. AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis septembre 2005
2 876 contributions de haut vol
90 Big Up ! offerts
223 Big Up ! reçus dans 79 posts
| Blablabla, si je parle de maigrir je sens que je pourrais me faire lyncher, mais bon je veux maigrir quand même, perdre deux ou trois kilos dans les cuisses et dans les fesses.
Je fais 57-58 kilos pour 1m68, c'est pas peu tout de même.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
29/12/2005, 20h19
|
#6 (Lien permanent)
| | Soudainement optimiste
Par ici depuis décembre 2005
663 contributions de haut vol
39 Big Up ! offerts
49 Big Up ! reçus dans 22 posts
| 'pareil envie de perdre 2-3 kilos +ventre plat mais c'est duuur
Et sinon j'fait 54kg pour 1m68 Ca parait normal comme ça mais sur moi, c'est moins ça! |
| |
29/12/2005, 20h24
|
#7 (Lien permanent)
| | Génératrice de pannes. AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2005
2 516 contributions de haut vol
158 Big Up ! offerts
488 Big Up ! reçus dans 169 posts
| Alors euh, je fais 1.60 pour, ... 54.5kg. J'en ai perdu 5 en un mois, sans effort particulier, et pour la première fois depuis des années, sans connerie, huhu.
Disons que j'ai réussi à mettre de côté des habitudes pourries (c'est pas peu dire) mais qu'il m'a fallu un déclic pour ça. Enfin je suis pas un bisounours et plutôt pessimiste de nature, alors je sais que je peux les retrouver au moindre évènement chiant. Aucune force de caractère que j'ai, aucune.
Ma méthode, c'est simple, c'est de manger le moins de viande possible, de trucs gras, de machin comme ça. Verdure et laitages, j'bouffe comme un lapin.
Par contre, je fais pas de sport hein, faut pas déconner.
Mon objectif, je vise petit là, c'est 50kg. Autant dire que, surtout en période de fêtes, y a du boulot et le découragement est vite arrivé, m'enfin.
Mais bordel, là, ça stagne un peu.
Donc, j'ai environ 4kg à perdre, et ce sur toute la silhouette.
Voilà voilà.
__________________ I'm not sure who's fooling who here as I'm watching your decay. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30. | |