30/01/2006, 19h26
|
#142 | | Eternelle optimiste
Par ici depuis October 2005
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Bic, je sais en plus. Faut que je me raisonne. Parce que saucisson, barre chocolatée et pâte à gateau, c'est trop.
Je pourrais jamais me tenir à un régime Weigh Watchers, beaucoup trop stressant de compter les points :/ |
| |
30/01/2006, 19h52
|
#143 | | Touriste
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation: |
Posté par Snow Bic, je sais en plus. Faut que je me raisonne. Parce que saucisson, barre chocolatée et pâte à gateau, c'est trop.
Je pourrais jamais me tenir à un régime Weigh Watchers, beaucoup trop stressant de compter les points :/ | Faut pas non plus que ça devienne une obsession, 'fin j'veux dire, ça sert à rien de te priver de tout, pour craquer et manger le double. Alors accorde toi une fois par semaine par exemple quelque chose que t'aimes vraiment. Tu perdras moins vite, mais tu te stabiliseras.
Et je suis aussi en train de faire le questionnaire.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
30/01/2006, 20h10
|
#144 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
Posté par Bic Faut pas non plus que ça devienne une obsession, 'fin j'veux dire, ça sert à rien de te priver de tout, pour craquer et manger le double. Alors accorde toi une fois par semaine par exemple quelque chose que t'aimes vraiment. Tu perdras moins vite, mais tu te stabiliseras.
Et je suis aussi en train de faire le questionnaire. | En fait, le truc c'est que si je m'accorde un petit truc, ensuite j'en prends trop, donc quand je ne m'accorde aucun gateau (genre Mars, Twix...etc) j'arrive à ne rien prendre après. Par contre, je trouve pas le questionnaire O_o |
| |
30/01/2006, 20h12
|
#145 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Je rejoins Tinkerbell pour les biscuits trucs là, Gerlinéa et compagnie. Y en a même des vachement bons  |
| |
30/01/2006, 21h40
|
#146 | | Détendue
2 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par Nela Jvoudrais faire...55kg. Pour moi ce serait le nirvana. Pour le moment, je dois faire 63-64 km :$ Mais j'ose pas aller me peser, rien que d'imaginer que ce soit plus, my God je me jette par la fenêtre. Je mesure 1m63, j'ai des cuisses affreuses, et c'est plus possible. Alors jme prends en main. Now. | TU ES MOI! TU ES MON DOUBLE!
Enfin je te trouve ! Je commençais à desespérer mdr !
Bon par contre moi je fais pas 64 km, mais 64 kg 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
30/01/2006, 21h45
|
#147 | | Détendue
Posté par Ruby.Gloom Je rejoins Tinkerbell pour les biscuits trucs là, Gerlinéa et compagnie. Y en a même des vachement bons  | Mais c'est quoi exactement, je vois pas du tout ? Oo
C'est des biscuits sans sucres, ça a quel goût ?
Et est ce que les trucs régimes genre Taillefine et tout ça, c'est vraiment diététique ?
(Je fais le questionnaire aussi)
| |
30/01/2006, 21h49
|
#148 | | Soudainement optimiste
1 040 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Isa, regardes bien la liste des points, certaines choses font 0 points, si tu en manges une certaine quantité.
Recomptes bien ce que tu fais, en général, quand rien ne se passe niveau poids, c'est que quelque chose n'est pas respecté. Soit tu ne manges pas assez, et ton corps se met en mode " il faut stockeeeeeeeeer, parce qu'elle ne mange plus rien, et nous on a faim " 
__________________ Me love cookies. |
| |
30/01/2006, 22h25
|
#149 | | Roule une pelle à la vie
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Vi Nelo, j'mange pas mal de truc à 0 points, genre légumes sans rajouter de matières grasses etc. Depasser les 20 points j'pense pas que je le fais honnêtement et puis enf aire moins que 20 j'pense pas non plus, pis ma mère est à l'affût, m'aide à preparer les plats qu'il faut etc ^^
Mais bon elle m'a dit que le poids pouvait stagner un peu puis ça pouvait repartir, comme j'suis pas non plus obèse lol, ça va sans doute plus lentement.
Modifié par Nisa 31/01/2006 à 13h25.
|
| |
30/01/2006, 23h07
|
#150 | | Touriste
Posté par Nisa Vi j'ai Nelo, j'mange pas mal de truc à 0 points, genre légumes sans rajouter de matières grasses etc. Depasser les 20 points j'pense pas que je le fais honnêtement et puis enf aire moins que 20 j'pense pas non plus, pis ma mère est à l'affût, m'aide à preparer les plats qu'il faut etc ^^
Mais bon elle m'a dit que le poids pouvait stagner un peu puis ça pouvait repartir, comme j'suis pas non plus obèse lol, ça va sans doute plus lentement. | Pis surtout que t'as perdu pas mal en peu de temps. Alors ton poids diminuera plus lentement, mais ça se stabilisera. Et on dit bien que les kilos les plus "récents" sont les plus faciles à perdre (et à reprendre, hinhin)
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
31/01/2006, 00h17
|
#151 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Je commence un régime aujourd'hui les filles!! Ca va être dur, objectif perdre 5 kilos pour rentrer dans mes jeans des vacances...!! Mais attention ne pas trop perdre sinon je ne vais plus plaire à Dou  !!! Voilà, je donne des nouvelles bientôt!! Qui connaîtrait un sport qui fasse beaucoup travailler les cuisses?
[ Je précise que je suis en train de manger une succulente glace à la fraise accompagnée de boudoirs...:rolleyes: ]
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
31/01/2006, 09h18
|
#152 | | Soudainement optimiste
| "La clémentine, peu calorique, important dans les régimes hypocaloriques. Anti-agression, agit notamment sur la résistance des vaisseaux sanguins. Convient à tous les estomacs, même ceux des personnes les plus fragiles comme les personnes âgées, les convalescents, les jeunes enfants, car sa chair est peu acide." J'ai pensé à vous de suite !
| |
31/01/2006, 10h58
|
#153 | | Détendue
Posté par Toy "La clémentine, peu calorique, important dans les régimes hypocaloriques. Anti-agression, agit notamment sur la résistance des vaisseaux sanguins. Convient à tous les estomacs, même ceux des personnes les plus fragiles comme les personnes âgées, les convalescents, les jeunes enfants, car sa chair est peu acide." J'ai pensé à vous de suite ! | Mdr Toy, c'est bon je culpabiliserai plus (parce que bon avant un petit peu quand même) d'en manger 2 ou 3 à la suite
Mais en ce moment ça devient de plus en plus dur d'en trouver des bonnes, c'est presque plus la saison :/
| |
31/01/2006, 13h40
|
#154 | | Touriste
| C'est net, les clémentines j'en mange plus aucune sans trouver pleins de pépins 
Et là j'hésite, compote 0% ou alors gateau taillefine à la vanille :o
| |
31/01/2006, 14h00
|
#155 | | Soudainement optimiste
| J'aime qu'elles soient bien acides, sinon beurk.
| |
31/01/2006, 16h01
|
#156 | | Enceinte d'un pack de Kro
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
Posté par Ka-li Mais c'est quoi exactement, je vois pas du tout ? Oo
C'est des biscuits sans sucres, ça a quel goût ?
Et est ce que les trucs régimes genre Taillefine et tout ça, c'est vraiment diététique ? | C'est dur de décrire le gout par ordinateur interposés mdr  Le mieux c'est que tu goutes 
Les trucs Taillefine, il me semble que c'est vraiment de l'arnaque en fait, enfin surtout leurs barres céréales, qui sont autant caloriques que les barres normales sans marque haha. |
| |
31/01/2006, 16h59
|
#157 | | Soudainement optimiste
| Oué le plus souvent c'est O% de matière grasse, mais pour le sucre hein ... ou inversement
| |
31/01/2006, 17h17
|
#158 | | Des romances nerveuses
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| J'arrive après la guerre, mais j'ai droit à 25 points. |
| |
31/01/2006, 17h43
|
#159 | | Détendue
Posté par Ruby.Gloom C'est dur de décrire le gout par ordinateur interposés mdr  Le mieux c'est que tu goutes 
Les trucs Taillefine, il me semble que c'est vraiment de l'arnaque en fait, enfin surtout leurs barres céréales, qui sont autant caloriques que les barres normales sans marque haha. | Pour les Taillefine, ça m'aurait étonné, rien que le nom me fait rire 
Bon bah on ira faire des courses ensemble alors, j'ai peur d'acheter des bêtises, et chez moi, y'a que dalle !
Ju > Mdr, 25 points t'as de la chance, mais t'as pas besoin de faire un régime toi (surtout étant malade, au contraire :/) :]
| |
31/01/2006, 18h28
|
#160 | | Des romances nerveuses
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Oui, les 25 points c'est justement parce que j'ai perdu beaucoup de poids et qu'à prioris, j'en ai plus à perdre, juste à me stabiliser. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h57. | |