22/01/2006, 11h59
|
#101 | | La vie est ailleurs
Par ici depuis October 2005
1 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
60 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Même problème que Najunko. Et comme je suis souvent seule chez moi et que j'mange à la cantine. Ca part en freestyle total.
J'voudrais faire 50 kg, vraiment, vraiment. Alors que j'en fais 54,8
Je pesais 51 kg cet été. Mais faut dire que je me nourris quasi exclusivement de fruits et légumes l'été et que je faisais 100 abdos tous les matins. J'essaie de recommencer, mais c'est duuur. Et j'ai un gros souci, je mange très peu de viande et pas du tout de poisson (je hais ça) du coup, j'ai une alimentation space.
Ralala. |
| |
22/01/2006, 13h22
|
#102 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Asuka > Non ça me semble très bien ce que tu prends le matin ! Moi c'est deux tartines + 1 grand verre de jus d'orange.
Mais bon, moi j'ai plus souvent lu que c'est le soir qu'il faut peu manger et le matin très bien, d'un côté c'est logique, pendant la journée on se depense alors que le soir on fait plus rien. Enfin là j'ai perdu un kilo pour l'instant, en mangeant peu le soir, et correctement le matin et midi, puis evidemment rien entre les repas. Ca avance doucement mais sûrement  |
| |
22/01/2006, 13h59
|
#103 | | Soudainement optimiste
1 040 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Oh non, faut pas supprimer le petit déj 
mieux vaut supprimer le gouter.
Vraiment je ne pourrai pas me passer de mon repas du réveil, c'est mission impossible, quand je me lève j'ai vraiment très faim. Je mange beaucoup le matin je pense, et c'est vraiment le repas que je prends avec le plus de plaisir !
Vous connaissez un peu la méthode weight watchers?
je vous donne le lien qui permet de calculer à combien de points on a droit chaque jour, il est possible d'économiser des points un jour, jusqu'à 4 je crois et de les utiliser le lendemain.
Franchement je suis fan de régimes en tout genre, même si je n'en ai pas vraiment besoin, et le programme WW c'est franchement génial.
Cette méthode, permet au choix, de perdre ou bien de se stabiliser, suivant la période, on change son nombre de points ... Combien de points pour toi ? : 1) Vous êtes...
a) une femme >>>> 7
b) un homme >>>> 15 2) Quel âge avez-vous?
a) 18-20 >>>>> 5
b) 21-35 >>>>> 4
c) 36-50 >>>>> 3
d) 51-65 >>>>> 2
e) plus de 65 >> 1 3) combien pesez-vous?
Notez comme résultat le chiffre (ou nombre) de la dizaine correspondant à votre poids. Exemple: si vous pesez de 70 à 79 kilos, notez 7 4) Combien mesurez-vous?
a) Moins de 1.60m >>>>> 1
b) 1.60 et plus >>>>>>>>2 5) Votre activité quotidienne est:
a) Un travail effectué presque exclusivement assis >>>>> 0
b) Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements >>>>> 2
c) Une activité prtiquée essentiellemnt debout >>>>> 3
d) Un travail très physique >>>>> 4 6) Vous voulez...
a) Perdre du poids >>>>> 0
b) commencer la stabilisation de votre poids >>>>> 4 ADDITIONNEZ LES RESULTATS
Vous obtenez le nombre de vos unités points pour la journée
__________________ Me love cookies. |
| |
22/01/2006, 14h00
|
#104 | | Soudainement optimiste
| Ensuite on a le nombre de points pour chaque aliments ( D'ailleur quand on voit le nombre de points dans les fast foods, même pour une salade, ça fout les boules haha )
| |
22/01/2006, 15h41
|
#105 | | Roule une pelle à la vie
| Super, merci nelo ! Je calculerais tout ça quand j'aurais plus le temps ! On peut les obtenir comment les points des aliments ? |
| |
22/01/2006, 17h04
|
#106 | | Soudainement optimiste
| Tu as une grosse liste ici
Ensuite, il ya un calcul qui te permet de connaitre la valeur en point de n'importe quel aliment. Faut que je la retrouve =)
| |
22/01/2006, 21h35
|
#107 | | gloutonnise.
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Moi j'abandonne toute idée de maigrir, hahaha. J'aime trop bien manger et pas assez faire du sport, et qui sait, je vais peut-être devenir copine avec mon bourrelet :/.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
22/01/2006, 21h44
|
#108 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| J'ai grossi T_T C'est horrible, faut que je perde et que j'ai le ventre plat. Faut que je fasse des abdos. J'ai paaas le courage
Creamm, pareil. J'aime trop manger des bonnes choses bien qui apporte des kilos. Genre des chocobons devant star wars avec des pop corn. Bouhouhou
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
22/01/2006, 22h09
|
#109 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| J'ai pris huit kilos.
A partir de demain je perds jusqu'à redevenir comme avant. |
| |
22/01/2006, 22h36
|
#110 | | Mélange instable
1 181 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| 4 points le muffin, 9,5 le panini. Je devrais me cantonner à un repas par jour.
Oh et puis, je vais bientôt avoir ma note en Maths, je pense que ça va me couper l'appétit pour quelques jours. Je sais de toute amnière très bien perdre l'appétit quand mon poids dépasse la limite fixée arbitrairement par moi.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
22/01/2006, 23h31
|
#111 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Je dois manger le midi plus de points que ce que je devrais manger en une journée.
Rassurant, dis donc.
Je pense avoir trouvé un truc pour rétrécir mes jambes ( ), je les remue tout le temps. Quand je commence je peux plus m'arrêter en général, au bout d'une journée, ça les aura fait travailler... |
| |
22/01/2006, 23h53
|
#112 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Citation: |
Posté par Snow Je pense avoir trouvé un truc pour rétrécir mes jambes ( ), je les remue tout le temps. Quand je commence je peux plus m'arrêter en général, au bout d'une journée, ça les aura fait travailler... |  Bon ben quand tu auras testé reviens donner tes impressions dans le forum (si oui ou non ça a eu de l'effet sur tes cuisses)!! Ca m'évitera de me fatiguer pour rien lol!!!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
23/01/2006, 09h54
|
#113 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Chips – 1 poignée, 15g – 2 points  Et dire qu'avant j'me faisais au moins un mini paquet par semaines,putain ça refroidie ça lol.
Sinon ce matin j'ai miamé : un danone,une demie banane,un grand verre d'eau,un sachet de biscuits aux germes de blé (c-a-d cinq biscuits moyens).
Bref cette semaine j'me reprends en main lol =) | |
| |
23/01/2006, 12h19
|
#114 | | Soudainement optimiste
| Je vais vous montrer un site extra, sur une fille qui a fait WW et qui est arrivée à bout des ses kilos.
Le lien
Elle donne des idées recettes, des infos sur les aliments, les photos avant après, qui sont spectaculaires !
| |
23/01/2006, 13h19
|
#115 | | Roule une pelle à la vie
| Impressionnant dis donc !
J'ai droit à 20 points par jour, heureusement que j'ai un travail asssez physique physique, ça m'a permis de grapiller 3 point haha  |
| |
23/01/2006, 13h48
|
#116 | | Touriste
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Je me reprends aujourd'hui, aussi. Je me suis pesée et j'ai honte. J'reviendrai dire mon poids lundi prochain, s'il y a du changement. Ce matin j'ai pas mangé, ce midi une part de tortilla et un bout de poulet, c'est tout. En fait je crois que c'est le pain qui me fait vraiment grossir, j'en mange en quantité impressionnante.
A 4 heures je mangerai pas, et ce soir un bol de soupe. Et il faut que j'arrête de me peser plusieurs fois par jour, c'est déprimant.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
23/01/2006, 14h04
|
#117 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| J'ai le droit à 17 ou 15 misérables points. Bouh ! 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
23/01/2006, 14h58
|
#118 | | Soudainement optimiste
| la balance, j'm'en balance, mdr, en partant de chez mes parents, y aura bientôt 5 ans, j'ai décidé de ne pas en acheter, je me pèse, quand j'ai l'impression d'être gonflée, et quand j'ai l'occasion d'aller chez ma mère. En toute discrétion, je vais m'enfermer dans la salle de bain et hop 
Parce qu'autrement si j'en avais une à l'appart, je me pèserai le soir, le matin, enfin après chaque repas je suis sure.
| |
23/01/2006, 15h46
|
#119 | | Détendue
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'ai droit à 20 points...
Mais moi aussi j'aime trop bien manger et tout, comme Creamm, j'peux pas faire de régime, j'essaie, je devrais, aussi, mais j'arrive pas, c'trop dur, y'a trop de tentations...
__________________ Virtual Insanity. |
| |
23/01/2006, 16h01
|
#120 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai pas calculé les points,ça me déprimerait.J'continue mon bonhomme de chemin haha,j'espere être sur la bonne voie.Je vous dirais si j'ai perdu dans une semaine.=] | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56. | |