05/07/2011, 22h28
|
#10401 | | accro à mademoiZelle
Par ici depuis March 2009
2 622 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 602
1 291 Big Up ! reçus dans 732 posts
| Citation:
Posté par Julina. Je vous rejoins sérieusement cette fois.
J'ai déjà vu deux fois ma nutritionniste, j'avais vraiment besoin qu'on me remette les choses au clair : en gros, elle ne veut pas me prescrire de régime, mais surtout rééquilibrer mon alimentation et me faire reprendre le sport. Là, j'ai deux mois de vacances, donc je m'y mets sérieusement, et j'ai mon copain avec moi qui me soutient.
Ce matin, petit déj' conseillé par la nutritionniste donc, j'ai presque eu du mal à terminer, je prendrais moins de pain demain, car 2 tranches de pain complet ou de seigle finement beurré + jus d'orange + thé + yaourt + une tranche de jambon, c'est énorme. Du coup, ce midi, le déjeuner sera plus léger.
J'ai fait 15 min de stepper ce matin et je vais sans doute nager une heure cette aprém, on y croit \o/
J'ai oublié, je fais exactement 68,4kg, j'ai pas de balance ici et je revois la nutri en septembre, j'espère avoir dégagé au moins 5kg d'ici là... | Courage ! tu peux y arriver. |
| |
05/07/2011, 23h19
|
#10402 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis December 2009
1 250 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 240
1 384 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Vicamou, c'est fou! Et ça motive grave! Tu fais quoi exactement pour perdre? (j'ai pas suivi, désolée)
Pour ma part, c'est officiel, j'ai perdu 1 kilo tout pile en une semaine. Je suis donc à 77 kilos.
Mais aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi! J'ai trop goûté en fait, et un donut a croisé ma route ce midi... |
| |
05/07/2011, 23h37
|
#10403 | | Sportive avant tout
Par ici depuis March 2009
322 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 48
162 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Question à deux balles: je travaille de 10h à 19h en piscine et je suis souvent debout (et oui un maitre nageur en position debout et pas affalé sur sa chaise, ca peut arriver xD) et je voulais savoir si c'était considéré comme de l'activité physique , pas du sport bien entendu mais y a t'il une différence entre un travail assis et un travail debout , a par les mal de dos en soirée xD
Je compte bien sur mes jours de repos pour marcher, nager, pédaler...mais ca me tue de voir les gens nager et de rien faire alors qu'en période scolaire, j'avais mes ptits entrainements.....  |
| |
06/07/2011, 12h08
|
#10404 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bon allez, je vous rejoins.
Mon poids de croisière est 58kg, mais je l'ai quitté depuis bien longtemps. En seconde (il y a 7 ans) j'avais fait un régime et avais atteint les 54kg. Depuis, je n'arrête pas de grossir. Ca ne me dérangeait pas vraiment jusqu'ici, enfin j'étais bien mieux dans ma peau à 21 ans et 60 kg qu'à 16 ans et 54 kg, donc ce n'était pas un problème.
Mais là le combo examens longs et difficiles + un mois aux Etats-Unis avec mon copain a été ravageur: j'ai pris presque 5 kilos. J'ai pris surtout des fesses et des cuisses, je le sens à mes pantalons (dans lesquels je rentre toujours mais en me sentant serrée), mais j'ai aussi pris des seins ; génial me direz-vous, sauf que j'ai à la base une poitrine forte, mais là ça devient énorme, et même d'un point de vue pratique: je ne rentre plus qu'avec difficulté dans mes soutiens-gorge. Mais l'avantage c'est que du coup on ne voit pas trop que j'ai pris du poids.
Alors moi je ne suis pas trop du genre régime privatif et frustration, je sais que je ne tiendrai pas trois jours. Du coup j'essaye de faire du sport, de ne pas manger entre les repas, de manger autant de légumes que possible et de boire beaucoup. Je me suis inscrite sur coach club, je trouve ça pas mal: on peut décider combien de fois par semaine on veut faire du sport, pendant combien de temps, et on reçoit un mail qui nous indique que notre séance est prête. C'est des trucs du genre aérobic, stretching, body sculpt, etc. C'est sans doute moins efficace que de courir tous les jours mais en ce qui me concerne, avoir un mail tous les jours qui me dit "bouge toi le cul", ça m'aide. Je suis en vacances pour le moment donc je peux me permettre de faire une heure par jour, on verra quand je commencerai à bosser si je suis toujours aussi régulière. Mais pour l'instant c'est efficace: j'ai commencé vendredi dernier, et j'ai déjà perdu 800g. Donc je continue sur ma lancée!
(Désolée pour le pavé, j'avais besoin de faire un petit bilan!) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mariiine_ (06/07/2011)
06/07/2011, 19h35
|
#10405 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis June 2011
10 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Tout comme Esope je vous rejoins.
Je fais 1m62 pour 55 kg. Je fait en temps normal environ 4 heures de natation par semaine. Il y a deux mois je faisait 57 kg et j'ai réussit a descendre a 54 en faisant bien attention. Pas trop dur quand on mange au lycée et qu'on fait du sport.
Mais voilà, le lycée et le sport c'est finit. Et je suis en train de reprendre du poids a vue d’œil.
J'ai donc un petit bidou qui ne me quitte pas et je n'arrive pas me motiver a le perdre.. J'aimerais revenir a 50 kg un jour..
Voilà où j'en suis.  |
| |
06/07/2011, 21h25
|
#10406 | | <<= Gauche ϟ Droite =>> OrchestreuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
12 220 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 407
30 063 Big Up ! reçus dans 6 515 posts
| |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15. | |