31/01/2006, 21h19
|
#161 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai une question assez stupide mais..
J'arriverais à manger mieux, j'ai de la volonté itoo itoo mais impossible de contrôler les cris de mon estomac, ce qui m'oblige à manger. Personne à un truc pour supprimer cette superbe mélodie ? :/ | |
| |
31/01/2006, 22h23
|
#162 | | Touriste
Par ici depuis October 2005
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| J'ai acheté des galettes de riz, ça a le gout de polystirène, mais c'est vrai qu'après ça, on a plus trop faim ! J'ai acheté un jean l'autre jour, c'est du 26, et je l'ai essayé et le bouton tend un peu moins. Bon ça fait toujours pas super beau, mais je patiente ^^
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
31/01/2006, 22h40
|
#163 | | Détendue
Par ici depuis September 2005
2 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation: |
Posté par Mily J'ai une question assez stupide mais..
J'arriverais à manger mieux, j'ai de la volonté itoo itoo mais impossible de contrôler les cris de mon estomac, ce qui m'oblige à manger. Personne à un truc pour supprimer cette superbe mélodie ? :/ | Mdr, mets de la musique ? 
Non sans rire je sais pas, moi aussi ça gargouille souvent, alors bah je bois beaucoup de d'eau, mais ça marche pas des masses, alors bah, je laisse faire (même si des fois j'me tape une honte pas possible  ) !
__________________ Virtual Insanity. |
| |
31/01/2006, 22h43
|
#164 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
Posté par Ka-li Mdr, mets de la musique ? 
Non sans rire je sais pas, moi aussi ça gargouille souvent, alors bah je bois beaucoup de d'eau, mais ça marche pas des masses, alors bah, je laisse faire (même si des fois j'me tape une honte pas possible  ) ! | Aah moi aussi des fois, on entend mon ventre, c'est assez impressionnant. Alors je rougis, je montre mon ventre et je dis timidement "C'est mon ventre".  |
| |
31/01/2006, 23h04
|
#165 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
Posté par Snow
Aah moi aussi des fois, on entend mon ventre, c'est assez impressionnant. Alors je rougis, je montre mon ventre et je dis timidement "C'est mon ventre".  | Et quand ça le fait en cour c'est encore mieux.
Oui, je m'incruste dans le topic mais bon...Je m'en vai  |
| |
31/01/2006, 23h14
|
#166 | | Détendue
Posté par Amor-Amor Et quand ça le fait en cour c'est encore mieux. | Mdr, moi ça me l'a déjà fait en plein exam, au bac, et aux partiels cette année, quand y'a pas un bruit, et que le gargouille surgit soudainement, le traitre, et la honte, surtout ! 
| |
01/02/2006, 00h10
|
#167 | | Roule une pelle à la vie
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Mily > Moi aussi c'est des bruits qui me gênent lol, je mange des mandarines, c'est pas calorique et ça calme ! Sinon 1 ou 2 galettes de riz, ou un yahourt, peu calorique aussi
Et puis merde je veux 25 points comme Julie  |
| |
01/02/2006, 02h36
|
#168 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Super les coach qui ne s'occupent même pas des nouvelles qui s'embarquent dans la galère qu'est le régime  lol!!
C'est quoi les histoire de points? Je sais pas trop c'est quoi, mais je veux en faire 10:rolleyes:
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
01/02/2006, 07h50
|
#169 | | Guest
Posté par Milk Ca m'arrive aussi. Trop chiant, surtout quand chui en cour lol. | C'est surtout là que ca me gêne..
M'enfin, on vit avec..
Je vais essayer les galettes de riz, pas trop fan des mandarines  | |
| |
01/02/2006, 09h04
|
#170 | | Guest
| Pour les bruits il suffit de boire un grand verre d'eau,pour moi ça marche.
Leev < L'histoire de points,c'est le régime WW,et il suffit que tu ailles voir dans le topic à la page 2,je crois.=] | |
| |
01/02/2006, 10h59
|
#171 | | Détendue
| Est ce que quelqu'un sait si le céréales Special K c'est des cornflakes ou des céréales au riz soufflé ? Parce que dans la compo le truc principal c'est du riz, mais je doute, et en plus c'est pas du tout le même nombre de points haha.
Pour l'instant ça va j'ai pas craqué, j'suis motivée à fond là 
Dès que je m'apprête à manger un truc j'me jette sur le PC pour voir ma petite liste mdr
Par contre ce soir ça va être sandwich, mon dieu, j'ai pas confiance, je sais pas c'que je vais prendre et ça me stresse trop ça va être super cher (en points je parle  )...
| |
01/02/2006, 13h21
|
#172 | | Roule une pelle à la vie
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Lol c'est clair les sandwich ça casque :s, surtout que quand tu l'achète t'as tjrs une tonne de mayo deds -_- |
| |
01/02/2006, 13h44
|
#173 | | Welcome to the Good Life
Posté par Tinkerbell Pour les bruits il suffit de boire un grand verre d'eau,pour moi ça marche.
Leev < L'histoire de points,c'est le régime WW,et il suffit que tu ailles voir dans le topic à la page 2,je crois.=] | Merci je viens de voir et moi je dois faire 22 points!! Je m'en vais de suite regarder les aliments autorisés!!
[Edit : Je viens d'aller regarder et ça fait peur!! Je dois faire des centaines de point tous les jours!! Quand je vois qu'une assiette de cassoulet représente le nombre de points que je dois faire par jour  ]
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 01/02/2006 à 13h49.
|
| |
01/02/2006, 14h21
|
#174 | | Guest
Posté par ~Leev~ Merci je viens de voir et moi je dois faire 22 points!! Je m'en vais de suite regarder les aliments autorisés!!
[Edit : Je viens d'aller regarder et ça fait peur!! Je dois faire des centaines de point tous les jours!! Quand je vois qu'une assiette de cassoulet représente le nombre de points que je dois faire par jour  ] | Oh,mais tu sais,(je ne fais pas le régime WW) mais j'ai cru comprendre que les mandarines (et les fruits?) étaient à zéro points.Donc déjà,si quand tu grignotes tu prends un fruit,ça ne te coutera rien,après c'est clair qu'il faut réorganiser son alimentation,mais il ne faut pas s'affamer pour autant.=] | |
| |
01/02/2006, 15h00
|
#175 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| Et heu, c'est quoi ces points?  |
| |
01/02/2006, 15h09
|
#176 | | Guest
Posté par Milk Mais c'est quoi les galettes de riz?
Sinon j'ai une question (débile mais sait -on jamais): J'ai droit à 20 points. Si un jour je mange que pour 15 points, est ce que le lendemain, je peux manger pour 25 points? | Les galette des riz c'est des espèce de galette ronde (non, sans blague ?) a base de riz soufflé je pense. | |
| |
01/02/2006, 15h12
|
#177 | | Welcome to the Good Life
| Amor-amor: Je crois que c'est à la page 9!!
Et sinon Tinkerbell j'avais même pas vu qu'il y avait des aliments à 0 points!! Je vais regarder la liste tout à l'heure  !!!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
01/02/2006, 15h13
|
#178 | | Touriste
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Ca se trouve dans les grandes surfaces, moi j'ai trouvé ça dans les rayons bio. (mais je trouve que ça a le gout de plastique )
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour.
Modifié par Gling-glo 01/02/2006 à 15h16.
|
| |
01/02/2006, 16h20
|
#179 | | GameuZ en puissance
Par ici depuis January 2006
414 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par Bic Ca se trouve dans les grandes surfaces, moi j'ai trouvé ça dans les rayons bio. (mais je trouve que ça a le gout de plastique ) | Tout à fait pareil, je trouve ça limite... Question goùt, ça laisse à désirer ^^; Dommage, d'ailleurs... |
| |
01/02/2006, 16h34
|
#180 | | Guest
| Oui ça n'a pas très bon gout,mais ça cale bien,je trouve. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h48. | |