15/09/2006, 15h13
|
#1021 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 710 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Heu bah... Tention à toi hein, ces trucs là ça fout la trouille quand même
En même temps j'pense qu'il y a d'autres critères que tu peux pas trouver sur le net. Genre une personne qui fait beaucoup de sport peut peser plus lourd par ses muscles et semble moins ronde qu'une qui pèse moins et qui est pas musclée
en tous les cas, moi sur ta dernière photo d'avatar j'te trouve canon
J'viens de le faire, chui à 20.8, ils appellent ça "normal" ché pas sur quoi ils se basent mais bon |
| |
15/09/2006, 17h22
|
#1022 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Citation: |
Posté par ainsi-soit-je Heu bah... Tention à toi hein, ces trucs là ça fout la trouille quand même
En même temps j'pense qu'il y a d'autres critères que tu peux pas trouver sur le net. Genre une personne qui fait beaucoup de sport peut peser plus lourd par ses muscles et semble moins ronde qu'une qui pèse moins et qui est pas musclée
en tous les cas, moi sur ta dernière photo d'avatar j'te trouve canon
J'viens de le faire, chui à 20.8, ils appellent ça "normal" ché pas sur quoi ils se basent mais bon | C'est gentil :o |
| |
15/09/2006, 17h25
|
#1023 | | Soudainement optimiste
1 040 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je l'ai fait chez mon doc, j'étais bien en dessous de la moyenne, mais elle m'a dit que ce n'était rien, que ça n'avait rien à voir, c'est pour que je ne fais pas attention à ce truc maintenant.
__________________ Me love cookies. |
| |
15/09/2006, 18h55
|
#1024 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Moi je suis entre 21 et 22 je crois ... Me rappelle plus.
Perdu 800g depuis cinq jours ! Youhou. Bon, aujourd'hui, léger dérapage, mais pas grave, je vais soiger, corriger ça, et ça ira  | |
| |
16/09/2006, 13h07
|
#1025 | | Addicted
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Bilan après 1 mois et 3 jours : -5 kg Je suis très contente et je continue ^^
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
21/09/2006, 11h52
|
#1026 |
867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 716
186 Big Up ! reçus dans 99 posts
| Le stress est mon ami, lol !
- 1.5kg depuis lundi. |
| |
21/09/2006, 12h12
|
#1027 | | Roule une pelle à la vie
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille.Votre indice IMC vaut 18,3 : ceci indique que votre poids est un peu faible par rapport à votre taille. Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille.Votre poids idéal est de 55,7 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à prendre ! ILS SONT FOUS Ca me ferait plus de 8,5 kilos à prendre ! Votre Indice de forme représente la répartition de votre masse.Votre indice de forme vaut 0,72 : ceci indique que votre corpulence est a priori dans la norme. Bilan de votre silhouette :Vous pouvez vous autoriser quelques kilos supplémentaires !
Vous avez le bonheur de pouvoir renforcer votre alimentation : profitez-en tout en mangeant de manière équilibrée... Ouais c'est ça  |
| |
21/09/2006, 12h49
|
#1028 | | Soudainement optimiste
Posté par Nisa Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille.Votre indice IMC vaut 18,3 : ceci indique que votre poids est un peu faible par rapport à votre taille. Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille.Votre poids idéal est de 55,7 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à prendre ! ILS SONT FOUS Ca me ferait plus de 8,5 kilos à prendre ! | J'ai eu droit à une explication de ce genre aussi, c'est n'importe quoi.
| |
21/09/2006, 13h22
|
#1029 | | Amoureuse
| Bordel de bordel je stagne :''(
58 kg les 3 kg restants veulent pas dégager
alors sport.
Dites, pour celles qui ont perdu, y a eu des échos de vos hommes?
Non parce que le mien trouve que l'idéal se situe à 57kg et ilvoudrait pas que j'aille à moins.
mais moi j'veux 54 ou 55 bon à deux kilos près ça se verrait pas hein(a)
en fait faut bien avouer, à 55kg j'avais les os des ha,ches qui ressortaient beaucoup et même debout et il préfère quand y a quand mêùme un tit peu de poignées d'amour, comment je fais pour perdre tout sauf là? lol
sport?
est-ce que vous connaissez des trucs de sports qui ciblent les jambes? |
| |
21/09/2006, 13h49
|
#1030 | | Soudainement optimiste
Posté par ainsi-soit-je
est-ce que vous connaissez des trucs de sports qui ciblent les jambes? | Pump it uuuup 
| |
21/09/2006, 13h58
|
#1031 | | Guest
Posté par ainsi-soit-je Bordel de bordel je stagne :''(
58 kg les 3 kg restants veulent pas dégager
alors sport.
Dites, pour celles qui ont perdu, y a eu des échos de vos hommes?
Non parce que le mien trouve que l'idéal se situe à 57kg et ilvoudrait pas que j'aille à moins.
mais moi j'veux 54 ou 55 bon à deux kilos près ça se verrait pas hein(a)
en fait faut bien avouer, à 55kg j'avais les os des ha,ches qui ressortaient beaucoup et même debout et il préfère quand y a quand mêùme un tit peu de poignées d'amour, comment je fais pour perdre tout sauf là? lol
sport?
est-ce que vous connaissez des trucs de sports qui ciblent les jambes? | Les ciseaux,le vélo,la natation.. | |
| |
21/09/2006, 14h44
|
#1032 | | Amoureuse
Posté par liza moi c'est pareil, je voudrais ne plus avoir de gras sur le ventre, mais lui il aime bien que se soit moelleu lol, il me trouve parfaite avec un corp de reve  , je m'aime bien mais pas à ce point lol | Chui ptdr pour le coup du moelleux... mdr tu me verrais derrière mon pc.
Il dit aussi ce genre de trucs "tu as des courbes magnifiques" mais bon faut pas pousser hein ... ça serait moi j'dirais "j'ai des courbes" et vaudrait peut-être mieux pas y ajouter un adjectif lol
Après le plus important j'pense c'est un juste milieu entre son idéal et le mien.
Puisque le sien c'est 57 et que moi ça serait 54 et ben on fera 55.5 (a)
Puis je vais me coller à vos ptits trucs alors bien que les ciseaux  |
| |
22/09/2006, 15h56
|
#1033 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 650
7 819 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| J'ai lu un peu les derniers messages, je n'ai pas pu tout lire c'est trop long  , mais je tenais à vous dire qu'il est normal que d'un jour au suivant, le poids fluctue d'un kilo enrivon. C'est une question de gains et de pertes de liquides dans l'organisme. C'est pour cela qu'il n'est pas recommandé de se peser quotidiennement. L'idéal est une fois par semaine en fait.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
22/09/2006, 22h02
|
#1034 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis December 2005
603 contributions de haut vol
30 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Apparement il ne faudrait pas voir notre petit bidou comme un défaut!
Mon amoureux aussi aime bien le mien, il juge que c'est un bon oreiller 
Sinon je ne sais toujours pas quel poids je fais mais je suis motivée à aller à la piscine toutes les semaines!
J'ai fait 875 m ce soir!
|
#1035 | | Addicted
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| J'en suis à -5.6 kg, et oui j'ai pas mal d'échos. Surtout de mon Homme ^^ Et puis je re-rentre dans certains de mes jeans, notamment dans un slim qui me moulait pas mal et qui est pile poil maintenant.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
26/09/2006, 00h03
|
#1036 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| J'ai repris le stepper...je peux pas en faire beaucoup, mais bon, 10-15min tous les 2 jours, ça ira... Puis dés demain, je vais reprendre la piscine. Jusqu'à la reprise des cours dans un mois, je vais essayer d'y aller 2h par semaine. ça plus le stepper plus les abdos, je devrais avoir du résultat... |
| |
26/09/2006, 00h31
|
#1037 | | Roule une pelle à la vie
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Youhou j'suis à 46 kilos pile sans avoir fait quelque chose de particulier  Suis même allée au resto samedi soir et me suis gavée
Mais faut pas rêver, ça va remonter haha. Enfin je vais faire en sorte que non, mais bon :rolleyes: |
| |
29/09/2006, 12h16
|
#1038 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
647 Big Up ! reçus dans 176 posts
| Putaiiin 53.5Kgs ce matin ! J'ai pu re-rentrer dans des pantalons trop petits et touuut, aaah je suis contente
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai perdu sans faire attention à mon poids...
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
29/09/2006, 13h18
|
#1039 | | Guest
| Haha moi depuis la rentrée,j'ai maigris.A croire que la S c'est bon pour le régime :x. | |
| |
29/09/2006, 13h57
|
#1040 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 308 Big Up ! reçus dans 2 922 posts
| Rah, ça fait pas mal de temps que je mange bien, sainement (à part quand mon père vient et décide que ça fait trop longtemps qu'on a pas mangé de pankakes au nutella ni de gâteau au chocolat xD), en plus j'ai repris la natation. Ca va fare du bien au poids ça \o/ Et cet aprem, je m'offre une folie, un bon biiig maaac 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h01. | |